Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mazekeen
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2018 à 08:12
Coucou les filles,
mince Gemo pour les poux de tes poulettes, j'avais lu un truc dans un magazine à ce sujet, je le cherche et te dis ça mes poulettes n'en ont jamais eu non plus. Apparemment ces saletés de bestioles aiment la chaleur et l'humidité, ici on est loin d'avoir chaud
Soso tu es vraiment formidable, ce dévouement pour ton travail...enfin je dirais plutôt pour tes accueillis, c'est vraiment admirable
|
|
Mazekeen
|
Posté le 07/05/2018 à 08:14
punaise il manque la moitié de mon message
Je disais donc que j'étais dégoutée parce que j'ai repris 1 kilo . Avec mon chéri on se disait que mon corps stock peut être le moindre sucre que j'avale (fruits ou sirop de coco dans mes yaourts...) en prévision d'un éventuel nouveau régime
Baboune bon séjour dans la capitale, profites en bien
A tt à l'heure, des bisous les filles
|
Baboune77
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2018 à 08:32
Coucou les filles !!
Gémo: je n'y connais rien en poulette... grrr si les poux de poule sont aussi tenaces que ceux dans la tête de nos bambins, c'est la galère je pense que tu trouveras une mine d'astuces sur le net. Courage tu les auras !!!
Mazekeen: oui c'est bizarre de prendre d'un coup 1kg, je pense qu'effectivement notre corps est plus sensible au moindre apport en glucide.
Soso : super programme oui je te dirai pour l'escalier, mais j'hésite encore.. je vais être 3 jours hébergée chez le cousin de mon chéri. Je vais faire comme je peux (tout comme toi pour le repas chez les parents du petit ami de ta fille). Je pense faire PP aujourd'hui car pas de repas avec eux , on part à 16h, et on dinera sur l'autoroute donc j'emmène. Mardi mercredi et jeudi PL , je devrais pouvoir me débrouiller et j'ai acheté des barres Dukan au son pour le matin au cas ou. .. ensuite 3 jours de PP. Je réfléchis encore pour l'escalier, j'aimerai bien être à 63 max 64 pour le démarrer... pfff je me prends la tête
Bisous les filles
|
so85so
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/05/2018 à 13:30
coucou ... bonne route a baboune ...
c est certain qu on stock le moindre sucre ... il faut ce dire que le sucre est à banir à vie .. enfin tout ce qui est sucre ajouter, après je pense que le sucre d un fruit est bon, comme celui des féculents car là c est pas du sucre mais des glucides ... et eux sont important dans la vie, mais je sais que je vais , que j ai deja adopter des habitude cétogène, ne pas dépasser une certaine quantité de glucide par jour, ok au début va falloir compter et me casser la tête, mais après une fois les bonne habitudes prises je pense que c est gerable.
l important étant de ne pas manger sur la même journée une banane , une part e gateau et un jus de fruit ... un seul plaisir par jour .. et l vie sera belle ....
je repars ... bises a toutes
|
Reine44
373 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2018 à 14:01
coucou les filles!!
bon voyage Baboune!
Meze tu es sur de pas avoir fais d' écart? le sucre c est partout, regarde moi avec mes laxatifs!!!!
|
Baboune77
|
Posté le 07/05/2018 à 15:05
De gros bisous les filles, dans 1 heure on est parti !! le temps est superbe tant mieux
A jeudi soir , prenez soin de vous !! on lâche rien !! on tient bon
Bisous
|
so85so
|
Posté le 08/05/2018 à 07:36
coucou .... bon mardi ...
hier j ai été super sage ... et pourtant +400g ce matin . surement du popo .. apéro dînatoire j ai pris que des concombres et carottes en bâtons deux petit carré (gros comme un carré frais) de quiche, un macaron, une crème brûler ... pourtant la table était magnifiquement bien garnie ... avec un jus de fruits ... j avoue être sorti de table avec la faim ... moi qui n ai jamais faim là j aurais manger plus ...
enfin on verra .. mais je sus pas inquiete ... cela va redescendre vite ...
|
Reine44
|
Posté le 08/05/2018 à 10:09
Bon mardi ensoleillé !
J espère que vous allez toutes bien!
Soso j espère que tu as bien profité comme Même!
Ici rien de spéciale pas de pesée avant le week-end
Hier, retour au bureau après 15 jrs de vacances, le principal en rentrant dans mon bureau , il s arrête et dit « oh la vache!!!!! Qu est ce que vous avez maigri » !!!!!!!!! C était marrant ça venait du cœur !!!!
Alors que sur la balance rien!!!!!!
Par contre je flottais dans mon chemisier!
Mdr le plus beau des compliments !!!!
|
|
so85so
|
Posté le 08/05/2018 à 13:18
Oh c est super Reine .. .des mots qu font un bien fou !!!!
Oui bien profiter, cela fait bizarre de rencontrer les beaux parents de ma fille .. on prend un coup de vieux mdrrrrrrrrrr
|
Gemo640
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/05/2018 à 21:04
Salut les filles !!
Moi aussi Reine j'aimerais bien qu'on me dise ça !!! Mais la transformation n'est pas assez flagrante ... mais mes jeans le voient bien quand meme!!!
