Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 18:04

je suis aussi en PL dès demain.

pour demain soir j'ai prévu des hamburgers

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

comment tu la fait ta pate ? dit moi que je note sur un papier et je testerais oki

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

demain midi, je fais ta recette,

tu me diras ce soir comment c'était !!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:05

c super bon lol, je la fais souvent cette recette au thon

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 18:07

oui pardon, tu me l'a déjà dit

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:22

cc les filles je m'incruste dans votre conversation !!!c'est bien d'avoir kelkun avec ki parler !!! et vous idees de menu m'interesse aussi moi j'ai commencer le 9 janvier et mintnan je suis en croisiere et je fais souvent des gato dudu

ki sont pour certains tres bon comme la genoise un regale !!

je vous di a la prochaine bisous a tte

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:26

kikou laly bienvenue à toi, on est dudu goulues ici alors nhésite pas a filer tes recettes hihihi ! bibis

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:37

Soupe de légumes de soir pour moi : navet, poireau, carotte, chou blanc, oignons et cube de poule dégraissé ! ça chauffe ... ça sent bon et ensuite pavé de saumon grillé sauce yaourt citron ciboulette !

Ce midi j'ai fait une pizza dukan avec une pate au son, coulis de tomate, jambon blanc, champignons, gruyère allégé et knacki poulet une tuerie !!

Bon app'

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:08

bonne soirée les filles ............

a demain pour une nouvelle semaine de taf pour moi !!ca mevitera daller depenser remarque

bisous

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 20:22

Moi une longue semaine de boulot m'attends avec uniquement le jeudi de repos je bosse le week end prochain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:30

re les filles et courage calounette (ton portefeuil et ton mari vont te remercier lol), ludi courage aussi nenette ; nanoushka, jai noté les légumes et tout pour la soupe, par contre je suis nulle pour les soupes, tu pourras mindiquer les doses de légumes à mettre stp ? et comment on cuit tout ça ? parceque j'ai une cocote minute alors c peut etre le moment de l'étréner lol.Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dit à demain les duducopines' bisous

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 20:34

Merci akhima oui en plus je commence à 6h45 demain et mardi mais bon c'est comme ça!!!! Lol!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:38

remarque heureuresement que tu es de repos le jeudi, qd tu seras en conso tu apprécieras probablement d'avoir ce jour là de repos. Le dimanche tu bosses pas non + dit hein ?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:38

en stab' ===> jme mélange les pinceaux, je voulais dire pour le jeudi PP quoi

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 20:46

C'est pas toujours le jeudi mon repos je bosse dans le médical pas de repos fixe

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 20:46

Et si je bosse samedi et dimanche aussi la semaine prochaine lol un week end sur deux

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 21:24

bonsoir laly et bienvenue à toi,

comme te dis akhima, nous sommes des goulues !!!!

nanouschka, moi aussi je suis preneuse pour la recette de ta soupe, les miennes sont toujours beurkkkkkkk

calou, on se calme sur les dépenses !!! lol surtout que tu vas encore perdre et du coup tes fringues seront trop grand !!! lol

ludivine, je te souhaite bon courage pour ta semaine de boulot.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 21:26

alors akhima, t'as bien mangé !!

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 21:29

Merci aude

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 21:32

pas de quoi, entre duducopinne !!!

je ne travaille pas, je garde encore ma petite puce de 2ans 1/2. mais j'ai toutefois hâte qu'elle soit à l'école pour reprendre le travail.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 23:09

Bonjoir les filles,

Akhima et Ludi, je vous met le lien pour la poudre de protéine sur le site de la fée régime.

http://www.lafeeregime.com/P/poudre-de-proteines/973-poudre-de-proteines-po(...)

Je viens d'aller sur le site mais malheureusement ils sont en rupture de stock, (moi qui voulait en recommander, zut zut zut !!!),

Pas évident de faire une comparaison avec le Protifar car je ne connais pas ce produit.

La poudre de protéine n'a pas spécialement de goût (je ne l'ai essayé que pour les recettes de pains et de gâteaux) le seul inconvenient c'est que je trouve que ça donne un aspect caoutchouteux aux gâteaux. Mais pour le pain c'est nickel.

Bonne nuit les filles.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 23:21

il y a la marque milical qui propose aussi la poudre de protéine

Utilisateur79996

Posté le 30/01/2012 à 05:37

Bonjour les filles,

Début de journée démoralisante avec un + 100 g  !!!

Je commence à être habituée , ça monte, ça descend......

J'espère que pour vous, ce sera des moins

Bienvenue à Laly

J'espère que cette semaine, je vais avoir un peu plus de temps, pour venir papoter un peu plus avec vous

Bizzzz et bonne journée

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:41

Coucou les ne nettes

-300gr ce matin chouette

Ta raison Aude faut que je me calme !

Et vous alors des pertes today?

Aujourd'hui c est le jour des Courses

À tt les files pas d'écart cette semaine on tient bon

Bisous

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:42

Au fait hier j'ai fais béchamel maïzena couper avec du protifar cete très bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.