Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 08:25

Bonjour les filles!!

Bon on y croit Cathie hein?!!!!

Petit déjeuner : porridge dukan, ce midi je vais manger une bonne omelette jambon avec 2 yaourths . Il faut que je mange car je me suis aperçue que je ne mangeais pas assez ..après j'ai faim et je craque ..

On va y arriver Cathie.

Sophie, c'est super, 500 grs en une journée!! Même lors de mon premier dukan où je perdais bcp je n'ai jamais perdu autant en une journée c'est fantastique. tu approches des 7 j'espère dans quelques mois moi aussi m'en approcher. Sophie, nos histoires se font certainement écho, je crois que derrière chaque kilo accumulé au cours de nos vies il y a de la souffrance, des non dits...

Ce n'est pas facile...les gens, ou nos proches ne se rendent pas compte des efforts que nous devons faire au quotidien.

Utilisateur122868

Posté le 30/05/2016 à 09:15

bonjour les filles et courage pour aujourd hui

je suis pleine de courbature lol la journée va etre dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 10:18

Cindie, bravo pour ta perte (- 500 gr, ça fait tant de bien !) Courbaturée ? Remonte sur ton vélo, à force, tes muscles prendront le dessus...

Mumu, tu as raison, il faut MANGER. En fait, je perds plus depuis que je mange de la viande le soir (au début, souvenez-vous, c'était fromage blanc 0 % pour le dîner... ) Surtout ne pas avoir faim.

T'inquiète, tu vas arriver à mon poids sans t'en apercevoir, et je serai là pour te féliciter. Depuis quelques jours j'avoue que je perds bien, c'est l'euphorie, jusqu'à la prochaine stagnation ou du + qui vont me plomber. Le régime est ainsi fait que chaque jour doit être vécu comme une victoire !

Aujourd'hui, surprise au poulailler : 2 poussins sous la Pékin ! Elle voulait les emmener dans la poussinière, je lui ai ouvert la porte et ai donné à manger à la petite famille.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 13:01

Cindie aussi a perdu 500g...c est top!

Je vais me peser tous les jours ca va me motiver je pense ca m evitera de craquer

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 13:01

Cindie aussi a perdu 500g...c est top!

Je vais me peser tous les jours ca va me motiver je pense ca m evitera de craquer

Utilisateur122868

Posté le 30/05/2016 à 15:21

oui peut etre le sport qui ma aidé

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 15:31

oui certainement . Tu vois que ça marche le régime, ce sont les craquages qui nous foutent tout en l'air...

Utilisateur122868

Posté le 30/05/2016 à 15:49

je fais pas dukan

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 15:52

ah d'accord je pensais que tu avais repris

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:26

Alors midi viande des grisons surimi et 2 petits suisses. Ce soir ce sera filet de julienne tr dinde et yaourt.

C'est cool les -500 gr !!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:35

Sophie tu les fais comment tes galettes de son ? Je voudrais tester demain

Utilisateur122868

Posté le 30/05/2016 à 19:32

non mumu je mnge equilibré sans feculents.

ce soir 40 minutes de velos

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 19:52

Et bien en tout cas ca marche.

Alors cathie comment te sens tu pour ta première journée?

Par contre j ai l impression que tu manges trop peu pour ce régime. ..

Utilisateur122868

Posté le 30/05/2016 à 20:40

ce soir j ai mangé une bonne salade verte avec 1 oeuf et sumon fumé et une tranche de roti de veu et pour finir des fraises

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 20:41

Bonsoir la filles !

Parler de (et penser à ma mère ne me vaut rien : ce soir, après une journée de morosité, j'ai craqué ! pain-beurre, biscuits, une bouteille de champagne, pizza... Bref, je reviendrai vous parler quand je me serai calmée et aurai oublié que je dois être moche pour lui faire plaisir... J'ai plusieurs psychanalyses derrière moi, et je n'arrive toujours pas à prendre de la distance.

Mes galettes de son (pour Cathie) : 2 cuillers à soupe de son d'avoine, 1 cuiller à soupe de son de blé, sel, 1 blanc d’œuf, 1 cuiller à soupe d'eau, mélanger, cuire dans une poêle chaude.

