Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les plus belles avec dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 10:02

chata ta collegue 50 kilo en 1a bravo quel courage

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 10:06

il ya un monde fou a l'o'r'l suis pas sorti

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 10:08

jenni je tes mise le lien tu la vue?

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:26

Oui elle a super bien perdu, mais elle s'est remis au regime car elle a repris 10 kilos en 1 mois ou quelque chose comme ça !!!

Oui Dukan c'est pour la vie, alors moi je conseillerais de faire plutôt WW lorsque la personne n'a que quelques kilos à perdre, acr en effet tu perds super vite, mais tu reprend encore plus vite.

Ma collègue dit qu'elle à plus de mal maintenant que la première fois qu'elle l'a fait !!!!

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:26

Ouiii merci isabelle

Je suis au boulot donc je jongle entre le taff et le forum lol ^^

Moi c'est pareil je les ai perdu en 1ans mes kilos mais pas bon car j'en avais tellement marre du régime et je voulais tellement descendre vite vite que je suis passer par un stade anorexie mental ou je mangeais 4/5tomate cerise le midi et j'étais calée avec un verre d'eau ... J'ai eu du mal a m'en sortir d'ailleurs de cette phase ... Alala ces kilos sa nous pourris la vie quand même quand on est une femme lol

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:30

Après chata je pense que Dukan peu permettre de perdre rapidement et si tu fais bien toute les phases et qu'une fois terminer tu enchaine sur un équilibre alimentaire à vie comme weight watchers en t'autorisant des petits excès de tant en tant c'est possible de ne pas reprendre je sais pas ce que tu en pense et ce que vous en pensez toutes

Le problème c'est que de toute façon quand on fais un régime c'est a vie quoi ... C'est pas évident 😕 surtout qu'on a des grosses perte de poids comme 20, 30 50kilos on est toujours dans l'angoisse de reprendre

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:34

D'ailleurs isabelle quand on va commencer notre phase 2 car on a commencer ensemble donc je vais pouvoir me caler sur toi ^^ est il possible que tu m'explique bien le principe car j'ai un peu du mal à comprendre le principe lol

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:58

Jennifer tu vas trouver que je suis lourde, mais tu devrais lire la documentation, et même l'imprimée, c'est super important.

Tout les régime ne se valent pas, lorsqu'une personne jeune veut perdre entre 2 et 12 kilos et bien faire WW c'est super efficace, en effet moi j'ai perdu 18 kilos en 4 mois et sans aucune frustration car tu peux manger de tout, gâteaux, pain, pizza, resto, Nutella, mac do, enfin tout quoi. J'ai pu mener une vie normale, avec des sorties entre amies, des soirées en familles, etc.

Après il y a eu mes 2 grossesses, et la vie ..... Mais durant 5 ans je n'ai pas repris un gramme, et sans peser les aliments.

Alors qu'avec Dukan c'est à vie que tu devra faire ta journée PP, et comme le disent si bien les personnes qui sont passées par là, pour les personnes qui ont tendance à grossir et bien la reprise de poids c'est super rapide, ben oui le corps a été tellement privé qu'il fait des réserves.

Pour ma collègue c'est quand même dingue quand on y pense, 10 kilos de reprise en 1 mois, alors que 50 kilos perdu en 1 an et avec des frustrations et des périodes de découragement quand même. Plus de vie sociale non plus car elle était obsédée par sa perte de poids.

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 11:03

Ma collègue ma passer le livre Dukan donc j'ai tout ce qu'il faut . J'arrête de poser des questions alors si je vous soule 😭 lol c'est juste que j'ai du mal a comprendre le truc et pour pas faire de conneries je préfère vous demander... Mais je vais essayer de me débrouiller seule désoler les filles

Oui 10kilos en 1mois c'est fou quoi elle s'est vraiment lâcher non ??

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 11:10

Non Jennifer tu ne saoule pas, mais c'est important de tout lire, enfin tout y est super bien expliqué 

Oui elle s'est lâchée !!!!

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 11:15

ouais parce que 10kilos en un mois c'est abuser ^^

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 11:18

Samedi soir je sort au Resto avec des copines .... J'ai peur d'avance .... Lol

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 11:20

Bonjour jenni

Dis donc vous êtes des vraies pipelette les filles je m'absente une petite heure et plein de lecture lol

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 11:22

Merci chata je pense que d'ici la semaine prochaine je vais changer d'alternance et essayer d'être au maximum enPL le wk pour. Faire des repas avec mon chéri en mettant a peu près presque pareil dans l'assiette lol

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 11:40

il ya pas soucis ma petite jenni je ferai de mon mieux pour t'aider

si tu veu que ce soir je te mette tout ici tu me le dit tu aura juste a clikè et lire un peu

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 11:41

vient rentree de l'orl pas le temps pour faire l'hambuguer kfc puff je vais manger du poisson blanc

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 12:58

Merci beaucoup isabelle

Oui je veux bien quand même au cas ou pour pas faire n'importe quoi 😕

Ce midi poisson blanc , une tranche de jambon et galette de son avec petit Suisse

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 13:38

Oulala la que de lectures il faut speder pour vous suivre les dukanette. C'est bien que ce forum revive un peu .alors bienvenues aux nouvelles

Aujourd'hui je ne suis finalement pas retourner travailler. J avais vraiment besoin de temps pour mon rangement.

Donc c est fait . Je me suis pesée ce matin au lieu de demain moins 500 g . C'est toujours mieux que rien.

Isabelle tu es une vraie petite mère pour tout le monde. Chata bravo pour ta perte on fait la même croisière mais pas au bon moment

Courage á toute.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 13:43

Hier j'ai préparé mon pain pour aujourd'hui mais c'est devenu une grande biscotte. Lol

Donc ce matin j'ai fait des oeufs brouillés avec 2 blancs et un jaune. Café un bout de ma biscotte un yaourt aromatisé

A midi. Escalopes de poulet à la moutarde. Un fromage frais un autre bout de biscotte et un fromage blanc. Sans oublier mon coca 0 %

Balkys

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:04

Au fait Chata tu parlais de farine de soja . Je ne connais pas du tout . Et surtout comment c est toléré avec. Dudu. Ça m intéresse . Merci ma belle pour tes infos

Balkys

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:28

@ Balkys, j'ai trouvé une recette avec la farine de soja ! 20 gr = 1 toléré

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/farine_de_soja-362.html

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

J'ai envie d'essayer, mais je dois trouver de la farine de soja et du gluten de blé, mais en magasin bio je pense.

Voili

Alors ce soir je vais tenter la recette ci-dessous :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

Balkys

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.