Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 00:33 Ah je préfère akhima, mais ça m'arrive de lire sur certains post des filles qui ne prennent pas du tout de toléré, les premiers tant c'est possible mais pas sur la durée.
Moi aussi j'ai de la pâte à tartiner dukan, des fois j'en met 1cc avec mes ptits suisses, mais ce soir j'ai oublié.... J'aime bien aussi Florence Foresti. Et je n'ai pas regardé la nouvelle série sur arté, je ne regarde que très très très rarement cette chaine.
J'irai faire un tour sur ton site pour le blanc d'oeuf, merci.
Bon je vous souhaite une bonne nuit les filles, j'ai les yeux qui se ferment tout seul, j'ai du mal à écrire du coup, lol Bonne fin de soirée, biz |
Utilisateur79996 |
Posté le 23/02/2012 à 08:54 Bonjour les filles,
Je me suis pesée ce matin, afin de voir le résultat de mes 3 jours de gala et folies. Et bien j'ai été surprise car j'ai perdu 200 g. Alors là je n'y comprend vraiment plus rien parceque il y a eu des apéro, du pain , du fromage, des féculent,s une part de tarte au citron et j'ai perdu au lieu de grossir !!!!
Aujourd'hui PP mais je ne sais pas encore quoi ???
Bonne journée à toutes Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 10:36 bonjour les filles.
pas de soleil aujourd'hui mais un de ces temps gris. pfffffffff pas trop le moral ce moral ce matin, envie de rien faire !! et pourtant y a encore tellement a faire. pffffffff j'ai été dire bonjour à ginette ce matin. pffffffff faut dire aussi que j'ai pas été sage du tout, donc ginette pas contente. pfffffffff y a des jours comme ça où tu ne rêves que d'une chose, te replonger sous la couette. pfffffff mais le mari bosse, et j'ai la puce a m'occuper. pffffffff
donc voilà pour vous résumer ce matin c'est ... pffffffff |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 10:37 ah et puis j'oubliais ... toujours pas de gaz !!! pffffffffffffff donc je peux pas me faire de muffins. vraiment pffffffff |
Utilisateur79996 |
Posté le 23/02/2012 à 12:02 Allez Aude, reprends toi !!!!plus de pfffffffffffffff sinon tu vas finir pas craquer pffffffffffffffffffffff
Je t'envoie un peu de mon energie et du soleil,c ar j'ai de la chance il fait bien beau chez moi. Tu déménages dans quel coin ????
Allez je repasse un peu plus tard pour voir si tu vas mieux Bisous miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magemy 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 12:55 bojour a ts je viens me mettre ds votre conversation jme sens un peu seule est moral a zero en 2 jours g repris 1kilo et je suis verte je suis en phase croisiere et g l'impression ke ca avance pas ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 13:14 merci coco pour ton message !! mais c'est vraiment pffffff pour moi aujourd'hui !!! je déménage en haute-savoie. mais j'ai hâte que se soit fait !!! mari ne bouge pas trop et je n'ai pas le droit de toucher ses affaires. très fragile. pfffffff |
Utilisateur79996 |
Posté le 23/02/2012 à 13:28 comme promis je repasse voir comment tu vas Aude. Pas mieux on dirait, allez c'est l'heure de la sieste pour ta fille, accorde toi aussi qques min de repos.
Ensuite trouve une activité à faire qui t'occupe l'esprit et qui ne te fait pas penser au régime ....
Bienvenue Magemy, ne tkt pas , ce kg va vite repartir surtout si tu étais en PL hier. Il ne faut pas se peser tous les jours, sinon cela joue sur le moral !!!!
Bonne après midi les filles Je file accompagner la classe de ma fille a judo à tte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2012 à 14:09 bjrrrr aude tu reviens par chez ns, aujourd'hui le tps n'est pas terrible nn plus mais il ne pleut pas j'espère qu'a ton arrivée le soleil pointera le bout de son nez, ce midi j'ai enfin mangé du konjac en effet aucun gout mais ma sauce tomate harissa a changé mon plat un vrai régal, bonne journée a vous... |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 18:19 c'est toujours pfffffffffff pour moi ;-((
et maintenant, il pleut !! encore plus pffffffff |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 19:06 Coucou les filles,
Bravo Coco pour ta perte, comme quoi le corps humain est hyper compliqué.
