Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 31/01/2012 à 11:02
Bonjour les filles,
-200 g pour moi ce matin. Bilan 3 mois de régime DUDU et 3 kg de perdu !!!!!! Bon ok il vaut mieux les avoir perdu que pris !!!!
petite photo pour vous remonter le moral
Bravo Calou et tu as bien raion de te pouponner un peu
Pour moi se sera direction chez le coiffeur quand je serai à 60, dans 3 mois quoi LOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 11:49
petite coucou vite fais en passant
jadore ta photo coco !
oui on lache rien on y croit a fond a cette belle silouhette !
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 12:11
Rassure moi Calou, tu ne parle pas de la silhouette sur la photo de Coco ? mdr
Moi aussi Coco si j'attend d'être à 60 pour aller chez le coiffeur, il va falloir que je supporte mes cheveux blancs encore un long, très long moment. Je ne sais pas si je pourrais tenir jusque là. (Ils n'y en a pas beaucoup non plus, mais sur les brunes ça se voit plus, lol).
A tantôt !
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 12:31
lol euue non pas trop comme ca !mdrr
allez jy retourne c'est l'heure..........
Utilisateur79996
Posté le 31/01/2012 à 14:50
moi aussi j'ai plein de cheveux blancs, pas joli joli mais tampis ^^
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 17:37
c'est une marque de sagesse les filles !! lol )
moi aussi j'en ai déjà plein
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 17:37
il faut vraiment que je fasse ma couleur
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 08:26
coucou les filles
pffffffffffff manger 4 potatoes hier soir reprise de 200 gr il pardonne pas ce regime dis donc! bon 200gr c'est vite perdu mais bon quand meme
dans 1 semaine je pars dans le nord je vais reprendre 2 kilo au moins avec tt les invite
a tt.............
Utilisateur79996
Posté le 01/02/2012 à 08:54
Bonjour, Bonjour,
Comment allez vous aujourd'hui ?????
Calou, je ne suis pas sure que juste 4 patatoes te font prendre 400 g. Tu étais en PL hier ???
Pour moi pas de peser ce matin, je ne veux pas me peser tous les matins. Cela joue trop sur mon moral après LOL
Bonne journée à ttes
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 09:00
c'est 4 potatoes pour reprise de 200 gr !
le soir je fais PP logiquement
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 10:58
kikou mes louloutes, merci pour votre soutien ! ça me fait du bien, aujourd'hui j'ai retrouvé mon 49.5KG mais avec bcp bcp d'efforts et de sport = j'ai un début d'entorse, j'espere que ça ne va pas me compliquer la tache. Je viens de penser que j'étais passée en 1PP/1PL = est ce cela qui me remet d'applomb coté poid ? je ne sais pas, je vais surveiller tout ça, du coup je me pese tous les jours en ce moment. J'ai plus de zr depuis quelques années suite à un choc psychologique. Je me disais, peut être que quand j'ai pris 1 kilo, j'aurais eu mes trucs, je ne sais pas mais vu que c rentré dans l'ordre = tant mieux pour moi, j'aimerais bien finir de perdre mon 1.5kilo maintenant et passer en conso. Calou = l'éclate sur les fringues lol, je vois que tu prends bien le temps de penser à toi et tu as fort raison ma belle ! coco merci pour la photo = excellentissime ! Bella, aude on tient le coup les filles, c NOUS les + forte !!! bisous bisous, je repasse ce soir = go bosser tantôt (faut je cotise pour ma retraite que j'aurais pas)
Calahane
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 11:07
Bonjour a toutes
Calou 200gr pour 4 potatos ca va, il faut savoir que les pomme de terre sont long à etre digérer, et que tu fait un peu de rétention d'eau, demain ca ira mieux
a défaut si tu veux des féculents mange des spaghetti, c'est ce que ma conseiller ma soeur, quand j'en avais eu besoin, en plus je n'avais rien repris, je pense que je me ferai une assiete de pate en semaine PL car je suis en manque de sucre lent par moment, depuis que j'en ai remanger, ca va mieux lol et ca faisait longtemps que j'avais pas savourer une assiette de pate comme ca lol
akhima tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui
ce matin encore 200gr en moins pour moi, ca avance doucement
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 12:28
Un petit coucou rapide les filles avant d'aller manger (je suis au boulot).
