Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:34

argh vilain site internet!!!

je disais donc:

">.

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:35

Je crois que le site m'en veut....

Je vais donc m'abstenir de réécrire une 3ème fois mon message...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:51

Pas beaucoup de mouvements ce soir ici

J espère que tout le monde va bien

Ce soir steak, épinards, une poire et un fb ; par contre plus le temps passe et plus joublie de boire, c est du presque 3 l quand je bosse et là j arrive péniblement à 1l (mais demain ça va re rentrer dans les rails car je reprends le boulot grrrrrrrr un 1 er mai c est pas normal ça lol)

bisous les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:11

En rentrant, en RER, je suis passée devant le marchand de fruits et légumes (surtout de fruits) devant lequel je bavais avant et devinez ce que je lui ai acheté... pas des fruits ! des courges butternut ! Comme on n'en trouve plus, je n'ai pas résisté à l'appel de ma super courge que j'aime en frites.

@Bbpanda : ce topic t'éclairera peut-être ... http://www.proteinaute.com/forum/agar_agar_gelifie_trop_le_fond-29509.html

@Véro : tu as mangé quoi au fait pour ton gala ? Hé oui, il ne faut pas oublier de boire...

Bonne reprise demain, ne fais pas trop de bruit en te levant, j'aimerais dormir un peu ;o)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:38

CC

Pour mon gala ça a été Paëlla, j ai limité le riz , 2 pilons de poulet, des crevettes, des moules et une rondelle de chorizo

Du coup aujourdhui c est plus lèger lol

Et maintemant on verra vendredi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:40

j ai gouter une beurre " elle et vire" 10% bein c est pas mauvais du tout

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:45

J'avais oublié que tu avais parlé de paëlla.... miam miam Pour le mien, je ne sais pas encore... ça dépend du temps et vu ce qui est annoncé pour le WE prochain, ça sera sans doute une entrecôte et une glace 

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:25

je c que cette publication date mes pour les autre moi je pert énormément vite

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 07:00

Coucou les filles

Plein de bonheur à toutes ! !

Bon je fais une remontée olympique moi ! + 1kg depuis la conso ; mais il ne faut pas sinquièté parait t'il, donc ! ! !

Coucou les filles

Bisous les filles je file au boulot

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:06

Bonjour les filles,

J'entame la zone verte, ça fait bizarre de ne plus voir "surpoids", aller je retourne au boulot !

Bon app' à toutes !

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:15

hello tout le monde,

Grâce à Klapoti99 j ai pu découvrir ce post! Car je me faisais limite jeter des pierres sur d'autres car je semblais narguer les autres parce que j avais moins de 10 kg à perdre... Alors que moi je les respecte et admire leurs efforts!! Bref

Cela fait 13 jours que je suis le régime DUKAN, et la perte n'est pas spectaculaire. Je sais d'ou ça vient: les quelques verres de vins, 3 au total!, et une cuillère de purée! Ca a pas loupé! Vous faites comment quand vous sortez en soirée?

Bon courage!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 18:05

Bonjour les filles et bon premier mai 

J'espère que comme moi vous avez un peu de soleil, je me suis bougée pour remuer mon petit corps fatiguée (je me suis encore réveillée avant 6h, je suis KO), je me suis un peu trainée j'ai l'impression... les lendemains de PP sont plus difficiles quand on a réintégré les glucides que qu'en croisière.

Je me suis fait mon petit fraisier, light pour la crème (façon bavarois : petit suisse, blanc d'oeuf, gélatine, arôme chocolat blanc), la crème pâtissière c'est super bon mais plus riche et j'en ai mangé dimanche. La prochaine fois !

J'espère qu'il sera beau une fois démoulé, je lui tirerai le portrait et pourrai vous envoyer mes photos de fruits mis à l'honneur dans mon assiette Smiley bonheur

@Klapoti : super pour la zone verte !

@Vero : surveille ton poids et tu verras après le jeudi PP où tu en es, mais tiens bien compte de ton transit. J'espère que ta journée de reprise n'a pas été trop dure.

@Niaga : bienvenue parmi nous 

Personnellement, j'évite de sortir et je ne suis encore jamais tombée sur de la purée en soirée Smiley bonheur Lors des pots, je tourne à l'eau ou au coca light et ne mange rien. Une fois, invitée à un pot de départ chez un ancien client, je suis venue avec ma cannette de coca (heureusement car il n'y avait que de l'alcool et des jus de fruit) et me suis permise quelques surimis qui faisaient partie des amuses-bouche, sinon : pas touche.

L'année dernière, j'ai passé 3 jours sur un festival métal où mes journées étaient très longues (je faisais partie de l'orga), j'ai apporté ma nourriture car sur place rien de dudu : frites, crêpes, sandwich, saucisses, steaks pas light, bière, ... et ai du attendre 2 jours pour que quelqu'un me rapporte du coca light, en attendant j'ai tourné à l'eau plate.

Je suis assez binaire alors, j'ai droit / j'ai pas droit mais pas les deux 

En ce qui me concerne, la croisière a un tel côté rassurant par ses bornes que j'ai eu du mal à la quitter pour ma première conso (j'ai repris du poids j'ai donc fait 100J de conso puis 2 mois de croisière pour perdre le petit bonus).

