Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2018 à 10:53

tu vas y arriver gemo ... tu sais j ai commencer en juillet 2016 ... du coup il m aura fallu presque 2 ans pour perdre ses 26 kilos ... patience ....

oui mazekeen c est fait scrapbooker !! mdrrrrrrr j adore ton expression lol ...      

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 11:18

baisse pas les bras mez tu y arriveras comme nous alors courage; on est là pour continuer ensemble, le plus dur est à venir, la croisière c est hyper facile et cadrée, sans surprise si tu es sérieuse mais après !!!!!!!!!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2018 à 21:10

Pas de sport. ...     ca matin magasins de bricolage. .. on fait. . Enfin cheri fait des travaux.. changer la porte f entrée de place. .. puis abatre le couloir pour faire une grande salle de jeu.. puis faire und mezzanine. .. changer et casser la cheminée. .. j ai pas fini d avoir de lz poussière ..

Et cette apres midi boutiques avec la puce.. j zk trouver une petite robe d été. . A 13 euros... et une combi pantalon. . Qui l allais trop bien .. mais 50 balles. .. oupss trop cher. .. mais cheri m a dis que j étais con.... qu il était temps de me faire plaisir. ... il est fou mon homme.... on peu vite basculer dzns la folie dépensière lollll.....          

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2018 à 06:57

Coucou les filles,

ça y est je me suis faite recracher par ce monstre qui m'avait "scrapbooké"       .

Week end de folie entre les 18 ans de mon grand et le salon...je ressors la tête tout doucement de tout ça. On est également hyper stressé avec cette co... de parcoursup. Sur les 6 voeux fait par mon fils " ont été refusés (bien entendu il s'agit de ceux qu'il voulait le plus) et 3 autres en attente. Il se pose énormément de questions sur son avenir du coup, lui qui n'est habituellement pas vite contrarié. C'est difficile à gérer en tant que maman mais bon bref...

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, je prendrai le temps de lire tous vos posts dans la journée.

Ici pas de prise de poids malgré tout, du sport dès que possible et on continue          

Des bisous les filles et bonne journée

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2018 à 09:53

Oh m*rd* c est sure c st la m*rd* ce parcours sup .... cela me parait encore plus merdique que l an dernier ....

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2018 à 20:23

je fais toujours mon sport tous les jours ... en augmentant un peu plus chaque jour, je suis maintenant à plus d une heure de vélo et plus de 500 calories de brûler ... je suis contente ..

par contre de manger plus, je suis boucher !!! pourtant je mange beaucoup de légumes, mais sa coince quand même ... même avec 2 litres d hepar, le son,le chia, de l optifibre, ... sa bouchonne ... je met un suppo tous les jours pour essayer d évacuer mais .. rien, j ai le ventre gonfler ... pfffffffff ... j attends encore un jour ou deux et je passe au lavement ... c est la galère la constipation .. pfffffffff

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 08:00

Oh que oui Soso c'est en tout cas pire que pour ma grande quand cétait Postbac.

Mon garçon me demande ce qu'il va faire en septembre et me dit qu'il ne doit surtout pas sortit du système scolaire sinon c'est foutu pour lui, je n'aurai jamais cru entendre ça de sa part. Cette m*rd* de parcoursup va juste avantagé les écoles privées parce que oui son BTS il peut le faire en école privée mais ça nous coûterait 950 euros par mois, je ne vois pas trop comment faire ça même si je l'aime de toute mon âme.

C'est fou le sport dès que tu augmentes même un tout petit peu les calories grillent plus, j'augmente progressivement ma vitesse de run et je le vois direct sur mon appli que les calories grillées augmentent pourtant l'augmentation de vitesse n'est pas hyper importante

Rhooo qu'est ce que tu dois avoir mal au ventre avec ces problèmes de constipation, fais attention quand même à l’occlusion intestinale, il ne faudrait pas que tu te retrouve à l’hôpital...le lavement me semble indispensable là  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2018 à 07:51

coucou

C est vrai que les écoles privés ... les miens ont été depuis le collège en privé .. du coup ils ont eu un parcours plus simple car une fois dans ce système du privé limite tu es prioritaire pour l année suivante .... du coup laurent l an dernier apres son bas a voulu faire son bts dans son lycée et malgré un dossier pas top il a été pris au premier tour sur son premier voeux ... par contre l ecole est pas trop chère que 160 euros par mois sans la cantine, il mange au resto Universitaire ou alors je lui prépare une "gamelle" et il mange avec des copains sur l herbe ...

ici ce matin mal au bidou, je vais rester tranquille, pas de vélo ... et je vais me faire ce lavement .. histoire de déboucher lol ...

je suis à + 900 g en 7 jours .. et je sais qu une parti c est du popo ... l autre c est du muscle avec le vélo ....

