Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:48

Ohhhhhhh je craaaaque !!! trop chou, trop mimi^^ mon zozo à un arbre à chat de la même collection, très chouette il s'éclate avec ses jouets lol. Pour moi ce matin, reprise, je met plus ma courbe à jour sinon je déprime. De toute façon, je passerais en conso d'ici 1 petite quinzaine de jours, parce que sinon je vais abandonner. Aujourd'hui c PL donc ce midi ce sera soupe + jambon ou surimi (ou les 2 lol) + flan à la pêche (maison) et ce soir steak haché façon bouchère + frites de panais dans mon airfryer + 1 yaourt ac arôme noix de coco. J'ai acheté une tranche de potiron hier car il me semble que c autorisé, je vais donc aller faire un tour coté recette histoire de voir quoi en faire. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Bisous mes dodues !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 10:56

Moi avec le potiron j'avais fais de la soupe, c'était très bon.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:15

coucou les filles,

alors moi étant très gourmande, voici ce que je ferais du potiron :

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html.

akhima, comme toi, je n'ose plus mettre a jour ma réglette lorsque je reprends un peu de poids. j'avais repris 600gr suite à mon bol de pâtes, heureusement je les ai reperdu voir même 700gr !! aujourd'hui, je suis à 76,3.

bella, elle est très jolie la photo de ton avatar !! on a la même coupe de cheveux. ah !! j'oubliais de te dire, j'ai 18,5°c !!!! yesssssss

il fait plus chaud dehors, donc ça se connait un peu. mon mari a hurlé lorsqu'il est rentré, il voulais aller en mettre une au proprio. lol

je me suis tellement habitué à mes 16 ou 17° que pour le coup, j'ai chaud !! enfin presque.

pour moi aussi PL aujourd'hui, hier je me suis acheté un beau filet de poisson, que je vais faire avec des poireaux pour moi et épinards pour la puce. puis je me ferais en dessert des muffins au spéculos. j'ai trouvé des yaourts slevtesse spéculos. alors je vais testé.

gros bisous mes amies à plus tard.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:26

oups

Oops.La page à laquelle vous avez tenté d'accéder n'est pas valide ou n'est plus disponible

zut zut et rezut...

Je crois bien que je vais aller regarder le site de recettes mdrrrr, c bon d'être en week end !

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:30

Choc'orange comme un PIM'S

Pour le biscuit  :

1 oeuf

20g de son d'avoine

5g son de blé

25g fromage blanc 0%

1 c.s édulcorant

Arôme au choix facultatif

Pour la " confiture ":

200g de purée de potiron

Édulcorant liquide

Le jus d' 1 demi citron

Le zeste d'1 orange

arôme Orange ou cristaux d'huiles essentielles d'agrumes

1petite cc d'agar-agar (1g)

Pour la couverture au cacao :

10g de cacao dégraissé non sucré

15g de lait écrémé en poudre

2 c.s d'édulcorant liquide

40g de lait écrémé

Mélanger le jaune d'oeuf, le fromage blanc, l'édulcorant, puis ajouter les sons.

Monter le blanc en neige. Et incorporer le à la préparation.

Mettre dans des petits cercles individuels (3 pr moi), ou ds des moules en silicone, et enfourner pr 20 min environ ds four th°180.

Pendant ce temps préparer la confiture :

Faire cuire le potiron pelé et coupé en dés ds 1 casserole avec le jus d'1 demi-citron à couvert.surveiller si ça accroche, ajouter 1 tt petit peu d'eau.

Au bout de 15 min environ, il s'écrase sous la fourchette.

Le mixer grossièrement..

Ajouter alors l'édulcorant, le zeste d'orange, l'arôme ou les cristaux (pr les quantités, goûter), et l'agar-agar.remettre sur le feu, et porter à ébullition 2 à 3 min sans cesser de remuer.

Une fois les biscuits cuits, les sortir du four et les décoller du cercle, ms les laisser dedans.