Tu peux te motiver en te disant : 1 écart = 3 jours de plus en croisière. Avec un petit poids on ne perd déjà pas vite alors inutile d'en rajouter, non ?

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:29

Helllo Bubullolight!

Oui bon faut que j'évite une vie sociale un certain moment car clairement le petit verre de vin convivial à une petite terrasse ou autre c quand meme sympa! le coca light j'aime bcp aussi mais passé 22h entre amis bof! Je vais devoir m'y soustraire! ça tombe bien j ai des examens donc pas de sorties pour moi durant 1 mois! je commence à m'y faire à la croisière, je prends plaisir à me concocter des petites recettes maintenant et je trouve plus ça très contraignant!

Sinon je sais pas si vous avez testé les carrés transits!! mais c 'est vraiment efficace pour le transit!! Franchement c 'est meme bon , c'est un peu ma friandise quotidienne!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:39

Bubul, oui je surveille mon poids t inquiète ma belle ; par contre je viens de penser à une chose : depuis vendredi j ai des petits saignements (règles ???) merci la pré- ménopause où ça débarque sans crier gare ! ! (j avais plus rien depuis le mois d aout) donc peut etre la réponse à cette reprise de poids ???

Perso j ai essayer les carrés trnasit mais ça n a aucun effet sur moi ! !

Bisous les filles

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:54

Faut dire que je prends la dose aussi! 2 avant de me coucher puis apres mon café du matin 2! Et la je suis sure!  Sinon je me pèse pas,..

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:05

@ Niaga < Ah oui vu comme ça lol, moi j avais vu maxi 1 carré 1/2 le soir.

Je tenterais peut être avec cette quantité si j ai encore des soucis de transit !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:06

Véro, tu aurais peut-être du prendre tes mensurations lors de ton passage en conso, comme ça quand tu prends du poids, tu sais où il est. Avec le syndrome pré-menstruel, le ventre y a droit (comme en cas de transit lent).

Niaga, j'ai abandonné les sorties au bar car payer le coca light plus cher qu'un bon verre de vin, je l'admets, ça ne me motive pas... et passé une certaine heure c'est pas terrible pour la caféine. Enfin moi, c'est surtout le fait de ne pas supporter les changements des autres dus à l'alcool, surtout si je ne suis pas "gaie".

Les révisions, c'est une bonne "excuse" pour zapper les sorties "verre en terrasse" un certain temps ou du moins les écourter.

Attention aux carrés transit, c'est super sucré. En plus, il doit y avoir de la figue dedans alors que la figue est interdite en conso :S Un truc qui marche bien, ce sont les comprimés d'hygiaflore, des fibres et des levures. Sinon en PL, j'avais ma compote de rhubarbe tous les midis et je privilégie les légumes à fibres longues une fois par jour au moins. Associé à la marche, une bonne hydratation, le son de blé, les massages de ventre, à moins d'être constipé de nature, ça fonctionne bien.

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:16

AH oui bah je comprends mieux alors!! je pensais que c était de l édulcorant dedans!! Ouai bon bah je vais arrêter ça se trouve c 'est ça qui bloquait en partie ma perte de poids!!

On a le droit aux compotes de rhubarbe?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:24

La rhubarbe est considérée comme un légume donc à volonté en PL. En PP c'est 100g pour 1 toléré.

Les compotes du commerce c'est niet, mais la compote maison c'est facile  Si tu n'en as pas dans ton jardin, tu peux en trouver chez Picard et Thiriet (et parfois dans des supermarchés).

http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/67(...)

Pour 1 cube de 10g :

Pâte de figue 7g, Lactose, Gomme de guar 0,4g, Pulpe de tamarin 0,4g, Pâte de datte 0.4g(dattes, sirop de glucose, glycérol (E422), sorbate de potassium (E202)), Huile de tournesol, Glycérine, Extrait de Cassis fistula 0.17g.

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:36

J'avais envie de fermer un peu les yeux dessus car je trouvais ça bon!! C bon j'arrête!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:47

Lol bubul est notre documentaliste perso (une vraie bibliothèque à elle seule !)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:00

Bubul en conso c est combien de cuillère de sons?? 2 ou 3 je ne sais pllus ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:24

Forum Dukan : chose promise chose due d apres le coatching le son c est 2 5cs en conso et ca pese combien une cs

chose promise... chose due !

D'après le coatching,le son c'est 2.5CS en conso (et ça pèse combien une CS

???)

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:58

Salut à toutes!!

comme promis je me suis remise sur le droit chemin. Hier j'ai respecter la PP et aujourd'hui la PL sans fausse note. Pourtant ce matin j'ai été déçue, +100g alors que d'habitude quand j'ai fais ma PP je perds pas mal...

J'espère que demain matin les chiffres vont descendre en dessous du 52 ><

Bubulle la photo est super!! je veux bien ta recette pour le fraisier Smiley bonheur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 07:11

Hummmmmm bubul, ça à l air trop bon

Je pèserais une CS de son pour voir

- 200 ce matin, je préfère, aujourd'hui je vais tenter les pates ! ! !

Bbpanda allez accroche toi la belle

Bonne matinée : direction le taf

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.