Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 23:07

Trop mignon vos tiots chats, moi aussi j'avais une petite chatte siamoise quand je vivais chez mes parents, elle était marrante car elle était née sans queue (enfin presque elle ne faisait pas plus de 10 cm), mais un jour un de nos voisins a fait exprès de l'écrasser, il est monté sur le trottoir avec sa voiture (2 fois pour être sûr de ne pas la louper), d'après un camarade de classe qui l'avait vu faire. Nous n'avons jamais pu le prouver évidemment, mais je lui en voulais à mort, il détestait les chats, n'empêche que des années plus tard il en avait un chez lui, quel co...ard.

Sinon plus tard nous avons eu 2 autres chats (mâle et femelle) que mon beau-père avait récupéré dans une ferme. Ca fait très longtemps qu'ils nous ont quittés aussi.

Si je n'avais pas la chance d'avoir la cheminée Aude, il ne ferait pas plus de 17°C dans la maison (avec le chauffage au gaz biensûr), au boulot toujours 13-14°C maxi. Je comprend qu'avec des T° aussi basses chez toi, une bonne assiette de pâtes devait être la bienvenue et ça a du te réchauffer un peu.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de St Valentin, bonne nuit, bisous

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:13

Forum Dukan : en faite au debut on ete pas sur qu il ete allergique il a fait les test en debut d annee personnellement je peux pas vivre sans chats je l ai fais un

en faite au debut on été pas sur qu'il ete allergique, il a fait les test en debut d'annee

personnellement je peux pas vivre sans chats, je l'ai fais un an, j'avais un gros manque

je vous presente les autres

Neige 6 ans blanche yeux verron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:14

Forum Dukan : shilo 5 ans tous blanc egalement

Shilo 5 ans tous blanc également

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:15

Forum Dukan : et snorky le gros bebe a sa maman moi d 2 ans et demi

et Snorky le gros bébé a sa maman (moi Smiley bonheur ) 2 ans et demi

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 23:33

Vraiment trop adorable Calahane, ça fait envie...... Moi j'aurais aimé avoir un chat persan, j'adore leur grosse touffe de poils, ils sont trop mimi.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 00:29

Forum Dukan : oh que de beau chat j adore la bouille de snorky voila celui que j aimerai c est un rake dog pas sur de l ortho mais il parait que c est dur a trouver

oh que de beau chat !!!

j'adore la bouille de Snorky !!

voilà celui que j'aimerai !! c'est un rake dog (pas sur de l'ortho !!) mais il parait que c'est dur a trouver.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 00:39

Wahouuuu!!!!!!! Il est vraiment de toute beauté ce chat.

Jeane1511

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:55

Bonjour

Oui ils sont beaux. J'ai partagé ma vie avec un félin pendant 17 ans, mal heureusement elle est morte de la leucose.

Je pense à elle tout les jours Oui elle me manque. Je vous communique le lien d'un blog sur les prouesses, bêtise du chat Maru :

http://sisinmaru.blog17.fc2.com/ pour les amoureux des chats

Bonne journée à vous

Utilisateur79996

Posté le 15/02/2012 à 09:41

Bonjour les filles,

Alors cette soirée de la St Valentin ?????

nickel à la maison avec les filles, j'avais préparé un bon petit repas 100 % dudu, sauf pour leurs desserts (pas pour moi ...)

Bonne petite soirée, bien sympa.

aujourd'hui PP, je ne sais pas encore ce que je vais préparer

Bisous bonne journée

Moi j'ai une chatte noire au yeux vert, elle est superbe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:50

kikou les dodues, aude ce chat est magnifique ! cala, le mien aussi a les yeux verrons, c rigolo on pourrait presque les confondre tant ils se ressemble, je ne sais pas pourquoi la 2eme photo ne s'est pas entièrement chargée lol. Ce matin ginette ma annoncé 48.8, ça redescend c cool, plus que 800 grammes et je passe en conso. J'ai déjà 'presque' tout prévu sur mon calendrier alimentaire = faut je m’achète un agenda où je pourrais noter mes repas, mais aussi mes "ptits écarts" etc... ensuite on fait une brève analyse en fin de semaine pour étudier nos comportements alimentaire. Je pense que c'est une bonne idée, peut être pour comprendre la mécanique dans la tête lorsque nous avons des craquages ou autre. Qu'en pensez vous ? Je sais ça fait très 'méthodique' mais ça peut avoir du bon = donc à voir^^

Jvous bisoute les louloutes, à ce soir et bonne journée et bon courage surtout !!!