Voilà, bisous et à +.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 21:27

aie mince Sophie!!! suis désolée... c'est ma faute ... 

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 21:29

Ben écoute je me sens bien. Là j'ai eu un creux donc un carré frais 0% ail fines herbes et hop !

Finalement ce soir j'ai pris le poisson env 200 GR et une bavette d'aloyau env 130 GR + 2 yaourts. C'est pas suffisant ?

Oui Sophie fais le gros dos pour ce soir... Demain sera un meilleur jour..

Cindie si pour toi cet équilibre fonctionne c'est tip top.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 22:38

Cathie ca me semble suffisant. ..après chacun voit mais souvent on commet l erreur de ne pas trpp manger et après on a faim ce qui engendre des fringales et on fait n importe quoi...je sais de quoi je parle...par contre il faut boire beaucoup d eau. C est un regime hydrofuge. Si tu fais un peu de retention d eau tu verras les résultats rapidement. J en fais et a chaque fois que je commence le regime je perds facilement 3 4 kilos en une semaine.. en faisant 7j de PP

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 06:36

Bonjour les filles,

Ici temps moche et pluvieux...

Pti déjà pas encore fini. C'est dur d'avaler tout ça dès le réveil  

Oui je bois plus de 3l /j d'ailleurs faut que je réduise car c'est pas bon pour mes reins.

J'ai pas résisté : -400gr !

Allez bonne journée à toutes. Sophie j'espère que ton moral sera meilleur aujourd'hui. Courage. Bisous à ce soir

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 08:13

Bravo les filles ! Super départ, Cathie !

Ce matin, toujours un temps de chacal (mon département est sinistré, j'ai vu ça à la télé. Mon village étant sur une hauteur, il n'y a pas d'inondation). Je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir. Ce comportement compulsif et destructeur me fait peur. Cette fragilité me rend suspicieuse à mon égard, je ne me fais pas confiance. J'ai tellement honte (et mal au cœur) que je ne pense pas recommencer aujourd'hui. Un petit tour sur la balance m'annonce + 1 kg. Voilà, maintenant, il ne faut pas s'apitoyer mais remonter sur le cheval !

Bonne journée !

Utilisateur122868

Posté le 31/05/2016 à 09:33

bonjour les filles

cathie super pour tes - 400g

Sophie sa arrive reprend vite tes habitudes et un peu plus de sport( pour une fois c est moi qui peut conseillée lol)

Mumu tu t es pesé?

Moi - 600g ce matin

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 10:52

Bonjour,

La pesée du matin, je n'ai pas pu résister...-700G je suis contente. Mais je fais beaucoup de rétention d'eau les premiers jours je perds beaucoup d'eau en fait.

C'est bien cathie pour ton premier jour, tu verras en fin de semaine tu seras contente..

Je marquerai ma pesée en fin de semaine aussi, aujourdh'ui je mange des legumes donc je pense que je vais reprendre un peu demain...il faut voir sur la durée.

Sophie, ton kilo va vite s'envoler si tu fais que PP aujourd'hui.

Cindie, c'est super que tu perdes aussi sans dukan mais en équilibrant ton alimentation. Tes séances de sport te sont bénéfiques aussi, 3kg en 10 jours c'est vraiment bien!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 11:38

Les filles, super contente pour vous ! Merci de m'aider... En effet, je suis en pp aujourd'hui, et je continue ! Ce post a pris une sacrée énergie depuis quelque temps, les killeuses de kilos sont de retour ! Je vous embrasse, et encore bravo : à vous 3, -1.4 kg, vous vous rendez compte du truc ?

Utilisateur122868

Posté le 31/05/2016 à 12:20

bravo mumu ca doit te motivée encore plus de voir une telle perte

et oui sophie notre post revi et a se voit sur la perte

Utilisateur122868

Posté le 31/05/2016 à 19:30

ce soir j ai fait qu une petite seance de 50 abdos

j'essayerai d en faire mieux demain mais je ne suis pas sportive du tout lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.