Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 11:29

Coucou mes chéries !

Qu est ce que j aime vous lire!!!vous savez, ça me fais comme si j avais des News de sœurs ou de cousines loin géographiquement ! Je suis contente de vos petits bonheurs , triste quand ça va pas ! Vraiment c est une drôle de sensation!!!

Moi , je me suis levée tard , Jaurès ma douche, j ai mis un bas de pyjama et je flottais dedans, j ai pris mes mesures!!!

Et bien  :

Taille 79 au début 86 donc - 7cm

Partie poignets d amour à nombril 95 au début 102 donc - 7cm

Hanches(fesse culotte de cheval )105 au début 117 donc - 12cm

Et vous c donne quoi???           

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 12:00

Coucou les filles !!!

Je reviens de mon grand tour, emmener les enfants à l'école, sport en salle, courses... je range et je reviens vers vous pour ma pause déjeuner  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 12:07

Je t ai pas répondu mezeeken oui je bois plus de 3 l par jour et je fais une heure de vélo d appart par jour.

J ai toujours été constipée c est pas à cause spécialement du régime .

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 13:23

Me revoilà !

au menu flan de légumes et yaourt avec compote rhubarbe !! Je trouve la rhubarbe chez picard.

Pour moi les mensurations au 28 avril, -4cm de tour de poitrine, -7cm de tour de taille , -6cm de tour de hanche, -2,5 cm de tour de cuisse. Je m'assèche drôlement , c'est ce qui est top avec le régime Dukan. Bravo les filles pour vos cm de gras qui s'envolent !! ça au moins c'est du concret , le fait de s'affiner ça parle plus que la balance.

Demain nous sommes invités à déjeuner chez ma belle sœur, j'ai prévenu que j’emmènerai ma gamelle. Heureusement j'ai une belle famille en or qui comprend parfaitement.

Super un colibri en tatouage !!

Bravo Soso pour cette perte, oui ça fait une perte en dent de scie mais c'est normal avec Dukan. Bientôt ton poids désiré c'est génial!!

J'attaque mon grand ménage !!

Courage pour le taf les filles... et Reine profite de ta journée de vacances !

Bises, à plus

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 13:28

Bon ici ce midi, bof bof ... des tranches de blanc de poulet industriel aux herbes avec des carrés bridelight.... rien trouvé de mieux, j'étais pas inspirée.. j'ai acheté des steak hachés XL pour mercredi et jeudi midi, je les ferais cuire à la maison et réchauffé au bureau. C'est meilleur que le poulet plastoc !!!

En me baladant sur le web je suis tombé sur les "cloud bread" vous connaissez ? je vais essayer dès demain !!! c'est une sorte de pain (qui n'en a que le nom), faite à base d'oeuf, de fromage frais et de levure chimique (ou bicarbonate).

https://www.facebook.com/TastyMiam/videos/544611349240652/

ça marche avec les carrés frais 0% ( vu sur un autre site). Si c'est bon, c'est une excellente nouvelle pour faire des burgers, des tartines, des bagels... j'ai hâte !!!

@ reine : les cms ici, c'est pas aussi flagrant, mais je vais les revérifier ce soir, on croise les doigts... mais pour sûre, je perd mes jeans... mais bon je ne pas encore fermer toutes mes vestes ou blazers... donc y'a encore du boulot, c'est encore le surpoids, suit à 26 d'IMC....   j'arrive presque à mes 50 % d'ojectif !! et à 3.2 kilos de l'IMC "standard haut". mdr tous ces chiffres... mais ça me tranquilise de suivre l'IMC, la courbe de poids, l'objectif... pour ça l'espace perso "Proteinaute" est une mine d'infos pour le suivi!!!

Sinon, je mange vachement d'oeufs (entre 4 et 7 par jour), et je suis pas constipé depuis un moment, tu devrait essayer Reine... et comme dit mon doc, les oeufs tu peux en manger tant que tu veux, c'est une légende urbaine 1 oeuf par jour maxi!!!

