Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jeane1511 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 09:48 Bonjour Je voulais savoir si on pouvait utiliser la lentille corail? Merci |
Calahane 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:11 Bonjour à toutes vous allez bien ?
Eh ben ca papote bien lol
petite question, certaines d'entre vous prennent les plat tous fait dukan ? car mon mari m'en a acheter, et j'ai regarder la composition et il y a des ingrédients interdit. J'ai bien fait attention que ce soir autorisé en croisière. Mais dans les ingrédient il y a de la fécule de pomme de terre, de la farine de blé et de l'amidon de maïs, je comprend pas trop, il fait tout une liste d'aliments autorisé et interdit et dans ses plats, certains y son ?
hum du coup je sais pas si peu les manger, le plat coute quand meme 6 € et mon mari m'en a prit 2 :s un peu pomé moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Calahane 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:13 jeanne 1511 : bonjour tous ce qui n'est pas sur la liste n'est pas autorisé, lien de la liste http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Les lentilles sont interdis ce sont des féculent Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Calahane 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:36 C'est encore moi
j'ai un souci, je me sens pas bien depuis quelque jours et la ce matin, j'ai super faim, mais rien ne passe, grosse envie de v... Y a que le thé et encore en petite quantité. Du coup j'ai tellement faim que j'en ai la tete qui tourne, j'espère que ca va pas durée. je dois couvrir une m*rd* ou c'est le stresse, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 10:39 bonjour les filles !!!
une superbe surprise ce matin en allant dire bonjour à ma ginette, elle a été super avec moi )))) 76,9 !!! je les avais complètement oublié ces chiffres, je n'y croyais plus !!!
calahane, je n'ai jamais pris ces produits dudu, les seuls que j'utilise c'est les biscuits aux sons et j'ai essayé la pâte a tartiner, plus jamais !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 10:40 calahane, t'aurais pas un début de gastro ?? |
Calahane |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 12:25 Un petit coucou en passant les filles,
Moi non plus je n'ai jamais utilisé les plats tout fait Dukan, comme Aude j'ai acheté les biscuits et la pâte à tartiner.
Calahane tu devrais peut-être aller voir ton médecin traitant, tu as dû choper un vilain petit virus....
Bonne journée les filles, biz à toutes |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 14:19 bella, comment tu l'as trouvé la pâte a tartiner ??? |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 14:47 Aude, je la trouve bonne, rien à voir avec le Nut.... mais c'est très bon quand même. Moi je mettais 1 cc de pâte à tartiner avec mes petits-suisse, ça changait le goût. J'en avais acheté 2 pots, mais malheureusement y'en a plus, snifff..., |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 14:52 j'en achète plus car justement je la trouve trop bonne et je sais plus m'arrêter si j'entame le pot. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 14:55 Moi en général un peu me fesait mini 1 semaine, voir 15 jrs. Car étant donné qu'1 cc équivaut à 1 toléré, il fallait que je fasse attention. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 14:56 Je voulais dire un pot, pas un peu, d'habitute j'essaye de faire attention aux fautes, mais là j'ai pas fait attention, désolée. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 15:04 pas grave, j'avais compris. pour ma part, le pot n'a fait que qque jours !!! oups !!
mon souci c'est ce que je ne sais pas m'arrêter. si j'ouvre un paquet de biscuit ou autre, temps qu'il n'est pas fini, je vais pas bien, j'ai pourtant essayer de prendre un biscuit et de ranger le paquet, mais rien a faire, on dirait un lion en gage, alors je saute de mon canapé et je me rus dans le placard, c'est à cause de ça, que j'ai pris autant de poids. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 16:00 Moi aussi ça me fesait ça mais avec les M&M's cacaouettes ou le chocolat blanc, je me suis toujours demandé si ils ne mettaient pas de la drogue dedans pour qu'on devienne accro à ce point là. Car dès qu'on a mis la main dedans on ne sait pas s'arrêter, lol. Mais maintenant c'est interdit, zut zut zut.