Répartisser votre confiture dessus et laisser prendre.

Préparation de la couverture au cacao :

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole.

Puis faire épaissir sur feu doux sans cesser de remuer.

Etaler votre chocolat sur vos biscuits et laisser refroidir avant dégustation.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:30

Je t'ai copié, collé la recette, c'est bizarre, moi, j'y ai accès !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:32

autre accès pour la recette

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_lilirose2b.html

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 11:53

Merci Aude c'est gentil,

je pense à toi tout les soirs quand moi ou mon ami on allume la cheminée, dans la salle il fait en moyenne 23°C, par contre dès qu'on monte dans les chambres on sent la différence. Avec la hausse des T° j'ai un bon 15°C au boulot.

Je comprend que ton mari est envie de claquer ton proprio, c'est inadmissible de louer des logements mal isolés. Ils savent encaisser les loyers mais dès qu'il faut faire des travaux il n'y a plus personne.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:57

Merci ma louloute !!!!! je les mise dans mes favoris, ça a marché, je pense que je vais me tester ça, pis la confiture = suis super en manque de confiture moi ! J'ai lhabitude de consommer bcp de confitures préparées par mon papa avec les fruits de son verger. Du coup j'ai pleins pleins de pots que je regarde mais que je ne peux pas manger (dudu il veut pas lol) = dommage sont 100% naturelles ses confiotes. Merci pour la recette en tout cas, jte dirais ce que jen ai pensé.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 12:04

ça bella, t'as bien raison, pour encaisser ses loyers, il est toujours là ce c..

l'autre jour, il est venu avec un gars pour la classe énergétique. il a osé dire au gars, que son isolation était parfaite. bien sûr je n'ai pu garder ma langue dans ma bouche, je lui ai simplement montré mon thermomètre (qui était à 17,2° et lui ai juste demandé si à son avis, c'était dut à une bonne isolation cette température ?

crois-moi qu'il s'est trouvé très con !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 12:06

Tu m'étonnes, et ça a donné quoi le résultat énergétique ? Avec ça ils ne peuvent pas l'obliger à faire des travaux ?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:18

pas forcemment l'obliger a faire des travaux mais il ne pourra pas augmenter son loyer ! et toc

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 20:33

l'appart a été classé "F" !!! bien fait !!

akhima, t'as tout faux, ce con a quand même mis l'appart en loc plus cher de 30€ !! et oui il a osé.

j'espère pouvoir récupérer ma caution, j'ai quand même donné 1500€ (oui quand même) on va refaire une peinture propre dans le salon-salle à manger, la cuisine, 1 des chambres, wc et salle de bain. mais il m'a déjà fait remarquer qu'il y avait une tâche d'huile dehors sur son goudron !! si si j'vous jure à ce point !!

et nous avons fait des aménagements dans la cave, pour nous faire une pièce spéciale sport. je ne sais pas ce qu'il va dire (on lui avait demandé l'autorisation à l'époque) j'espère qu'il va rien nous retenir pour ça. pffffffff vie de m...

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:14

c quoi ce proprio de M ? tu habites dans quelle région aude ? Envoie lui la facture de chauffage lol.

Non mais sérieusement, si tu rencontres des problèmes pour ta caution, avant de déménager, contacte un médiateur afin de bien connaitre tes droits etc. tkt c gratuit et c plutôt pas mal. Jai bien diné ce soir = une belle assiette de panais = miam. allez bibis les filles.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 01:54

je suis en Alsace !!

dis moi akhima, où je me le trouve ce médiateur, ça m'intéresse !!!

je veux mettre toutes les chances de mon côté pour ma caution. j'ai déjà téléphoné au Conseil National du Logement (ex adil).

concernant la facture d'électricité, j'ai déjà prévu de lui en faire une copie, j'ai déjà pris mon thermomètre en photo !! ce qu'il ne faut pas faire quand même !! j'vous jure.

ce soir, encore pas sage !!! pizza non dudu et une poire. oui, je sais ce que vous allez me dire ...

mais j'en ai envie en ce moment. et j'ai déjà fais un tel parcours !! et je sais que 2 ou 3jours PP et plus rien n'y paraît.

mais je me demande justement si je vais pas passer en conso ???

qu'en pensez-vous ?

bisous mes belles. dormez bien ..