Rien de neuf sur la balance, mais je tiens le coup...
hier steaks hachés, ce midi, oeufs brouillés, j'en avais le haut le coeur ... j'en peux plus des oeufs brouillés... et ce soir crepes bretonnes au jambon st moret artichaut avec une crepe dudu!!! vachement bon, les autres avaient sarrasin, mais les miennes étaient bonnes aussi!!
Demain courses, il va me falloir de l'inspiration ...
Bonne soirée et bravo, surtout soso, continuons !!! Mazekeen, ne lache pas non plus ! Et on espere que Babaoune trouvera du PP chez Mickey !!! pas facile facile !!!
|
so85so
|
Posté le 09/05/2018 à 07:37
Coucou ...
Hier ma copine de scrap est venue à la maison, on a pas scrapper mais papoter ... lol je ne l avais pas vue depuis le nouvel an, et ... yessssss elle me dit que '' putain tu à fondu " ... il me dit que les 10 premiers kilos elle ne l avait pas remarquer, mais là que depuis janvier les 15 kilos lui saute aux yeux ... ça fait du bien ....
hier je me suis tromper j ai fait un PL au lieu de PP ... du coup je me demande si pour les 3 derniers kilos je ne vais pas faire que les PL avec un jour de PP par semaine, et j ajouterais le reste quand je passerais en conso ...
repas hier :
dej : la moitier du pain de mie dudu un cafe sans sucre avec une pointe de lait
midi : escalope de veau grille un yaourt au chèvre 0% des graines de chia et pain de mie dudu
soir : poulet grillé au bbg avec des haricots verts vapeur yaourt nature
cela va ressemble fortement a ce que je pense faire en conso, en y ajoutant juste des féculents soit pain complet, soit pates complete ou riz complet et surtout un fruit ... j ai trop envie de croquer dans une pomme lol ... une peche ... une poire .. j ai envie de fruits ...
bon mercredi a toutes ... ici kine pour mon acc , et je vais faire une petite balade avec eux .
|
Mazekeen
|
Posté le 09/05/2018 à 07:52
Coucou les filles,
Reine et Soso c'est top quand les gens disent ça, ici je suis comme Gemo on ne me dit rien du tout sauf ma famille mais eux ils ne sont pas objectifs. Mon mari me trouverai parfaite même habillée avec un sac de pommes de terre
Gemo as tu réussi à sortir courir un peu ? avec les vacances c'est encore moins facile de trouver du temps je trouve.
Pour ce que je mange Reine, je fais forcément des écarts par rapport à Dudu ..par exemple pour le matin je me prépare un porridge, flocons d'avoine, yaourt végétal, sirop de coco et noix de coco rapé puis des framboises surgelées qui décongèlent pendant la nuit. Je mange ça vers 7h30 du matin et je tiens toute la matinée sans craquage. Donc mon alimentation a forcément changé, je vais plus facilement manger une pomme de terre ou un peu de riz ou un jus de fruit maison..tu vois Je veux bien comprendre que le sport, les muscles et bla et bla et bla mais reprendre du poids est vraiment une obsession pour moi, c'est impossible que cela m'arrive et d'un autre côté refaire dudu aussi restrictif avec du sport ça me fait peur quand même.
Donc je cherche, je fouine, je réfléchi à la solution... parce qu'il y a bien une solution
Je file me préparer, des bisous les filles
|
Mazekeen
|
Posté le 09/05/2018 à 07:53
Soso je comprends ton envie de fruit, c'est la première chose que j'ai mangé quand j'ai changé de régime...je ne vous parle pas trop de mon alimentation parce que je ne voudrais pas vous donner des envies même s'il ne s'agit que d'un fruit
Bon cette fois je file vraiment
|
Reine44
|
Posté le 09/05/2018 à 08:25
petit bonjour du mercredi!
Hummmm, j'adore les semaines comme celle la!!! on devrait en avoir un peu plus je trouve!!!
Bon ici nada c 'est ma semaine rouge alors pas de pesée (enfin si ce matin mais +300 comme c est faussé donc je compte pas)
en mesure j ai perdu un petit -3 de partout.
en vêtement les filles faut vraiment que je fasse quelque choses!!! je pensais qu ils allaient tomber autrement mais non la vraiment c est pas top!!!
je voulais vraiment finir de perdre et me refaire une joli garde robe à la bonne taille et pas acheter et ne plus les mettre au bout d un mois!!!
Et la je stagne depuis trop longtemps, je viens de faire 2 PP 1 PL depuis 9 jours! je sais plus quoi faire!
soso, tu es à 2 kg de ton objectif c est top!!!
