Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 09:46 WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW CANON Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 09:58 CC start !!!
des news on veut ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2012 à 10:16 trop belle blanblan!!! |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2012 à 10:23 merci Sisisette merci Anave !
aujourd'hui premier jour de conso et toi Sisitte je croyais que tu commençais aujourd'hui !!!! bisous les filles ! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 13:45 oui je part en vacance mercredi et quand je rentre je mettrais à jour ma réglette. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2012 à 21:03 bonne vacances Sisisette ! voilà premier jour de conso fini pain fromage et fruit voilà le nouveau, le changement et des légumes tout les jours c'est bon ça ! |
Utilisateur100629 |
Posté le 04/01/2013 à 02:58 De retour après une longue absence... Bonne année à toutes!!! J'ai repris 3-4 kg après les écarts festifs de fin d'année... Dur dur de se remettre au régime après avoir (re)goûté aux plaisirs de la bonne cuisine! Il va me falloir un petit temps d'adaptation pour me (re)motiver... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2013 à 07:21 meilleurs voauex stard pour cette nouvelle année dur dur de se remotiver .. je compatis car je sais que qd on regoute aux bonne s choses .. c pour ca qu'il faut une cuisine variée pleine sde saveurs .. y de quoi trouver sur ce forum mais seul moyen de se remettre ds le droit chemin ... allez on ne pense plsu aux fetes et on reprend ses objectifs ds qqls semaiens le - sera de retour courage et persévérance essaie de revenir parmi nous, plus facile de tenir sur la longueur !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
KimberleyCrakotte 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2013 à 09:49 Haa vous revoilà.. Cool !
Très bonne Année pleine de courage et de motivation, le bienêtre est au bout.. Facile à écrire mais pas facile à faire.. On a tous été un peu ébranlé par les fêtes..
Je suis heureuse de votre retour.. Et nous sommes la pour le temps d'adaptation..
Et comme on dit chez moi " Pace e Salute "
Bise |
zoliegazelle 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2013 à 13:34 Bonjour à vous tous J'ai repris car je me suis fait plaisir après les fêtes. Je ne dis pas "craquer" car c'était un choix. J'ai fait le plein de psychologique pour mieux agir sur mon corps. Je vais faire quelques jours de croisière en + mais ce n'est pas grave. Les filles vous êtes mimis Star bon courage et le principal est d'y arriver à son rythme. On n'a tous une vie différente. |
Utilisateur100629 |
Posté le 12/01/2013 à 00:42 Je m'y remets lundi car depuis les écarts des Fêtes et mon grand n'importe quoi depuis le 2 janvier (régime "à moitié", j'ai dû prendre 5 kg...! Donc lundi j'attaque sérieusement par qq jours de PP... J'aurais dû ne faire aucun écart à Noël et au 1er de l'an car ça a tout cassé... et difficile maintenant de recoller les morceaux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 00:50 Salut Stardiben, beaucoup sont dans ton cas, mais pas de souci, ça va repartir !!! La motivation est là. Peu importe le temps qu'il faudra mais on y arrivera. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 00:52 Bonne année à toi aussi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100629 |
Posté le 13/01/2013 à 01:10 J'y arriverai car je l'ai promis à moi-même et à ma chérie d'Amour...! Ça prendra juste plus de temps que prévu, et ça m'aura appris que le moindre écart se paie très très cher...!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2013 à 11:48 sûre que tu vas y arriver star,ça n'est pas possible que toute la motivation que tu avais soit partie en fumée ! on y croit avec toi! |
Utilisateur100629 |
Posté le 15/01/2013 à 01:35 Oui tu as raison Pink, je sens que ça revient...! Et je remets des photos ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...) Bonne nuit! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100629 |
Posté le 15/01/2013 à 01:37 Enfin à partir de la page d'avant, ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100629 |
Posté le 18/01/2013 à 01:07 Je pense à la promesse de publication de ma photo en maillot sur la plage l'été prochain... et ça, ça aide à tenir! Allez les filles, faites pareil!!! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100629 |
Posté le 19/01/2013 à 01:02 Aucune ne veut relever le défit? Ni même toi Vio13? Allez! Confirme moi ça par MP, mais ne l'efface pas cette fois-ci, ok? :o)) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
KduBoisJoli 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 01:55 Oh un défit ! j'adore ça .... ;o) |
Utilisateur100629 |
Posté le 19/01/2013 à 02:07 Je t'inscrit en 1ère position sur ma liste...? Chiche!? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
KduBoisJoli 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 02:12 d'etre en maillot cet été ? pourquoi pas, en tout cas j'espère vraiment d'ici là avoir atteins mon poids "idéal" que je me suis donc fixée à 70 kg pour le moment !!! aller soyons fous et go go go tous en maillots ;o) |
Utilisateur100629 |
Posté le 19/01/2013 à 02:20 Et en plus, tu vois, ce nouvel objectif nous motivera bien plus encore...! Bravo à toi Toutic la téméraire! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
KduBoisJoli 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 02:27 je confirme, les objectifs et défis ne font que renforcer ma motivation et aussi peut-être, mais ça reste entre nous, un doux petit grain de folie douce (je bosse en psy, tout s'explique toujours !!!!!) |
Utilisateur100629 |
Posté le 19/01/2013 à 02:34 Plus on est de fous... Et bien rions maintenant! Hi hi!!! Ma maman bossait en hôpital psy aussi avant de partir à la retraite, en tant que surveillante d'un service ouvert... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.