Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:22

Il traverse une période vraiment difficile. et du coup, il remet pas mal de chose en question dont notre relation.. donc ce weekend, on a eu une grosse discussion.. donc depuis quelques jours, ça n'allait pas de trop.. et ne pas se parler pendant tout le weekend .. ça n'arrangeait rien.. donc.. j'étais perdu et du coup.. j'ai mangé n'importe quoi.. c'était une façon de me rassurer!!

Donc voilà, la période est toujours difficile .. mais on a parler et ça va aller mieux.. il faut juste que j'ai plus confiance en moi, et que je me stresse aussi!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:19

ah oki :-S je comprend ton craquage alllez courage

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:36

merci!!

pas facile! mais je suis de retour!! ^^

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:35

c'est cool alors  oublie pas si tas envie de craquer on est la 

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:32

coucou les filles besoin de votre aide, de vos conseils

voilà bientôt 40 jours que je fais dukan, jai bien perdu au début puis stagnation d'une semaine puis s'est repartis la ca fait 15 jours ( depuis le 4/02) ou mon corps bug, la première semaine de février jai rien perdu ni en pp ni en pl, puis la semaine suivante jai repris 400g que j'ai perdu que hier ( 300g et ce matin 100 ).

Est ce que vous pensez que c'est normal, et que maintenant ca va bien repartir ou est ce que je dois m'attendre a reprendre reperdre ect;;;;????

Je n'ai pas mes règles, je bois 2 litres d eau par jour dont une bonne partie en hépar, je prends des comprimé pour le transit ( qui marche un peu trop bien....si vous voyez ce que je veux dire )

je fais 20 min de sport par jours voir plus certains ou jours...

par contre j'ai depuis 1 semaine des crampes au niveaux des ovaires ( du coup rdv chez le doc ce matin )

voilà les filles qi quelqu'un a une idée pour que ma perte redémarre ou une explication ca serait super merciiiii

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:49

bonjour ... je suis toujours là!

Ma première journée hier s'est bien passée.. Je me suis pesée ce matin. pour bien me rendre compte d'où j'en suis, pour voir si mes repas de mercredi n'avaient pas eu d'incidence sur 48h! et du coup, ce matin -500g.. ouf!! et motivant!

Andjy.. en cas de palier, comme tu es (je pense, loin d'être une experte!!).. j'avais eu.. chez Dukan.. il y a le "coup de Bélier", sur 4 jours PP et 1h de marche pendant les 4 jours!!

Voilà.. mon idée!

Merci Andjy, j'y penserai.. si j'ai à nouveau le moral qui flanche, j'avais oublié le bien que ça fait de venir sur le forum!!

Bonne journée à toutes!!

Comment allez vous? et les nouvelles tiennent le coup?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:33

SUPER SOOSY

T'as perdu 500g en une journée trop bien ( j'avoue je t'envie.. )

ca doit te remotiver pour le parcours dudu, ne lache rien continue 

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:41

Merci Andjy,

C'est que j'avais repris rapidement.. donc j'espère pouvoir effacer ma semaine dernière rapidement aussi!!

Mais oui, je suis contente!!

Je me fais 4 jours PP, pour rebooster un peu la machine!!

Et en es ou? toujours en stagnation? tu essaie de faire quelques jours de PP?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:46

je suis toujours ds ma relance Pp ( viande blanche ) depuis mardi , j'ai réussi a perdre les fameux 400g que j'avais pris donc je suis contente mais je voudrais bien que la balance descende en dessous de ces 74.8 ca fait 15 jours quelle monte mais quelle ne descend pas plus bas du coup ca me saoul un peu...

Je suis en train de tester des recettes ( ja'i fais le plein de protifar arome ) et pour l’instant je trouve tout immonde :-S

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:11

C'est pareil.. j'arrive à faire des recettes quand il y a sons d'avoine et de blé..

mais dès qu'il n'y a pas de sons.. ça ne ressemble à rien.. et ce n'est pas bon du tout! trop sucré, ou trop de levure.. pas terrible du tout!!

J'ai vu.. que tu cherchais à faire des recettes sucrées.. mais je ne peux pas t'aider!!

j'hésite à acheter du protifar.. mais bon.. pas convaincue!!

je crois les doigts.. pour que tu descende ce weekend!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:13

Ben écouté j'en ai achete je vais testé à voir !

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:24

Bon après multiples essaies, arôme beurk, protifar beurk, edulcorant beurk.

Du coup je vais reste basique et sans sucres :-S par contre avec tout ce que j'ai testé j’espère que ma balance ne va pas me le faire payer car la j'ai sacrement bien mangé ( 2 tranches de blanc de poulet , 1 escalope, 4/5 "gâteaux" en version salé ou sucré ( blanc d’œuf profitar ( arôme +1cc édulcorant pour les sucrés et carré frais pour les salé )

Enfin vous me direz ce que vous pensez des recettes sucré et de la poudre de poteine.

Bon début de week end a tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:04

Ma toute première recette postée sur Proteinaute!!

Une pure improvisation!!

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_chic_aux_oeufs_de_lump-7364.html

Bonne soirée et bon début de weekend!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:05

Bonjour à toutes!!

Andjy, au fait qu'a dit ton médecin pour les crampes? ça va mieux?