Alors ma petite Aude, on n'a pas le moral aujourd'hui ? Peut-être à cause du temps gris, chez moi ça agit sur mon moral. Tu n'as toujours trouvé personne pour aller te chercher du gaz ? Quelle galère ma pauvre... Je te fais un gros calin pour te réconforter et j'espère que tu vas passer une bonne soirée quand même. Gros bisous |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 19:58 merciiiiiiiii bella, ton message m'a fait chaud au coeur !! j'en ai bien besoin aujourd'hui. et non, toujours pas de gaz !! mari par à 8h le matin et en ce moment il rentre à 19h; bref tout est fermé !! ce soir il rentre même beaucoup plus tard. à 4h je me suis fais des crèpes avec cette recette
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_a_ma_facon-1565.html
pas mal !! heureusement, j'avais pas de nutella !! |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 21:19 De rien Aude, j'espère que ça va mieux. Merci pour la recette de crèpes, elles ont l'air super bonne. Je vais essayer ce WE si je peut car il faut que je limite encore ma consommation d'oeufs à cause du cholestérol. Moi j'en ai du Nutella à la maison pour mon homme, mais pas touche !!!!!!! J'ai ma pâte à tartiner Dukan au pire. Qu'est-ce qu'il fait comme travail ton mari pour faire autant d'heures ? Pas drôle pour toi tout ça. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 21:51 mon mari fait partie de la police. un de ces métiers où les 35h n'existent pas !! j'ai fini mes crèpes ce soir avec du jambon et fromage rapé light !! pas mal aussi. par contre j'ai mis un peu moins de maïzena. il faut bien la laisser reposer la pâte, puis tu rebrasses un peu. avec un peu de jus de citron, trop bon !! tu regardes la télé ? moi c'est la nouvelle série sur M6 avec Tom Sellek !! |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 22:14 Merci pour les renseignements sur les crèpes, je n'aurai pas pensé à mettre du jus de citron dans la pâte.
Dur métier la police, j'ai un oncle qui était policier à Caen, mais il a du arrêter à cause de la maladie génétique et héréditaire que nous avons dans la famille. Tout comme mon père qui a du arrêter son boulot de chauffeur routier.
Oui je regarde la TV aussi, sur RTL9 "King Rising : Au nom du roi" un film avec Jason Statham (le héro de "Transporteur". Je n'ai pas encore regardé la nouvelle série de M6 car mon ami est très difficile en ce qui concerne les films, il n'aime pas les séries sauf "Les experts". |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 22:17 c'est une série policière, toute la famille est dans la police, le grand-père, le père (tom), le fils, seul la fille est substitu proc. c'est une série gentille car elle finie toujours bien !! enfin jusqu'à maintenant. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 22:27 OK merci, je regarderais quand mon homme décidera d'aller se coucher de bonne heure, lol |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 22:31 ça passe sur M6 replay au cas où. et toi c'est bien ce que tu regardes ? |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2012 à 22:36 Merci pour l'info, j'irai voir dans le WE car demain reprise du boulot. Pour 1 journée ça va aller.
Ca à l'air pas mal (je n'ai pas tout suivi car je suis en même temps sur facebook et sur le forum. C'est un film d'aventure, à l'époque du moyen âge, avec des conflits sanglants et des créatures maléfiques (tout comme j'aime). |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 08:07 bonjour les filles !!
olala, tombé du lit moi ce matin !! bon faut dire aussi mari tellement bryant ce matin que pas pu faire autrement !! toujours pas de soleil, même petite pluie fine.
bon après cette journée pfffffff d'hier, je me reprends !! on ne peut pas tous les jours être au top !! j'espère que tout le monde va bien ce matin. bisous |
Utilisateur79996 |
Posté le 24/02/2012 à 08:47 Bonjour les filles,
Ah ça fait plaisir Aude de savoir que tu as retrouvé le moral !!!! J'espère que tu vas pouvoir aller chercher ta bouteille de gaz aujourd'hui.
Bonne journée à vous toutes Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 08:56 ben non toujours pas de voiture, mari travaille !!! j'irai demain. |
Utilisateur79996 |
Posté le 24/02/2012 à 09:05 oh là là quelle patience !!!
Tu n'as pas créer des liens avec une personne ou deux. Tu sais tu devrasi oser demander à qq'1, ce n'est pas rien que de ne plus avoir du gaz. J'ose espérer qu'il y a encore des personnes serviables et qui se feront un plaisir de te dépanner !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 12:07 je sais bien, j'y ai bien pensé mais tu sais une bouteille de gaz ce n'est pas un kilo de sucre !! les personnes autour de moi, ne sont pas toutes jeunes. une bouteille c'est lourd quand même. et je suis plus à une journée près. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 12:08 je vous racontes pas les filles les fournées de muffins que je vais me faire !!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.