Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes trucs pour tenir... Et pour vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 16:15

alors le verdict on ne la pas eue stardiben.

blanblan ca va ?

quoi de neuf ?

j'ai tester les flan c'est vraiment pas mal du tout :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 11/12/2012 à 02:46

J'ai bien reperdu le fameux kilo pris bêtement, et là je ne sais plus trop où j'en suis car j'ai refait un écart samedi (2 coupes de Champagne avec un gâteau au chocolat) au resto pour les 90 ans de la grand-mère de ma chérie... Retour au régime immédiatement après!

Aujourd'hui gros coup de blues par rapport à une injustice familiale à cause de laquelle j'ai du mal à vivre sereinement... loin de là... depuis des années.

Du coup cette nuit gros craquage de sons pour "calmer" ma douleur récurrente... ravivée hier.

J'attendais la pesée du réveil pour faire le point, mais je sais déjà qu'elle sera faussée...! Et une cétose cassée en prime...

Un peu paumé donc le Stardiben... plutôt Saddiben hier et cette nuit qui s'annonce plutôt blanche.

Je ne sais plus que faire et la nuit qui habituellement porte conseil risque de ne pas m'être d'une grande utilité, car je sais déjà que je ne pourrai pas dormir d'ici tôt; et au réveil dans moins de 5h je serai au radar...

La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille... Et j'en sais quelque chose depuis bientôt 6 ans...

Je devrais peut-être tout envoyer valdinguer...!?

Quant à vous, dormez bien et paisiblement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 09:51

coucou Sisisette Stardiben,

tu sais stardi je suis comme toi la moindre petite injustice et parfois même le moindre contrariétée et je passe une nuit blanche et souvent elle ne me porte pas conseil mais plutôt une fatigue !

les histoires de familles sont les plus lourdes à porter. j'ai eu beau essayer de tout laisser tomber elle nous rattrape un jour ou l'autre.

j'ai un peu plus d'équilibre depuis que je suis avec mon nouveau mari il y a 10ans. ça n'a pas été facile au début moi avec mes 5 filles et lui avec son garçon mais maintenant ils sont tous assez grand la plus petite a 15 ans (elle nous en a bien fait baver). en fait c'était les 2 plus petits qui nous ont bien enquiquiné ! mais voilà avec le temp les choses se sont apaisées et mon mari est d'une telle gentillesse et d'une telle générosité que je suis heureuse avec lui il sait me rassurer.

les histoires de famille sont toujours là mais j'essaye de vivre pour nous, ce n'est pas facile et moi aussi mes prises de poids ont souvent été du à toutes ces choses émotionnelle à gérer. maintenant j'essaye d'etre plus égoïste avec ceux qui le sont avec moi et ne plus dire amen à tout le monde j'apprend aussi à dire non .

voilà il y en aurai des choses à dire nos vie sont des romans et pas un long fleuve tranquille comme tu le dis.

il faut faire avec s'armer on s'est fait une carrapace avec nos kilos changeons cela trouvons une autre carapace ! en tout cas c'est ce que je te souhaite car tout les efforts que tu as fait ne doivent pas s'envoler à cause des autres.

sur ce je vous souhaite une bonne journée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:09

Courage Star !!

Y a des périodes avec et des périodes sans !!!! Mais en tt cas, il faut tjs aller de l'avant !

La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille .. il faut s'armer de patience, de courage ...

Pr dudu, ca serait fort dommage de laisser tomber ..... vu ts les efforts fournis ....

Ne te tourne pas vers la nourriture pr calmer ton malaise, essaie de trouver un autre refuge et de penser à ton objectif !!!

Car au final la nourriture ne résoud rien si ce n'est qu'elle va amplifier ton mal être !!

Au pire tu fais un régime dudu moin stricte, plu s variée quitte a revoir à la baisse pr quelques semaines ton objectif perte de poids / semaine.

Un e fois remonté à bloc ... tu reprendras un régime plus stricte ... pr continuer à bien perdre .. mais au moins tu n'auras pas pris de poids ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 10:38

cc,stardiben,je suis vraiment desolée pour toi car tu etais motivé a fond,je peux me permettre de te dire ayant vu ton avant-apres,ne lache rien stardi,reprends toi en main,car vraiment tu t es metamorphosé et quel gachis si tu stop maintenant!!! la famille moi a part mon mari et les enfants,jai plus de relation avec personne,trop de probleme.j en reve encore la nuit car certain me manquent beaucoup,mais voila trop c'est trop.se refugier dans la bouffe je pense qu on l a tous fait,mais non seulement ça ne resout rien,mais c'est un probleme de plus pour nous le surpoid!! je te souhaite beaucoup de courage et surtout j espere que tu lacheras rien,ne pense plus a tes craquages et repart de plus belle !!!a++++