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2018 à 11:22

Je tiens bon .. après avoir eu une semaine a prendre un peu tous les jours. me revoila depuis hier en perte ...

je pense que c est le changement de phase et tous les légumes que je mange en conso qui on fait prendre un peu de poids .. en même temps rien d important juste 900 g c est rien ...

je suis en méga forme, toujours motivée a fond a fond .. je me sent bien, en forme et bien plus légère ...

je fais toujours une heure de vélo 5 fois par semaine suivi par 30 min de fitness

j ai trouver ma solution pour la constipation (je le suis depuis toujours et avec dudu c tait encore pire) je fais des lavements avec une poire, et depuis j ai le ventre bien plus calme ... plus de douleurs et le tuyau se vide ... cela fait du bien de sentir son ventre mou et non plus tendu ...

voila pour les repas du jour je suis en train de me préparer deux escalopes de poulets, avec une tambouille de légumes : haricot vert, tomates cerises, épinard, poireaux, poivrons, petit pois , ail ognons .... bref tous ce que j avais comme légumes dans le congel a fini dans la marmite .. j adore ses tambouilles de tout et rien .. lol

bonne journée à toutes  

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 14:38

Coucou, juste un petit message pour continuer à faire vivre ce forum. J'ai dépassé les 50% de mon objectif. J'ai donc fait la moitié du boulot en 5 mois!!Une moyenne de 2 kilos par mois au final. Il y a eu des grosses périodes de stagnation, mais là c'est bien reparti!!! Encore 2 kilos et je serais en dessous des 25 d'IMC. Et Encore 7 kilos supplémentaires avant de faire la belle sur les plages de cocotier!! Je tiendrais...!!!     

Bonne semaine les filles! Bises

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 16:22

coucou les filles!

super GEmo tu vois !!! il faut juste garder le cap et se dire ça va marcher , il n y a pas de raison ça marche pour les autres pourquoi pas toi!! juste attention aux écarts, ils ne sont pas sans conséquence même en petite quantité.

Soso faut qu on parle de la solution que tu as trouvé moi aussi la constipation c'est l histoire de ma vie!!!

sinon moi, un jour c est + le lendemain - etc!!! donc je me formalise plus, je patiente!!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2018 à 06:32

coucou .... cool gemo ...

mince pour toi reine ..

perso depuis que je suis passer a la poire de lavement avec mon eau de bouteille bouilli cela va beaucoup mieux ... moins de douleurs au ventre, la robinetterie est plus souple ... et c est bien plus naturel que tous les produits que j ai tester depuis toujours, la pas de brûlure comme avec le lavement de la pharmacie, ou le microlax etc ... ma pharmacie aurait du m en parler avant, mais quand je lui ai demander elle m a dit que c est passer de mode les poires de lavement, qu elle n y avait pas pensée ... c est bête car j aurais surement moins galérer ...

parlons du mion régime ... je reperds du poids, moi qui avait peur en conso de gonfler ... bha non j ai juste repris un peu les premiers jours mais là depuis je suis en descente rapide ... lol .. bon je pense que les evacuations, et surtout le sport à gogo ... je vais les avoirs mes jolies cuisses je vous le dit !!!

sinon je suis en méga forme,le moral est exelent ... je pète la forme ... la vie est belle ....      

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2018 à 06:18

nous voila jeudi .. et c est PP pour moi ... tout ce passe bien, j ai la forme, la motivation tout est parfait !!!  

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 07:44

Coucou les filles !

Passage éclair ici pour mettre à jour ma courbe , ça descend !! je ne me sens pas au régime et j'ai la forme.

Je suis contente Soso que tes soucis de constipations se résolvent.

Allez GOGO les filles on va toutes y arriver !

Bise je file au taf !

