Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/07/2011 à 11:22
Graz, ce cadeau pour le retour de ton homme c'est aussi pour toi que tu le fais Je suis sûre que tes 4kg et quelques se voient déjà (enfin ne se voient plus).
Mon impédancemètre m'a annoncé un taux d'eau de 78%, j'ai arrêté de prendre une boisson drainante et voilà l'eau qui revient, les picotements dans les jambes en station debout avec. Je crois que je suis condamnée à faire l'éponge et vais devoir me faire à cette eau en plus car les boissons drainantes fatiguent les reins à la longue.
|
|
graz83
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 12:05
essaye le thé vert j ai une amie qui se faisait des bouteilles d un litre fraiche et apparemment ça marche bien du coup je vais essayer aussi
|
lilibonbon2
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 17:38
Coucou les filles!
Le fameux probleme de la balance électrique... du coup j'ai une balance a aiguille aussi
c'est limite plus fiable sur du long terme mais moins precis bref
je me pese deux fois du coup lol
Ce matin les deux etaient d'accord -900 gr
je m'y attendais pas trop comme pl hier mais je suis super contente
@bullolight/graz je savais pas que les draineurs fatiguaient les reins mais du coup le thé vert aussi non ?
|
Bubullolight
|
Posté le 10/07/2011 à 18:58
Belle performance Lilibonbon.
Le thé vert je ne crois pas, les queues de cerises non plus d'après un article que j'avais lu. Enfin le thé vert n'est pas très efficace sur moi.
Si mon corps a besoin d'être à plus de 75% d'eau, je ne vais pas me battre pour faire baisser artificiellement mon poids en perdant de l'eau avec un draineur pour qu'elle revienne 2J plus tard. Je vais faire une croix sur ces 500g s'ils veulent rester
|
Julyette
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 14:13
Bonjour à toutes !
Oui il semblerait que les draineurs fatiguent les reins. Moi ils me fatiguent tout court ! J'avais tenté mais j'ai complètement arrêté d'en boire. Je me contente du thé vert ou non et je bois beaucoup d'eau.
A ++
|
lilibonbon2
|
Posté le 11/07/2011 à 14:37
Coucou !
Je vais calmer sur les draineurs alors ...
je me suis mise au thé vert depuis deux jours ca semble pas mal ...
Pour moi pas de changement mais tant que ca remonte pas et j'ai enfin mes red donc
j'espere qua ca va baisser qd ca sera terminé...
@Carolyne du nouveau sur ta perte ?
|
tituce44
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 15:58
Bonjour a toutes....
Je me joins à vous car j'ai moi même un peu plus de 10 kg à perdre, et ce groupe me semble bien adapté... Alors je me permets ^^
En plus, je me suis reconnu dans certaines d'entre vous :
- comme toi graz83 mon homme s'attend a retrouver une femme transformée d'ici un mois et demi. J'ai peur de l'avoir fait un peu trop réver! lol
- et comme toi Bubullolight, j'ai deux balances, une à pile et l'autre non. Elles me rendent folle, elles sont jamais d'accord !
J'ai commencé le régime le 30 juin et je suis en croisière depuis le 5 juillet.... A ce jour -2.5kg... esperons que ca continue!
En espérant que mon intrusion ne vous dérange pas, je vous dit a bientot.. et bon courage à toutes ^^
|
Julyette
|
Posté le 11/07/2011 à 16:04
Bonjour Tituce, bienvenue
Pour nos hommes et le "programme" que nous avons pu leur "vendre" (!) je me plais à croire que de nous voir motivées, sérieuses et dynamiques les contente déjà... Mon mari est déjà épaté de voir à quel point j'ai pris le dessus sur la gourmande craqueuse que je suis !!
|
|
tituce44
|
Posté le 11/07/2011 à 16:10
oui! Mon homme me dit la meme chose!
Il est tres fier de me voir motivée ainsi ! Donc ca m'encourage encore plus pour atteindre mon objectif... Mais bon ça ne l'empeche pas de se goinfrer devant moi ^^ Mais bon il m'autorise a sentir tout ce qu'il mange, je me nourris par l'odeur comme ca! lol
|
Julyette
|
Posté le 11/07/2011 à 16:22
Mais c'est fou ! Moi aussi je "sens" ce qu'il mange ! Je ne pensais pas partager ce "vice" avec quelqu'un ! Mdr !
Mon mari mange aussi tout ce que j'aime et me demande mon avis dans les rayons genre "tiens Chérie si on prenait des madeleines pur beurre enrobées de chocolat ?"... Je pense que c'est pour tester ma motivation ! Grrrr !
