Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:44

et ca bougera bella ! !!! nos kilos jouent avec nos nerfs a nous d'etre plus forte qu'eux!

vivement qu'il fasse plus doux c 'est dur avec ce froid

au fait hier soir cete haricot vert une grosse assiette !! comme quoi PP le soir 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 07:50

Merci Calou, j'espère que tu as raison.

Chez moi aussi il caille, et au boulot dans mon bureau avec le chauffage il ne fait que maxi 13°C même l'AM. Dur dur quand tu travaille sur l'ordi toute la journée.

Hier soir pour moi c'était steack haché avec toffu et sauce Dukan à la tomate. Très bon mais ne fait pas perdre de poids, lol

Utilisateur79996

Posté le 10/02/2012 à 19:05

Coucou les filles,

pas eu le temps de passer hier soir !!!

mais bon rien de spécial, je fais que de manger, et pas que Dukan !!!!

petit passage à vide, qui doit être lié à la fatigue et à l'arrivée des reds.

Prochaine peésé lundi matin pas avant, c'est pas la peine.

Bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 00:39

j'ai l'impression qu'on a toutes notre petit passage à vide. comme toi coco, pas facile aujourd'hui, l'impression que tout va de travers. grrrrrrrrrr

et ce temps qui n'arrange pas les choses. je veux de la chaleur, j'en ai marre d'avoir froid.

bella, toi c'est au bureau, moi c'est dans ma maison, j'ai beau mettre les radiateurs au maxi, il y a tellement de perte avec la mauvaise isolation fenêtre, portes qu'on est péniblement à 18°c. mais on est locataire donc pas de travaux mais système D.

c'est bon pour le régime le froid, mais là ça suffit !!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:32

coucou les filles

voila c'est le depart pour nous ! je reviens vendredi soir

je vous souhaite a toutes une bonne semaine !

moi je vais essayer de limiter les degats je penserai bien a vous!

bisous a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 10:03

En effet Aude dur dur maxi 18° dans une maison, mais c'est vrai qu'on dépense plus d'énergie quand on a froid (par contre on a la flème de bosser), lol

Chez moi il fait bon qu'en on allume la cheminée, qu'est-ce que c'est agréable.

Bonne semaine Calou, à vendredi soir. Biz

Essaye de gérer au mieux Coco avant ta pesée de Lundi pour avoir une bonne surprise. Bisous.

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur79996

Posté le 11/02/2012 à 11:47

Coucou les filles,

Calou passe un bon séjour, à vendredi

Aude, oui pas terrible le froid dans la maison.

Bella, j'espère être revenu à 62.6 lundi, mais bon.

Pour moi je vais faire 2 jours de PL avec la soupe miraculeuse qui est dans le livre, je ne sais pas maigrir, dernière édition p 246. On verra...

J'aimerai tellement passer en dessous des 60, mais c'est aussi tellement dur, de ne rien perdre, ou de reprendre de suite, le peu que je perd, que je ne sais plus, si je dois continuer ou non. Je verrais lundi à la pesée. Je me pose bcp de questions.

Bon allez j'arrête, à plus tard dans la journée

Bisous les filles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:46

coucou les filles ! panne de box donc j'ai déserté lol. J'ai moi aussi craqué et je suis sure et certaine que cela vient du froid (chez moi aussi il caille sévère et la maison peine à chauffer au dessus de 16°C) Coco, file nous ta recette de soupe miracle steuplaiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Pour ma part, j'ai pris du poid puis en ai reperdu puis en ai repris = j'en suis à 48.9KG, j'avoue que j'ai des ENORMES envies de craquer = c dur dur, je vous fais un bisou, ravie de vous retrouver enfin !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 14:22

coucou Akhima, ça fait plaisir de te retrouver !!!!

mais c'est quoi ces pu.. de baraques où il fait froid, ce matin lorsque je me suis levé, j'avais à peine 16°c. raz le bol de me peler le c..

désolé pour ma vulgarité mais là je craque !!!

comme toi Akhima, des grosses envies de craquer !! je rêve de b... et de c... (je dis pas les mots pour pas en tenter d'autres !! )

je ne suis plus sur un palier, c'est carrément une plate-forme, j'ai repris 400g mais je suis en PL depuis 3jours. demain je rattaque PP.

moi aussi je veux bien la recette de ta soupe !! j'ai le bouquin mais ancienne version et la soupe n'y est pas ;-(((

coco, je te souhaite une ginette très sympa pour lundi !!!!

calou, profites bien, reposes toi !! rentres nous en pleine forme.

bella, t'as de la chance d'avoir une cheminée !!!! dans ma prochaine maison, y en a une. yeeeeeeees

mets toi bien devant et penses à moi. merci !!

je sens déjà la chaleur m'envahir !!

bon les filles, je retourne à mon café bien chaud.

a plus tard. bisous

Utilisateur79996

Posté le 11/02/2012 à 15:29

Coucou,

Voici la recette

Pour ma part, je n'ai pas mis d'ail et de céléri

2 quartiers d ail

3 oignons

3 tomates ( j'ai pris des tomates en boite)

la moitié d un chou

3 carottes

1 poivron vert

la moitié d un céleri

1,5 L d eau (voir un peu plus)

