Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 17:00 Nathalie.. peux tu nous dire.. le descriptif de tes photos.. avec éventuellement le lien des recettes?? merci beaucoup |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 20:40 Qu'est ce que ca fais du bien de retrouver des légumes, je viens de me faire rouleau de printemps version dukan hummmmmmmm trop bon |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 09:12 Devinette du jour, qui a mit 15 jours pour que son corps décide de perdre du poids, qui au bout de deux jours de PL a tout repris??? Et oui c'est moi ce matin 74.7 youpy rrrrhhhh, les boules, je veux bien que les legumes fassent de leau mais la , si mes semaines de pp m'aident a ratraper ce que je prends en pl dans 10 ans je suis encore la .
Voilàa c'etait mon coup de gueule du jour :-S Bonne journée a vous |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 10:50 Bonjour les filles,
Andjy je ne veux pas paraitre lourde, mais il faut vraiment que tu arretes de te peser tous les jours, ça va finir par te démotiver et tu vas arrêter le régime. Je sais que c'est dur, mais une fois par semaine suffit amplement.
Mon astuce, tous les matins au saut du lit je bois un grand verre d'eau, du coup je ne me pèse pas car je me dis que ce sera faussé.
Il faut que tu tiennes le coup, et il est clair que c'est juste de l'eau, comme je t'ai dit il faut se peser après les jours de PP en ayant été à la selle.
Je viens de te gronder, lol.
Sinon ça va? c'etait quoi ce rouleaux de printemps? ça donne trop envie t'as mis quoi? |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 11:21 lol oui maman Je sais que c'est pas bien, mais j'arrive pas :-S promis je vais tester ton astuce ...
Sinon ca va bien et toi ? Pour les rouleaux de primtemps voilàa la recette de base: http://www.proteinaute.com/recette_petits_rouleaux_de_printemps-5307.html je l'ai un peu remixé c'etait trop bon , ca ma fait du bien |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 13:15 Mais tu les entoures dans quoi les rouleaux de printemps?
Ça va, je viens d'aller chez l'esthéticienne, elle a pas remarqué que j'avais maigris, et elle était choqué quand je lui ai dit que j'ai perdue 6 kilos. (et encore je lui ai dit 5 ) dégouté. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 14:22 Avec le surimi en fait c'est le surimi qui fais guise de rouleau tu le dépli et le rempli |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 14:27 oh...je suis allergique au surimi :-( |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 15:32 Bon Elena.. tu vas raler.. Je me suis pesée ce matin.. rien n'a bougé! pourtant balader dynamique de 45min.. mais bon! on verra demain! Et par contre, je stress un peu je pars 5 jours dans ma famille et belle famille.. et dimanche je récupère les enfants de mon ami pour les vacances.. donc enfants= gateaux, chocolat etc.. haaaa!
pas mal ce rouleau de printemps new look! |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:25 lol je vois que toi aussi soosy ta balances te fais de l'oeil
Ne te fais pas de souci pour tes 5 jours ds ta famille au contraire, détend toi, essaie de pas craquer, si tu sens que tu craque on es la. Test de faire des prepa sucré en emmène toi en. courage |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2012 à 22:47 pour mois -1 kilo en 2 jours je suis love pour les lien je les met des possible jumelles on bobo au dent pas trop temps je ferai promis |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 08:39 bon troisième fois que j'écris ce message!!! je vais retourner me coucher je crois!! fausse manip! mais bon, ça énerve un peu!!
Alors je reprends.. salut les filles.. un petit coucou avant mon départ dans la famille! je prends le temps de venir papoter avec vous.. ça me fait du bien.. et je crois que je suis accro.. j'en ai besoin!!
Ce matin super contente.. je suis passée sous la barre des 61kg.. prochain objectif.. changement de dizaine!! car ça .. ça n'est pas arrivé depuis.. longtemps!!
Félicitation Nathalie.. penser à tes recettes!! je ne te lacherai pas sur ce point là!!