Bonne journée   

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2018 à 09:26

le sport est efficace .. je continu de perdre du poids ...je me muscle et m affine ... je vais les avoir mes cuisses et jambes de rêve !!! j y crois et surtout j y travaille ....

deja 19 jours de conso .. que le temps passe vite ... 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 10:44

Coucou les filles,

cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici que j'en avais oublié mon mot de passe

Bref je mets à jour ma courbe même si rien ne bouge pour moi

Des bisous les filles

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2018 à 16:39

coucou mazekeen ... oh mince si ca bouge pas ... tu es sur un pallier .???

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2018 à 15:07

Bonjour les filles !

Désolée de ne pas pouvoir être plus présente dans les discussions, je suis pas mal prise en ce moment. Hier c'était la fête à mon boulot avec les familles et les résidents, ensuite j'étais avec des amis, je me suis couchée tôt ce matin... suivi d'une belle grasse mat' et d'un tour en vélo avec mon homme.

Cet après midi on se repose un peu avant de partir chez des amis à 18h, au programme piscine, pétanque et barbecue, ça va être sympa 

Côté poids ça continue de descendre, je le sentais que j'étais sur un palier l'autre jour, je suis contente de ne pas avoir baissé les bras. Je suis à 1kg de mon objectif, même si je pense que j'essaierai de me rapprocher des 59/60kg par la suite. Mais déjà je suis contente, je remets un 38 sans soucis.

Soso: bravo, tu gères super bien ta conso !

Maz : allez ça va descendre, il faut persévérer, c'est un palier  !!

Bisous à toutes les 4    

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2018 à 07:29

super baboune .... doucement mais surement c est bien mieux, c est une perte en profondeur .. c est le top ... encore un 1 k cela va vite venir ... bravo !!!!

ici c est dimanche .. tranquillou .. lol ... 

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2018 à 16:50

Coucou !!

Merci ma Soso   tu sais que ton exemple nous booste toutes !! quand on veut , on peut, qu'importe le temps que l'on mettra l'important est de garder notre objectif en tête et de ne pas baisser les bras !

Hier pas de gros écarts chez les amis, je me suis autorisée à boire du vin et qq grissimi, melon, tomate, saucisse et tian, un peu de fromage, sinon pas de gratin de pdt , ni dessert (brownies, crumble et glace) , je m'y remets. Je pense que c'est bien de se garder un repas de gala de temps en temps. Pas de frustration  

Bisous les filles  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 09:04

coucou les filles

énorme palier pour moi!!! plus de 20jours mais je baisse pas les bras

donc mez cherie baisse pas les bras on y arrivera!!

super baboune !!!

alors la conso soso? tu fais la classique en respectant ou à ta sauce?

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2018 à 17:33

Coucou ...

Pour te répondre Reine c est un peu à ma sauce ... j ai du mal a manger la ration de pain complet, le pain de mie dudu me suffit amplement, et je mange beaucoup de légume, très peu de glucides, aucun féculent, et aucun sucre ajouter, les seuls glucides que je mange sont ceux des légumes ou fruits, je prends une compote par jour. je compte toujours mes calories pour être à 1100 environs, je n arrive pas à être au dessus .. cela me stress lol ...

Pour le moment mon poids descends encore doucement, mais c est a cause du vélo .. je brûle environ 500 à 600 calories du coup c est normale de perdre lol ...

je m accorde mes 40 g de céréales aux fibres .. oui je me lâche mdrrrrrrrrrrr , c est mon petit plaisir du goûter lol

voila en gros ma conso .. elle ressemble vraiment à une journée PL lol ...

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2018 à 18:28

Je continu de perdre ... encore un peu chaque jour, le sport y est pour beaucoup ... je suis à 59,2 kg .. je pense que je peu arriver à mes 58 kg tant rêver ... je suis bien en dessous de ce que l analyse du doc m avait annoncer ... je suis contente de moi .      

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 07:21

Coucou mes belles !!

Allez on s'accroche !! ici une belle perte, 62,6kg , allez encore 600gr et objectif atteint !      

Tenez bon les filles !! une fois le palier cassé , ça descend donc on maintient nos efforts.

Bisous et bonne journée !!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2018 à 07:48

Whaouuuuuuuu 600g c est rien !! bravo !! bravo !!!

Ici je continu de descendre encore ce matin 58,8 ... je suis contente ... vive le vélo .. lol ...  et pourtant hier soir je me suis accordée un gros plaisir sucré ... oui une cuillère à soupe de crème glacée (maison) au cookies caramel beurre salé ... et j avoue que ce matin j avais peur d une hausse avec ce sucre lol ..  

bonne journée à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.