Ecoute je nous auto félicite Tituce A très bientôt
|
lilibonbon2
|
Posté le 11/07/2011 à 16:42
MDR!
Bienvenue Tituce
Pareil j'ai l'impression que mon copain me testait au toute debut de regime mais la il me soutient a fond il a décréter
qu'il ne boirait pas non plus d'alcool jusqu'a la fin du regime et quand on est au super marché des qu'il prend un truc qui m'est interdit il me demande avec un air de puppy "ca t'embete pas mon coeur si je prends ca t'en auras pas trop envie" lol
j'ai le droit tous les jours : Alors tes copines proteinaute ca avance aussi? il a étudié toutes les phases et compte religieusement les tolérés ...
En ce moment son nouveau truc c'est de preparer la fameuse galette. Il me fait trop marrer
Il m'est d'un aide précieuse rien a voir avec le début ou il me disait aller tu peux bien faire un écart.
|
Julyette
|
Posté le 11/07/2011 à 16:46
C'est trop choux !! C'est tellement plaisant d'être concrètement soutenue ! Super, franchement.
|
tituce44
|
Posté le 11/07/2011 à 16:57
@ Julyette : Pour être franche, j'ai hésité à dire que je "sentais" la nourriture de mon homme. ^^ Mais ca me rassure, je ne dois pas etre si cinglée que ca alors! lol
@ lilibonbon2 : tn chéri est adorable!!! c'estsqur qu'avec un accompagnement comme celui ci tu ne dois pas avoir envie de le décevoir!
|
graz83
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 18:05
salut les filles et bienvenue a tituce!!
vous me faites rire avec vos maris ils st qd meme degeu avec vous lol moi j ai pas ce probleme il est en deplacement dc du coup a part etre tenter par ce que mange mes gosses c tout.
aujourd hui ct PP pour moi dur dur avec cette chaleur je me sens faible, en ts cas -400g ce matin ouf j avais repris je ne sais pourquoi dc j espere que demain elle sera aussi gentille lol!!
en ce qui concerne les drainants ben je crois que je vais arreter aussi et me mettre au thé vert une amie qui a l epoque avait fait dudu me le conseille car vu qu elle avait stagné elle sait mise a boire ça ct le seul moyen pour décoller et ça a marché dc je vais m y mettre
|
Julyette
|
Posté le 11/07/2011 à 20:10
Oui oui Graz je trouve le thé vert très efficace. 400g en moins ça c'est bon ! Tu devais être contente ! Voyons donc ce que donnera le thé vert
|
Bubullolight
|
Posté le 11/07/2011 à 20:11
Bonjour
Tout d'abord, bienvenue à Tituce
Bonne nouvelle, mes +500g d'hier ont disparu, mauvaise nouvelle, la flotte est toujours là (d'après la balance 79%). Jambes douloureuses et marbrées au bout de 2 min debout, même hier soir alors que je m'étais fait 1/2 de marche le matin pour aller-revenir du supermarché et 7km d'une traite hier après midi.
Je sens mal les jours chauds qui arrivent avec des jambes comme ça :S Vais-je devoir porter des bas pour mémée ???
Il y en a qui reniflent dans l'assiette de Monsieur, moi je me régale en regardant des recettes (ça fait longtemps déjà, je hume les odeurs des boulangeries et primeurs.
C'est sympa d'avoir un conjoint encourageant et attentionné face aux risques de craquage, Lilibonbon ton homme est extra avec toi.
|
|
tituce44
|
Posté le 11/07/2011 à 21:19
Merci Bubullolight!!!
Tu me fais rever avec ta balance!!!! je suis jalouse : elle t'indique ta proportion d'eau dans le corps c génial!! et c'est quoi la norme normalement?
|
Bubullolight
|
Posté le 11/07/2011 à 21:46
65% autant dire que je descend de l'éponge et non du singe...
En fait, ma balance à aiguille a rendu l'âme (elle s'est bloquée) et j'ai eu cet impédancemètre au prix d'une balance électronique (dernier article, carton abimé. Mais j'use peu cette fonction, ça ruine les piles en moins de deux.
C'est une farceuse ma balance, certains matins elle me fait croire que j'ai perdu 1.5kg dans la nuit et d'autres fois 1kg, il faut bien qu'elle s'amuse ;o)
|
lilibonbon2
|
Posté le 11/07/2011 à 23:38
@bubullolight je suis un peu pareil apres je ne connais pas mon taux d'eau mais j'ai sans arret les jambes marbrés
et tellement lourdes en fin de journée. Ma mere me dit toujours de prendre du cyclo 3 parait que c'est genial je sais pas si tu connais...
