Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
akhima
497 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 22:06
oui tkt un peu de stress mais c passager, ça ira mieux plus tard lol, bisous je go dodoter, à demain
|
|
Calou34400
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 22:15
bonne soirée les filles a demain
merci pour le conseil de la banane je vais lui en donner au dejeuner demain !elle a une tite gastro :///////// on verra demain matin mon homme bossera de la maison il restera avec elle comme ca je la mettrai seulement laprem et je pourrai aller au hamammmmmm bordel non de diouuuuuuuuuuu
bisous
|
akhima
497 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 22:22
mdrrrrr calounette ===> bon hammam à toi demain, profite bien ! c bon de se chouchouter...
|
aude2911
1366 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 22:45
oh, que oui !!!
bonne nuit les filles, dormez bien et à demain !!
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 22:57
Bonne nuit les filles, à demain.
|
nanouschka
148 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 08:02
Salut les filles ! Je ne suis pas passée hier alors je rattrape mon retard
Petite reprise ce matin mais hier on a commandé japonais donc c'est normal, PP aujourd'hui pour rétablir l'ordre, surtout qu'un week-end avec deux anniversaires m'attend !
Bonne journée à toutes !
bizzz
|
Calou34400
|
Posté le 02/02/2012 à 08:34
coucou les filles !!
ca redescend 76.3 ce matin je vais faire hyper gaffe aujourdhui et je vais passer 1h au sauna lol !
allez je bosse 1h30 ce matin apres detente !!! je vous raconterai !
|
bella50
|
Posté le 02/02/2012 à 09:12
Salut les filles,
Pour moi - 400gr ce matin, ça fesait longtemps. Allez, on persévère !!!!
Bon sauna Calou (c'est une chose que je n'ai jamais faite, ça doit faire du bien).
Dur dur 2 anniv dans le WE Nanouschka, moi j'en ai un, mais l'avantage c'est que mon amie a fait dudu l'année dernière (30kg en moins en 6 mois) donc elle va me faire un menu spécial, super non !!!!
Bonne journée à toutes. Biz
|
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 09:20
alors moi c'est sous la neige et surtout le froid, que je viens vous faire un coucou !!!
enfin, je pense ne pas être la seule dans ce cas là !!
félicitations calou et bella pour vos pertes !! on les vaincra ces maudits kilos !!!
pour moi -300g ce matin, et pourtant en période rouge, j'y comprends plus rien ????
nanouschka, c'est étrange que tu es repris avec du japonnais, franchement ça m'etonne, je pensais que cette nourriture n'était pas grasse ?!? dis moi qu'as-tu mangé?
je vais me faire un bon café bien chaud et je repasse plus tard,
biz les filles
|
nanouschka
|
Posté le 02/02/2012 à 12:09
Oui effectivement le japonais n'est pas du tout une nourriture grasse, mais j'ai mangé du riz du coup avec les sushis, les féculents sont plus longs à éliminer en fait je me fait mi conso mi croisière en ce moment ... et je continue à perdre doucement donc je vais continuer comme ça. Dés que je vois que je reprends un peu je recommence mon alternance PP, PL je ne suis pas loin de mon but et ai atteint mon premier objectif donc pas de soucis pour moi
bizzz
|
Calou34400
|
Posté le 02/02/2012 à 18:12
olalalala les filles c'etait divin !!! un regal une pure merveille ! enorme
vivement le prochaine fois!!! je parle du hammam bien sur bande de vissieuse mdrr!!!!!!!!!
j 'espere que vs avez passé une bonne journée toutes ?
a plus bisous
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 18:35
calou, c'est toi qui a besoin de préciser, pas nous, on avait compris !!
c'est toi qui a de drôles d'idées ?!? lol
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 18:43
les filles, j'vous ai pas raconté ce qu'il m'est arrivé l'autre jour !!!
enfin si ça intéresse qqu'un ???
bon si vous insisté, ok, je vous raconte
donc l'autre jour, j'ai trié et démonté la commode de ma chambre, j'en ai profité pour trier mes sous vêtements. j'ai plus rien !! tout est trop grand. A l'époque (lorsque j'était mince) j'avais plein d'ensemble Lise Charmel, ça fait plus de 10ans que j'ai pris du poids, il y a 3ans avec mes 20kg en plus, j'étais tellement sûre que je n'allais jamais remaigrir, et marre de voir toute la place que ça me prenait, que j'ai tout donné, et maintenant c'est moi qui suit dans la mr.. car je dois tout racheter, et cette marque maintenant est hors de prix. grrrrrrrrrr
tant pis pour moi, j'irai chez kiabi pour refaire le plein, je n'ai plus du tout le salaire que j'avais à l'époque et en plus, j'étais célibataire et sans enfant.
voilà c'était ma petite histoire.