Bon lundi... sous la pluie...

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2018 à 16:23

et bien pleins de lecture ... génial !!!!!

mensuration : au ventre le plus fin - 8 cm Ventre au plus gros - 10 cm .. hanches au plus gros - 20 cm cuisses - 7 cm

je suis contente même si il en reste encore 5 sur les Hanches et 8 sur les cuisses ... sans parler des genoux et mollet que j avais pas mesurer ...

après le reste je mélange tout ... je ne sais plus qui a dit quoi mdrrrrrrr ha mon Dieu, je me demande si dudu ne fais pas perdre des neurones mdrrrrrrr ....    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 11:40

Coucou les filles!

Bon ici gros palier de 15 jrs  !!!!

ce que préconise dukan pour casser un palier c est :

2pp1pl 2pp1pl2pp!!!

On verra bien le résultat !!! Je vous dirai .

heureusement que j ai bien perdu alors j attends sereinement !!           

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 11:49

Bonjour!! A midi repas de famille et plat unique : cuisse de sanglier au four. Donc pleins de pp pour moi.

Toujours temps de m*rd* ici donc pas de balade en vue...

Passez un bon ferié.

Bises

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 17:55

Coucou les filles,

petit coucou de fin de journée après avoir profité du soleil (même si les T° sont basses).

Rien de spécial par ici, ce midi j'ai mangé du poulet rôti et ce soir se sera surement des oeufs....je n'arrive pas à manger de féculents et pourtant je devrais pour me donner de l'énergie lors des séances de sports mais je n'ose pas de peur de grossir  

J'ai des journées hyper chargées en ce moment, notre 8e salon du scrapbooking approche (le 26 mai) et nous sommes à fond dans les préparatifs, entre ça, le sport et le boulot je ne vois pas le temps passer.

Bisous les filles et à demain

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2018 à 20:24

Coucou ... journée entre amis . Sortie avec les voitures que cela fait du bien .... bon du coup ce midi escalope de poulet avec un peu de pâte ... oupssss et une micro part de tarte à la banane ... mais bon .. j assume .. j avais envie de manger comme les autres, et puis va bien falloir se remettre à manger ... on verra demain sur la balance ... si je perds une semaine bha tant pis ... le bon moment passé les vaut largement .... et apres une grande balade au bord de la mer .. que c est bien aussi de se marrer avec les potes ... comme des ados .. lol ... ce soir juste une tranche de jambon et un pain de mie dudu j ai même pas faim ...

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2018 à 21:51

J ai vu mon père, il me trouve mince, il me dit de rester comme çà ... bha non j en veux encore .... ah ses parents . . t es trop grosse, maintenant trop mince ... il y a toujours un trop .... je devrais lui dire qu il est trop chiant ...  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 21:54

Un petit coucou du soir,

Gemo cloud bread fais hier avec du carré frais, aujourd’hui j ai testé fromage blanc c est pareil , donc c est pas mauvais surtout ça fait un truc en plus à manger à volonté sans tolère . Au goûté j ai tartiné avec du carré frais goût emmental je l ai mis au four à griller et vraiment sublime!

Demain je vais manger ça avec des rillettes de thon.

Donc à faire sans hésiter c est chouette

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 22:32

Forum Dukan : super reine regarde voici mes cloud bread bonne idee de les faire griller je vais essayer je voudrais surtout pouvoir les utiliser pour des burgers do

Super Reine!!! Regarde voici mes cloud bread !!! Bonne idee de les faire griller... je vais essayer. Je voudrais surtout pouvoir les utiliser pour des burgers donc moins mous... je vais tester...

Bonne soiree.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 22:34

Ceux là sont au fb. C'est top. J ai mis de l'origan et de l'ail semoule pour plus de gout!!    

Une vraie trouvaille!!  

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 22:42

Coucou Les filles !!

