Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mumudu30
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2016 à 20:57
Bonsoir les filles,
Sophie, je suis contente de te lire, c'est bien que tu reprennes dudu surtout que tu as bien décollé, c'est dommage de ne pas continuer..tu es très motivée à nouveau et ça fait plaisir. moi je ne crasue plus, plus d'envie de sucré grace au lovamine que m'a donné mon endocrino, pour l'instant ça marche! j'étais pourtant sceptique au départ.
en tout cas tu mérites une médaille car je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer quand tu cuisines pour le reste de ta famille, tu dois saliver parfois non?
je me cuisine pas mal je prépare toujours les plats pour le lendemain car en cas de fringales au moins je peux manger de suite.
Cathie as tu toujours des mots de tête? des nausées? si tu as faim en effet c'est que tu ne manges pas assez, c'est le principe de ce régime, manger pour maigrir.. ce qui peut être un piège par la suite, certains développent des comportements alimentaires compulsifs et ont besoin de se remplir.
Au début je me pesée tous les jours j'étais contente et puis j'ai stagné pendant 3 ou 4 jours.. puis j'ai reperdu alors que je me sentais gonflée, parfois on croit avoir perdu et c'est le contraire. La balance est pour moi une indication mais je priviligie la silhouete en général,. Maintenant je ne me pese que tous les deux ou trois jours. je ne me mets pas la pression, j'ai 30 kilos à perdre alors il faut que je sois patiente.
Tu fais peut être de la rétention, j'ai remarqué qu'avec ce régime on pouvait manger plus salé que d'habitude, ca peut jouer...je fais de la rétention, je peux prendre deux kilos dans une journée, alors le soir je me masse des jambes jusqu'à la taille, et l'été c'est l'horreur...j 'ai les jalbes comme des poteaux. tu peux peut etre te masser les chevilles aussi, j'utilise de la pommade rap elle coute 3 euros en parapharmacie et ça délasse de suite et hop je mets un peu les jambes en l'air et je suis soulagée.
Demain journée PP je vais me faire des crevettes à midi et le soir du saumon en papillottes.
J'espère que Cindie va bien, elle ne fait plus dukan mais repasse de temps en temps, elle s'est remise au sport.
Sophie, as tu repris tes séances de sport?
Chez moi ca y est il fait trop chaud, on est passé de 17 degré à 33 aujourdh'ui.. mais je ne me plains pas il y a des gens qui ont été inondés les pauvres... c'est terrible ,
Je vous embrasse
|
|
Cathiedu38
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2016 à 06:14
Coucou les filles.
Bon c'est décidé plus de balance avant lundi. Encore + 100 GR ce matin !!! Je vais la jeter dehors et rouler dessus avec ma voiture ! On va voir qui c'est le chef !!! Parce que je fais tout bien hein ! Je vois pas pourquoi elle me fait ça cette vilaine !!
Je trouve quand même qu'avec toute l'eau que je m'enfile je fais pas bcp pipi et comme j'ai pas tendance à transpirer, ben je suis une vraie barrique MDR. En cas de sécheresse vous pouvez venir me ponctionner lol.
Bon vrai aussi que je ne fais aucun sport.. Oui je sais c'est pas bien mais j'ai tellement mal au dos que ça limite le choix. Faudra quand même que je me mette un coup de pied au ..
Pour aller marcher le soir. Enfin c'est pas gagné !
Mumu je suis contente que ton lovamine
|
Cathiedu38
|
Posté le 09/06/2016 à 06:32
Zut appuyé trop vite...
Je disais donc que ton lovamine fasse effet à contrer tes envies de sucres. Pour une fois qu'un médecin donne un truc qui marche^^
Mes nausées sont passées mais j'ai tjs mal à la tête mais bon j'ai réfléchi et finalement c'est depuis ma dernière anesthésie que j'ai mal pas depuis le début du régime... Et puis mes lunettes sont nazes.. Ça doit pas aider...