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:32

coucou a tous, vos histoires de famille sont touchantes, et j’espère profondément que ces fêtes de noël et ce début d'années vous apportent réconfort auprès des vôtres.

je sais à quelle point la famille est un pilier dans une vie.

je reste de tout coeur avec vous.

gros bisous.

et stardiben garde confiance la roue tourne un jour ou l'autres même si cela peut prendre du temps elles reviendront. confiance!

et pour le régime et bien si çà ta permis de te sentir mieux tu as bien fait. mais seulement ne baisse pas les bras tes efforts ont été si encourageants que ce n'est pas le moments de flancher.

on est tous la pour te soutenir.

courage!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 12:41

je reconnais bien là , la gentillesse de Sisisette, merci à toi et je te souhaite aussi de bonnes fêtes de noël et de fin d'année !

Stardi ne laisse rien tomber on est là, on peut se soutenir dans notre régme, mais aussi pour nos tracas de tout les jours.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 12:43

wouha Anave je n'avais pas fait attention mais tu arrive à la conso super contente pour toi ! nous allons commencer ensemble !

Allez Sisisette tu passes quand en conso ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 12:58

Forum Dukan : merci blanblan mais non moi pas de conso tout de suite car je pars 8 jours en espagne du 29 12au 06 01 donc pas dudu pendant cette semaine et le 24 et

merci blanblan,mais non moi pas de conso tout de suite car je pars 8 jours en espagne(du 29/12au 06/01) donc pas dudu pendant cette semaine,et le 24 et 25 pas dudu non plus,je reprendrais une croisiere sereinement le 7 janvier.je suis pas si pressée,maintenant je me sens tres bien !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 12:59

enlala blanblan si tu savais comme j'en ai marre je verrais jamais mon objectif sur la balance ca ne veut pas! je pense lundi pro la conso

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 13:07

sisi,passe en conso si tu te sens pas de continuer,c'est mieux que de craquer!! bon courage

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 13:49

ho la la Anave tu es vraiment bien ! super profites bien de tes vacances ! tu as bien raison.

Sisisette nous allons faire la conso ensemble ! chouette on pourra voir comment ça marche pour nous.

même si ça me fait un peu peur je sais que je suis raisonnable donc je pense que ça devrait bien se passer et puis il vaut mieux une conso réussi qu'une croisière où l'on fait n'importe quoi .

à +

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:06

anave blanblan oui vous avez entièrement raison.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 17:31

merci blanblan;sisisette,en conso beaucoup perdent encore un peu de poids,donc tu peux toujours t y mettre,et tu verras a faire tres attention quand meme,au debut tu va surement prendre un peu,et apres reperdre,c'est ce que j ai lu sur des posts

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:13

je verrais bien comment mon corps réagiras je commence lundi. merci anave

ps: tu es ravissante

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 13:17

je crois que je vais faire comme toi Sisisette je passe en conso lundi et on verra de toute manière je suis déjà pratiquement en conso vu que depuis 2 semaines je fais PL tout les jours et un repas de gala par semaine sauf le pain le fruit le fromage et les féculents.

je suis à 65,800 aujourd'hui !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 15:24

c'est top tu continue de perdre c'est très bien.

à nous la conso blanblan!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:14

Ououh monsieur Stardiben comment allez vous? Vous êtes pour moi monsieur MOTIVATION depuis le début de mon régime.. Quand on parcourt ce site on peut lire vos messages encourageant pour tout le monde.. Alors un coup de mou je veux bien.. Ça arrive !  mais abandonné NON alors.. INTERDIT ! Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour nous.. ) bien sur je plaisante mais j'aimerais vraiment continuer à vous lire et surtout continuer à admirer votre réglette qui descend descend descend.. Allez haut les cœurs ! Une bise et à très vite j'espère! Oups j'allais oublier MOTIVATION !!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 19:39

aller star,les bretons ont la tête dur ,ils se battent contre leurs vieux démons et ils reviennent encore plus forts!

on s'inquiète pour toi là...reviens vite!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 12:04

alors ou est il mister star...

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 20:28

j'espère qu'il n'a pas abandonné :(

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 11:26

cc stardiben,on pense bien à toi et surtout on espere que tu craques pas et que tout va bien chez toi;a+++

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 21:38

voilà demain premier jour de conso j'espère que ça va bien se passer !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 21:42

bvo blanblan,c'est genial,oui tout va bien aller tkt pas,tu nous diras,bizz

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:15

Forum Dukan : une photo de moi hier

une photo de moi hier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.