Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 03/02/2012 à 16:48

Bonjour les filles

Un petit passage rapide, je suis trop dégouée + 800g ce matin, sans écart. J'e, ai franchement marre !!!!!

Bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:55

coco ne ten fais pas je pense que le froid qui c installer d un coup y est pour quelque chose !!

relache pas coco!!!!! ce midi jai mangé une assiette de pate sauce viandox jete trop K.O

allez bon week end a toi

il fais un froid ici( Montpellier)je crois con avais perdu lhabitude ya une semaine je manger dehors en tee shirt 

a tt les nenettes............

Calou34400

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 22:11

bonsoir les filles,

calou, fais attention, j'ai vu hier soir que le viandox était un toléré !! moi qui en mets tous les jours dans ma sauce !!

a part ça encore 200gr de gagner pour moi ce matin. en ce moment, je me force pour manger, j'ai pas faim !! ça ne m'était jamais arrivé !! que m'arrive t-il ?

aujourd'hui à fond dans le rangement. tri, tri !! demain, je reste tranquillou au chaud avec ma puce.

je vais me mettre au chaud sous la couette, bonne nuit les filles.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:42

coucou les filles

75.6 - 100 gr  malgré mes pates dhier midi

allez on s'accroche mal au bide pour moi aujourdhui mon mari lui va mieux !

a tt les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:45

bonjour les filles,

alors il fait froid chez vous ???

calou, j'espère que ta puce ne t'a pas contaminé !!!

a plus tard.

Utilisateur66404

Posté le 04/02/2012 à 10:06

Coucou oui chez moi il fait froid et il neige!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:07

pas cool ça !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 18:04

tout le monde est caché sous les couettes ??

vous me direz avec ce froid !!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:08

coucou

je vais beaucoup mieux moi heureusement!

mon mari aussi ma fille egalement

je viens de faire une seance de danse improvisé genre zumba mdrr une vrai folle !

allez la popotte maintenant......

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:05

oh et bien oui, tu dois aller mieux pour danser !!! lol

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:16

cc les filles me revoila je n'ai pas bocou de temps pour venir vous voir je fait de mon mieux

moi j'utilise le protifar je ne trouve pas de gout particulier au gateau , aux crepes c'etai tre bon !!j'ai le chance

que mon mari fasse le regime avec moi alor kan je suis o boulo il fait pas mal de recettes !!!atres biento biz a ttes

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:32

recoucou laly j'espere que ca se passe bien le regime pour toi ? a bientot alors

oui aude si je danse c'est que tout va bien!! et cet aprem jai encore fais les magasins lol j'ai rien depensé enfin pas pour moi juste pour mon homme !!

bon ce soir j'ai manger roti de porc 4 tranches avec chair de tomates basilic et un peu de carotte rapé avec oeuf couepr dedans voila et un yaourt activia zero au fruit

voili voilou

bon ben a demain les filles!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 22:11

tu n'as rien acheté pour toi calou ??? même pas un petit truc ???

je me suis fait des crèpes dudu salées ce soir, un vrai régal. puis un yaourt fruit 0% mélangé à un fromage blanc 0%

biz les filles a demain.

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:35

cc calou pour moi le regime se passe bien a part des envies !!!! mais j'essaie de resister dur dur mas sava aller ce soir j"ai mangé thon a la tomate et pierrade en dessert yaourt O% x fruits

bisous les filles

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:38

re Calou j"ai oublié de te dire il me semble kon a pas les droit au roti de porc si je me trompe pas ?!!biz

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:44

moi j'ai manger blanc de poulet pierrade et yaourt aromatisé lol

bisous maman

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:51

lol normal ta manger che moi bisou ma fille!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 23:25

et bien dis donc laly, c'est toute la famille qui est au régime, c'est bien ça !! ça facilite les menus, c'est pas comme chez moi, à table c'est 3repas différents, mari, ma fille et moi.

pas simple tous les jours. pfffffffff

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:45

je fait dudu avec mon mari aussi ma fille ne vit plus a la maison mais vient souvent chez papa et maman lol !!!c'est sure ke faire plusieurs repas ne doit pas etre marrant pour toi !!!!!! bon courage et tiens bon tu y es presque bisous

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 23:58

ohh oui aude je comprend moi mon copain mange tout et n'importe quoi et n'importe quand lol c'est trop atroce

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 00:08

m'en parle pas, si tu voyais ce que "bouffe" mon mari !!! grrrrrrrrrr

dudu c'est pas facile tous les jours avec lui à table !!!!

merci laly pour ton message !

biz les filles !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 00:10

deydey tu as de la chance de pouvoir aller chez papa maman de temps en temps, mes parents habitent à500km.

je t'envie deydey !!! profites en bien et penses à moi la prochaine fois que tu vas chez eux.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 00:12

lool oui c'est chiant ces mecs lol

oui j'ai de la chance j'habite a 5 min moi lol ben la je suis chez eux sur mon ordi elle sur le sien mdr

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 00:15

mais tu es de ou aude ?

ET TES PARENTS?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.