Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:42

ah j'oubliais, mon potiron (il faisait franchement la tronche dans le frigo) je lai fait en confiture avec de la cenelle, c tres bon (et sans four xD

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:43

de la canelle ^^ non non c pas du harcelement

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:04

lol

t'arrête avec ce four bonjouir a toute dbut de consolidation aujourdui

je suis parti pour 40 jours de consolidation ca va j'espère encore perdre 1 ou 2 kg et ça sera parfait

et toi Akhima tu commence quand ta conso ?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:19

GG à toi khali !!!!!!! Pour moi, le passage en conso se fera dès que j'ai ma paie^^ pour les courses etc... justement je consultais la page sur la conso lol, je note sur des pense bete, les quantitées de pain, de fromage, le type de fromage surtout parce que je trouve un peu complexe mais bon, c une histoire d'organisation et d'habitude je pense. Je t'avoue khali que j'ai hate dans un sens, mais de l'autre, j'ai peur de reprendre, ça me stress à mort c terrible, j'y pense tous les jours. Mais bon, faut faire confiance au régime et à notre dudu national. J'ai aussi posé une question a proteinaute pour savoir si le beurre elle et vire à 10% MG ainsi que la mayonnaise bénédicta à 10% MG étaient autorisés, ou au moins en toléré. Donc j'attend avec impatience sa réponse.Je vous dirais si vous voulez.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:20

Pour moi ce sera 250 jours de conso en 2 étapes de 125 jours

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:28

vous ne le croirez pas les filles, mais il a quand même pris un peu de son précieux temps pour trier ses vêtements cet am !!!! ça lui a pris 1h15, chrono !! quel exploit national.

il m'a quand même fait tout un sketch parce que je lui ai demandé de faire ça !!! pffffff

concernant dudu, je me reprend en main mercredi, étant donné qu'il repart 10jours, se sera plus facile pour moi, s'il est pas là !! au moins je n'aurai pas de tentations dans les placards et frigo.

en tout cas, je vous fais de gros bisous et un grand merci pour vos messages.

désolé de vous embêter avec mes conneries, mais je ne sais pas à qui en parler.

alors merci de me soutenir mes amies. j'en ai les larmes aux yeux ;-((

bisous à plus

Utilisateur79996

Posté le 27/02/2012 à 21:52

coucou les filles,

pas eu le temps de passer avant, entre le boulot, et le moral dans les chaussettes avec ce régime, et pas de perte. Enfin !!!

Par contre Aude saches que tu nous embete pas avec tes histoires, je suis bien déçu de ne pas âtre venue avant, pour te remonter un peu le moral. Heureusement que nous sommes plusieurs !!!!

Il ne s'agit pas que te parler de régime, on peut partager plus. Et en plus cela fait du bien de parler et de se vider un peu. Il n'y a pas de jugement, que de l'écoute et des conseils !!!!

Tu as bien agit avec les habits de ton mari. Il faut souvent les mettre au pieds du mur, pour qu'ils fassent les choses.

PAr contre, il est impessable que tu craque à 2 kg de la fin.

A chaque fois que tu vas craquer, pense à nous !!!!! et tu verras que tu ne craqueras pas.

Je te et vous souhaite une bonne soirée

à plus les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:26

vos messages m'ont fait du bien mes amies dudu !! c'est dommage que je n'ai pas de photos d'avant dudu pour placarder tous ces endroits maudits !!! mais je pense qu'il y en a un qui comprendrait pas !! déjà qu'il a du mal avec le temps que je passe avec vous, alors vous imaginez les photos sur les placards et frigo ?!? lol

coco, ayant honte d'avoir repris, je n'ai pas mis ma reglette à jour. ouuuuuuuuu !! oui je sais ce que tu penses : la vilaine !! et t'as raison.

je suis pas fière de ce que j'ai fais, mais je n'arrive pas a me contrôler sur la bouffe quand je ne vais pas bien, et en ce moment mes chaussettes sont très profondes !!

il faut que je vous avoue qque chose !! cet am, j'ai mangé un paquet de barquette chaton ;-(((

vivement mercredi matin qu'il parte en déplacement, ça ira mieux pour moi !! c'est dur ce que je dis sur mon mari, mais j'ai du mal en ce moment quand il est là. j'ai honte !!

wahou, t'as raison coco, ça fait du bien de se vider.

merci mes amies, j'vous adore !! bisous mes belles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:25

re les filles, lachez vous ici, vous avez raison, on est là pour se soutenir et je comprend si bien pour avoir vécu des choses similaires. Nous sommes toutes dans le même bateau avec nos envies de grignoter et de se jeter sur tout ce qui est interdit. Je ne vous le redirais jamais assez ===> il ne faut JAMAIS avoir faim, c le maitre mot de se régime, pour éviter d'avoir ds envies de grignoter ou de craquer. Perso, je suis sans cesse à vous raconter 'j'ai cuisiné ceci ; j'ai cuisiné cela', et vous devez vous dire que je passe mon temps à manger lol, je ne parle que de bouffe, cuisine, recette... mais c ma seule consolation. A défaut de pouvoir me jeter sur un paquet de roudor, je cuisine un max et le + varié possible pour combler mes envies. Et ça marche... Encore ce soir, je me suis dit à la fin de mon repas : bon dieu ce que je mange bien au régime ! et je me permet à la pause de 10H des petits gâteaux savoureux noix de coco/chocolat ! le comble car je n'avais pas faim, juste envie d'une gourmandise. D'ailleurs, bien lancée, voila ce que j'ai mangé ce soir : en entrée tofuyade + surimi ; en plat : steak haché façon bouchère avec une pleine assiette de frites de panais + ketchup dudu de lightome ; en dessert = 3 iles flottantes avec de la crème au café/caramel (c'était censé être une danette mais comme je l'ai loupé je men suis servie pour remplacer la crème anglaise)

