Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 22:35

coucou les filles !!

j'ai une crève d'enfer .. et reprise du boulot hier Smiley Au secours Rien de nouveau sous les tropiques. Prochaine pesée dimanche prochain. Je surveille attentivement les IG , 2ème jour impeccable.

Bravo les filles pour vos pertes de cm, les kilos, la motivation, le cport, les petites tenues sympas   c'est top !! oui nous sommes une équipe gagnante .

Gros bisous et bonne nuit les filles  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2018 à 07:22

bonjour à toutes .. bon mardi ...

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 07:48

Coucou les filles !! belle journée à toutes.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 09:20

Coucou les filles,

merci Soso pour le mail, je vais étudier tout ça  

Rien de neuf non plus ici, pas de perte de poids et aujourd'hui sera mon jour de repos sport car je termine à 19h30 et enchaîne avec mon asso de 20h00 à 23h00

Des bisous les filles et bonne journée

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 09:22

Baboune avec tous ces changements de temps pas étonnant que tu t'es chopée la crêve, y'en a ras le bol de ce temps      

Courage et soigne toi bien

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2018 à 10:02

Forum Dukan : mon velo du jour est fait maintenant c est menage du coup j ai une heure de retards oupsssssssssss

mon vélo du jour est fait .... maintenant c est ménage du coup j ai une heure de retards .. oupsssssssssss

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2018 à 17:31

pfffff gros mal de ventre .. un fringale .. oblige de manger 2 oeufs dur, 3 surimis, une tranche de jambon ... des années que je n avais pas eu mes trucs .... j avais oublier comment cela fessait mal .... sans parler de mon humeur .._ _raler_ j ai envie de me fritter avec le premier venu !!!! vivement ce soir que je me couche ...

purée ... c est la mauvaise nouvelle de la perte de poids, mes ragnagnas sont de retour ... nonnnnnnnnnn !!!!!  :

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2018 à 19:43

je suis encore a lire sur un tas de truc et je viens de tomber sur cette lecture :

-

Les édulcorants tu éviteras... le sucre aussi!

Et oui ! Cela vous étonnera surement mais la consommation d’édulcorants intenses (aspartame, acésulfame-K, sucralose...) va impacter négativement votre flore intestinale. Des études montrent qu’une consommation importante d’édulcorants sur plusieurs années peut conduire au diabète par le biais d’une modification de la flore intestinale. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se précipiter sur le sucre car lui aussi va venir déséquilibrer votre flore et favoriser le développement de certaines levures très gênantes come Candida Albicans. La solution ? Apprendre à se désintoxiquer du sucre en diminuant progressivement nos doses de sucres. Commencez simplement par remplacer les sodas par de l’eau aromatisée maison (avec des tranches de citron, des feuilles de menthe...), à remplacer les biscuits du commerce par du fait maison où vous diminuerez les quantités de sucre des recettes, à mettre un sucre de moins dans votre thé/café du matin, etc...

source : http://www.lasantedanslassiette.com/au-menu/articles/chouchouter-son-intestin.html

c est pas mon cas car zero sucre, ni faux sucre ..

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2018 à 07:36

Bonjour à toutes ...  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 08:32

coucou les filles!

ma fille à eu la bonne idée hier soir d acheter des kebabs pour leur diner et une barquette de viande pour moi, super bon mais j ai pris très cher dans la nuit!! mes intestins déshabitués du gras surement! j'avais un ballon à la place du ventre j ai souffert toute la nuit!

oh mois le gras je tenterai plus, c est sur!!!!

sinon rien de spéciale pour moi!!

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 09:14

Bonjour,

Mince Reine, c'est peut-etre la viande qui était de mauvaise qualité ...

Hier soir, comme convenu, Poulet à l'indienne, avec des épices Tikka, et de la crème light de soja... un pur délice !!!! Ce midi, soupe et ce soir saumon poché avec du Konjac.

Je pourrais me peser ce week end, je pense qu'il y aura du moins!!!!

Ce week end, on a du taf à la maison il faut qu'on termine nos travaux (peinture, finitions)... parce qu'on met notre maison en vente!!

Bonne journée à vous, et pensez PP!!!

Babaoune, ça va mieux??

Soso, bravo pour le vélo, moi cette semaine il est remisé !!!

Mazekeen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 09:56

Coucou les filles,

ah ce sucre quelle plaie..petite victoire en tout cas pour moi j'ai ressorti mon espèce de grand bocal avec un robinet pour faire de l'eau aromatisée citron vert et menthe, je me rends compte que je bois quasiment plus de soda du coup   ça rejoint un peu ton article Soso.

Gémo je réalise que je ne t'ai pas donné l'info pour les poux de tes poules, as tu réussi à résoudre le problème ?