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:23

ben té presque a ton onjectif donc pourquoi pas tu devrais encore perdre de ttes façon

tu risques rien a essayer tiens nous au courant aude et bon courage pour le reste lol

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:05

kikou mes dodues, alors aude ===> pour le médiateur, il faut que tu contactes la mairie de ta ville et/ou le tribunal (il existe plusieurs types de médiateurs) tient moi au courant oki. Pour la pizza, j'espère que tu l'a bien appréciée et dégustée. Aujourd'hui est un nouveau jour = STOP les bêtises et on se reprend sérieusement en main, on se soutient toutes. Pour ton passage en conso, je ne sais pas trop quoi te dire, car je suis un peu dans la même situation que toi. Je peine vraiment à perdre mon dernier kilo et je constate (très tristement) que au moindre écart, ça se ressent sur la balance. Ce que je te propose, c'est de faire un test sur une semaine. Tu es hyper super sage, pas d'écarts ni de tolérés (allez courage 1 semaine c pas la mort ni la fin du monde) ensuite tu vois si tu perds du poids et surtout combien tu perds. Si tu perds encore bien tout nikel, je pense que tu pourras finir ta croisière jusqu’à ton objectif. Si, comme moi, tu vois que tu peines vraiment, peut être serait il bon dans ce cas de passer en conso. Perso, j'en ai trop marre et je peine trop donc je passe en conso bientôt. J’espère au moins ne pas reprendre de poids sinon je me connais je vais complètement démoraliser ! Je pense aussi que nous sommes toutes à fond portées sur le régime au point de ne pas profiter pleinement des autres aspects de la vie. J'ai décidé de m'acheter un netbook pour mettre dans ma cuisine et ainsi avoir accès à mes recettes + facilement. Et je vais essayer de focaliser mon attention sur autre chose que la 'bouffe dudu' LOL ; bisous les louloutes.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:08

J'ai oublié de te demander aude = comment se passent tes PP/PL ? tu fais combien de jours, et trouves tu difficiles les jours de PP ? Perso, les PP ===> J'EN PEUX PLUS !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 12:11

merci khali pour ton message, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu !! merci ma belle. bisous

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 12:15

au fait, j'vous ai pas dis, ma pizza était une pure tuerie !! toute simple, fromage, tomate et poulet sur une pâte hyper fine.

ginette a été sympa, j'ai pas pris un gramme. faut dire que j'ai bu une bouteille complète d'eau après. ça m'a aidé !!

mes journées PP se passent très bien. j'ai trouvé mon truc, je prends ma dose de sons au cours des 2 repas (midi et soir)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 12:17

akhima,

je vais me renseigner pour le médiateur !! merci

concernant les PP/PL, je fais 2/2. ça se passe pas trop mal. mais ce qui me manque le plus c'est les pommes.

merci aussi à toi ma belle !! bisous

heureusement que je vous ai trouvé les filles. hi hi hi

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:18

c le fromage de ta pizza qui ta filé 'la pépie' lol, ton corps n'est + habitué du coup c pas + mal davoir bcp bu^^

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:20

les pommes ?? !!! ???? trop fun = moi jaime pas trop les fruits donc ça va, par contre une bonne pizza = suis en manque. Le riz aussi me manque parce que mine de rien j'en consommais bcp avant, mais bon, faut tenir bon. D'ailleurs, quand je serais en conso je prendrais pas de pates completes mais du riz blanc. Et tant pis sil est pas complet^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 12:21

tu dis que t'arrives plus les PP, comment est cette journée pour toi ? décris moi un peu !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.