Franchement, c'est énorme vous ne trouvez pas ? Mais comme c tout autorisé bah... faut combler ses envies lol

Je vous souhaite une bonne soirée mes dodues et aude, stp, ne craque pas ! si jhabitais près de chez toi je viendrais te remonter les bretelles et te faire un brin de cuisine, mais c pas possible, donc je te soutient de tout mon cœur alors accroche toi ! bisous les louloutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 23:29

t'es trop chou ma belle akhima, vraiment dommage que ces kilomètres nous séparent !!!

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 23:50

pourquoi faut-il qu'ils gâchent tout ? la vie pourrait être si simple, des fois j'ai l'impression qu'ils prennent du plaisir a tout massacrer.

le mien est déjà jaloux, mais depuis ma perte de poids, c'est encore pire. hier il m'a sorti encore une de ces conneries, il y avait à la télé un reportage sur l'infidélité et sur ce nouveau site pour les infidèles. il m'a dit : j'te fais la misère si j'apprends que tu t'es inscrite la-dessus ! RIDICULE !!

ils sont très dur parfois. le mien en parole peut être parfois très hard !

bella50

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 00:04

et pour finir, t'as su ce qu'il a fait, et où il était ?

le mien, c'est plutôt avec moi qu'il est dur en parole, le pire c'est dans sa famille, qque fois, j'ai l'impression que c'est pas la même personne, si tu vois ce que je veux dire ! pas toujours evident a gerer. pfffffff

son délire du moment, c'est : mais je comprends pas pourquoi tu veux absolument maigrir ?

je lui ai répondu, tu vois pas que je ne suis pas bien dans ma peau?

mais non, comprends pas !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 00:06

ils ne se rendent jamais compte à quel point ils sont dur en paroles.

je sais pas toi, mais le mien vient une heure après tout mielleux pour avoir un calin.

désolé, mais je peux pas, tu viens de t'en prendre plein la gueule et faudrait après ça être caline ???

bella50

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 00:41

wahou, bella, pas du tout évident ton histoire !!

ça doit vraiment être dur a gérer ça. c'est sûr que les famille recomposée, ça ne doit pas être évident. c'est sûr que chaque parent veut défendre et protéger ses enfants et pas ceux de l'autre.

pourquoi il ne t'investi pas plus dans cette histoire ? ça suit son cour !!! ok, mais encore, tu as quand même le droit d'en savoir plus, surtout si les enfants finissent avec toi !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 00:45

c'est vrai que les repas de famille (surtout dans la sienne) sont toujours une surprise pour moi, mais que va-t-il m'inventer ce soir ?

le pire qu'il m'ai fait, on s'était mais pourri dans la voiture, et à table il était tout amour, a me faire des bisous toutes les 5minutes et sa mère qui me dit que c'est trop chou de voir son fils comme ça avec moi. grrrrrrrrrrrrr

bella50

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 00:59

si je le savais je te le dirai tout de suite ma belle !! je me pose cette question presque tous les jours !!

dans ma famille, bien souvent (pas a chauqe fois heureusement) il ne décroche pas beaucoup.

que dans la sienne, c'est toujours lui qu'a la gueule ouverte a raconter des c.. et faire le pitre. lorsque je lui demande pourquoi il est comme ça, c'est moi qui me fais des idées.

ben oui, c'est jamais lui !!

le point positif c'est que c'est lui qui tourne vite la page, que moi, j'ai du mal, il me faut un p"tit moment avant que la pilule passe.

pffff pas simple tous les jours !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 01:00

Excuse moi Aude mais je dois aller au dodo car demain debout à 6h30 pour aller au boulot. Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous, à demain.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 01:01

il a halluciné lorsque, un jour, je lui ai dis que si par malheur on devait se séparer, il était hors de question que je revive avec qqu'un. chacun chez soi, on se voit lorsqu'on a envie !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 01:02

Pour moi c'est le contraire, c'est lui qui est rancunier. Quand je lui fais remarquer il me dit qu'il n'est pas rancunier mais qu'il n'oublie pas c'est tout. A croire que tout les hommes ont été fabriqué dans le même moule, lol

bella50

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 01:21

j'ai eu la chance de bien en profiter avant de me marier il y a 10ans. j'ai bien voyagé (toujours seule) profité de la vie dans tous les sens du terme. heureusement car je ne le referai pas maintenant, je tiendrai pas !!

le we commençait le jeudi soir pour finir le dimanche soir. j'étais avec une copine, je peux te dire qu'on dormait vraiment pas beaucoup. pour te dire, on sortait de boîte, on allait manger les croissants avec ceux de la boîte, on rentrait se prendre une douche, se faire un maquillage du jour et hop on partait on boulot. une vie de dingue.

ce qui est sûr, c'est que je me ferait plus chier pour un mec. j'aime mon mari, y a pas de doute ! mais stop

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.