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:51

Bonjour à toutes

aude c'est un ragdoll 

grosse surprise ce matin, hier je faisais 64.1kg et ce matin 63.3 kg avec tous les ecart que j'ai fait , j'y comprend rien, enfin bon je vais pas dire non lol

pas de st valentin chez moi, c'est une fete commerciale !

akhima : tu es bientôt a ton objectif cool c'est fait plaisir, une d'entre nous va bien atteindre sont but, tiens bon, pas le moment de ce laisser aller

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:51

cala suis oki avec toi sur la St valentin, mais pour ma part c aussi valable pour le reste lol. Merci pour tes encouragements, ça fait toujours chaud au coeur. Pour moi c PL mais jaurais pas le temps de manger à midi = ça craint (ça commence mal) vais me mettre du surimi ds le sac mais ça fait pas PL, si vous avez des idées, je prends. bisous les filles et à ce soir

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:08

prend des tomate cerise

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 13:46

bonjour les minettes !!! lol

ce matin ginette a été sympa, j'ai reperdu mes 600gr de l'autre soir avec mon excès de pâtes !!

Akhima, je fais depuis le début de mon régime, un compte rendu par semaine de ce que je mange (excel) je me suis amusé a faire des onglets par semaine. mes excès sont dans des cases rouges, histoire de voir du 1er coup, mes écarts !!!

je me suis fais aussi une jolie courbe en plus de celle sur le site dudu.

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée hier. pour moi la saint valentin sera ce soir, il rentre cet am !!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:44

re kikou, pas bete du tout de passer par l'ordi (pourquoi ny ais je pas pensé lol) ; cala, jai du t'entendre par télépathie, jai pris ds tomates cerises avec mon surimi^^ là je go diner je creve de faim, bisous les dudus, à taleur si qq1 passe

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:43

super beau tous ces chats moi aussi j'adore les chats!!! le mien est tout roukin je vous mettrai une photo plus tard

bon courage a toute !!! bonne soirée

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 23:40

je passais vite fait, cool encore une photo de matou à venir, on va bientot monter l'album de famille féline dudu mdrrrr, allez jgo dodoter, bisous et à demain les dodues

Utilisateur79996

Posté le 16/02/2012 à 08:52

Bonjour les filles ,

Alors des pertes ce matin ????

Bon chez moi il fait moins froid, tjrs ce mistral, mais bon, nous avons 6 °c dehors c'est mieux.

Aujourd'hui Pl : choux fleur en salade et boulettes de viande sauce tomate que j'ai fait. Je vous dirais le résultat.

Bonne journée les flilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:15

coucou les nenettes, pour moi = reprise de 200g, jétais en PL hier, c peut etre ça... aujourdhui PP, à midi sandwich dudu sur le pouce (jaime pas ça) et ce soir poisson je pense pour voir ginette à la baisse. Bisous, bonne journée et courage les filles, à ce soir.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:39

bonjour tout le monde Akhima bientôt ton but est atteint c'est super

@ aude c'est pas grave c que 600 gr tu va bientôt les reperdre t'inquiète ma belle

bravo calahane pour ta perte c'est bien 800gr c'est bon ça

@ Bella une bonne soupe de légumes ça réchauffe aussi en pl avec le froid qu'il fait chez toi et au taf

@ coco tiens bon toi aussi ta bientot atteint ton objectif lol bon courage a toutes

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:51

Forum Dukan : cc les filles comme promis voici la photo de mon chat caramel

cc les filles comme promis voici la photo de mon chat caramel !!

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:52

bon il tire la langue mais bon c'est marrant !!!!!! bonne journée les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 16:59

Super mignon ton chat Laly, et surtout super drôle avec son ti bout d'langue, mdr

Bonne fin de journée

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:41

hihihi porte bien son nom celui là mdr... trop mimi sa tite trogne, jaime les chats...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 00:29

Forum Dukan : coucou les filles akhima vu que tu adore les chats voici pour toi desole pas eu le temps de trop passer mari est rentre et aujourd hui il fesait telle

coucou les filles,

akhima, vu que tu adore les chats, voici pour toi.

désolé pas eu le temps de trop passer, mari est rentré ) et aujourd'hui, il fesait tellement beau et température enfin positive, qu'on en a profité, on s'est fait une grande ballade tous les trois. c'était super.

khali, merci ma belle pour ton message, effectivement mes 600gr sont repartis !!

bravo pour vos pertes les filles !!! le bout du tunnel se rapproche !!

on va assurer grave cet été !!!!

bisous les minettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.