Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 17:03

pas grand monde aujourd'hui !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:01

akhima !! tu nous as pas dit ce que t'avais fait avec ton potiron ?!?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 22:03

Coucou Aude, comment ça va ?

Est-ce que tu as pu aller chercher ton gaz ce soir ? Et faire tes muffins ?

Utilisateur79996

Posté le 25/02/2012 à 07:52

Bonjour les filles

Comment allez vous ????

Aude où en es tu avec ton gaz ????

Bonne journée à toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:53

kikou les chéries, comment se passe votre week ?

moi trop contente, on devrait bosser 3 jours et avoir des weeks de de 4 jours = go faire une pétition à sarko lol

semaine dur dur et fatigante, mon potiron, aude, bah... lé tjrs dans le frigo, coincé entre 1 kg de citrons et 1 kg de tomates mdr. Ta ty une bouteille de gaz ???? speed parce que j'ai déniché pleins de recettes sympa ! Figurez vous les filles, que j'ai découvert comment manger du gâteau au chocolat version mi cuit (ou moelleux) avec sa crème anglaise ! je me suis régalée... Aujourd'hui c PL, je mange donc cuisse de dinde et haricots vert et surement mon super gâteaux. Voila, jvous fais un bibi et à plus tard les dodues.

oh fait, je ne me suis toujours pas pesée^^

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:35

salut akhima tu nous fait salivé avec ton moelleux donne ns ta recette mdr !!!!!! miam miam miam...

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:28

hihihi... alors voila, en ce moment le matin, je mange les céréales au son d'avoine, ce qui fait que je n'ai pas ma dose de sons (c plutôt bien finalement) du coup le soir, je met 1 œuf + la poudre d'un sachet de bioflan chocolat + 1 dose protifar + 1 cc levure + arôme vanille + 1 cs hermesetas + 2 cs FB + 6 cs lait en poudre = je mélange tout ça au fouet électrique et ensuite j'ajoute ma cs de son de blé, je mélange à la cuillère, je verse dans un moule à manqué pour 2 personnes et juste avant d'enfourner, je met la moitié d'un carré (soit 5 grammes = je le compte comme un toléré de chocolat poulain 86% de cacao (2% de sucre) sans sucre ajouté, au milieu de mon gâteau et je le cuit pdt 20/25 mn à 180°C. Comme je me fais souvent des iles flottantes ces derniers temps, j'ai trouvé une technique pour rallonger ma crème anglaise, ce qui fait qu'il m'en reste pour napper mon bon gâteau au chocolat encore tout chaud. C tout simplement exquis.

Pour celles qui veulent la recette de la crème, la voici : 2 jaunes d’œufs ; 300 ml de lait ; 1 à 2 sticks canderel vanille ; 1 cs hermesetas ; vanille liquide ; gomme de guar.

===> mettre dans 1 bol les jaunes + le hermesetas + 1 peu de lait = fouetter

dans une casserole, mettre le canderel vanille + le lait et faire chauffer. Quand c chaud (faut pas faire bouillir hein) verser un peu de ce lait dans le bol où il y a les jaunes et remuer très vivement puis reverser le tout dans la casserole. Ajouter une pointe de gomme de guar et laisser cuire a feu doux jusqu'à épaississement (attention avec la gomme ça va très vite)

Passer tout ça au tamis pour bien enlever les éventuels grumeaux de gomme et autre puis laisser refroidir et mettre au frigo. Pour les blancs, les battre en neige bien bien ferme avec un peu de hermesetas et cuire au micro onde pendant 2 fois 30 secondes et mettre au frais. Logiquement, vous devriez avoir + de crème anglaise par rapport à la quantité de blancs, c pour cette raison que j'ai eu l'idée de la garder pour mon gâteau au chocolat = j'ai eu bien raison !!!!

bisous mes dodues dudu et... bon ap'

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 21:41

merci a tester prochainement

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:23

hummm ca a lair trs bon lol mais jai pas beaucoup de temps en ce moment

bon courage a tous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:49

kikou les filles, alors ya personne aujourd'hui ? zetes où ??? kali, pour la recette j'ai tout bien détaillé donc ça parait long, mais en fait c relativement rapide à faire tkt. Allez bisous les louloutes.

