Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 23:13
promis, j'arrête avec mes photos !!
désolé si j'ai saoulé qqu'un, mais je l'aimais tellement !!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 23:17
Il n'y a aucun soucis Aude, ce n'est pas un site où l'on doit parler uniquement du régime. Nous sommes toutes là pour partager les bons et les mauvais moments, donc ne t'inquiète pas, met toutes les photos que tu veut, si ça peut te faire du bien.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 23:25
merci bella !!! mais je me sens si triste, j'en ai parlé à mon mari, il m'a presque traité de débile de me mettre dans cet état pour une chanteuse !!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 23:32
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un homme il ne peut donc pas comprendre, lol
Si tout les fans sont débiles, il risque d'y en avoir une sacrée tripotée lorsque ce sera le tour de Johnny Hallyday. Que dira t'il a ce moment là car ils seront sûrement des millions a le pleurer.
Chacun est libre d'apprécier tel ou telle artiste, et tu es tout à fait libre d'être triste d'avoir perdu ton idole.
Passe une bonne nuit quand même Aude.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 23:40
merci bella, toi aussi passes une très bonne nuit ma belle.
gros bisous et je pense fort à toi demain !!!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 23:43
Merci Aude, gros bisous à toi aussi. Bonne nuit.
Utilisateur79996
Posté le 13/02/2012 à 14:35
Bonjour tout le monde,
Grosse déception ce matin encore 300 g en plus !!!!
J'an ai plus que marre !!!! je continue la phase de croisière encore 15 jours et si pas perte correcte, je passe en croisière.
J'ai un mariage le 14 avril et j'aimerai avoir perdu ces satannés kg....
Aude moi aussi j'aime bcp withney houston, c'est bien triste.
Bisous tout le monde à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
khali579
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 17:31
cc super aude tes photos elle était géniale un visage d'ange et une voix de diva
ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié j'étais la mais trop occupé avec ma petite Nariman elle a 30 mois et demande beaucoup que je m'occupe d'elle et puis comme mon mari est a la maison en ce moment il squat la place
bon courage a toutes conti nuer les filles et toi coco ne craque pas ma belle
Utilisateur79996
Posté le 13/02/2012 à 19:06
Merci Khali, et ne tkt pas on ne t'oublie pas.
C'est pas facile de venir tous les jours même pour moi.
Bonne soirée à ttes
Calahane
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 23:39
Bonsoir à toutes
désoler j'ai pas donner beaucoup de nouvelle (enfin si ca interesse quelqu'un lol)
j'ai été très occupé a préparer l'exposition auquel j'ai participé avec ma chattoune et ce week-end à été tres fatiguant du coup :s
mais passé un bon moment mais niveau regime un gros zéro pointé, j'ai pas pensé a prevoir a manger donc du coup gros écart tous le weekend (sandwish et dessert) pas bien
ce matin me suis pesé je suis toujours a 64kg100 pas bouger
mais vue l'état de fatigue et d'excitation en meme temps je pense que les calories sont partie en meme temps, donc aujourd'hui reprise du régime
espèrons que j'ai pas trop de mauvaise surprise les jours prochain
sinon tous le monde va bien ? vous tenez le coup ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2012 à 07:17
Biensûr Calahane que ça nous intérèsse.
Comment c'est passé ton expo avec ta chattoune ? C'est cool si tes écarts du WE ne t'on pas fait reprendre de poids.
Oui on tient toujours le coup, il faut bien car la croisière est longue et périlleuse, lol
Bonne journée à toutes, bisous
Utilisateur79996
Posté le 14/02/2012 à 09:29
Bonjour les filles,
Comment allez vous??????
Bonne St valentin !!! (j'espère que tout le monde est en couple ^^)
Calahane, biensûr que nous sommes contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Super tu n'as pas pris malgré les écarts, c'est motivant.
Ton expo était sur quoi??
Pour moi ce matin - 1 kg, à rien y comprendre !!! mais toujours bon à prendre.
Donc bien bien motivée pour perdre les prochains !!!
prochaine pesée vendredi matin, car le soir on est invité !!!
Je vais faire l'alternance 1/1 sur 15 jours pour voir. Car jusqu'à maintenant je changais régulièrement d'alternance.
Et pour vous, c'est quoi votre alternance ???