|
Calou34400
|
Posté le 02/02/2012 à 18:44
mddr aude c 'est quand j'ai dis "enorm"e que je me suis dis elle vont penser a autre chose mdrrrrrrrr!!!! nonon aucun sous entendu hihihi
oui moi j'ai toujours l'esprit ailleur
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 18:45
ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?
|
Calou34400
|
Posté le 02/02/2012 à 19:31
alors si tu avs a kiabi c 'est 80 pourcent en ce moment jai trouver mon bonheur la derniére fois 8 soutif je me suis pris pour 30 euros
moi ca met jamais arriver de donner mes vetements quand jete mince javais tout jeter je crois !!!!!!!!!!!!
mais ya 2 jours c 'est de bon coeur que jai fais un dons de vetement en taille 46
|
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 21:52
j'ai fais un tour a kiabi pour voir ce qu'il avait en soutif. bof, y a rien qui me plait. faut dire aussi que je suis assez chiante point de vu fringue, en fait je sais ce que je veux !! mais bien souvent ça existe pas ! lol
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 22:33
ben alors les filles, on a toutes le nez sous la couette ????
|
bella50
|
Posté le 02/02/2012 à 23:07
Non pas encore Aude, mais ça ne serait tarder, lol
Moi aussi j'aurais besoin de réinvestir dans les sous-vêtements étant donné que je n'ai pas fait ce poids depuis au moins 20 ans. Heureusement que ma soeur m'a donné quelques affaires qu'elle ne mettais plus.
Par contre je ne peut pas aller chez Kiabi car le plus près il me semble c'est à Cherbourg donc à casi 2 heures de chez moi (rien que pour l'aller), pas très rentable tout ça du coup.
Bonne nuit les filles, j'espère que vous n'avez pas abusé des bonnes crèpes de la Chandeleur ce soir, mdr
Je me suis faite 2 crèpes dudu, pas mauvaises mais vraiment rien à voir avec les vrais que j'ai faite pour ma petite famille.
A demain
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 23:23
je n'ai pas encore fait des crêpes, je fais demain.
|
aude2911
|
Posté le 02/02/2012 à 23:28
calou, j'espère que ta puce va mieux, elle a mangé les bananes ?? ca va mieux sa diarrhée ??
|
Calou34400
|
Posté le 03/02/2012 à 06:56
Coucou
Mdr Aude j'adore ta frase [ en fait ce que je veux ça n'existe pas)
Bon les filles - 500 gr ce matin !!!!!! Esce que c est le sauna ou les 2 steak 2 œuf au plat d'hier soir??? 75.7 suis mega happy
Oui Aude ma fille va mieux maintenant ell et constiper ! Elle tousse encore je crois kel va rester à la maison avec son père car mon mari viens de dégueuler à l'instant même :(((( c est la fête chez calou et dans 1 semaine on va dans la grand froid ça promet
À tt je fini à 11h30
|
nanouschka
|
Posté le 03/02/2012 à 07:48
Chez H&M j'ai trouvé mon bonheur niveau soutifs et en super réduc ! Y'à de jolies ensembles. Calou j'espère que ça ne va pas être ton tour prochainement, reste éloignée
Bon moi je fais du grand n'importe quoi en ce moment, il faut absolument que je m'y remettes sérieusement. Hier soir mon homme avait terminé ses partiels (il est en reconversion pro infirmier) donc on a voulu fêter ça en prenant l'apéro et on a un peu abusé !! Je crois que je vais vraiment me restreindre pour les deux anniversaires ce week-end parce que sinon lundi je vais pleurer en voyant le poids sur la balance !
C'est vrai que le froid s'installant on a envie de manger plus, en tout cas pour moi c'est vraiment le cas ! Allé on s'y remet sérieusement aujourd'hui. Ce soir nous sommes invités pour l'apéro, je vais manger avant pour éviter de me goinfrer de cochonneries ! On y croit
bizzz les filles, bonne journée !!
PS : ma réglette n'est pas à jour mais pas envie de la reculer, c'est psychologique ;D
|
Calou34400
|
Posté le 03/02/2012 à 08:32
ben finalement je bosse pas ce matin les canalisations de ma clientes sont gelées!!! ya pas d'eau !!! je vais moccuper de mon mari comme ca!
et moi a force de parler de gastro jai lestomac ki me tourne la
|
|
Jeane1511
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2012 à 09:54
Bonjour
Juste un merci pour votre énergie et courage qui me motive pour mon challenge, la perte de ces fameux kilos !!!
Je suis contente j'ai retrouvé mon poids de 2006 et arrive à rentrer dans un 40 de nouveau, je n'en reviens pas Mais ma grande question de moment c'est comment s'y tenir lorsque je serais en stabilisation ??? Bon chaque chose en son temps je n'y suis pas il me reste encore 10 à perdre
Je vous souhaite bon courage et bon week end
Bien à vous
Bises
Jeane
|