Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2014 à 13:53 BJR 52KG5 C ETS PAS CHER PAYE GATO O YAOURT EN TI DEJ JUS LAROS VITAMIN
CE MIDI SALAD CRISTOFINE ET POULET LAKE CE SOIR DEMI TOMATE OIGNON CRU AIL CRU POULET GRILLE GOUTER PIN COMPL ET FROMAGE KIWI AMANDES CHOCO NOIR |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 18:00 Slt, pas de poids, continue la conso en réduisant les féculents et les galas, car reprise de poids.
Merci lenecherie pour tes encouragements. Bisous
A+ |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 18:00 Slt, pas de poids, continue la conso en réduisant les féculents et les galas, car reprise de poids.
Merci lenecherie pour tes encouragements. Bisous
A+ |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 13:02 http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)
Lenecherie, qu'est que tu en pense, pour perdre les kilos repris.
la question est pourrais-je tenir et m'organiser pour la mettre en place.
Ce matin pain complet et ce midi ? je verrai en entrant a la maison.
bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2014 à 17:12 bonjour 53KG CE MATIN yer soir apres le sport eh oui une eure de course a pied j ai mangé du pin compl et du fromage puis dodo j ai rien perdu de toute la nuit poids idem
mary go go go a fond l escalier nutritionnel
ptartine malgré tous mes smsm voko pas de reponses fnif fais nous signe
je fais un pain dukanote pain" a la machine express" au four pendant 30MIN 180° kes ke ca pue la levure boulangere c est pour six jours a moi le pain dudu avec du thon ou du jambon de dinde ou des zeuf en gouter ou en ti dej |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2014 à 19:47 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ZUT LE PAIN GACHEE LE SON LA CROUTE SUPER MAIS LA MIE NUL TROP SPONGIEUSE TROP D ELIQUIDE JE REFERAI PROMIS JE L AI GOUTER AVEC DE LA MORTADELLE DE DINDE ON DIRAI DU SALAMI |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2014 à 23:34 CE SOIR COURGETE MORTADEL DE DINDE TOMATE TE POUL GRILLE JEM PA LA COURGETE MAIS VA FALOIR LA MANGER |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2014 à 14:19 Debut en EN lundi.
On verra. Sinon bonne fin de semaine.
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2014 à 22:54 merci mary bsr miam j ai decouvert une recette de dukanote les acras antillais de poisson j ai fait avec du thon , un vrai delice |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2014 à 01:20 UN MESSAGE POUR MARY KI ENTAMERA L ESCALIER NUTRITIONEL LE LIVRE EST A LA LIBRAIRIE ANTILL DLA GALLLERIA VA VOIR DE KOI IL EN RETOURNE
SINON BIN GO GO GO ON Y VA § ON Y CROIS §A FOND LE PP MOI LUNDI MATIN O MENU 4blanc d euf le midi du poulet laké une cuiss le gouter un gato o fromage blanc et o citron le soir des acras de thon
a par les acras je n ai rien a cuisiner |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2014 à 13:34 Salut,
Mon poids de départ est une cata.
Ce matin, œuf jambon, ce midi viande de bœuf sans graisse, ce soir thon avec qu'elle assaisonnement ?
Merci lenecherie, pour ton suivi, bisous. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2014 à 21:15 ropapa 71 tu y est allé fort allez gogogogo je suis avec toi ojourd hui prog bien suivi moi top depart a 51KG je fais pp ojourd hui mais pas jeudi demain legume vert et proteine ce sera legume vapeur et poulet laké ht en vil pr midi et soir rdv medical pour mere donc je risk de venir ke l aprem fer un coucou apres la semaine d escalier nutritionel je repass en stab |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2014 à 13:51 Slt,
Alors pour moi la journée de hier bien tenu.
Aujourd'hui pl, 2 œufs ce matin, ce midi steak et haricot vert, Yaourt 0, ce soir ?? courgettes poisson ? je vais voir.
ma pesé dimanche matin peut être .
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2014 à 17:15 genial moi ce matin des pancakes avec un yaourt vanill zero ce midi legum vapeur et poulet laké idem le soir gouter gato o fromage blanc et citron soir
recett des pancakes 2CAS YAOURT ZERO NATURE 1CC LAIT ECREME EN POUDRE vanill et edulco selon le gout , j ai mi 1CAS edulco je pense ke si on prends des yaourts deja tres sucrer com les sveltess vanill bin fo pa metre trop d edulco 2 euf moi j ai fait avec 2 blancs oups on obtient troi louch e pancakes com des crepes une etait reussi le reste non car trop sucrer
enfin j ai tout manger pas de gaspillage ce qui est bien c est pas d utilisation de son , de maizena, le seul hic le lait en poudre mais une cuyere a café ca pass |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2014 à 18:15 Ok, merci,
Je vais essayer quand j aurais fait les courses.
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2014 à 21:30 gouter gato o fromage blanc puis un yaout vanill sweltess pui deux crakelin dudu et dla pate a tartiner dudu meme pas une cuillere a café et un grand verre d eau ca y est g fini j atends l heure du diner |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2014 à 13:52 bjr 51KG5
au petit dej gato o fromage blanc un yaourt sweltess fraiz d boi un jus laroscombine 2kiwis rikiki
ce midi legum vapeur poulet laké idem ce soir pour mere et fifill banane jone et dorade en court bouillon ells von se regaler
gouter un paket de biscui dudu o coco |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2014 à 14:19 Salut,
Pour moi café, pommes, pas eu le temps ce matin de cuisiner, un yaourt, on verra ce midi en sortant du travail,
Bonne journée. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2014 à 23:31 les pom sont cheres: ou les achetent tu? demin je cuisine les courgette , j espere qu elle seront bonnes! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 00:23 Ça fait longtemps, j ai acheté en début de mois et j ai pas regardé le prix, mais c'est au leader price.
Bisous. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2014 à 12:56 aaaaaaaaaaaaaaa ok bjr gogogo pin complet et tranch de filet de poulet jus de larocsombine gato o fromage blanc et o citron miam mon ti dej ce midi courgett et c pa encore koi c est rudement agreable ce regime là pour les novices le lundi pp est dur le mardi ossi mais si on prends des legum vapeur et du poulet laké ou grillé c est plus festif et apres c ke du boneur on a pas l impression d etre o regime t en penses koi mary? |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 16:56 Ca c est vrai,! Plus simple à suivre,
Pain complet, oeuf, midi haricots verts poulet, ce idem.
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2014 à 19:05 demin fromage syfilde bleu pour moi o ti dej avec le pin complet midi rumstek et courgette apres demin lentilles au giromon et knacki soir courgete mortadell dinde dimanche manzéééééééééééééé : frites de panais kecthup dudu et surement knacki soir pizza tomate champi mortadell fromage allege
je vais me regaler manzerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2014 à 14:38 Salut,
Ce matin, pain complet sylphide et oeuf, ce midi légumes vapeur chinois peut être, on verra, sinon ce soir courgette poulet,.
Avec la balance a aiguilles difficile de voir la perte en grammes, il faut attendre de voir les kilo, aller je suis motivé pour perdre.
Bonne journée. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2014 à 17:37 go go go mary
bone afaire du jour courgete a yperu 99centim tomate 1E49, BANANE jone 1E99 g ht des fromage blac o frui pr gouter zero bien sur
cristofine o lider p 79CENTIM
mon repas trop miam le rumstek slurp les courgete miam
o gouter yaourt gingemb zero sveltess un paket biscui dudu o coco un morco de pin complet de la mortadell de dinde deux kiwis |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.