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:02

merci akhima pour ta recette vais faire ça cette semaine je suis en vacs alors un peu de temps bonne journée a toutes

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:08

ok jvais essayer de le faire et jvous tiens au courant

et pour aude c arrangé ton gaz ou pas ?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:24

audeuuuuuuuuuuuuuuuu !!! té partie chercher ta bouteille de gaz à pied là ????

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 17:57

foutez-vous de ma gueule !!!

surtout ne rigolez pas !!!! promis ???

toujours pas de bouteille et pas prêt d'en avoir une. pffffff

le mari ne veut pas faire 500kg avec une bouteille de gaz (prévu le 18mars) donc je dois ma passer de gaz. pfffffff

moi, qui rêvait de mes muffins. du coup, pas le moral et grosse envie de biscuits, chocolat !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 17:59

j'en ai marre de manger mes sons en omelette ou en crêpes.

j'ai envie de cakes, de muffins.

je sais je me répète !!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:24

oOo ma louloute, déprime pas, tkt ya d'autres recettes que des omelettes quand même ===> http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

voila pour toi^^ au moins quand tu auras ta bouteille tu vas apprécier à fond ! faut voir le bon coté des choses. Puis si ça peux te rassurer, ya des gens qui n'ont ni gaz ni électricité (j'espère pour eux sont pas au régime dudu lol)

j'ai fais tout plein de lemon curd cet aprem, mon dieu que c bon, dur dur de pas tout avaler d'un coup ! par contre pour 10 citrons, je n'ais mis que 5 oeufs, sinon, je trouve que ça fait trop. Voila les louloutes, bisous.

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 10:27

bonjour les filles,

pas le moral aujourd'hui, enfin vous me direz, ça fait déjà plusieurs jours que je vais pas bien. j'ai besoin de vous mes amies. je n'y arrive plus en ce moment. trop de choses, ce déménagement qui approche à grands pas, et ça n'avance pas, j'ai le sentiment que plus je fais de cartons, plus il en reste dans les armoires...

de plus, mari ne se bouge pas trop pour trier et emballer ses affaires, il passe son temps sur sa xbox !! il repart mercredi pour une une dizaine de jours. et il y a encore tellement a faire.

hier j'ai voulu aller trier le garage, j'en ai profité qu'il était là pour qu'il reste avec la puce. il a tenu 1heure, puis il a gueulé que je pouvais faire ça à un autre moment. moi, je veux bien mais quand ???!!!! je ne peux pas laisser la puce toute seule et moi aller dans le garage.

oh, j'vous jure !!

du coup dudu en prend un sacré coup, je ne fais que des conneries et j'ai repris un peu plus d'un kilo. je suis a bout. et je vous parle pas de ma bouteille de gaz ...

j'ai besoin de votre avis, ne devrais-je pas faire un break jusqu'au déménagement ? ça me fais trop a gérer en même temps.

qu'en pensez-vous mes amiies ???

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:43

coucou louloute, NON PAS DE BREAK sinon, tu ne t'y remettras jamais, c'est une certitude ! Pour les cartons, j'ai connu cet enfer de ne jamais en voir le bout... il faut que tu t'accroche, au fur et à mesure tu mets les cartons fermés dans une seule pièce réservée aux cartons, comme ça, tu vois les cartons s’empiler les uns les autres et c bien la preuve que tu les fait. Si ton homme rechigne à te filer un coup de main, prévient le direct que s'il ne s'y met pas, s'il ne te soutient pas, tu feras les cartons à sa place = à ses risques et périls^^

Pour dudu, il faut t'accrocher, ta pas des photos de toi avant le régime ? placarde les sur tes placards où la nourriture est stockée. Prend des bâtons de surimi en masse quand tu iras faire tes courses. Je te fille une super sauce pour trempouiller ton surimi dedans (tu vas voir tu vas devenir addict) il te faut 200grammes de tofu soyeux, 1 boite de saumon, 1 citron et de l'aneth.