Sinon niveau repas chez moi, porridge aux framboises ce matin, pintade aux petits légumes ce midi et ce soir de soeufs après le run du mercredi. Je progresse de ce côté là, j'avoue être très fière de moi, il y a encore un mois je ne me voyais pas du tout arriver à courir autant  

Reine je comprends ton dérangement avec la viande kebab, je suis pareille trop gras et trop sucré ne me vont pas du tout, trop d'édulcorant non plus d'ailleurs...ma façon de mangé est en complète évolution en ce moment

Baboune et ce rhume, tu vas mieux ?

**********************************************************************************************

Faut que je vous montre mon petit bonheur d'hier avec mon ptit dernier qui était aussi heureux que moi (j'avoue être une grande passionnée en général et m'enthousiasme même pour des petites choses   )

Bref je vous mets une photo, rien à voir ni avec le régime ni le sport quoique ça reste quelque chose que l'on mange beaucoup .

Je pense avoir transmis ma passion des poules à mon ptit loulou, et pour son anniversaire il a voulu des poules qui pondent des oeufs bleus/verts. Je suis donc tombée sur ces fameuses Araucana à Gamm vert (quand je vous dis que c'est le magasin du démon pour moi   ) et nous voilà depuis le 1er avril avec ces deux poulettes (qui n'ont pas de croupions ni queues, on dirait des culbutos) puis hier grande surprise, 1er œuf pour l'une d'entre elle. On est tellement content qu'on va avoir du mal à le manger...en tout cas parait-il qu'ils ont moins de cholestérol ces oeufs là  

Voilà désolée de vous ennuyer avec ma ptite vie mais j'avais vraiment envie de le partager avec vous

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 09:56

Forum Dukan : oups ca beug par ici voici la photo d

oups ça beug par ici, voici la photo

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 10:13

Super Mazekeen, cette espèce là je n'en avais jamais entendu parlé. Je viens d'aller voir à koi elles ressemblent sur Google, c'est vrai qu'elles ont un drole d'air sans leur derrière !! Pour les oeufs sans cholestérol, j'ai un doute, mais la couleur verte est géniale !!!

Mois j'ai des oeufs de couleur creme, pas aussi blanc que les tiens !!! mais j'ai des variétés de poules classiques : Sussex, grise, rousse...

Pour les poux, et bien ils sont toujours là... je cherche toujours... faudrait regarder du coté des huiles essentielles... je sais pas...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 11:34

Forum Dukan : oui c est sympa et tres original on dirait presque un faux moi je n ai que des poules d ornement soie bantam de pekin hollandaise a huppe sabelppot et

Oui c'est sympa et très original, on dirait presque un faux. Moi je n'ai que des poules d'ornement, Soie, Bantam de Pékin, Hollandaise à Huppe, Sabelppot et Araucana et nous avons beaucoup de chance parce qu'elles pondent très bien malgré leur petite taille...il faut dire que je les bichonne mes poulettes  

Voilà ce que j'ai trouvé pour le traitement des poux mais si tu as déjà tout il faudra effectivement peut être te tourner vers les huiles essentielles.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 11:34

Forum Dukan : 2eme partie

2ème partie

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 11:35

Forum Dukan : et 3eme partie j espere que tu arriveras a lire malgre la petite taille dsl les filles j ai un peu pollue la conversation avec les poules mais je vais

et 3ème partie, j'espère que tu arriveras à lire malgré la petite taille

Dsl les filles, j'ai un peu pollué la conversation avec les poules mais je vais me reprendre      

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 13:22

Merci Mazekeen !!! les poules ne sont pas du tout hors sujet, car ce sont nos partenaires DUDU avec leurs bons oeufs !!!

Rien de neuf cependant dans cet article... SANITERPERN je connais, et ils reviennent...

J'ai trouvé un post qui propose un mélange d'HE de lavande, ravinstsara, tea trea, et de savon noir . Je vais essayer ce weeke end. Il me manque une HE et le savon, ce sera chose faite demain.

Bonne journée!!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2018 à 17:22

coucou .... whaou les Bavardes génial ....

du coup j ai pas tout retenu lol ...

oups pour le bidou de reine, génial pour des cocos , le vert j adore !!!! ha la maison on ne fini jamais d y bricoler, mais là pour une vente ca motive lol ..

ici rien de nouveau ...

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2018 à 17:25

j adore ta poulette .. je viens d aller voir sur le net . .trop marrant comme silhouette ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 18:21

Des poules qui pondent des œufs de couleur!!!!!!!!!!!!!!

Bon là je suis scotchée!!!!!!

La première fois que j ai vu dans un souk de Rabat des poussins de couleur je me suis demandé s ils les avaient trempés dans la peinture!!!!!

Après j en ai revu en Thaïlande et toujours le même étonnement !!!! C est trop mignon!!! Alors des œufs !!!!!!!!!

Et non tu nous embête pas !!! On partage nos vie ! Il y a pas que dudu et balance et constipation!!!!!

Gemo tu rachète une maison après la vente?

Gros gros bisou à toutes!!!!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 18:26

Soso et la photo????

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 18:26

Soso et la photo????

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 18:28

Soso et la photo????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.