Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2014 à 01:09 bjr 52KG RATATOU poulet grillee ratataou sardine gouter habituel crepe dudu pp le soir a la maizena g manger deux , une a la rhubarbe et une o dudutella fnif dudutella presk fini :il reste k une cuyere a soupe heureux sont celles ki ne font pas de movais kolesterol parceke on cuisine bcp avec des oeuf avec dudu bone nuit |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 11:47 BJR 54 KG PISK SI YER A MIDI G MANGER D PATATE DOUCE ET POULET GRILLEE YER SOIR RI CANTONAI EK OUIL ET PORC MIAM MS OULALA LES KILOS |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2014 à 15:02 Salut,
Pas facile d’être sérieuse, mais je perd pas espoir de me discipliner.
aujourd'hui légume vapeur bœuf, ce soir poulet haricots vert.
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 19:52 grignotage a gogo ms ke dudu:biscui dudu et ju sirop dudu g deja pri mon gouter des une eur il reste plu d ebiscui ouinnnnnnnnnnn |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 12:22 Salut,
Journée PP, alors ce matin 2 œuf avec du jambon , ce midi viande de bœuf et yaourt 0 et ce soir du poisson mais comment ? je vais chercher sur le site car pas de four et je n'aime pas le blaff.
Je ne comprend pas , on me dit que j'ai perdu ce matin et d’arrêter de perdre, alors que j'ai grossit.
Enfin, je continue même après la conso.
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2014 à 13:31 les jeans ne mentent pas mary continue ta conso je crois ke generaloptilik fai des promo di leur ca, si ils pensent ke ta maigri! bjr yer a midi un eouf dur entier et une tomate, javais pas faim apres tous les biscuits ke g mangé le gouter fut pri en dessert le repas du soir com je suis sorti: ri ariko roug poulet grillé sauce du snak elysé alors suis decue il etait yper salé, je mange peu salé voir pas du tt dc g detesté yavai de la soss partt , impossible d y echaper , grrrrrrrrr g du ht de lo pff je suis sorti de table le ventre lourd apres le ciné 12ans d esclavage film poignant o top mon ventre ma fait soufrir moultitoude de gaz,de contraction, de douleur, de point o coté,de rot * ca fusais de partt et g etais en compganie galante c etait pas le bon pff la nouriture remontait ds la gorge franchement j ai degusté tchip ca me degoute de ce plat ke j affectionai tant avan yer soir le ri cantonais uileux ma degouter ojourdui pp bienvenue dc 2blanc d euf le matin et une tranch jambon dinde idem le midi avec konjac je pense le soir du thon o gouter , un biscuit dudu fodra tenir sans biscui dudu , sans sirop zero eureu st les gens ki fon pp et ki taf en mem temps |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2014 à 13:31 Salut,
Journée PP hier euhhhhhhhhhhhhhhhh, pas bien finit.
Aujourd'hui, pain complet jambon, ce midi salade poulet, ce soir idem. J espère tenir et me remettre au sport.
A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2014 à 11:55 COMENCE PAR FER MOULT MOULT CALIN A TON MARI BJR 51KG5 yer com ojourdui yer pouss d soja et lapin ojourdui legum shop shuey et poulet grillé slurp d avanceti dej pin complet et fromage g gouter yer soir les biscui o son et o figu de gerblé ou gerlinea c plu bin c tres sucré o gout cava sinon? LA ST VAL PR LES ZAMOUREUZ moi pa de valentin ms g renc un gar le soir juste un coucou rien de plus g pa pu aler en boite a dix minutes pret je rentrai en gratui fnif , g vu bcp de coupl elegants |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2014 à 03:47 https://www.ligne-en-ligne.com/recettes/460-gratin-de-poireaux-au-jambon
Je met se lien, si je le fais je vais m inspirer de celle ci, |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2014 à 02:05 bsr merci mary je vais la tester demin 52kg ojourdui legum shop shuey et pouss soja et cuiss poul grille , tomate et boudin en entree, yaourt zero panieryop en dessert gouter une orange un choco d amande un biscui dudu soi idem ke le midi demin gratin d poiro g pense |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2014 à 18:04 eh nn pa de gratin voiture en pane bjr les filles g avale deu tranch pin complet et fromage dc g c pa pr le poids qd je me suis pesee 52kg or j avai pri le ti dej ojourdui legum vapeur et poulet lake miam merci mary tu m a aider j alai craker pr un gato-ciment g pri mon crome j espere ke ca va marcher grignoter meme dudu c pa bon c de movaise abitude ca fatigu de sans cess lancer la machine de la digestion bon apetit les filles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2014 à 23:27 gouter un yaourt zero frui,un biscui dudu, amande , un choco,une orange voiture en panne grr bone soiree les doudouilles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2014 à 09:28 bjr les doudouilles 52KG PR MOI A 4H DU MATIN JE VIENS DE PRENDRE LE TI DEJ YOUPI SI FAIM PLU TAR G PRENDRAI D PROTEINE HATE DE GOUTER O GRATIN O POIRO ET JAMBON MIAM MARY C SUPER FACILE A FER ET CA VA VITE SLURP CA PROMET D ETRE MIAMISSIME ET C DU DUDU GENIAL JE LE RECOMENDE A TTE BONE JRNEE |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2014 à 19:16 gratin etai bon micchi bcp mary la