Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:05

coucou les filles !

Je viens moins souvent mais je vous lis !! 1 mois de dudu pour moi ! ça descends doucement mais bon je lache pas ! je vois ke vous perdez bien c'est super ! je sais pas vous mais j'ai toujours faim ! kan je mange je suis vite calée mais 1h après j'ai encore faim !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 11:53

Coucou 

Oui ça me le fait aussi, surtout l'après midi jusqu'au soir, pourtant je pense que je mange assez...

Mais enfin bon, je me retiens un peu, mais alors qu'avant je n'avais pas besoin de 16h, maintenant je ne le loupe pas et le soir j'attends impatiemment le 19h pour manger Smiley bonheur

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:51

Bonjour à toutes!!!

Depuis 4 jours j'étais en stagnation, et ce matin -500g donc je suis contente! Je crois savoir d'ou cela vient et je voulais votre avis: J'ai l'habitude de manger plus ou moins tard le soir (21h-22h) et hier j'ai mangé à 19h30 (j'avais les crocs et je voulais aller fr les courses après). Vous croyez que si j'ai perdu c'est car j'ai mangé plus tot?

Hier soir en me couchant (23h30), contrairement aux autres soirs ou j'avais le ventre bien rempli, j'avais un peu faim, mais je n'est rien mangé.

En tous cas, je crois qu'il faut que je m'habitue à manger plus tot!!!!

Sinon, hier soir j'ai acheté les dukatines saveur chocolat noisette (seul produit dukan que j'ai trouvé dans mon Géant). Sur la boite, il dit qu'une barre correspond a deux tolérés. Et sur d'autre forum, j'ai lu que ca correspondant à 50% de la dose journélière de son. Je sais pas trop à quoi me fier. Donc j'ai pas encore gouter pr le mmt, malgré que ces dukatines me fassent de l'oeil dès que j'ouvre le placard ^^

Bonne journée et bon courage a vous toutes!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:05

moi d'habitude je mange tard le soir mais maintenant je mange beaucoup plut tot car je tiens plus !!!

pour les dukatine je ne sais pas mais fie toi à ce kil y a de noter sur le paket

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 13:47

Ce n'est pas forcément contradictoire, il y a peut-être 2 tolérés dans les barres (surement même) et seulement une dose de son, dans ce cas il te faudrait complété avec une autre cuillère de son, mais ce doit être noté sur la barre à mon avis .

Pour l'heure de repas du soir, j'ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux mangé le plus tôt possible, et surtout pas juste avant de dormir. En fait, si tu manges et que tu te couches pas longtemps après, ton corps n'a pas le temps de dépenser les calories consommées, du coup il les stoque. Alors que si tu manges à 19h et quelques par exemple, tu prends ta douche ensuite, tu fais 2 ou 3 bricoles avant de dormir, ça fait déjà plus de calories dépensées (enfin ce ne sont que des exemples parce que y'a autre chose). Faut juste pas se vautrer directement devant la télé juste après le repasdu soir sans rien faire d'autre avant de dormir ^^

En tous cas, c'est ce que j'ai retenu 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 14:04

Tituce, c'est normal, 4J ce n'est pas de la stagnation, regarde Danselune ou moi, nous avons stagné plus de 10J et ça descend ensuite.

J'ai toujours mangé tard et du coup je prends mon petit déj' au bureau, ça ne m'empêche pas de perdre.

CaroLyne, tu manges beaucoup ? J'ai un petit estomac alors je dois faire 4 repas au lieu de 3, de toute façon, tant que tu manges des aliments autorisés et ton compte de protéines, je crois que tu peux manger quand tu as faim.

-500g Danselune, bravo 

Julyette, ça descend, doucement, mais ça descend... j'espère une agréable surprise à la prochaine pesée

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:27

Holà les filles !

Comment allez vous ?! Pas mal je suppose aux vues de vos réglettes ! La conso se rapproche !!

Pour les diners un peu tardifs, ce n'est sans doute pas en effet une excellente chose pour la perte de poids... Mon mari et moi dînons souvent tard. Il faut peut être se recaler un peu à ce niveau.