Hier ici 29/30° l'horreur pour moi... Je suis pas un lézard ! Je devrais peut-être demander une mutation en Antarctique lol.
Bon juste pour l'été. Faut pas exagérer !
Bon allez je vais préparer ma gamelle pour midi : jambon blanc, 4 surimis, 2 yaourts 0% et au cas où fringale le reste de ma part de gâteau (qui au passage est vraiment bof bof on ne sent que les oeufs sniff).
Des bisous pour vous.
|
mumudu30
|
Posté le 09/06/2016 à 07:49
Hello j espère que vous avez bien dormi.
+1kg sur la balance ce matin. .je ne comprends plus rien...aucun toléré hier...mais pas de sport car grosse chaleur. .moi aussi je vais rouler sur ma balance...
Comme tpi cathie je ne suis pas fana de la chaleur on ira dire bonjour aux pingouins quand tu veux!!
Moi qui esperais passer les 100 debut de semaine prochaine. .c est loupé je crois.
Allez on se motive on va bosser..
Sophie alors cette reprise? Tes piou pious vont bien?
Gros bisous bonne journée
|
faverolles
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2016 à 08:29
Bonjour les filles !
Ma fille a loupé son car, mon mari l'a emmenée au collège (sans râler !!!)
Je vois qu'aujourd'hui, c'est du + pour tout le monde , c'est gavant (lol) surtout quand on fait "tout bien". C'est dans ces moments-là qu'il faut puiser dans sa réserve de motivation, ça va finir par redescendre... Pour moi, c'est idem, j'en suis toujours à 84.2 (il faut au moins une semaine pour réparer un écart...) Mais je tiens bon. Le temps doit être mon allié. Prochain écart, ma fête d'anniversaire. Si le mois de juin se termine avec un bilan sans + ni moins, je serai satisfaite. Au mois de juillet, je n'ai qu'un seul rendez-vous avec la bouffe, le fameux mariage de mon cousin.
Contente de voir que le médoc de Mumu fonctionne. Pour les jambes lourdes, j'ai connu ça (l'an passé, opération des varices) ça va mieux. Contrairement à Cathie, les toilettes sont devenues mon deuxième bureau (à peine fait pipi que j'ai de nouveau envie !)
Pour répondre à ta question, Mumu, avec le mauvais temps, j'ai lâché le sport. Par contre, je continue à marcher beaucoup (même si c'est pas ça qui va renforcer mes abdos et mes bras).
Je vous souhaite une belle journée, les filles, les efforts seront récompensés. gros bisous.
|
Cathiedu38
|
Posté le 09/06/2016 à 14:04
Coucou les filles.
A midi : imprévu !! resto avec mon mini-service. Mais vous allez être trop fières de moi !! Je n'ai pris qu'une bavette d'aloyau. Même pas goûté aux frites ni pris de dessert. Un coca zéro et c'est tout. Du coup, en rentrant au bureau, j'ai pris mes 2 Yaourts 0% et si j'ai un creux je finirai ma part de gâteau pas terrible.
Je suis trop contente de moi
|
mumudu30
|
Posté le 09/06/2016 à 14:45
Super tu es trop forte! Moi j ai évité un resto hier....tu peux etre fière en effet...
|
Cathiedu38
|
Posté le 09/06/2016 à 21:51
Merci Mumu !!
Bonne soirée. Moi je vais au lit je suis morte...
Bisous bisous
|
|
faverolles
|
Posté le 09/06/2016 à 21:54
Bravo Cathie ! C'est super, surtout quand la tentation est à portée de fourchette ! repose-toi bien.
|
Cathiedu38
|
Posté le 09/06/2016 à 22:14
Merci Sophie.
Bonne soirée à toutes
|
Cathiedu38
|
Posté le 10/06/2016 à 06:56
Bonjour les girls !!
Trop bien dormi ça fait du bien !!
Ce matin grand ciel bleu en Isère il va encore faire très chaud ...
