Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:43

coucou les filles

vs vs etes bien ballade cet aprem ?! c'est cool avec ce magnifique tempsfaut en profitez ca a bien radouci

c 'est quoi votre menu ce soir ? moi cabillaud papilotte julienne de legume!

a tt..

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 21:10

pour moi, ce fut des crêpes, mardi gras oblige !!!! trop bon.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 22:51

Pour mon mari et mes enfants, paupiettes de veau/pommes de terre et crèpes obliges

Et pour moi omelette au saumon fumé et petits suisses 0 %, c'est pô juste....

Comment ça va ce soir Aude ? En pleins dans les cartons

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:12

coucou les filles

pas de perte pour moi apres la gastro legere reprise normal ?!

je me decide enfin a manger du sons d'avoine dans le lait le matin 3 cuillére a soupe ca va ca passe!

quoi de prevu pour vs aujourdhui ? grand soleil donc ballade en vélo et vous ?

aujoudhui c 'est PP

a tt...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 09:34

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui je continue le rangement et nettoyage dans la maison, avec les enfants (même si ils sont assez grand) c'est le vrai bordel, plus c'est grand et plus ils en mettent partout, lol

Pas de vélo pour moi (j'ai toujours détesté ça), mais mon ami aimerai que je m'y mette car lui aime ça et il voudrait que l'été on puisse faire des balades avec nos enfants (2+2).

Moi aussi aujourd'hui PP, suite aux conseils d'une des filles (je ne sais plus qui), maintenant je fais l'alternance 2PP/2PL, à voir si ça va me permettre de perdre plus vite, car avec le 1/1 je ne perd que 400g/semaine, c'est peu....

Bonne journée à toutes, bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:49

kikou les louloutes, dsl de n'etre pas passée = trop de boulot et grande fatigue... je ne me suis pas pesée, j'ai même pas le courage et comme je suis stressée j'ai peur que ça énerve ginette lol. Aude, t'en fais pas pour tes cartons, fais toi un petit planning où tu emballeras tes cartons pièce par pièce, comme ça, ça te permet de stocker dans la 1ere pièce terminée. Quand à la cuisine et salle de bain, bah... ta pas trop le choix = c toujours en dernier. Je vois que vous gardez le moral, c cool. Je vous fais des gros bisous, je pense à vous tous les jpours, même si je ne viens pas poster le coeur y est ! A bientôt mes dodues dudu.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 11:33

bonjour les filles.

bella, eh non, pas de cartons hier soir !! pour une fois j'ai été me couché tôt !! j'ai tourné un bon moment dans le lit, mais je me suis toutefois endormi beaucoup plus tôt que d'hab. désolé ma belle bella de ne pas avoir été là hier soir ;-((.

akhima, tu penses à nous, c'est le principal !! on ne peut pas toujours venir comme on veut sur le forum, on a quand même des vies à côté, enfants, mari, maison, ménage, et même pour certaines travail (oh les pauvres !!) lol .

mais comme tu dis, le tout c'est qu'on pense aux dodues dudu !!

pour moi aussi c'est PP aujourd'hui. ce midi, je me fais escalopes de dindes, je sais pas encore comment, peut être panées aux sons, recette du forum.

cet am, pas de cartons, il fait trop beau, donc promenade avec la puce.

bisous mes amies, à plus tard.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 13:37

Pas de soucis, Aude il faut que tu te repose aussi, mon mari rouspette parce que je veille trop tard même quand je bosse, donc demain soir dodo de bonne heure (pas avant 23h quand même).

