Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MIMOU787 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:34 MMMM SA A L AIRE TROP BON MOI AUSSI JVE BIEN LES RECETTES UNE PETITE QUESTION LA VIANDE DE GRISON ON PEUX EN MANGER COMBIEN DE TRANCHE MERCIIIII |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 11:02 oh lala nathalie tu m'as donné trop faim!!!!!
Ca donne trop envie!!
Mimou, la viande de grison tu peux en manger à volonté, tu n'as pas à te restreindre au niveau des tranche.
Bonne journée les filles |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 11:14 bonjour les filles!
Sympa Bidou.. l'île de la Réunion!! tu dois avoir plus chaud que nous ^^ Alors deuxième journée!! tu t'es pesée ce matin ou tu as résisté??
Aie aie aie Nathalie.. ça donne trop envie!! Je vais regarder ça de plus près tout à l'heure!!
Bon courage les filles!! |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 11:31 Par contre, Mimou, peux tu faire attention d'écrire correctement au moins en minuscule, car ce n'est pas très agréable de te lire. Après pas de soucis, on fait toutes des fautes d'orthographes, ou abréviations ou fautes de frappe! Mais juste écrire en minuscule, serai très sympa!!
Sinon bravo pour vos pertes!! bises |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 13:18 http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_gambas_au_celeri-7194.html http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_a_la_courgette-2574.html http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html voila les recette les filless |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 14:45 Oh ouii j'ai très chaud, voir mm trop chaud... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:46 quel chance ici -15dg |
Chiyu 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 16:39 Salut les filles !
Aujourd'hui je ne suis pas allé en cours car je suis malade, quel froid... donc journée au lit, demain j'espère que ça ira mieux car j'ai mon cours de sport.
Nathalie, tes recettes donne envie vraiment ^^
Bidou je vois que tu as déjà perdu 1,2 kg en 2 jours bravo !! moi je n'ai pas encore osé me peser, j'attends lundi prochain... ça va être dur la balance me fait de l'oeil... |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 17:59 Chiyu si si pése toi je suis sur que ca va t'encourager, au pire si tu n'as pas enormement perdu sa te motivera pr la suite.... Allée courage a toute, pour moi plus que 2 jours de PP, précé de manger une bonne salade verte hummmm |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 18:46 Salut les filles !!
j'ai dégelé mes doigts pour vous faire coucou !
Pas évident de trouver du temps entre le boulot et la maison et les rdv....à 21h je suis couchée et fatiguée comme s'il était 2h du mat' !!!
Par contre j'ai testé pour vous : je fais de la pâtisserie tout le week-end, que des trucs que j'aime (macarons, financiers, madeleines et sablés....) et j'ai pas résisté à lécher les plats...donc je vous le dis, ne craquez pas because : 1- on ne maigrit plus, limite on grossit et 2- c super dur de se reprendre en main !!!! (en + avec ce froid je ne vais plus marcher) Bilan ; j'attends encore 48h avant de me peser pour être sûr d'être contente
Salut les nouvelles ! juste comme ça, j'ai lu qu'une d'entre vous avait eu des troubles alimentaires et je lui conseille vivement de ne pas suivre ce régime sans être conjointement suivie par un toubib, parce que ce n'est pas anodin ce régime.
Félicitations à toutes les autres pour avoir tenu et tenir encore !!
Nathalie : je veux bien que tu me fasses à manger ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 19:03 Coucou purple Rien que de lire tout ce que tu as fais tu ma donné trop envie alors félicitation de n avoir que lécher les plats vu les envies du moments je crois que j aurais tt dévore mdr! Tu as raison d attendre avant de monte sur la balance ça serai domage de te démotive !
Bonne soirée à toutes et non courage |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 19:33 pas souci purple j' adore la cuisine mais attention tu vient a ma table tu repars avec au moins 5 bon kilo !!! on va dire qu on va attendre notre but et après ok quand je me met a la cuisine ou la fait des truc d enfer je teste tout moi mon cherie et ravie mais avec tout ca il a pris 8 kilo lol du coup régime iii ma belle fille repars d ici après un mois de vacance elle a au moin 4 kilo en plus au final dudu cet bien on mange bien et cet bon pas tout jai des raté mais bon j innove |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 19:37 ou |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 19:38 mm |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 19:39 et |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 19:39 ou |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 19:42 c fini |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 19:47 J avais trop envie de craquer ce soir de manger tr plein de mauvaise chose! Du coup me suis fais un sandwich ( pain de mie avec ma dose de son) cornichon moutarde et blanc de dinde hullmmmmm un pure régal ça m'a bien caler autant psychologiquement que physiquement |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 20:19 Nathalie!!! ahhh.. arrete avec tes photos.. elles sont terribles!! Ce sont des recettes dudu (tes photos)?
Purple.. moi aussi . j'ai léché les casseroles.. mais du coup.. j'ai fait du sport et ça va.. ça ne s'est pas vu ^^
Bravo les nouvelles! Allez on continue!! Je n'arrive pas à croire que ça fait un mois qu'on a commencé!! Je crois que je n'ai jamais de régime aussi "facilement", j'ai envie de craquer comme tout le monde parfois! mais on tient bien le coup!! Un mois!! et -5kg!! super contente!! Et super motivée du coup Bonne soirée
@Chiyu.. repose toi bien! |
Chiyu 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 20:20 Bidou : J'aimerais bien mais j'ai peur d'être déçue; plus que 2 jrs de PP, moi aussi j'ai hâte de manger une bonne salade ce weekend
Andjy tu as déjà tenu 30 jours c'est super ! continue sur cette voie. |
Chiyu 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 20:20 Merci Soosy ^^ bravo pour tes 5 kilos en 1 mois c'est super ! ça nous motive aussi... |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 20:35 Par contre, je suis une obsédée de la balance.. ça changera peut être plus tard.. mais pour l'instant, j'ai besoin de savoir où j'en suis!! ça va même malade.. tu as réussi à faire Dukan?
Pas trop faim les nouvelles?
@ Andjy: Bravo pour ta perte!! 7kg.. tu dois commencer à flotter dans tes vêtements!! et Nath.. bravo aussi!! Et purple: tu nous tiens au courant dans 48h ^^
Bonne soirée |
Chiyu 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 21:07 Lol moi j'ai caché ma balance aujourd'hui, sinon...
Oui mais j'ai eu du mal, j'avais très faim aujourd'hui, j'ai mangé plus que les 2 premier jours... :( on verra bien lundi... ahah quel stresse ! en plus mes pré-partiels qui arrivent, dur dur...
Bonne soirée à toutes |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 03:39 courage a toutes pr cette nouvelle journée, moi ce matin sur la balance -400g... Allé on va y arrivé |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 08:02 Nath j avais pas vu tes recettes ( je suis av. Mon tel ) ça a l air trop bon Hummm c'est du Dukan ça aussi ou pas ??
Voilà les proteinaute de janvier voilà un mois sur nous faisons dudu, comment voi sentez vous ? Vos pertes , déceptions ect ... Quelles sont vos impressions ? Moi assez contente de Dukan belle perte j en suis en 6 , 6 kg, bon la ça fait deux semaines ou je n au perdu que 100 g et ce matin mega déception +400 g :-S Je pense que je vais avoir mes copines ( jai pas mal zape ma pillule du coup suis dérègle ) enfin j'espère car pas de craquage pas de constipation du sport chaque jour et de l eau à fond :-S Bon on verra bien Sinon vraiment contente pas de sensation de faim je me suis mieux ds les habits, quelques envie or moment comme tous je pense mais ds l ensemble se du bonheur j attend vos impressions bisousssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.