Comme je boude Cruella, je me suis mesurée ! Ben ça diminue !!Et de partout !! Cool
Bon réveil à toutes !!!
|
mumudu30
|
Posté le 10/06/2016 à 07:18
Hello..un petit message rapide avant de partir au boulot.
Pas de perte pour moi..je stagne depuis dimanche j ai meme pris un kilo hier que je n ai paq perdu. .je ne comprends pas...
Cathie en te lisant on sent que tu es contente et motivée ca fait plaisir. Moi aussi je reste motivée j ai l impression d avoir perdu mais la balance m indique le contraire. ..mon but pour la semaine a venir c est les 100 voire 99.90 ca serait une victoire pour moi.
Je vais faire comme toi je vais mesurer.
Sophie bien dormi? Quel est le programme de ta journée?
Gros bisous les filles
|
faverolles
|
Posté le 10/06/2016 à 07:37
Coucou les filles !
Bon courage pour le boulot ! Ici aussi, il fait beau. Ne t'inquiète pas Mumu, ça va descendre. Sinon, fais comme Cathie, prends tes mesures, tu seras surprise. Je crois en ce régime. Votre motivation est telle que ça ne peut que réussir !
Ce matin, enfin, une baisse pour moi (je ne suis pas toujours copine avec "Cruella", mais je ne peux pas m'empêcher de monter dessus !!!)
Donc, 83.4, soit, depuis le début, -13.9 kg.
Je vais profiter de cette embellie dans le moral pour m'activer (ménage, jardin, préparation de ma fête d'anniversaire qui approche à grands pas). de quoi occuper toute ma journée et même plus !
Gros bisous à vous deux et à Cindie si elle nous lit.
|
Cathiedu38
|
Posté le 10/06/2016 à 11:37
Mumu y a pas de raison, ça va finir par descendre et tu vas le voir ce fameux 9 !! On va toutes y croire très fort et ça va faire peur à Cruella
Sophie c'est juste magnifique ta perte !! bravissimo !
Midi poisson au four en papillote avec grosse salade (laitue, tomate, dès de poulet, oignon rouge et la sauce vinaigrette dudu) + fb. Ce matin, je me suis acheté des aubergines, je vais essayer de trouver une bonne recette pour ce soir.
Moi RTT today mais c'est presque plus crevant que d'aller bosser
Ce matin véto pour le rappel du chat et drame on s'est rendu compte que mon chien (bouvier bernois croisé portes & fenêtres) n'a pas eu son rappel depuis fin 2014.. Oups...ben j'y retourne cet aprem... Pfff. 75 € pour le chat et encore plus du double pour le chien... Vont me ruiner ces animaux. Et j'ai encore une chienne en plus (labrador croisée dogue argentin)... Faut être tarée j'vous dis moi...
Bon allez je file en cuisine, faut que je trouve aussi une idée pour mon fils ! 15 ans et des brouettes, il mange le bougre !! Pi le poisson ben y en a pas assez pour 2..
Bon app les minettes !
|
Cathiedu38
|
Posté le 10/06/2016 à 21:13
Bon j'espère que vous avez passé une bonne journée !
Ce soir j'ai tenté les lasagnes d'aubergines. Pas mauvais. Je mesuis aussi ppréparé des gâteaux au citron sans son. Un peu secs mais pas mauvais non plus ..
Je suis repue.
Bonne soirée les filles. Bisous bisous
|
Cathiedu38
|
Posté le 11/06/2016 à 08:01
Coucou les du du !
Un petit passage pour vous souhaiter une belle journée ! Mais je crois que je vais encore faire un monologue jusqu'à lundi...
Portez vous bien les filles
|
|
faverolles
|
Posté le 11/06/2016 à 08:18
Coucou les filles !
Et non Cathie, pas de monologue ce week end ! Je suis là ! Et il pleut... Alors, l'ordi va être mon ami.
Ce matin, -200 gr., je prends ! Du coup, je passe les -14 kgs... Tu as l'air de faire de bonnes recettes. C'est vrai que je n'ai pas cette curiosité. Aujourd'hui pp, ça va être du poulet.
