Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100629
Posté le 27/11/2012 à 12:15
Hier levé très tard donc énorme omelette à midi (1 jaune + 12 blancs env., gruyère râpé à 6% et blanc de poulet + épices) avec un sveltesse surgelé, un gros flan au blanc d'oeuf, un gros bout de gâteau aux sons et au BOP...
Ice Tea l'après midi et le soir blanc de poulet, shirataki de konjac thon, flan, sveltesse surgelè et même gâteau.
Plus tard re-gâteau...
Voilà!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 12:51
tu as bonne appétit ca fait plaisir de voir ca! vive dudu on peut tout aussi bien manger !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur100629
Posté le 27/11/2012 à 13:34
Oui je dévore!
Je suis un véritable gros gourmand... et gourmet de surcroît...!
D'où mes prises de poids successives jusqu'en mars 2012!
Mon objectif à l'avenir est de rester gourmet, de pouvoir ressortir mon guide Michelin et de me remettre à bien cuisiner. Mais ne plus être gourmand comme par le passé, ne plus me bâfrer et ne plus me resservir à table...
Et le jeudi PP à vie!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2012 à 18:29
oui sinon on reprend tout et plus !!
Utilisateur100629
Posté le 28/11/2012 à 02:35
Pas question pour moi de repasser au dessus de la barre des 90 kg une fois que je serai passé en dessous!
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2012 à 06:46
coucou tout le monde coucou Sisisette !
Stardiben tu manges bcp j'ai alluciné quand j'ai vu ce que tu mangeais et que tu perde du poid !
tu as raison il faut se donner un poid à ne pas dépasser .
Sisisette je regarde pour mettre un lien de mes recette et j'ai d'autres photos assez alléchantes lol
Anave ça va ça redescend un peu ?
moi ça descend doucement mais ça descend !
à bientôt
Utilisateur100629
Posté le 28/11/2012 à 10:04
Et oui! Il me faut être calé pour ne pas ressentir la faim...!
Et comme les protéines pures sont quasi à volonté, pourquoi m'en priverais-je?
Maigrir en mangeant à sa faim... C'est pour cela précisément que j'ai choisi le régime Dukan plutôt qu'un autre!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2012 à 10:44
cc,moi ce matin -1.3 d un coup,j en reviens pas !!
stardiben,c'est exactement ce qu il faut faire se fixer un poids butoir!! sinon c'est l engrenage des kilos.
moi aussi j ai choisi ce regime pour le cote a volonté,car des fois j ai une faim de loup.
a+++
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 11:30
coucou blanblan avec plaisir j'attend d'autre photos.
anave félicitations je suis contente pour toi.
stardiben tu as choisi le meilleur qu'il soit.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2012 à 11:36
merci sisi
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 12:14
coucou comment allez vous today ?
vos repas ça donne quoi moi je suis en journée pp et je n'ai pas d'idée !
ce matin c’était un thé un bio flan et un porridge.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2012 à 13:32
cc,moi ce midi salade de crudités,burguer du+brocolis.ce soir surement juste du jambon,je mange tres ligth le soir
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 14:23
ah oui effectivement ce soir cest plus que light anave tu n'as pas faim après ?
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2012 à 15:55
franchement des fois oui,mais je me suis habituée comme ça car pendant un long moment je perdais plus du tout.mais demain soir c'est resto,alors.....
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2012 à 22:46
coucou les filles !
j'étais bien occupé aujourd'hui mais j'ai eu le temps de préparer un gateau le ferrero de Spicy je ferai des photos demain et je les posterai avec les autres qui sont dans mon appareil photo (j'espère,avoir le temps) demain j'ai une copine qui vient manger avec moi et elle aime bien les plat dukan, alors ça sera tartiflette dukan au st pierrelin et ferréro en dessert hummmmmm on va se régaler.
aujourd'hui c'était PP boeuf impérial à midi avec un bavaroi au chocolat et une crème anglaise à la menthe.
ce soir crèpes salées avec le reste de boeuf et crçpes sucrée en dessert .
voilà pour moi ça baisse toujours très doucement mais bon je passerai en conso pour noël !
Utilisateur100629
Posté le 30/11/2012 à 00:02
Hier j'étais en PL mais j'avais encore perdu 400 g en 48h!
Génial, et je sais que c'est grâce à mon blanc d'oeuf que je mange en quantité pour ne plus avoir faim, et ce depuis 2-3 semaines.
Et ma perte de poids repart de plus belle depuis.
J'adore mes flans arômes vanille / caramel avec uniquement du BOP et de l'eau en plus de poudre de Bioflan et de l'asparthame liquide...
J'en mange souvent et ça coupe vite la faim tout en faisant du bien.
Je vais continuer ainsi car ça marche super bien!!!
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 08:22
cool Stardiben, félicitation ! donnes nous ta recette de flan parce que moi j'adore les flans !
Utilisateur100629
Posté le 30/11/2012 à 08:55
J'en fait plein d'avance pour 2 jours, à cuire au bain Larie sur 2 étages dans le grand four...
Dans une grande jatte mélanger au fouet 6 grandes cs de BOP dans 1,5 l d'eau. Y ajouter 2 ou 3 sachets de Bioflan à la vanille, 2 pressions d'arôme caramel, 6-7 bonnes pression d'aspartame liquide (bouteille du Super U) et mettre au four 50' à 180 degrés.
Un régal â volontè et qui coupe radicalement la faim en 15'!!!
Avec les shirataki de konjac, c'est un nouveau produit miracle ce BOP!!!
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 11:29
merci beaucoup Stardiben j'essai ce week end !
bon voici quelques unes de mes confections
cake au haricots verts
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 11:31
bavarois au chocolat crème anglaise à la menthe ! ( trop bon) merci Spicy
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 11:32
gateau "férréro" toujours de Spicy
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 11:32
gateau "férréro" toujours de Spicy
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 11:40
génoise crème anglaise
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 11:41
et tout à l'heure tartiflette au rutabaga là ça cuit. photo plus tard et toujours de Spicy
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.