Bonne journée à +
Calahane
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 10:19
Bonjour à toutes
moi le fait de ne pas avoir repris je trouve ça super, en esperant que ca dure
l'exposition auquel j'ai participé est une exposition félin spéciale norvégien, j'adore les chats
j'ai acquis une chatte norvegienne y a quelque mois et j'ai voulu essayer l'exposition, mais mlle n'été pas en condition hivernal, donc pas possible de comparais avec les autres, elle se développe plus lentement, on verra l'année prochaine
coco : Wahou -1kg c'est cool !! aller tiens le coup
je vous mets ma princesse car meme si elle a rien fait je suis fier d'elle et pour moi c'est la plus belle et la plus coollllll
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
khali579
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 10:20
bonjour a toutes
re calahane on ne ta pas oublié t'inquiète ta fait des écarts et tu n'as pas repris pour autant donc cool
@coco super - 1 kg ta vu fait pas désespéré moi comme
je stagnais j ai repris 2pp/2pl
et comme ça ça bouge mieux enfin je trouve
bonjour bella ça va
bonne journée a toutes
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2012 à 13:01
Bonjour les filles,
Oui ça va Khali merci et toi ? Mis à part qu'il fait toujours froid (moins que ces derniers jours c'est sûr mais froid quand même), je suis au boulot et je caille (14°C a rester assise devant l'ordi, glagla...)
Trop mimi ta princesse Calahane, moi aussi j'adore les chats mais je suis allergique donc je ne peut plus en avoir à la maison.
Bonne journée à toutes, bisous
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 18:04
kikou mes dodues, lé trop belle ta titite calahane ! moi aussi je suis passionnée par les chats, donc forcement j'en ai 1, je vous posterais sa jolie frimousse lol, bon pour les gateaux = c'était franchement dégueu, je les ai mangé car je ne gache pas la nourriture, mais plus jamais ça ! coco = démoralise pas hein ! moi je fais encore que des betises, je sais que c pas bien, je sais pas pourquoi je suis comme ça en ce moment, ptet le froid ??? ^^ euh^^ ...
j'ai des grosses envies de chocolat... snifff... je sais pas pourquoi (je suis pas enceinte c sur) j'ai tenu tout le régime nikel et là, tout bascule, c vraiment bizarre, ça ira mieux demain lol
Bref, un gros bisou à toutes les super dudu courageuse hihi
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2012 à 18:05
calahane, elle est trop belle la minette, magnifique poitrail et quelle moustache !!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde.
c'est mieux quand on est au complet !!!
je vois que tout le monde va bien.
Bella, avec ce froid que l'on a toutes des deux, on devrait être squelettique sous peu !! hier soir, j'avais 15,3°c dans ma maison et j'avais tellement la rage contre cette baraque pas isolée que je me suis fait une de ces assiette de pâtes !!
je sais pas bien, mais j'en avait trop envie !! du coup ginette a pas apprécié et +600gr. pfffffffff
mais je m'en fou, je me suis régalé.
bonne saint valentin mes belles !!!
mon mari ne rentre que demain de son déplacement. donc en amoureuse avec ma puce !!!
gros bisous à toutes et profité de votre soirée !!
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 18:07
met lui une claque à ginette nom de diou ! et achete un poele a pétrole, ça m'aide bien à tenir le ptit 17/18° C, par contre ça pue, ya rien à faire lol
Calahane
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 18:10
j'ai 4 chats en faite mais une seul de avec un pedigree,
mon mari est allergique mais il suit une traitement pour se désensibilisé, il en a pour 3 ans de traitements
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 18:19
PTDRRRRRR !!!! 4 matous avec un homme allergique = t'abuse mdrrrr, moi j'en avais 2, mais ma petiote a fait une leucemie foudroyante a 18 mois, les boulles, me reste mon zozo, mon meilleur ami... il va avoir 7 ans mine de rien et toujours aussi chiant mais tellement mimi.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2012 à 18:58
ça c'est Pinkie, le premier chat que j'ai eu, elle est morte à l'age de 24ans !! véridique. bon ok, plus de dents, un peu sourde et elle n'y voyais plus beaucoup.
c'était l'amour de ma vie. elle me manque !!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2012 à 18:58
c'est une soirée chat, si j'ai bien compris !!!
akhima
497 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 19:11
MDRRRR, décidemment je rigole bien ce soir lol, jgo vous montrer mon matou
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.