Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 07:10

Bonjour les filles !!

Journée de malade au boulot hier, je suis rentrée tard et du coup pas eu le temps de venir papoter un peu. En plus j'ai oublié mon tél au boulot... donc le temps d'allumer mon vieux PC qui rame j'ai pas eu le courage.

Bref, ce matin -600 gr trop contente !!

Finalement je me pèse tous les jours, ça m'encourage et puis je ne résiste pas à l'appel de Titine.. mdr

Bravo Cindie pour les abdos, t'es courageuse ! moi au bout de 3 je pense que je serai sur le flanc

Bon allez je vais me préparer.

Bonne journée à toutes.

Bisous bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 08:49

Bonjour, les filles,

Pesée du matin -1,100 ! Je n'en reviens pas... bon je pense que c'est de l'eau.. car en plus je suis en zone rouge donc quand j'ai du me peser lundi j'affichais 2 kilos de plus que d'habitude.. je pense que je dégonfle en fait.

Cindie tu as du courage, j'ai horreur des abdos, en plus je ne sais pas bien les faire, à chaque fois je me fais mal aux cervicales.

Cathie c'est super ça baisse toi aussi!!

Sophie comment vas tu?

Passez une bonne journée.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 05:57

Hello ! Impossible de dormir levée à 5h...

Pas grand monde hier ici... Bravo mumu c'est cool cette perte.

Ce matin -200gr. Bof. Mais bon j'ai le transit bien ralenti 

Ce soir je vais tester les cookies 100% PP. Pour les arômes j'ai un doute, est-ce qu'il s'agit des arômes classiques qu'on trouve en grande surface ou pas ?

Je vous souhaite une bonne journée, malgré le temps tout pourri...  

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 07:17

Bonjour cathie c est bien tu continues a perdre c est le principal.

Moi aussi grosse journée au boulot j ai eu tres faim l apres midi mais je n ai pas craqué. Je me suis préparée un fondant au chocolat pour aujourd'hui et demain. Jbai perdu 900 g je suis contente.

Sophie n est plus revenue depuis son craquage...ca m inquiète un peu...elle atteint de plus en plus son but j espere qu elle tient bon

Bises à toutes bonne journée.

Utilisateur122868

Posté le 02/06/2016 à 08:58

bonjour les filles

Cathie pour les arome se sont des aromes sans sucre tu peut en trouver sur le net sur le site fee regime.

Tu as perdu 200g c est deja tres bien tant que sa descend c est top.

Mumu ca desend super vite c est top

Je m'inquiete aussi pour sophie esperons qu elle nous fasse un petit coucou au moins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 09:23

Bonjour Sophie,

Toi aussi tu perds bien!!! c'est super tu as pris le pli et je te souhaite vraiment de te sentir bien et de garder ta motivation

Je pense queje perds de l'eau car je fais de la rétention d'eau je le sens vraiment, mes vetements ne me serrent plus à la taille, c'est déjà ça..

je vais essayer de me mettre au sport la semaine prochaine, le temps ici est pourri, vent fort et pluie depuis le début de la semaine, la semaine prochaine sera plus clémente.

Les aromes j'en prenais des arômes mais il y a du propylène glicol, c'est toxique pour le foie, j'aais eu des soucis avec mes transaminases, le taux étaient elevés, dès que j'avais arrêté mes taux étaient redevenus normaux, alors est ce lié? mon médecin pensait que oui. Après chaque corps est différent on ne réagit pas de la même façon.

Pour ce qui est du transit, il faut prendre du son de blé.

Utilisateur122868

Posté le 02/06/2016 à 13:15

Moi c est cindy lol  

Je viens de faire 30 minutes de velo avec mon legins minceur, ca fait transpiré

Je viens de e rendre compte que tu a perdu autant de kiloes que moi mais toi en 3 jours seuleent lol

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 13:19

Merci pour les infos les filles. Du coup, ça me fait un peu flipper ces arômes... Je vais voir.

Mumu comment tu fais ton fondant au chocolat... sans chocolat ??

Je m'inquiète aussi pour Sophie, j'espère que son moral n'a pas trop chuté et qu'elle est tout simplement très occupée avec ses poules !!

Allez fini la pause pour moi. A+

Utilisateur122868

Posté le 02/06/2016 à 14:11

moi j en utilise et j'ai aucun souci

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 16:18

Coucou les filles, ça papote, ça papote ! Je suis contente de vous lire et de voir vos pertes. Je n'ai pas laissé tomber (2 jours de pp + 1 pl) mais je reste scotchée au kilo pris... Ça m'apprendra !!! Maintenant, je vais réfléchir avant de me vautrer dans la bouffe.

Sinon, pluie non stop chez moi.

Je vous embrasse et pense à vous. Si je ne viens pas, c'est aussi parce que je prépare un championnat de trial pour ce week end (une manche du championnat de France de side car trial) . Je ne sais même pas si les gens vont venir... Autour de chez moi, beaucoup de routes sont coupées à cause des inondations (mon mari, toujours dans le sud, n'a aucune idée de la galère... Il m'engueule quand j'évoque la possibilité d'annuler !)