J'espère que tu aura une petite perte aujourd'hui pour bien débuter ton weekend!! je croise les doigts!!

Ce matin -500g.. ma semaine précédente..s' efface .. c'est motivant! encore 1kg.. et ni vu ni connu!! ^^

Petit déj'.. fromage blanc et mini muffins aux sons avec un bol de thé vert!!

Bonne journée

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:03

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

40ème jour pour moi aujourd'hui..!!

Quoi de neuf? Andjy que t'a dis ton médecin? Tu t'es repesé ce matin? enfin passé sous la barre des 74.8?

Et toi Soosy? Ca va aujourd'hui? La reprise des jours PP paye? c'est super que tu ne lâches pas l'affaire et que tu t'accroches.

Vous allez faire quoi de beau ce week end?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:07

Coucou Elena!

Aujourd'hui, je dois aller bosser deux petites heures et après cool tout le weekend!!

là, c'était petit dej' tranquille devant "how i met your mother" ^^

la reprise de PP se passe bien et ça paie!! 

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:12

Coucou les filles

Merci de vous souciez de moi alors toujours 74,8 c'est déprimant :-S

Pour mes crampes j'ai consulté hier , pour elle 3 possibilité soit bébé , soit appendicite , soit kiste au ovaires :-S du coup prise de sang négative pour le bébé , je dois passer une écho pelvienne ....

À voir du coup j espère que c'est pas suite au régime ...

Super soosy vraiment félicitation tas vite perdu ce que t avais repris 

Elena pareil  trop la classe et oui 40 eme jour 

Bon courage et bon week end à vous les filles moi le week end débute mal je suis malade :-S

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:23

Bon courage Andjy!!

j'espère que tu n'aura rien de grave. tiens nous au courant!!

si tu as un doute pour tes menus dis les nous.. qu'on étudie un peu, on verra peut être un truc qui cloche!! on ne sait jamais..

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:29

Oui andjy tiens nous au courant, la santé c'est le plus important.

Pour ce qui est de ton poids je pense que ça va descendre d'un coup sans que tu t'y attendes forcément.

Soosy c'est cool de trainer devant la tv, moi je suis au boulot :-(

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:37

Menus du moment ( vu que je suis en pp viandes blanches )

Matin ( ils se ressemble casi tous c'est toujours la course pour moi) 2 Fb, ou 2 tranches de blanc de dinde, ou 1 tranche de blanc de dinde 1 oeuf ( blanc ) ou 1 ranche de blanc de dinde 1 Fb , 1 café ect...

Midi 1 tranche de blanc de poulet , 1 ou deux escalope suivant ma faim, 1 tranche de pain de mie (2cs d 'avoine, 1cs de blé , 2cs de Fb, 1 blanc d oeuf, 1/2 sachet de levure )1 carré frais , 1 café

Le soir (hier ) 1 tranche de blanc de poulet émincé de poulet à la moutarde( équivalent d'une escalope ) et mes test de dessert au protifar immonde :-S

C'est plus ou moins ca en ce moment, sinon, je mange aussi des steack, du poisson ect

Dites moi ca fait trop et ca expliquerais pourquoi je perds pas???

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:39

Merci elena j’espère aussi que ca va descendre je trouve ca long 15 jours comme ca , pourtant je le sens bien dans mes habits ( bon sauf mon nouveau ventre du moment ) personne ne m'a fait la remarque que j'ai minci même des anciennes collègues que j'avais pas vu depuis plusieurs moi, ni même mon cheri qui était en deplacement et que j'avais pas vu depuis 15 jours et cette foutu balance qui descend pas, ca me désespère...

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:44

Si ça peut te rassurer moi non plus personne n'a remarqué que j'ai perdu, pourtant je le vois bien sur la balance..

je ne sais pas ce qu'en pense soosy, mais on ne mange jamais trop pdt le régime dukan, c'est pourquoi c'est à volonté.

Perso je pense que tu n'as qu'un palier à passer et après ça ira tout seul.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:57

Et petite question delicate :-S

Depuis le début du regime je suis comme plusieurs constipé du coup j'utilise de l'hepar et il y a quelque jours j'ai décdé de prendre les drainat dont tu nous avez parlé soosy ' transiphyt" et du coup effectiveent je suis plus constipé "au contraire...... si vous voyez ce que je veuix dire.. :S

Ca vous arrive aussi?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:59

Effectivement..

J'ai l'impression que tu ne manges peut être pas assez. Mais bon, si tu n'as pas.. ne te force pas.. mais il faut quand même manger 1g /1,5g de protéine pure par kilo de ton poids.

j'ai fait le test sur une journée à calculer.. et par exemple pour moi.. je mangeais trop de fromage blanc.

Courage..

Tant qu'on se sens mieux dans notre corps et nos fringues.. c'est un bon début.. et puis on fait ce régime pour nous!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:10

J'ai calculer et j explose " le cota " c’est pour ca me suis dis que je mangeais trop :-S

-2 tranches de blanc de poulet 20g de protéine pure

-fromage blanc 0%( petit pot de 100g ) 8 g de protéine pure

-escalope de poulet 100g 33 g de proteine pure

-œuf 12 ou 11 je sais plus

Une journee type suis toujours a environ 85 g de proteine pure ou alors je compte peut etre mal....

J'en sais rien :-S

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.