Merci pour vos encouragements. Pour l'éventuelle bonne surprise sur la balance... Ca ne sera pas pour tout de suite. "J'attends" mes reds... Plus ça tarde, plus je gonfle, plus je suis fatiguée et plus ça me gonfle !!! Hihi !!

En attendant je "bois" mdr mais de l'eau ! Si vous faites le pont je vous souhaite un excellent weekend prolongé. Soyons sérieuses et bonne perte à toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:57

Holà Julyette !

Les réglettes affichent de jolis chiffres, ça fait plaisir.

En revanche je suis raplaplat ! J'ai du mal à bouger mes jambes gonflées, me bouger tout court même aujourd'hui. Il parait que le dynamisme revient en bougeant alors je vais prendre mon courage à deux mains et aller faire un tour !

Je suis en panne de tisane (j'ai fait cuire le câble de la cafetière qui me sert aussi à faire l'eau des tisanes), je n'ai plus qu'à me saouler à l'eau moi aussi !

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:08

Hihi mdr tu as faire fondre ton câble ! La boulloire ou cafetière a trop servi ! Dommage colatéral !

J'ai un coup de mou moi aussi mais avec mes futures reds c'est classique.

Bonne balade bubullolight et bonne cuite aussi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 18:21

Le câble s'est retrouvé entre la plaque électrique (en marche) et la poêle, je ne lui avais laissé aucune chance... à moins que mon copain oublie de venir avec un câble de rechange demain, elle sera guérie demain soir Smiley bonheur Elle ne ressemble plus à rien cette cafetière mais c'est ma meilleure amie qui me l'a offerte pour mes 20 ans, j'y tiens à cette relique !

Ce coup-ci, je sors !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 08:10

Bonjour

Bah voilà, retour en arrière de 900g, me revoilà presque 1 semaine en arrière, satanée flotte !!! Bon, au moins, hier j'étais toute flagada, aujourd'hui on pourrait dire que j'ai la patate.

Bonne journée les filles

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 11:24

Erf, c'est un peu rageant quand on reprend tout ça sans écart...Moi j'ai repris 200g mais c'est normal car j'étais en PL hier, et je reprends toujours plus ou moins en PL.

Bonne journée, encore un peu de courage les filles, on y est presque.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 11:42

PL aussi hier mais en général, mon transit est plus expéditif après une journée de PL. Verdict de l'impédancemètre : 79% d'eau encore, je ne cherche pas plus loin.

J'ai discuté avec ma gardienne en rentrant de chez le veto et voilà que mes jambes étaient marbrées :S Bon, vais me bouger histoire de faire circuler le sang dans mes guiboles qui picotent, mon appart a besoin d'un ouragan de rangement.

Bonne journée les filles

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:59

Hello les filles!

bah voila j'ai complètement craqué hier :5 coupes de champagne :(((

autant les gateaux, chocolat pain etc... je m'en fou mais alors le champagne

c'est mon péché mignon.

je suis pas franchement fiere de moi ...seul point positif je passe ces 4 jours de pont chez

les parents de mon mec et je n'ai pas de balance. Enfin j'ai repris pp normalement today

et j'irais faire un footing en fin de journée mais pfff quelle cruche!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 15:50

Et ben alors ^^, un ras le bol ? Aller, on reprend motivée comme au début 

Courage courage !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 18:08

Lilibonbon a bu à notre place, sa bonté la perdra ;o)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 18:28

Alors moi je parle mais j'ai craqué sur des bonbons sans sucres...C'est pas bon d'en manger trop et en plus je crois qu'il y avait un peu de lipide dedans...Bref, y'en a plus comme ça plus de tentation...Mais je commence à m'éssouffler, aller motivée motivée MOTIVEE ! ^^'

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:32

c'etait pas tres malin c'est clair mais non meme pas un ras le bol j'ai pas vraiment l'impression de me priver avec ce regime mais tout le monde picolait et voila je me suis laissée avoir bêtement une coupe en amenant une autre ...

et puis comme je stagne pas mal je me suis dis bof ...

inutile de dire que j'ai termine bien pompette lol

enfin la je reprends bien comme il faut

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:59

oui moi aussi sniff aujourd hui +400g et hier PL pourtant je me suis pas gavee bref aujour dhui PP esperons que ça ira de tte façon pour l instant je suis ds la norme environ 1 et des poussieres par semaine ouff!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 13:08

Ma moyenne a chuté bien comme il faut ! Me voilà revenue à mon poids du 8 juillet ce qui me fait une perte de 300g en 16 jours.

