Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 18:06

Je n ai jamais reussi a fairr des crepes dukan..ca collait toujours sur la poele ou bien le gout etait pas bon...comment fais tu?

Utilisateur122868

Posté le 03/06/2016 à 19:51

c est pas grave mumu.Non ma reduction me fait pas mal c est bien cicatrisé et je suis trop contente du resultat aujourd hui j 'ai pas fait de sport on vera demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 08:46

Bonjour les filles

Mumu pour les crêpes j'ai pas utilisé la recette de base de dukan mais celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fourrees-jambon-oeuf-cancoillotte-m(...)

J'ai cru que ça allait attacher à la crêpière mais finalement non en faisant cuire à feu moyen c'était nickel.

Sinon petite perte de 200 gr mais comme c'est du moins ça me va ! Quand je vois certaines sur le site qui ont perdu entre 4 et 5 kg en phase attaque voire plus, je suis un peu déçue mais bon mon corps a tellement subi de régimes qu'il doit faire de la résistance  

Et puis l'essentiel c'est que ça descende. Par contre, j'ai de moins en moins faim et c'est dur d'avaler toutes ces protéines....

Sophie j'espère que ton mari a réussi à revenir sans trop de difficultés et que tu as pu organiser ta compet de side car !!

Bon réveil à toutes ! Moi je suis debout depuis 7h... pff jamais de grasse mat pour moi.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 20:54

Ben alors mes copines ont disparu !! J'espère que vous passez un bon weekend. A plus

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 07:47

Coucou les dudu  

Ce matin temps aussi gris que hier matin... J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud : 29° moi j'aime pas la chaleur  

Ce matin biscuits moelleux au citron. J'adore !! Et 2 yaourts 0%. La perte continue doucement mais sûrement. Dernier jour d'attaque. Contente les légumes me manquent !!!!

Bon dimanche les filles

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 06:38

Bon ben je fais un monologue depuis 2 j...

J'espère que vous avez passé un bon weekend !!

Ce matin ma titi ne a été vraiment sympa : -1,4 !!!! Je suis refaite !!! Mais impossible de mettre à jour ma réglette 

Finis la PA ouf. Today PL. Yes !

J'ai hâte de vous relire !!

Bisous bisous

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 07:11

Bonjour cathie le week end fut court... j espère que le tien a ete bon. Tu aq perdu c est le principal moi je stagne depuis deux jours je ne sais pas pourquoi. .sans doute parce que j ai mangé plus de legumes que de protéines. ..comme toi ca me coupe l appetit toutes ces protéines et finalement on se rend compte qu on mange toujours pareil ca devient lassant il faut toujours faire des recettes. ..au fait merci pour le lien de la recette je vais essayer cette semainr.

Donc bilan de la semaine écoulée. .comment te sens tu?

Bonne journée cathye

Bonne journée les filles

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 13:24

Je me sens bien mais il était vraiment temps que la PA s'arrête ... Quelques maux de tête aussi et le ventre bourré de gaz mdr

Je vois souvent sur le forum que les filles ont du mal à faire popo... ben moi c'est tout le contraire  mais bon j'avais déjà ce symptôme avant. J'espérais juste que dudu me ralentirait un peu... ben pas du tout

Et pour ta stagnation, effectivement si tu privilégies les légumes, ça va peut être pas le faire..

Bon aprem

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 21:27

Cathie je trouve que tu as bien perdu en PP, parfois en PL on peut reprendre 500 g les premiers jours ou stagner après ça redescends

Comme toi je n'ai aps de souci de trnasit, je mange mon son tous les jours et je mange pas mal de yaourths alors ça doit aimer, je bois beaucoup, eau tisane thé... c'est important de bien boire pendant ce régime.

Sophie et Cindie ont disparu...j'espère qu'elles vont bien, elles doivent être occupées.

bonne soirée et bon courage!!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 21:39

Oui on a les perdues !!?? J'espère juste qu'elles vont bien.

Je bois 3l d'eau/j.. J'ai tjs beaucoup bu alors pas de problème pour ça.

Ce soir j'ai eu du mal avec les légumes !!! Faut le faire 

Demain courses obligatoires car envie de carottes et de salade  ! Miam. Vivement mercredi

Bonne soirée et bon courage à toi aussi

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 06:34

Bonjour tout le monde !!

Je suis pas contente du tout !! Grrrr ce matin +1 kg !!! Elle est dingue ma balance ou quoi ?!!?