En revanche les collants et bas de contentions c'est vraiment top et ca a vachement évolués c'est plus affreux comme avant...
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2011 à 07:43
Pfff c'est remonter ce matin après un PP, dur dur ces kilos ^^
Bon courage les filles, que ce soit de l'eau ou du gras, on va les avoir grrrr !
|
Bubullolight
|
Posté le 12/07/2011 à 08:05
Bonjour
Merci Lilibonbon pour le conseil. Depuis 2 jours je tourne avec 2 tisanes : drainante de la tisanière (aux queues de cerises, c'est pas mauvais pour mes rognons normalement) et une autre pour l'élimination. Résultat : levée 4 fois cette nuit pour uriner.
Ma mère et ma soeur ont la maladie de Raynaud, contrairement à elles, je ne me suis jamais retrouvée avec les doigts exsangues mais j'ai facilement les mains violettes et les jambes douloureuses et marbrées, c'était déjà le cas quand je faisais 48kg et 20km de vélo par jour.
Je me voyais mal en parler à mon toubib avec ma faible activité physique puisque le premier traitement d'après la sécu c'est bouger, mais là je crois que je vais lui en toucher 2 mots surtout que quand j'ai ce type de désagrément, j'ai des fourmis dans les orteils quand je marche (pourtant, la pompe lymphatique dans le talon doit fonctionner quand on marche !)
Allez Danselune, j'aimerais sincèrement que tu atteignes ton objectif avant que j'atteigne le mien !
Si on me transfert le gras des cuisses / fesses dans ce qui était à une époque une paire de seins, je veux bien le garder ce gras ;o)
|
tituce44
|
Posté le 12/07/2011 à 09:32
Bubullolight! tu as perdu tant de poitrine que ca pendant le régime?
C'est le cas de tout le monde ici aussi?
Non je dis ca car ma poitrine c bien la seule chose que j'aime chez moi! ^^
Bon pour moi ce matin +100 gr mais bon faut dire que j'ai le transit un peu perturbé et ma période rouge devrait arriver en fin de semaine.
Bonne journée a tous!! pour ma part, elle va etre un peu deprimante la journée : pluie et gros nuages noirs en Bretagne
|
Julyette
|
Posté le 12/07/2011 à 11:17
Je ne sais pas si c'est comme pour certaines de l'eau, je ne sais pas si c'est mon cycle... Mais ce matin j'étais persuadée que j'avais repris ! Et c'était bien le cas !! + 500g ! Je suis dégoûtée... J'avais mis 8 jours à les perdre !
N'ayant fait aucun écart, pas un gramme de sucre ni de féculent ni aucun aliments interdits ou tolérés... Limitant lait et laitage, je me demande si je ne dois pas modifier mon alternance.
Qu'en pensez vous ?
|
lilibonbon2
|
Posté le 12/07/2011 à 13:19
Coucou les filles!
Pour moi pas de pese aujourd'hui je suis rentrée super tard du boulot du coup j'ai diné a minuit et
couchée direct du coup la balance a 8h euh bof...
En plus je suis en pleine red periode donc pas envie de me mettre le moral au plus bas.
@Julyette T'inquietes pas ca a fait ca a tout le monde si tu regarde ma courbe c'est pareil ...
ca va retomber demain ou apres-demain c'est super rageant mais pense a prendre tes mensurations
ca motive vachement !
@Tituce Dans mon cas ca n'a pour ainsi dire pas bouger et c'est super etonnant car vu que les seins sont
composés de graisse et d'eau ...
@bubullolight de mon coté malgré le sport que je pratique quand meme intensément ca n'a aucun impact j'ai toujours les jambes marbrés ca m'inquiete un peu d'ailleurs car j'ai remarque récemment des petites veines qui ont pétés...
pareil pour les fourmis c'est assez désagréable.
y'a une nouvelle technique de chirurgie liposuccion de la culotte de cheval et il re injecte la graisse dans les seins lolll tout ca pour la modique somme de 4000euros
|
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2011 à 13:21
Ca arrive parfois...Moi je ne m'inquiète plus désormais, je regarde tous les jours mais je prends en compte toutes les 2 semaines, car y'a des semaines où je ne perds pas (et même ou je reprends) sans écart. Ce matin j'ai +400g alors que hier j'étais en PP, j’essaie de ne pas m'en faire tant que ça descend un peu toutes les 2 semaines.
|