===> tu mets ton tofu dans le blender, tu ouvres et égoutte bien ton saumon, puis tu le met sur un plan de travail et tu tries tout (enlève la peau restante ainsi que les morceaux d'arrettes) tu mets aussi dans le blender ainsi que le citron pressé et l'aneth = tu mixes tout ça, tu mets dans un pot type confiture et tu conserves au frigo. Il y a plein de variantes, tu peux tartiner ton pain dudu avec, tu peux aussi accompagner cette sauce sur ton saumon fumé (ou pas) et tu peux ajouter à ta sauce des chutes de saumons fumé aussi, c très bon tu verras. Au pire, achette toi des gateaux dudu dans le commerce, tu as droit à 3 biscuits je crois (à vérifier quand même) et fais tes cartons en musique, met de la joie et de la bonne humeur dans ton cœur et ton esprit.

On est là pour te soutenir, mais surtout pas de craquage oki ! je compte sur toi. Oh fait, je me suis décidé à aller voir ginette = oOo surprise !!!!! regarde ma reglette, j'en reviens toujours pas !!!!! si ça se trouve je vais réussir à passer en conso en ayant ateind mon objectif, ce serait tip/top^^

Allez bisous louloute, je reste ko, si tu as besoin, je suis dispo toute la sainte journée. Gros bisous et bon courage ===> tu en viendras à bout de ces satanés cartons !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:46

Ahhh j'oubliais, te prend pas la tête à tout trier = ça sert à rien ! En revanche, arme toi d'un ÉNORME sac poubelle et tout ce dont tu ne t'est pas servie durant ces 2 dernières années = poubelle ! tu verras, les cartons vont + vite comme ça et qd tu déménageras, tu appréciera de pas avoir tout un tas de conneries dont tu ne sauras quoi faire. Par contre, fais pas comme moi, ne jette pas ton essoreuse à salade en te disant que à l'avenir tu achèteras de la salade en sachet, parce que du coup, moi, c'est une essoreuse que j'ai du aller me racheter LOL

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:47

en + c'était une moulinex mon essoreuse = les boulles, j'ai racheté une ALDI MARCHE^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 13:34

merci ma belle pour ton message.

j'en ai déjà fait pas mal de gros sacs poubelle !! j'ai fait un de ces tris dans les chaussures. comme tu l'as dit tout ce que je ne mettais pas depuis plus de 2ans, via !! de plus certaines ne m'allaient plus. j'ai grandi des pieds ????

j'ai dis à mon mari que cet am dès 14h, il devait se mettre à ses fringues. j'ai vidé ses armoires ce matin, j'ai tout mis sur la grande table du salon. il a pas trop apprécié, mais tant pis !!

il a beaucoup de fringues qu'il peut plus mettre, je vais pas me taper des valises pour rien.

encore merci pour le truc des surimis, je vais essayé ta sauce, mais je n'ai pas de tofu.

tu m'as trop fait rire avec ton essoreuse !! il m'est arrivé un truc dans ce genre lorsque l'on est arrivé ici, y a 5 ans. avec un robot, c'était un kenwood. il était un peu fatigué.j'ai jamais retrouvé la même qualité !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 13:35

super pour toi, je suis contente pour toi, plus que 500g et tu y es ma belle !!!! trop bien !!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:36

surtout prend bien du tofu soyeux pour la sauce, te trompe pas lol

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:40

aude, le perfect lemon curd se fait sans four ainsi que les iles flottantes, et sil te reste de la creme anglaise, tu peux la mettre dans des crepes ou des pancakes^^

Tu vois, ta pas d'excuse pour craquer, tu peux encore te passer de ton four huhuu... et ouiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.