Soso : tu me fais rire avec ton père hihi . Oui tu as raison de ne pas te prendre la tête , tu arrives à ton poids souhaité, bientôt la conso, avec les galas qui vont avec, ça c'est top !!

Mazekeen, pourquoi tu ne ferais pas une bonne assiette de pâtes avec un bon coulis de tomates ? c'est pas ça qui te fera regrossir, si tu ne mets pas de matière grasse c'est impec. Dukan dit même que l'on peu mettre un peu de parmesan dessus. Je l'ai vu sur sa chaine youtube, il le conseillait à une femme qui disait que les féculents lui manquait beaucoup. Il lui conseillait de faire ça une à 2 fois dans la semaine, le soir..

Reine: oui tu as raison, ça devrait casser ton palier de faire comme ça ! allez on y croit !! go go go

Gémo: hum ça devait être bien bon ton sanglier    

Ici, fin de la clôture ce matin, et j'ai fait mes jardinières de géranium. Repas chez ma belle famille, que j'ai super bien géré en apportant ma gamelle, tartare de saumon et œuf au lait. Ce soir, omelette au bacon et œuf au lait.

Bonne nuit les filles !! à demain    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 00:37

C est quoi des œufs au lait???       

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 07:13

Coucou les filles,

petit tour par ici avant de démarrer la journée  

C'est vrai Baboune que je devrais faire ça mais j'avoue ne pas trop aimer les pâtes,en fait ça ne me manque pas vraiment, j'ai juste peur que mon corps n'ai pas suffisamment d'énergie pour supporter le sport que je fais  

Gemo des cloud bread me donnent trop envie, je vais tester ça

Soso j'adore la remarque de ton père, et tu as raison on les adore nos parents mais y a toujours un trop avec eux

Reine as tu réussi à régler tes problèmes de constipation ? JE vais également tenté les cloud bread grillés comme tu l'as fait

Belle journée les filles

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2018 à 07:28

coucou les filles

Les pâtes ne me manque pas ... ce qui me manque c est les fruits ... envie de pêches, banane, pommes ... etc ....

depuis hier j ai supprimer l omelette du petit dej. , en regardant mon tableau calorie/proteine je me suis rendu compte que j etais facilement à 120 g de protéine, alors que je ne devrais être qu a 60 / 65 .... je sais que dudu dit de ne pas les compter, mais il dit aussi d etre à 1g pour 1 kg

-

Vous devez manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé. Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes.

-

je vais voir du coup si cela ne va pas trop bousculer .. mais de toute façon il est temps de commencer a changer la suite, du coup je mange la moitie de mon pain de mie dudu, je pense que je continuerai comme cela .. en gardant une tranche pour le midi et une autre pour le soir. le pain complet je le prendrais aussi en fraction.

aller je files ce matin dentiste pour les accueillis .. là cela va être du sport ... deux en ont une peur panique, je sens qu on va se marrer ... dans le bon sens du terme car on tourne tout en rigolade pour faire passer les mauvais moments ... je vais faire le clown pour les déstresser ....

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 08:29

Coucou les filles !!

Passage éclair avant d'emmener les enfants à l'école et de filer à ma salle de sport   

Mazekeen : je comprends ta crainte mais tu ne regrossiras pas en réintégrant par étape des féculents. 100gr cuit par jour avant ton sport par exemple.

Soso : oui ça doit être folklo les rdv chez le dentistes. C'est bien que tu dédramatises !

Bises à tout à l'heure ! 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 09:35

Salut,

moi les bonnes pastas me manquent et le riz aussi, mais pas trop les pommes de terre... des fois je prend une cuillère de riz quand même. Le riz de konjac comble pas mal ces envies de pates et de riz, avec une bonne sauce, ça me plait bien.

Le pain, je m'en passe volontiers, mais des fois ça me manque pour les tartines, les burgers... alors j'espère que ces cloud bread font faire l'artifice!!!