Vous croyez que si je pleure j'aurais moins d'eau dans les guiboles ? ;o)

Je me re-ferais bien la traversée de Paris cet après-midi mais entre l'absence de sanizettes sur le chemin et la couleur plomb du ciel, je me tâte... me tâter uniquement ne jouera pas en ma faveur, il va falloir que j'y aille !

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:59

Bonjour les filles !

Lilibonbon tu as pris notre idée de cuite au pied de la lettre ! Mais craquer sur du Champagne c'est chic Bon tu penses que ça réellement une incidence ? Je ne bois que quelques gouttes par an ; je ne sais pas trop ce que ça donne sur la ligne...

Moi, comme Danselune, j'ai picoré quelques bonbons sans sucre. Je ne savais même pas que ça n'était pas recommandé. En tout ca ça a ravi mes papilles et m'a reboosté le moral. Je suis une amatrice de sucrée. C'est le plus dur pour moi !!

Graz et Bubullolight moi aussi j'avais repris et vous m'aviez dit alors que c'était le schéma classique : ça descend, ça remonte, ça descend... C'est pénible ! On a l'impression de piétiner mais si on perd sur le long terme sans reprendre ça vaut le coup d'en passer par là.

Je sais maintenant que je ne pourrais pas prendre mes 500g de perdus par ci par là pour des acquis ! Mais les résultats sont déjà là et je suis désormais persuadée que nous allons toutes perdre nos kilos pots de colle 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 19:25

Aller courage les filles, même si ça remonte un peu parfois, ça va bien finir par payer tous nos efforts ! 

Bonne soirée, moi j'ai la flemme de cuisiner des plats en ce moment, alors je fais au feeling, ce soir je vais faire un truc aux courgettes, je ne sais pas quoi encore...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 19:37

Julyette, je suis envieuse devant ta courbe (envieuse, pas jalouse), tu peux être fière de toi. Ton homme t'a-t-il encore tapé dans la main ?

Un peu comme toi Danselune, avec cette stagnation, j'ai pas vraiment envie de cuisiner. Bon truc aux courgettes 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:29

oh lala les filles moi aussi j aurai envie de pleurer hier matin 59.4 et ce matin 60.2 une montee de 800g ouah si en mangeant des legumes on prend presque 1 kilos ben c vraiment pas super bon d accord je me suis accordee au petit dej une tranche de pain complet et beurre mais qd meme vous pensez que c ça en ts cas je recommence plus mais j avais tellement envie et marre de bouffer ce son d avoine!!

bon aujourd hui PP dc j espere retrouver mon 5 demain matin

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:49

Coucou les filles!

moi je bad j'ai pas de balance ici et malgré que je ne fasse pas d'ecarts (sauf les coupes de champ

de l'autre soir) j'ai l'impression de reprendre.

j'ai hate de rentrer chez moi pour pouvoir me peser lol.

heureusement hier soir j'ai trouvé un vieux velo d'appartement et j'ai pédalé comme une malade pendant

45 min... Ca me rend malade de pas pouvoir faire de sport je suis devenu completement addict.

@graz: je pense pas qu'une tranche de pain complet surtout au petit dejeuné ait un tel impact ca doit etre les legumes.

@danselune pareil je commence a en avoir ras le bol de cuisiner je reve d'un resto dukan lol

tres bon dimanche a toutes 

ca va sans doute redescendre demain avec pp. je me suis reveillee aussi avec un bon bidou je presume les courgettes

d'hier (soirée courgette lol) ca pese vachement lourd ce truc.

j'espere aussi qu'en pp aujourd'hui ca sera mieux.

@julyette: l'alcool c'est une horreur c'est vraiment le truc qui me fait fater chez moi ca bloque l'eau et je t'explique pas la cellulite...

Avec mon boulot je suis tout le temps dans les soirées et cocktails et c'est vraiment ce qui m'a fait prendre du poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.