Je file préparer ma galette, et reviendrai dans la journée... Tu n'es pas seule !!!
Bises à vous toutes et bon début de week end.
|
faverolles
|
Posté le 11/06/2016 à 09:51
Mes pious ont bien grandi ! Ce sont des poulettes Faverolles allemandes de 3 mois.
|
faverolles
|
Posté le 11/06/2016 à 09:53
Les derniers nés avec leur maman, Rose, une poule Pékin mille fleurs.
|
faverolles
|
Posté le 11/06/2016 à 09:54
Un de mes Coucous de Malines nés en couveuse il y a un mois.
|
mumudu30
|
Posté le 11/06/2016 à 09:55
Hello les filles! Je suis la aussi!
Sophie tu es mon modele...ca y est moins 14k c est énorme! Tu peux etre fière vraiment tu as du perdre au moins deux tailles. ...
La balance a été gentille aujourd'hui j ai enfin perdu le kilo que j avais pris...en ne faisant aucun ecart..bizarre ce kilo en plus. .je suis revenue à 102,3. Pp aussi pour moi et ca sera poissons.
Cathie je vois que tu cuisines aussi et que tu tentes des recettes. Moi aussi je me lance parfois car c est lassant de manger toujours les mêmes choses. Par contre les gâteaux je les trouve trop secs ou trop spongieux ou bien le goût de l oeuf est trop présent.
Au bout de pratiquement deux semaines comment te sens tu?
Perso je suis vite calée je ne mange pas bcp..je dois me forcer parfois...
Ici aussi pluie les température ont bien chuté on est passé de 33 degré mercredi jeudi à 21 aujourd'hui avec vent frais et petite pluie.
Quel est le programme de votre samedi? Pour moi quelques courses et petit tour au centre ville je voudrais achetee une paire de sandales genre tropezienne.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous diq à tout à l heure les killeuses de kilos
|
faverolles
|
Posté le 11/06/2016 à 09:56
Une partie de mon potager.
|
mumudu30
|
Posté le 11/06/2016 à 09:56
Hello les filles! Je suis la aussi!
Sophie tu es mon modele...ca y est moins 14k c est énorme! Tu peux etre fière vraiment tu as du perdre au moins deux tailles. ...
La balance a été gentille aujourd'hui j ai enfin perdu le kilo que j avais pris...en ne faisant aucun ecart..bizarre ce kilo en plus. .je suis revenue à 102,3. Pp aussi pour moi et ca sera poissons.
Cathie je vois que tu cuisines aussi et que tu tentes des recettes. Moi aussi je me lance parfois car c est lassant de manger toujours les mêmes choses. Par contre les gâteaux je les trouve trop secs ou trop spongieux ou bien le goût de l oeuf est trop présent.
Au bout de pratiquement deux semaines comment te sens tu?
Perso je suis vite calée je ne mange pas bcp..je dois me forcer parfois...
Ici aussi pluie les température ont bien chuté on est passé de 33 degré mercredi jeudi à 21 aujourd'hui avec vent frais et petite pluie.
Quel est le programme de votre samedi? Pour moi quelques courses et petit tour au centre ville je voudrais achetee une paire de sandales genre tropezienne.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous diq à tout à l heure les killeuses de kilos
|
mumudu30
|
Posté le 11/06/2016 à 10:01
Super les photos Sophie. ..elles sont trop belles tes poules.
Sympa le potager c est bien vert. Tu as de quoi ne paq t ennuyer. ..
|
|
faverolles
|
Posté le 11/06/2016 à 10:04
Bravo Mumu ! Le kilo mystère s'est envolé... En route pour les suivants. C'est vrai que parfois on n'y comprend rien. C'est pour ça qu'il faut regarder la globalité, même si c'est dur d'être patiente.
L'année dernière, je me suis acheté des tropéziennes et les ai customisées. J'adore ! Bon shopping !
|