Bonne promenade avec ta puce

@tantôt, bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:52

re kikou les louloutes, pour moi aussi aujourd'hui c PP donc je me suis préparé ça ===> http://www.proteinaute.com/recette_escalopes_de_poulet_saveurs_d_asie-4977.html

C très très bon, donc je vous ai filé le lien. Sinon, j'ai aussi découvert une tite recette de petits gâteaux à la fraise hier, je vous note ma recette, c'était bien bon et surtout ça change un peu : 1 oeuf + 1bioflan à la fraise (la poudre) + 1 CC d’arôme fraise des bois + 1 CS de sirop teisseire 0% fraise/grenade + 1 CS hermesetas + 1 CS FB + 1 CC levure chimique + 1 dose de protifar + 6 CS de lait écrémé en poudre = 15 minutes à 180°C

Sinon, je me sens extrêmement fatiguée, peut être le boulot (grande cadence en ce moment) vivement cet été, ou au moins le printemps. Jvous fais des gros bisous mes amies les dudu, à bientôt.

Utilisateur79996

Posté le 22/02/2012 à 20:16

Coucou les filles,

me voilà enfin à la maison !!!!YOUPI

Reprise sérieuse de dudu demain, car 2 jours de resto + cantine à midi, que du laisser aller ....

Bonne soirée à demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 20:55

Merci pour la recette du gâteau fraise Akhima.

Bon retour coco, passe une bonne soirée.

Bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 21:47

superbe am !!! au programme, vélo, foot et promenade !!! la puce était aux anges !!! vélo, c'est le sien (enfin plutôt tricycle) vous savez avec le grand manche derrière !! c'est une fana des ballons, mon mari qui adore le foot espère en faire une footeuse !! donc elle a déjà plein de petits ballons, comme les vrais, et des ptites baskets !! trop chou !!

et là, elle s'est pas fait prié pour aller au dodo.

pas de cartons pour moi ce soir, pas envie. je pense que je vais trainer un peu devant télé et ordi.

j'espère que votre journée PP s'est bien passé. moi, j'ai pas tenu ce soir, j'avais trop envie d'une salade d'endives.

alors coco, c'était bien ta formation ? bon retour parmi nous.

bisous les dudus

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 21:48

akhima, ta recette m'intéresse mais j'ai pas de protifar, qu'est ce que je peux mettre à la place ?!?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 21:58

Sacré AM en effet Aude, toi même tu dois être un peu fatiguée, ta puce va faire un gros dodo en repensant à sa journée de rêve. Mais elle sera en pleine forme demain pour te réclamer pleins de calins, lol

Moi non plus je n'ai pas de protifar, je pensais mettre de la maïzena à la place, je ne sais pas si ça peut le faire.

Bonne soirée TV et ordi alors Aude, moi je regarde "les portes du temps" avec ma puce, mon chéri et mon fils sont déjà couchés.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:01

alors déjà pour moi, c'est plus télé, le mari regarde le foot sur la 1 !! pffffffff, alors c'est ordi !!

et toi bella, ta journée, qu'as-tu fais de beau avec ce superbe soleil ???

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:09

Beurk le foot, j'ai la chance d'avoir un mari qui n'aime pas ça, 

Moi aujourd'hui c'était, rangement, ménage, re-rangement et re-ménage, lol

Il a fait moins beau et moins chaud qu'hier.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:19

ah oui, pardon, tu l'avais dit ce matin. ;-((

alors c'est tout propre !! y en a besoin chez moi, mais avec tous ces cartons que je brasse toute la journée !! pfffffff

des minons partout !! je fais encore qques cartons demain et vendredi c'est ménage et rien du we !!

je veux profiter du mari au max vu qu'il repart la semaine proch.

alors ta journée PP ??? t'as tenu ? pas comme moi, j'espère. au fait, je crois bien que c'est moi qui t'ai conseillé 2PP

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:26

les filles, c même pas du protifar que jai mis c de la poudre de protéine de chez la fée régime = c pas mal du tout dans les gateaux. Sinon, j'ai lu sur une recette un jour que l'on pouvait aussi mettre du milical (par exemple du milical chocolat pour accentuer le gateau au chocolat et lui apporter + de corps et de protéines)voila, sinon, au pire, mettre une chouillette de maizena, j'en ai jamais utilisé moi car c un toléré. bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:29

j'ai de la poudre protéinée au café, ça peut le faire alors ?!? en remplaçant toute la fraise par le café, tu penses que c'est possible ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:45

Je pense que si tu met tout au café ça doit le faire Aude.