Les fruits aussi, ça va devenir difficile de résister avec l'été... mais bon d'ici là, la phase de croisière sera terminée !!! 

Hier soir restes de poulet et de sanglier, du brocciu corse de chèvre avec du sucralose.

A midi : steak hachés x 2 XL et deux cloud bread. Pour ce soir, je vais faire un hachis avec toutes les viandes qui me restent et le servir avec une purée de courgettes. J'adore recuisiner les restes, j'aime pas jeter ou sinon c'est les poules qui se régalent !!!

Mazekeen, tu nous diras pour les cloud bread !!

Soso, moi j'ai toujours une peur panique chez le dentiste !!!

Encore une semaine coincée au bureau, j'ai pas de mission à l'extérieur avec cette période de ponts... et la semaine prochaine vacances !!! Bon mes journées vont être bien occupées quand même !

Bonne journée

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 09:54

Bonjour Soso , et les autres , ravie   de remarquer que mon post n'à intéressé personnes, j'ai pourtant été d'une grande écoute autrefois        

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 10:28

Ma recette de crème aux oeufs : Reine c'est vachement simple :

ma recette ultra rapide : dans un bol je mets 2 ou 3 œufs bien battus, un verre de lait écrémé, je mélange à nouveau. 2.5 à 3 minutes au micro ondes. Je rajoute de la vanille liquide, du sucralose, je passe au mixer plongeant et c'est prêt !!! C'est à mi-chemin entre une créme anglaise et une danette. Tiéde c'est une merveille. Je le fais aussi avec du cacao maigre à la place de la vanille.

Ma recette des oeufs au lait : la version au four, en bain-marie, mais là ça ressemble plus à des flans et c'est plus long. Il faut mettre tous les ingrédients dans une casserole et chauffer sans cesser de remuer avec un fouet jusqu'à frémissement (ne pas faire bouillir). Ensuite on verse dans des ramequins et on cuit 20 / 30 minutes au four au bain-marie, jusqu'à ce que le dessus soit doré. On les place en suite au frigo pour les solidifier. Perso j'aime bien mettre un peu de fleur d'oranger ou de l'anis vert dans le lait au lieu de la vanille.

Peut-être que Baboune fait autrement...

Désolée Isanette, tu t'adressait à Soso... mais bienvenue si tu veux échanger, mais je ne connais pas ton régime. Bon courage pour les kilos.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 10:42

Coucou les filles!!

Je commence par isanette, coucou ma belle! Bien sûr que non tu comptes aussi ! C vrai que des fois on passe en coup de vent pour bisouter et prendre des News des copines et bien sur entretenir notre amitié virtuelle !! Tu te fais rare alors c est ton petit coucou est passé à la trappe !! Sorry!!

Mais sois là bienvenue on a de la place !!!allez raconte nous tous sur toi !!!!

Sinon moi oufffffff 72,9!!!!!! Au forceps!!!!

Les cloud bread c est chouette, gemo je vais tester de faire des bricks et des vraps!! En les faisant grandes ,je vais les couper pour jouer avec Hops à la poêle avec les farces je tente aujourd hui !!

Soso mdr je t imagine en clown!! Tu commence quand la conso??

Mezeeken oui j ai pris une tisane de sene, j ai pas encore acheté ton médicament .

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 10:52

Soso tu dis qu il faut 1g / kilo? D ou tu tiens ça ?

Moi je fais 1,5fois des fois j ai la nausée tellement c est beaucoup

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 11:40

Pour la quantité de protéines c'est dans le bouquin : 1 g de protéines par kilo de poids, mais on trouve aussi dans les forums 1.5 g par kilos de poids.

Moi je suis plutot sur la deuxième quantité, donc 75 x 1.5 : 112 g de protéines par jour, soit environ l'équivalent de 6 steaks hachés, ou 4 oeufs + 4 steaks hachés... etc...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.