prochaine foi je cui a lo les poiro et g met du jambon dedan point bare gacher dla maizena pr ca pff bon sinon une tarte o poiro je veu la recete ou une kich o poiro dudu toa la reine des kich done moi kelke recete pl stp maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mawyyyyyyyyyyyyyyyy ma chewyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon je t apel pr te rapler ca je veu d recte d epl d ekich tarte bon sinon 10H15 G DEJEUNER 13H15 PRI LE GOUTER TT CA PARCEKE G U FAIM A MON LEVER A 4H ET A 9H30 PFF JORAI DU PRENDRE UNE COLATION PROTEINER A DIX EUR PR TENIR ET RECULER L HEURE D ELA FAIM A PENSER PR LA PROCHAINE FOIS MARY C QD ON SE FAI UN CINE TU ME DI ET J ECONOMISE PR LE JR J ENTRE FILL PTARTINE G PA TON FONE MS SI T PARTANTE FAI NOU SIGNE ICI PR VAVAL PATARTINE KEK TU FAI ?DS KEL SOIREE VAS TU J ESPERE TU VIENDRA SUR LE FOFO PR NOU DIRE QD ON SE VOIT JE VEUX TE VOIR SLIM TTE BELL BON MOI JE V CARBURER O THE VERT VOITUR EN PANE PEU PA FER D COURSES MON O C LE THE |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2014 à 23:09 CE SOIR PETIT PLAISIR BOUDIN ET GRATIN D POIRO JAMBON MIAM MIAM G ADORER FIFILLA GOUTER MON GRATIN EL AIME C COOL L KI ES PA TRES LEGUM DC JE REFERAI BIENTO LE GRATIN DEMIN SOIR,?,?,,? BON ALORS KE FER EK LES GOMBO A PAR CUI A L EAU SURTT NE ME PARLER PA DE SOUPA VERTE BEURK CE TRUK MARY ZENTY MARY SI TU SAVAI TT LE BIEN KE TU ME FAI MARY M EMENE FER D COURSE YOUPIIIIIIIII PENURIE A CAZ BIENTO DC OUF MERCHI MERCHI |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2014 à 01:23 KEL RENCONTRE MAJIK FO KE G TE RACONTE MARY J ATEN KE FIFILL DODO |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2014 à 13:55 bon eh bien le 52 EST TOUJOUR LA OJOURDUI PA PP G OUBLIE pl de stab pr moi ptartine va bien el tafai durdur ms doit maleureusement reprendre dudu apres vaval |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2014 à 18:03 ti dej pin complet syfild bleu dej gratin poiro o jambon dinde et bacon dindono et poulet laké soir gratin poiro poulet laké gouter crepe biscui dudu orange choco amande |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2014 à 15:25 manazer crep yer soir a la rhubarb o dutella a l edulco miam 52 kg ce matin ouf pp ojourdui d blan d euf dur konjac kecthup dudu steak le vrai ail oignogn persil poivr ce soir suremen blan d euf et jambon dinde gouter biscui dudu je carbure a l eau |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2014 à 22:40 ojourdui 51KG5 pin complet syfild bleu lentill 100G au giromon et a la sossiss ms sans les sossiss et poulet roti 2paté de porc en entree 65G gato o coco
gouter biscui dudu un choco 3 amandes un mini zakarie o beure un bou de pin o beure un yaourt a la pom bienjvu pi de sortie g partager avec fifill deu sorbet anana prune cyther passion et gouter a un bou de gato local o coco
ce soir un bout tarte poiro et un bou tarte oignon soit une part en tout de l eau je suis sur que demin je serai a 53kg mais c est week end donc tant pis c est relache demain soit plus light soit encore gala va y avoir du plous et vous les filles je suis pas sortie hier soir fnif dommage il y avait une chouett soiree nostalji zouk retro |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2014 à 23:28 ET ZUT FIFILLE A PAS AIMER SON PLAT D ENOUILL O ARIKO VER ET CHAMPI CHINOI D YPERU du coup c est moi ki vais le manger demain a midi je vais ajouter des legume verts ET DU POULET ROTI et 2paté salé en entree et un bout de gato o coco en dessert
le matin pin complet et syfilde bleu
le soir surement aricot vert et ???? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2014 à 11:48 bjr 53KG ADIEU 51KG5 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GALA POURQUOI ME FAIS TU CELA?????????????? oouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fnif et ce midi pareil ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2014 à 22:12 berk les nouilles chinoise d yper u trop salé trop ouileuze tro de gracieuz graisse mais le diner trop bon du soja aux oignons et du poulet laké je referai demain slurp d avance |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2014 à 13:48 bjr 53kg miam ariko mungo et poul laké miam mignam je refai pr ojourdui slurp ti dej pin complet et bleu syfild gouter biscui dudu yaourt zero o fruit choco amande gogogogoooo pr preparer le soja fer blondir de l ail et de l oignon ds une poele et 1cas d ouil (oliv ,tournesol ce ke vs zavez) ajouter le soja et fer cuire 3-4 minutes c est pret! degustez! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2014 à 17:03 soiree a oublier j ai manger six barre dukan au baie de goji et son avoine pesee 54KG PFF ET HOP CE MIDI un paté salé du riz colombo poulet haricot rouge dessert un yaourt bienjvu zero gouter il y a plus de gateau a la maison donc il est a esperer que je reste tranquille on peut toujours rever gogogogo les filles moi le jeudi pp j ai hate parceque la ca va plus là c est le foutoir total des news de mary elle a ete sage hier tout le contraire de moi , elle a pas grignoté trop de la chance mary |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.