Moi je n'ai que de la poudre de protéïnes au chocolat, je ferais quoi faire car je dois limiter un peu mon apport de protéïnes et d'oeufs suite aux résultats de ma prise de sang que j'ai reçu ce matin, pas top au niveau de l'urée et du cholestérol.

Jusque là je tenais bien les 2PP/2PL, mais au vu des résultats je pense que je vais manger un peu de légumes tout les jours afin d'augmenter l'apport en eau pour les reins. Tant pis si je rallonge la durée de la croisière....pffff

Sinon la maison est nickel mais que pour l'étage, il y avait de quoi faire, les enfants en avaient mis partout, quel bazard ils sont capables de faire.

Incroyable Akhima, tu as réussi à tenir 192 jrs sans utiliser 1 seul toléré ? Si c'est le cas je te tire mon chapeau, moi je n'y arriverais pas, tu es trop forte

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:51

tu manges les jaunes de tes oeufs ?? moi, je ne mange que les blancs. je sais ça fait du gaspillage mais c'est des protéines pures.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 23:00

Oui c'est ce que je préfère dans l'oeuf, je n'aime pas beaucoup le blanc et puis ça m'embête de les jeter. Le mieux serait de pouvoir acheter du blanc d'oeuf en poudre (à reconsituer) pour éviter le gaspillage, mais c'est assez cher malheureusement.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 23:05

ça y est le foot est enfin fini, je peux maintenant regarder les experts !! yeeeeeeeeees

et toi, les portes du temps !! c'est fini ou pas, c'est un fantastique non ? y a un cavalier ? si c'est celui-là, j'ai adoré. c'est le genre de film que j'adore !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 23:45

Les portes du temps c'est fini, c'est une série fantastique avec un groupe de personnes qui recherche des anomalies par lesquelles s'échappent des dinosaures ou autres créatures. Moi aussi j'adore les films fantastiques, mais mon mari pas du tout.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 00:21

mdrr bella ===>192 jours sans tolérés = NON, impossible, mais la maïzena est le seul toléré que je n'ai pas pris. Ce soir j'ai bien mangé PP nickel et justement j'ai voulu me prendre un toléré dans mon gâteau au chocolat : du dudutella. Malheureusement, j'ai vidé le pot... pffff quelle gourde, en plus j'ai mal au cœur c pas très malin. C la faute à la TV, ya plein de pubs avec des kinder ceci, kinder cela. Et voila le résultat. Si ça continue, je vais même + regarder la télé, parce que même si je change de chaine, de toute façon on est envahit par les pubs, c trop injuste (comme dirait kalimero) pourraient penser aux régimeuses zut alors !

Pour les jaunes d’œufs, j'en ai acheté chez myprotein = 20euros le kilo, ça m'en fait un sacré paquet quand on sait qu'il en faut 3 grammes pour reconstituer l'équivalent d'un blanc. Je m'en sers bcp en remplacement d'un œuf (par exemple, au lieu de mettre 2 œufs ds un gâteau, je met 1 œuf + 1 blanc)

aude, si tu aimes les iles flottante pense à en faire ça te permettra de ne pas gâcher tes jaunes, en + c divin on dirait même pas que c un dessert dudu. Si tu trouves pas la recette, jte mettrais les liens demain = ta juste à demander et zou.

PS : moi j'ai regardé florence foresti (ac mon pot de dutella pour compagnie, on s'est partagé le canapé et la cuiller^^) = jme suis bidonnée !!!! et j'ai fini par les portes du temps, en effet ça a l'air sympa comme tite série. L'une d'entre vous a regardé la nouvelle série que diffuse arte le jeudi ? Parce que j'ai pas regardé mais j'ai vu les pubs sur des affiches ça m'avait l'air chouette aussi. Voili les nénettes, gros bisous et bonne nuit, à demain (heureusement que je me pèse pas pffffff)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.