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 20:36

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Sophie !! J'ai vu que ta région était bien touchée par mes pluies  

Ça craint !! Ton mari n'a pas la TV ou quoi ?? Mdr

Ton kilo va repartir c'est certain et puis le passé c'est le passé !! Pas grave t'atteindra ton objectif quand même

Je suis HS ce soir, vivement le dodo.

Je me suis préparée des cookies arôme amande amère. Je vous dirai demain si c'est bon hi hi hi.

Bonne soirée les filles

Utilisateur122868

Posté le 02/06/2016 à 20:44

Cathie une photo de tes cookies et la rectte ( seulement si il sont bon)

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 21:05

Bonsoir, contente de ton retour Sophie.

Bon courage pour les inondations, ton mari est dans quel coin dans le sud? ici on a eu pluie et vent..semaine bien pourrie..

Pour la recette du fondant Cathie tu es trouveras plein ici, généralement je mixe 2 cuillères à soupe de son d'avoine + 1 de son de blé, je mets aussi un peu de lait en poudre, un peu de fromage blanc ou un yaourth un demi sachet de levure 1 oeuf de l'edulcorant et 1 cuillere de maizena + une cuillere de chocolat dégraissé en poudre (je prends du van houten en grande surface) je melange le tout, je mets dans un moule en silicone et hop au four 15 minutes, ca reste fondant à l'intérieur tu le manger en entier la journée ca te fait tes deux toléres (maizena + choco) et ton sons pour aider ton transit ou tu manges la moitié un jour et tu gardes l'autre pour le lendemain si tu as peur que cela fasse trop.

Bonne idée pour la photo des cookies..

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 23:07

Mon mari est dans un coin paumé, sans télé et sans internet ! Il fait des décors de film : celui-ci est le prochain d'Eric Judor qui raconte sur le mode humoristique les tribulations d'une communauté... La production n'a pas trouvé d'hôtel dans le secteur où est implanté le décor, et a choisi l'option mobil-home, c'est dire !

Théoriquement, il rentre demain (s'il y a des TGV...) et là, il se rendra compte...

Bonne soirée !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 06:44

Bonjour tout le monde,

Quel beau métier il a ton mari !! Effectivement coupé du monde, il risque d'être surpris en arrivant vers chez vous... Enfin s'il trouve un train effectivement.

Alors mes cookies : ben je me suis régalée  

Je les ai passés au grille pain pour qu'ils croustillent un peu.

Note 7/10 car manque d'édulcorant et d'amande amère. Ajouter 1 cs en plus des 2 que j'avais mises et plus d'arôme.

Je vais essayer de mettre la photo et le lien recette.

Sinon -500 GR ce matin. Tes !! Bon je suis loin des pertes journalières de mimi mais ça descend et c'est l'essentiel

Moi je suis déjà en weekend.  

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 07:17

Forum Dukan : mes cookies miam http www proteinaute com recette cookies 100 pp 1518 html

mes cookies!! miam

http://www.proteinaute.com/recette-cookies-100-pp-1518.html

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 07:18

pardon pas mimi mais mumu !! grr via le téléphone bonjour les fautes de frappe MDR

mumudu30

Ce message a été supprimé par son auteur.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 07:29

Coucou les filles j espère que vous allez bien

Et bien mimi n a rien perdu entre hier et aujourd'hui. .j etais en pl et je ne suis pmus en zone rouge dpnc ce qie j ai perdu c est plus de l eau je pense...

500 gr c est bien tu descends bien tu es encore en pp? Tu vas choisir quelle alternance?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 07:48

Coucou les filles ! Bravo à vous toutes, ça donne la pêche ! Ce matin -500 gr pour moi, mais c'est le week end de tous les dangers (repas du club de basket ce soir, restau demain soir, bbq dimanche). Il faut absolument que je tienne.

Sinon, temps toujours aussi pourri (j’habite à 300 m de la Seine-et-Marne, et je connais très bien Nemours...)

Gros bisous et bonne journée à toutes !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 07:48

Coucou mumu-mimi  

En attaque pour 2 jours encore ensuite 1 PP/1 PL.

Normal en ZR que la perte fasse des siennes enfin d'après ce que j'ai pu en lire sur les forums... Après ça n'en repartira que de plus belle !!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 08:04

Oui, c'est vrai, la zr fait gonfler (on 'a pas de chance !)

Utilisateur122868

Posté le 03/06/2016 à 11:57

bonjour les filles

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:25

Désolée cindie dans un précédent message je t ai appelé sophie ...je vais pas bien moi lol.

Tu continues le sport? Tu n as plus de soucis avec ta réduction? Ca ne te tire pas trop?

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:31

Rhoo les filles à midi je me suis fait une crêpe jambon oeuf je me suis régalée !!! Avec des petits suisses en dessert. Je suis calée...

Bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.