Mezeeken courage!! et lâche pas sinon dans 6 mois c'est rebelote tu refais régime et c est sans fin cette engrenage il te reste 10 kg de ton objectif c'est pas comme 20 alors on y crois.
|
so85so
|
Posté le 09/05/2018 à 19:46
merveilleuse après midi pour moi
ma fille voulait faire les boutiques .... elle voulait un maillot de bain pour aller à la plage avec ses amis .... du coup j y suis aller .. et au final .. c est moi qui est passé mon temps en cabine a essayer .... 4 heures à faire les magasins . c est la première fois de ma vie ..
choisir du 42 et au final demander à la vendeuse d aller chercher du 38 ... et quand tu ressemble à quelques chose ...
que ta fille te dise : " maman tu es belle, sublime " et qu elle soit toute émue ... bha j ai verser ma larme ...
je me suis acheter deux robes, qui me plaisent vraiment, j ai pas regarder les prix, j ai vraiment acheter ce qui me plait et non ce qui est vital, ou en promo ou solde ...
Purée que cela fait du bien ... je suis sur un petit nuage ... et la puce a trouvée son maillot de bain .. donc tout est merveilleux .....
me reste juste a perdre un peu sur les genoux et après franchement je serais une bombe .. oui j ai pas peur de le dire .. je vais être magnifique ... je suis fière de moi, je marche maintenant le dos droit et je suis bien ....
merci à vous les filles d avoir été mes complices vers cette réussite ... merci du fond du coeur ....
|
Reine44
|
Posté le 09/05/2018 à 20:14
Coucou ma belle , je t imagine comme si j étais avec vous!!!! Et OUI tu es vraiment belle. Je te l ai déjà dit!!!!
Je veux te voir dans ta robe en mode bombasse !!!
Ma soso chérie, toi aussi tu es aide vraiment très précieuse , je suis persuadée que personnellement de vous avoir notre petit groupe adoré depuis quelques mois maintenant à été une belle bouée pour moi.
J adore et j ai toujours hâte de vous lire.
J espère que maintenant que tu es une bombasse tu vas pas nous quitter?????? Je serai trop triste.
|
|
so85so
|
Posté le 09/05/2018 à 20:33
mdrrrrrr ... non je ne risque pas ... car c est loin d etre gagner .. faut tenir sur le long terme etc ... et avoir un rappel ne peu pas faire de mal pour tenir ...
je ferais des photos surement samedi, j aurais pas une minute de libre avant ...
@ mezeken : au contraire j aimerais bien savoir ce que tu manges, car c est surement un bon moyen pour l après dudu et plus on sait de choses mieux c est ... et tu perds ??? tout a l heure j étais tellement sur mon nuage que j ai oublier de te le demander .. oupssssssssss (à croire que les pétasses bombasses sont vraiment cruches mdrrrrrrrrrrrrrr )
|
so85so
|
Posté le 10/05/2018 à 06:29
Bonjour à toutes ...
c est l aniv de mon cheri .. des amis ce midi donc ce matin cuisine ... et cette apres midi plaisir / blabla lol ...
bon jeudi a toutes
|
Reine44
|
Posté le 10/05/2018 à 11:19
Petit bonjour du matin!
Bonne anniversaire à ton mari!! Et profite de ta journée.
Ici -500 ce matin Yeeeeeeees!!!
|
so85so
|
Posté le 10/05/2018 à 19:39
bravo reine .. c est super !!!
bonne soirée ..
|
Baboune77
|
Posté le 10/05/2018 à 22:19
coucou les filles !!! suis rentrée de mon séjour Parisien !! génial !!! bon j'ai pas pu faire dudu à 100% ...quelques écarts à déplorer , mais je suis contente tout de même, alors hop on s'y remet !!
Bravo pour vos pertes les filles !! c'est super !! ça me fait plaisir de vous lire à nouveau avec toute votre joie de vivre
Je file au dodo, je suis HS Bises
|
so85so
|
Posté le 11/05/2018 à 07:34
Coucou les filles ...
Bon ce matin un + 400g mais bon hier j ai pas été sage .. mon mari voulait des pêches melba comme gateau d anniversaire ... et après avoir fait mes pêches au sirop, avoir fait ma glace maison, avoir fait ma chantilly .. bha j ai craquer qu en ai manger hier ... et vraiment je ne le regrette pas car elles étaient merveilleuse .. les meilleurs qu on est jamais manger (celle du resto n arrive pas a la cheville) ...
du coup auj PP demain PP et je vais les dégommer ... je vais surement perdre une semaine mais bon tant pis , on ne peu pas rester a vie à l eau ... lol ...
bon vendredi à toutes
|
Reine44
|
Posté le 11/05/2018 à 18:19
Coucou les filles,
Je suis au bout de ma vie! Journée crevante .
Et vous ?
|
so85so
|
Posté le 12/05/2018 à 07:43
coucou ...
Idem Reine ses 15 deniers jours avec les deux acc en vacances, je suis épuisé, pas facile de les occuper avec cette météo capricieuse ..
hier on est parti pour faire un tour sur la cote et au final on a fini sur le sentier du village, car un vent affreux ... bon au moins j ai marcher 45 min en poussant le fauteuil roulant, mais j ai du mal a recuperer ...
hier j ai fait PP, pour rattraper le dessert de jeudi, et auj je reste en PP aussi je garde mon jour pair PP , impair PL ...
bon samedi les filles
|
|
Reine44
|
Posté le 12/05/2018 à 10:36
Un petit bonjour du samedi!
Soso on vieillit ! On récupère moins vite!
Ou sont les copines?????
|