Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 12:23

as-tu essayé le riz basmati complet. perso, j'aime pas le riz mais celui-là j'adore.

par contre, je peux pas trop me passer des pâtes, du pain, j'en mange quasi jamais.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:27

je ne suis pas tres pain non plus donc ça va, pour le riz, j'ai toutes les sortes chez moi car j'en mangeais vraiment bcp avant (6 fois par semaine environ) mais pas de riz complet ou brun = c pas bon hihihi, je le préparais de differentes maniere. Va falloir changer toutes ces habitudes apres, ça va me faire tout drole. ça doit etre dur dur d'eradiquer definitivement (ou presque) certaines recettes de son alimentation, là je pense au riz rond + beurre + parmesan cuit au bouillon (c le risotto)

Utilisateur79996

Posté le 18/02/2012 à 14:47

Coucou les filles,

Aude, effectivement, si tu penses passer en conso, fait le, il faut mieux assurer la perte de tes kg, plutot que de craquer et de tout reprendre. MAintenant l'idée d'Akhima, n'est pas mal (il faut tenir une semaine !!!).

Moi, je l'envisage de plus en plus aussi, car j'en ai vraiment marre de perdre, de tout reprendre et de batailler pdt 3 semaines pour reperdre ce que j'ai pris.

La semaine prochaine, je dois partir 3 jours en formation, donc resto 2 soirs et cantine les midi !!!! Je me laisse j'usqu'au 27 février pour voir si j'arrive à être vers les 60 et en fonction,je prendrais une décision.

Depuis le 1er juillet je suis au régime (natur'house de juillet à octobre) (octobre à aujourd'hui dudu) pour seulement 5.2 kg de perdu !!!!

Akhima, tu as mis ta réglette à jour !!!! On a pratiquement la même taille, mais nos objectifs ont 10 kg de différence. Je me permet : tu est sure que ton objectif n'est pas trop bas ???? cela te fais un IMC bas. Je ne veux pas que tu le prenne mal. Je sais que pour moi l'idéal serait un poids au environ de 55, mais en dessous de 50.

Bonne après midi les fillles

Calou des nouvelles !!!!! tu as du redescendre des chtis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:39

coucou mes fillesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CALOU LE RETOUR trés bonne vacance mais une super gastro a l'arrivée hier soir !!total j'ai du appler le medecin aujourdhui je vais mieux a pars des aller retour au toilette soudain :(:( je me videeeeeeeeeeee a l'aide

bon niveau poid ? je me suis vachement retenu fais trés attention malgré 2 resto ! apéro ! j'ai aps toucher au cohonnerie aperitif

- 600 gr 74.4 mais bon comme j'ai la gastro mais bon voila j'aurai pu reprendre quand meme et la rien !! suis contente du coup meme malade

et vous et vous des news j'ai aps le temp de lire les pages racontez moi tout les potins ?

suis remonter a bloc pour mes derniers 10 kilo fin avril debut de la conso alors je veux rien lacher!!

ah oui j'oublier le plus important tout le monde a lille a halluciner de ma nouvelle silouette je crois que ma belle mere ma relooker tt les jours et meme toucher tellement elle en revenais pas elle a meme voulu me voir en soutif culotte elle ma dis ca donne envie de faire regime je crois que pas mal la haut vont acheter le livre et sy mettre !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 00:38

coucou calou !!! contente de te retrouver et bravo, t'as assuré comme un chef !!!

bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 02:59

Coucou Aude et non pas encore coucher le bide en vrac

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:42

cc calounette et bien ta vus tes efforts ont payés il t'ont fait des compliments et veulent aussi faire le régime comme quoi tes appréhensions ne valait pas le coup de te miner ma belle maintenant té revenu il faut reprendre le rythme

alors bon courage

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:08

Coucou les filles

Coucou khali oui je me rendais pas compte à kel point ça se voyait

Bon moi coucher 4h du matin j'ai passer ma nuit à me vider ce matin. -1k2 !!!!! Soit 1k8 depuis que je suis rentrer en 3 jours

J espère allez mieux pour demain le boulot

À tt les filles

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:23

a ben au moins ta encore perdu les chti's il t'ont bien acceuilli lol

on es des bons ici allez bon courage moi j'aimerai passer en conso qu'est ce que vous en pensez les filles ? EST CE QUE quelqu'un peut me donner un avis s'il vous plait

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:35

cc les filles puis je me joindre a vous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:53

kikou mes dodues dudu ! Bienvenue à toi noussa748, bien sur que tu peux venir quelle question ^^ GG à toi tu vas bientôt passer le palier des 10kg perdu, allez courage !