Merci Akhima, oui on va tenir le coup, t'inquiète.
Bon après-midi les filles.
A tantôt !
bella50
Ce message a été supprimé par son auteur.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 12:33
coucou les filles !!
une suppppppppppppppperbe journée sous le soleil aujourd'hui !
mais qu'est ce qu'il fait froid. brrrrrrrrrrr
superbe surprise ce matin avec ma ginette -400g mais je pense que ça va remonter d'ici demain ou ap demain, période rouge en vue !!!
je reviens plus tard, vous faire un coucou.
bonne am les filles
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 12:47
ce midi un bon cake au thon que je me mangerai entiérement ! avec une tite salade verte
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 17:00
Chez moi aussi en Basse Normandie c'est soleil et froid de canard (congelé tellement il caille, lol
Appétissant ton menu de ce midi Calou, pour moi c'était 2 steacks hachés (PP) et un yaourt 0%.
A plus tard, biz
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 17:51
je me suis faite une séance de zumba maison devant ma télé suis raide la !!!
oui mon cake au thon jen rafole!!
ce soir c'est steak haché tartare^pour moi et crepe pas dudu pour le reste de la famille !et demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HAMMAM j'en reve mais la jattend le medecin pour ma fille ( diaré ) alors je la sent tres mal ma sortie de demain croisé les doights pour moi je serai DEGOUTER !!pfff ahh les gosses!
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 18:22
re kikou les filles, allez calounette, si c pas demain le hammam, ce sera une autre fois = la douce joie d'avoir des petiots mdr... Gaffe quand même de pas te faire contaminer hein
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 18:36
ouai c clair une bonne gastro pour calou tiens ca ira bien avec le regime je veux en perdre des kilos la!!!
NON !! le hammam je le veux demain lol
vive les gosses comme tu dimais je les adorent mes gazelles le medecin devai plus tarder en meme temps je vais lui demander de me faire faire un bilan sanguin tiens pour voir si tout va bien il sera ps venu pour rien !!lol
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 18:40
oui tu as raison et pense à lui demander des vitamines si tu n'en a plus, parce qu'avec un froid pareil ce sera pas de trop !
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 18:53
j ai du juvamine et du berrocca au cas ou c est bon ? plus les folles nuits damour que je passe avec mon homme mdrrr ca rekinke et ca fais maigrir !!!mdrrrrrrrrrrrrrr
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 19:35
calou, j'espère que pour ta fille ça ira mieux. fait lui manger des bananes si tu en as c'est très efficace !!
j'espère que tu pourras aller à ton hammam. ça fait du bien de temps en temps de s'occuper un peu de nous.
pour moi demain c'est esthéticienne, épilation et soin du visage. ohhhhhhh !
akhima, j'ai oublié de te dire que ta recette a rencontré un franc succès, mon mari a adoré !! encore merci.
je la refait dimanche, j'ai des invités !!
aujourd'hui, c'est le mien de portefeuille qui en a pris un coup. assez sage quand même, je me suis pris 3pulls et 2pantalons pour 15€. ça va encore. mes pulls sont en taille S/M, avant j'étais plutôt XL. trop bien !!! et pantalon 40/42 au lieu de 46 !!!!
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 19:38
re les chéries, moi ma cb vient de flamber sévère = la fée régime lol, allez je go diner parce que je n'ai rien mangé de la journée, impossible d'avaler tellement je suis stressée, ça craint pour le duduregime mais tant pis, ça ira mieux demain lol, trop con,tente que ma recette te plaise tite aude, bibis
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.