En plus je sais que je n'ai pas assez mangé hier ça passait pas !! Même les légumes ça passait pas. Quelques tomates cerises sur 2 repas donc pas une razzia non plus quoi i! !!

Bref dégoutée ;/ en plus nuire super courte à nouveau sans trop savoir pourquoi.... Pfff je suis naze... Mais bon ça ira mieux demain hein !!

Et vous alors comment ça va les girls ??

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 06:35

Nuit courte* pas nuire. Mdr

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 06:45

Ah puis j'ai mammo à midi... Allez vas y écrase moi les nichons j'adore ça c'est mon côté maso ! mais non c'est pas froid ton appareil, j'ai juste des frissons de plaisir ! Mais non c'est pas compliqué ta position ! Je suis contorsionniste de métier pas de souci ^^

Bon voilà c'était ma minute craquage lol

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 07:27

Coucou ca fait du bien de craquer tu as raison..moi aussi nuit courte... et toujours le meme poids je ne comprends pas.... j etais en pl aussi hier j ai mange des harocots verts comme legumes et du thon frais que j ai fait au cuiseur vapeur...on prend parfoiq en pl...peut etre fais tu un peu de rétention d eau...

Ce regime est bizarre tou de meme..j ai eu meq regles plus d une semaine alors que d habitude elles durent 3ou4 jours...ca dérègle un peu... aujourd'hui pp j espère que demain la balance va m annoncer une bonne nouvelle. .meme 200grs je serais contente!! J ai hate de voir les 99..il n y aura plus que deux chiffres...mais vu l allure a laquelle je perds c est pas pour demain.

Bon courage pour la mammo je ne connais pas mais cela ne doit pas etre agréable en effet.

Bisous bonne journée!

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 09:11

coucou les filles !

En effet week end super occupé, pas beaucoup dormi, beaucoup mangé et bu, mais bon, je suis de retour chez dudu depuis hier. Ce matin, je suis à 500 gr de mon dernier poids noté sur la réglette (je ne note pas les +, car je veux conserver un moral de fer, et, à l'arrivée, le rapport poids/temps montre ces moments de flottement...). Hier, peu mangé. Chez le médecin, je pesais 83.9 tout habillée (ma balance est plus "généreuse".

Aujourd'hui, reprise du rythme habituel : rattraper les dégâts dans le jardin, soigner ma petite tribu de volatiles... Mon mari est à la maison. Sa présence me donne de l'énergie.

Dans 15 jours, je fête mes 50 ans, donc préparation + pas régime du tout.

Bise et bonne journée.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 20:51

Contente d'avoir de tes news Sophie !

Ben y a toujours pas grand monde ici 

Sinon mammo OK. Ça c'est fait. Ce soir j'ai pas la forme, je me sens nauséeuse, mal de crâne et vertiges... Bof bof quoi . Faut dire que j'ai vraiment bcp de mal à dormir depuis le début du régime. Ça vous le fait aussi ?

À plus

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 22:28

Contente que ton examen se soit bien passé? ah bon tu as des nausées? cela ne l'est jamais arrivé..des maux de tête les premiers jours de pp oui et même c'est atroce cela se transformait en migraine ophtalmique.. en plus je bosse sur ordi donc j'arrivais chez moi le soir hs...

Contente de lire aussi Sophie, j'imagine qu'elle doit avoir pas mal de choses à faire. d'habitude c'est plus vivant tu as raison cathie. Il faut garder le cap, mais si vraiment tes soucis persistent il faudrait voir un medecin ou bien arreter le régime 1 jour ou deux voir si cela vient de là... il ne faut pas se détruire la santé non plus, ce n'est pas le but.

J'espère que tu réussiras à dormir ce soir.. peut être manges tu beaucoup de protéines le soir et cela engendre une digestion plus longue, les protéines sont plus longues à être digérées, du coup ton appareil digestif travail plus et tu as du mal à dormir...

je mange des protéines le soir mais je mange tôt comme ça pas de souci de dodo.. j'ai du mal à dormir à cause de souci de boulot mais pas à cause du régime...

bises à toutes , bonne nuit!!

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 00:40

Pfff me revoilà debout pourtant je dormais super bien mais là c'est à cause de mon chat.. J'avais chaud j'ai laissé les volets de la fenêtre de ma chambre entrouverte et il est venu me faire ch... Dommage.

Pour le repas du soir, tu as sans doute raison je mange peut trop tard. Je vais essayer de bouffer plus tôt pour voir.