Khali, pour te donner mon avis, il ne te reste que 2KG à perdre, donc je pense que tu peux aisément passer en conso, tu finiras de perdre tes kilos tu verras. Étant donné que tu n'es pas dans la fourchette au dessus des 10kg, toi tu devrais perdre rapidement tes 2 derniers petits kilos. Si au bout de 2 semaines tu vois que ça ne marche pas ou que tu as repris (ce qui me parait peu plausible) tu repasseras en croisière, mais à mon avis ce ne sera pas nécessaire. Voili voilou pour mon avis. Sinon, j'ai plein de trucs à vous dire... hier j'ai cuisiné (et oui vive le week end lol) j'ai fais plusieurs recettes, voici celles qui mont vraiment plu : tofunade, lemon curd de spicy et la crème anglaise ac les blancs en neige qui donnent une ile flottante tellement délicieuse que j'en ai oublié que j'étais au régime ! Par contre, j'ai testé les gâteaux au tofu ferme = immonde, même ce matin réchauffé ac dudutella dedans, franchement, je les ai mangé car je ne jette pas la nourriture. En revanche, cela ma donné une super idée que je testerais et si ça marche et que c bon, bah bien sur je vous en ferais profiter. J'ai aussi testé les boulettes de poisson au protifar = immonde et en + ça a tout sali mon four, heureusement que j'avais un super dessert ! Je me suis levée ce matin et ça empestait le poisson dans toute ma maison, j'étais ravie^^ Bref voila les filles, je ne me suis pas pesée, jvous fais un bisou, à plus tard.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:57

J'oubliais, pour celles qui veulent tester la 'tofunade' surtout DIVISEZ les doses par 2 car c'est une grosse quantité ! et ne mettez que 1 seule CS de FB = voila.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 17:08

coucou les filles,

tu m'as trop fait rire akhima avec ton four !!! dis moi comment tu l'as fait la dudutella ??? j'arrive pas a trouver une recette sympa. j'en avait essayé une c'était immonde.

khali, je suis d'ac avec akhima. (elle a de bons conseils quand même !!) lol

pour ma part, je vais eesayé de faire une semaine ou deux de conso et je verrai après le résultat. de toutes façons je note tout ce que je mange, donc ça me permettra de voir ce qu'il faut que j'évite ou pas. j'ai trop envie de pomme !! c'est bête non? c'est même pas le choc qui me manque !!!

je sais pas vous, mais joli soleil cet am.

je vais boire mon café à plus mes belles.

bisous.

ps : bienvenue parmi nous noussa, tu verras on est un peu fofolles mais sympa !!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:42

Pas de passage au toilette cet aprèm kel miracle !!

Je vais mieux houraaaaaaa

À demain les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 21:48

très classe calou !!! lol

t'as raison, faut tout partager. on est là aussi pour ça.

contente ma belle, que tu vas mieux.

bisous

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:54

bsr les filles merci pr votre accueil chaleureux j'ai pas mal de kg a perdre mais je me suis fixée 1 objectif pr cet été vs croyez que je px y arriver c duuur surtt avc les enfts je vx y aller doucement mais surement le pain me manque ds mes repas vs avez 1 recette testé et sympa parce que j'ai essayée pain de mie au micro ondes j'ai pas aimé voila sinn pour moi la pesée c'est tt les lundis, sur ce excellente soirée a vs...

Utilisateur79996

Posté le 20/02/2012 à 05:42

Bonjour les filles

et bienvenue à Noussa

Pour ce qui est de ton objectif, cela veut dire qu'il te faut perdre environ 5 kg par moi. C'est jouable.