Pour les biscuits j'avais acheté les dukans noisettes et coco et j'achète aussi des biscuits protéinés, étant donné que ce n'est pas terrible au niveau goût, 2 ou 3 me suffisent dans la journée. Par contre si c'était meilleur je serais comme toi, j'aurai du mal à m'arrêter. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 16:52 c'est quoi tes biscuits protéinés, les biscuits dudu j'en achète qques fois, mais à chaque fois, le paquet fait pas longtemps.
je te rassure bella, je suis comme toi, ce n'est pas QUE les biscuits que je dois terminer mais tout ce qui est sucré, m&m oh oui !!!
http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html
http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html
je viens de relevé ces recettes, tu les connais, je vais les tester, j'ai trop besoin de chocolattttttttttttttt |
nanouschka 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 17:08 Salut les filles !! Pour la soupe, niveau quantité je fais un peu au pif mais pour vous donner un peu une idée, il m'arrive d'acheter des sachets de légumes pour potée en général il y a un poireau, deux oignons, 4-5 carottes, 2 navets, un quart de chou blanc, et une petite branche de céleri. Je cuit à la cocotte, j'arrose d'eau avec deux cubes poule dégraissés mais j'en mets pas trop car j'aime que la soupe ne soit pas trop liquide, sous pression pdt 20-25 mn et le tour est joué ! Pour la dégustation j'aime aussi rajouter un peu de gruyère allégé hum Petite reprise pour moi aujourd'hui mais j'étais en PL hier donc ça peut se comprendre. A bientôt ! bizzz |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 17:13 merci pour la recette de ta soupe nanouschka,
ça tombe bien, je suis en PL je pense en faire une ce soir. tu penses que je peux rajouter un oignon ?? j'aime bien le fenouil aussi |
nanouschka 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 17:23 Oui oui moi j'en mets deux petits en général ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 17:25 génial !!!
alors parfait mon menu de ce soir est fait. et toi tu te fais quoi ce soir ?? t'es en PP aujourd'hui ou tu fais encore PL ? |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 17:44 coucou les nenettes ce soir pour moi c 'est PP !j'espere avoir une belle surprise demain matin comme ce matin! a tt les filles |
nanouschka 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 17:47 PP ce soir ce sera filet de dinde avec sauce curry ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2012 à 17:48 et tu te fais quoi ce soir calou ? |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 18:19 kikou les filles !!!! merci pour la recette de la soupe je me ferais ça tantôt ! Pour moi, mauvaise balance ce matin = elle a failli voler par la fenêtre = 50.7kg !!!!!!! sans écarts, sans tolérés et avec 1heure de marche active tous les 2 jours ! j'ai halluciné, j'étais déjà pas motivé pour aller bosser mais là... jvous raconte même pas mon moral en berne ! Par contre super contente pour celle qui ont perdu, faut quand même bien avouer que c mérité dudu de diou^^ Pour la poudre de protéine, merci pour les infos, mais sachez que le protifar aussi donne un coté "caoutchouteux" aux pâtisseries. Néanmoins, je vous donne une petite astuce que jai trouvé sans le faire exprès.Quand vous faites un gâteau et qu'il y a de la protéine en poudre de rajoutée, vous le faite refroidir sur une grille et surtout ne pas le mettre dans de l'alu ou du film plastique = ça le rend encore + caoutchouc ! Sil est dehors, il aura tendance à sécher un peu, mais c pas plus mal et trempé dans un bon tit café ou thé, c divin.Voila les louloutes, j'ai été bien bavarde lol, on voit que j'ai pas pu me ko de la journée ! quelle addiction ce fofo mdr Au fait = oui cétait trop bon hier soir !!! ce midi c'était poulet rôti/haricots vert/flan aux agrumes et ce soir, bah je c pas encore, faut jme motive pour me trouver une recette sympa avec ce quil me reste dans le frigo (pas grand chose donc) je suis en PL et demain PP, ça va me faire tout drole de passer en 1PP/1PL |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 19:07 jeanne1511 ===> lentille de corail pas autorisé ! c un féculent^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.