Les nausées sont passées, c'est déjà ça. J'ai pas envie de me ruiner la santé mais je dois perdre ces satanés kg... 

Et comme j'ai déjà tout tenter je vais persister encore un peu. Su vraiment ça continue d'aller mal, je tenterai l'escalier qui a l'air plus doux.

Allez je retourne au dodo.

Bonne nuit à toutes

Cathiedu38

Ce message a été supprimé par son auteur.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 08:15

Coucou les filles !

Bon courage aux travailleuses... Orage aussi chez moi, ça commence à faire long.

Cathie, moi aussi j'avais mal à la tête au début du régime et je me sentais très fatiguée. (Par contre, pas de nausées ni d'insomnies). J'ai réglé ça avec des vitamines que je prends chaque matin (il ne faut pas oublier que Dukan n'est pas très équilibré...)

En ce moment, les premières fraises pointent le bout de leur nez au jardin : je n'y goûte même pas !

Je suis contente de me remettre au régime après les excès : c'est exactement ce que je ne savais pas faire lors de mes premiers dudu. Certes, la perte est plus lente, mais j'apprends à contrôler, et ça, c'est bien (avant, je ne faisais aucun écart jusqu'à l'obsession, et dès qu'un événement se présentait, je ne savais plus m'arrêter...).

Mumu, les 2 chiffres, c'est pour bientôt, je suis contente de voir ta motivation revenue.

Cathie, merci d'avoir apporté un peu de vitalité à ce post (moi aussi parfois je me suis sentie bien seule, mais, tu vois, les copines finissent (toujours) par revenir...)

Cindie, comment vas-tu ?

De gros bisous à vous trois.

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 12:28

Pause déj devant l'écran. Radis (qui piquent un peu à mon goût) miam ! ensuite tomates cerises et saumon fumé + 2 yaourts 0% avec canderel vanille.

Ce matin j'ai encore pris 200 gr, je ne comprends plus rien (PS dans mon post de ce matin j'avais mis -800gr mais en fait j'avais pas les yeux en face des trous   ).

Je me demande si je fais pas de la rétention d'eau car j'ai un peu les pieds gonflés. Impossible de savoir où j'en suis niveau hormones puisque je n'ai plus d'utérus mais j'ai toujours les ovaires donc le cycle existe bel et bien... Bref ça me fout bien les boulettes quand même  

C'est bien Sophie que tu te repartes sans difficultés dans le dudu. Ca prouve que dans ta tête t'es plus posée  

Et tes poulettes elles vont bien ??

C'est vrai que ça fait un moment que Cindie n'a pas donné de news, j'espère qu'elle suit son petit bonhomme de chemin tranquillou !!

Ce soir je vais tenter le hamburger  j'en salive d'avance...

Bon app les minettes 

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 13:17

coucou Cathie, bon appétit !

Moi, j'attends ma fille pour déjeuner (retour du collège à 13h30 !) : ce sera poulet rôti/haricots verts/yaourt brassé 0%.

Ne t'inquiète pas, le + arrive à tout le monde. Parfois même, la balance te dit + et tu trouves que tes vêtements te vont mieux !

En même temps, je sais que la balance est souvent le baromètre du moral du jour : il faut apprendre à s'en détacher et à considérer le parcours sur la durée.

Mes poules vont très bien, les poussins grandissent ...

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 18:30

J'ai faimmmmm !!!!! C'est donc que je mange pas assez entre le matin et le midi. Pfff c'est dur de savoir quelle quantité amener au boulot. En plus je mange froid car pas de micro-ondes ni de coin cuisine donc ça limite dans les choix. Enfin je vais me rattraper ce soir avec hamburger et salade miam.

Tu as raison Sophie faut pas que je me focalise sur cette satané balance mais plus facile à dire qu'à faire lol

Et vous c'est quoi ce soir ?

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 19:33

Ce soir reste de poulet rôti/haricots verts... Pour fille et mari, pizza quatre fromages ! Je ne cuisine pas autant que vous...

Tu as raison, Cathie, le problème, c'est de manger assez !

Cathiedu38

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 20:21

Hamburger pas mauvais du tout même si pâte était un peu sèche.

J'ai un gâteau aux yaourts arôme caramel au four pour demain matin. Premier essai. Je vous dirai si c'est bon.

Moi je teste des recettes faciles et rapides. Sinon je mange comme toi tout simple.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.