Pour le pain, je n'ai pas de recette à te donner, car celles que j'ai essayé, ne sont pas terrible

Calou, contente de te retrouver, j'espère que tu vas mieux, et félicitation, pour ta perte !!!

Bon pour ma part, après 2 jours de soupe miraculeuse et pas d'écart, je me prend 1 kg dans les dents.

Je suis plus que dégouté !!!! Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne mon organisme, et pourquoi, je ne maigri pas ou si doucement.

J'espère arriver à me connecter ce soir, je parts 3 jours en formation sur Lyon

Bisous les filles et bonne journée

Akhima, oui tu peux passer en conso !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:15

coucou les filles

bienvenue a Noussa tout d'abord en effet comme disait Aude on es toutes un peu fofolles mais ttes sympa si tu nous a lu il y a quand même31 pages c'est pas rien

@coco c'est pas Akhima qui veut passer en conso mais c'est moi ma belle ta bu ou tas pas les yeux en face des trous lol

@Akhima merci pour tes conseils je vois que tu es une femme d'expérience

et calounette cool pour les toilettes ouf fini quel soulagement lol

@ Aude j'espère que le chauffage ça va mieux ca caille las bas mon frère habite les vosges alors je connais lol chui passé a colmar et colmar yen a marre lol

@ bella j'espère que tu vas bien

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 10:46

bonjour les filles.

khali, tu dis de coco, mais t'es pas mieux question yeux en face des trous !!

moi aussi j'ai dis que je passais en conso !! ou alors c'est que tu me lis pas non plus !! lol

je vais aller m'acheter des fruits. kiwi et pomme. avant dudu je mangeais deux kiwi tous les matins et une moyenne de deux pommes par jour. d'où le fait que j'ai pas de cholestérol !!

gros bisous mes amies, à plus tard !!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:51

pour Noussa essaye ça pour le pain

http://www.proteinaute.com/recette_pain_facon_vrai_pain-7384.html

@ aude oups j'avais pas vu j'avoue méa culpa j'avais sauté un paragraphe mais j'ai une excuse ma fille est venu me chercher au moment ou je te lisais sorryyyyyyy lol

et si ta des bonnes recettes je suis preneuse lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 11:23

c'est déjà 11h30 (presque !!) et je sais pas quoi faire pour midi, heureusment mari pas là !!!

j'ai envie de tout et de rien.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 11:25

noussa,

moi, j'ai essayé celle-ci de recette. pas trop mal !!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:27

merci pr cette recette khali pr moi verdict de la pesée moins 1kg4 chui contennte en plus hier anniv mon frere je suis passée a la patisserie lui acheter un gateau et bien entendu il me sert 1 part j'ai prétextée une rage de dents et que j'avais rdv ce matin chez le dentiste loool tt ca pr fuir a la tentation d'un délicieux millefeuille mais mes efforts ont payés...youpiii

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 11:53

Coucou les filles, bienvenue Noussa,

@khali, tout va bien je te remercie, mise à part la migraine tout le WE mais aujourd'hui ça va mieux.

@khali et @aude, merci pour vos liens pour le pain, je vais les essayer dans la semaine, j'ai la chance d'avoir 3 jrs de congés avec mes enfants, ça va être trop cool. Je les récupères chez leur père ce soir, je ne les ai pas vu depuis lundi dernier, c'est dur dur.

@aude, as-tu réussi à trouver ton menu pour ce midi ? pas toujours évident, soit on a pas ce qu'il faut pour faire les recettes qui nous intérèssent, soit on a pas le courage de les faire. C'était quand même bien pratique les petits plats préparés avant, mais bon c'est fini tout ça (pour nous en tout cas).

Bon après-midi les filles, @tantôt !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 12:05

oh, les filles, vous le croirez jamais !!! j'ai plus de gaz !!! ;-(((

j'étais en train de me cuire un cake :-(((((

et aujourd'hui, j'ai pas de voiture pour aller chercher une bouteille. pfffffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.