1 cube boeuf degraissé

1 cube de poule dégraissé

et je me suis régalée à midi, cela en fait pas mal

bonne après midi

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:31

re tite aude, et oui on se pèle car il fait si froid dehors que les chaudières peinent (les pauvres ont les fait bosser lol) demain ils annoncent de la neige, donc ça devrait se radoucir, ça fait du bien d'avoir le net ===> je suis posté sur les recettes et là j'en teste une justement hihihi, je ne sais même plus si je suis en PP ou en PL tellement je fais nawak, tant pis, ça ira mieux demain^^ je go me faire un café bien chaud accompagné des petites brioches qui sont au four (si c bon jvous file la recette)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 23:31

alors ces brioches !!! ON VEUT SAVOIR !! bon ou pas.

je me suis fais des crêpes cet am. mais pas très dudu ce que j'ai mis dessus ! comme toi ma belle, ce froid me fais faire porte mavoik !!!

vivement cet été !!

au risque de me répéter, j'en ai marre de ce froid !!! j'ai sortie une bouillotte !!

bon, je retourne à ma tisane bien chaude.

a plus les filles. bizzzzzzz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 11:26

Bonjour les filles,

Aude je vais penser à toi, car mon ami va faire du feu dans la cheminée, car pour l'instant il ne fait que 17°C dans la maison.

Akhima, je suis allée sur ta réglette pour voir ta taille par rapport à ton poids, on fait toute les 2 la même taille, par contre là tu as un IMC qui se rapproche drolement de la maigreur. Ne pense tu pas que tu devrais passer en conso ? Si je te dis ça ce n'est pas pour te vexer surtout, mais c'est par inquiètude, je ne voudrais pas que tu tombe malade. Après si c'est ton poids de forme, alors pas de pb.

Bonne journée les filles, @+, biz

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:24

bonjour a toutes me revoila khali vous vous souvenez de moi ou pas

@ akhima bravo tu y es presque

plus que 900g lol bravo bsaatekkkk si j'ose dire

1.60m normalement 50kg pour 1.60m mais si tu était comme ça avant et que tu te sens bien comme ça alors no soucy ma grande

@ coco ne craque pas lol regarde Akhima ou elle en est et pense que bientot ca sera toi INCH'ALLAH

@calounette bienvenue chez les chtis lol

@ aude plus que 3kggggggggg bien ma belle

@bella 3.4 kg toi aussi tu y es presque félicitations a toutes passez une bonne semaine

et pour la soupe ca ressemble a la soupe aux chous du régime que tous le monde a essayer plus ou moins lol

@bientot les poulettes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 14:28

Merci Khali579, toi aussi tu es proche de ton objectif, c'est super, bravo !!!

Bonne continuation à toi.

@bientôt

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 17:49

alors bella, et cette cheminée. je suis collé au radiateur depuis tout à l'heure. du coup, je ne fais rien !!

tu parles d'une avance.

alors ma chère Khali, tu étais où ? bien sûr que tu nous a manqué !!! que deviens-tu ?

bisous les filles, je retourne a mon radiateur. (17,3°c cet am !!)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 18:08

je me sens non pas seul aujourd'hui, mais tellement triste, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle, mon idole est morte !! Whitney Houston !! pour moi, c'était la plus grande, tellement belle et un talent. ;-(((((

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 19:35

Coucou Aude, la cheminée Nickel il fait 23°C dans la pièce principale. Mais j'ai quand même un pull et une doudoune car je suis d'une nature très frileuse. Demain ce sera moins bien car au boulot j'ai en moyenne entre 10 et 14°C dans mon bureau, je suis secrétaire et dur dur de bosser assise devant l'ordi toute la journée au froid, mais quand je vais dans l'atelier c'est pire car les gars bossent entre 0 et 5°C, les pauvres. Du coup quand je rentre dans mon bureau j'ai l'impression qu'il y fait bon.

Tu viens de m'apprendre la nouvelle pour Whitney Houston, que c'est triste, je l'adorais aussi. Elle a fait tellement de belles choses, c'était une grande artiste avec une des voix les plus magnifiques qui soit.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 21:20

tu es secrétaire dans quoi ? j'avais le même problème lorsque je travaillais dans un garage poids lourds !!

je te comprends.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 21:21

Forum Dukan : en hommage a mon idole

en hommage à mon idole !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 22:31

Très jolie photo Aude. Elle était vraiment magnifique.

Je suis secrétaire dans une usine de traitement de surfaces pour pièces automobiles, aéronautique et armements principalement. C'est vrai que dans un garage tu devais avoir très froid aussi, ils ne mettent pas de chauffage car ils travaillent souvent les portes ouvertes. Comme chez nous, quand les caristes vont chercher des pièces ou des bacs ou quand ils déchargent les camions ils ne peuvent pas faire autrement, du coup l'air froid rentre dans l'usine. Et quand ils mettent les ventilos pour évacuer la fumée eh bien ils envoient de l'air froid encore en plus.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 23:04

ok, je vois !!!

je penserais à toi demain, comme t'as pensé à moi devant ta cheminée. ))

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 23:08

Forum Dukan : encore une petite derniere pour le plaisir des yeux ce soir je ne regarde pas la tele j ecoute whitney

encore une petite dernière pour le plaisir des yeux.

ce soir je ne regarde pas la télé !! j'écoute Whitney ;-(((

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 23:13

Merci Aude, je suis encore devant la cheminée, lol

Si les températures remontent un peu cette semaine, j'espère qu'il fera un peu meilleur dans mon bureau.

Bonne soirée avec Whitney, elle restera une légende dans le coeur de tout ses fans.

Bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.