Bon courage les filles.. et je vous tiens au courant de mon périple!! ^^ Bises
ps: j'emmène ma balance.. ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 09:23 t met des peu |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 11:20 Bonjour les filles,
Noooon soosy!!! tu prends pas ta balance, tu fais en sorte de tenir la bas, si tu sens que tu craques tu viens sur le forum on est là, et à ton retour tu seras super contente. Tu serais séparé combien de jours de ta balance? Ah la la les filles, arrêtez de vous peser tous les jours. Vous êtes pas sage, vous m'écoutez pas :-( Perso si je me pesais tous les jours j aurai déjà été découragé depuis longtemps.
Et sinon tout comme toi soosy, je suis accro à ce forum, il en ai pour au moins 60% dans la réussite de mon régime.
Bonne journée les filles et bon courage! |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 13:39 Lol Elena c'est vrai qu'on t écoutes pas trop :s mais félicitation à toi de ne pas te peser tt les jours
Soosy laisse ta balance, profite et comme la dis Elena si tas besoin on est la Courage à vous toutes Bisous |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 17:11 ..... au bout de combien de jours de stagnation on a le droit de se pendre ? z'avez vu ma courbe ? je crois que le 79.6 ça doit être une erreur de la balance !
zéro écart - je marche - je bois....je me repèse dans une semaine, si i n'y a pas de mieux je n'ai plus d'idée....
s"inscrire sur le site avec un coach ? changer de régime ? aller voir un nutritioniste ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 18:56 Zen purple c'est le mot d ordre je sais pas si tas vu mais je suis reste Pdt 15 jours sans perdre et pire en reprenant 400g , pas de constipation , pas de règles du sport pas de craquage ... Au bout de 15 jours craque l aiguille et decendu ( bon la suis en pl du coup ça remonte un peu mais bon ) ne te décourage pas , je sais c'est horrible surtout quand tu vois tt le monde qui a des courbes qui descendent .... Je sais que c'est dur mais dis toi que c'est toi qui décide alors tu lâches rien et tu verra, si il faut viens râler tt les jours parceque ça decend pas on sera la mais ne craque pas ( demande à celles qui l ont fait malgré la repèrte de leur excès elles étaient bien dégoûté de refaire une semaine " de rab "
Allez tiens bon |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 21:29 Première journée.. 6h de voiture!! picnic dukan! et je suis arrivée dans ma famille!!
Je trouverai bien une balance sur place hahaha!! diner dukan.. juste avec ma mère.. cool! et du coup, super facile cette première journée!^^ Et j'ai préparé des muffins pour le petit déj'.. elle va aimer j'en suis sure!! telle fille .. telle mère aussi!
le forum m'aide vraiment.. plus de 50% dans ma réussite!!
Purple.. tu as essayer de faire... 4 jours de PP avec 1h de marche pendant les 4 jours! c'est Dukan qui le conseille quand on est a un palier "résistant"!! Bises bonne soirée A demain ^^ |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 22:22 Super soosy , Cest cool tt ca Continue Tu pourra me donner la recette de tes muffins merciiiii |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 22:50 Alors super facile, 2 cas de son d'avoine 1 cas de son de blé 1 petit suisse ou deux cas de fromage blanc (0% biensur) 1 cac de levure 2 cas de lait écrémé en poudre et épices du genre cannelle, pain d'épice.. ou arômes au choix!! dans des moules silicones.. après la cuisson.. pas très longtemps.. ça monte et ça doit doré! 10 min je crois.. je fais au feeling!!
Voilà.. régalez vous!! bises |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 02:36 Super je vais test Tu mets pas d œuf ?? Pas d édulcorant ? Et j utilisé pas de lait en poudre je peu le remplacer par quoi? Ou oui Bcp de question mai mon corp et moi on se languis du sucre lol Merci |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 06:56 Salut les filles,
ce matin la balance affichait 78.8....1kg3 de moins en ..24h???? permettez moi de la mettre en doute ! on verra la prochaine fois, je ne lache pas.
Hier je me suis inscrite sur le site pour un coaching personnalisé au moins je ne passerai plus mon temps à me demander si je mange trop de laitages, assez ou trop de protéines etc.....
Donc je repars pour quelques jours de PP, ça va remettre la machine en route !
Andjy et soosy : oui, où sont les oeufs dans les muffins ? il n'y en a vraiment pas ? Le lait en poudre sert à faire du moelleux, tu peux t'en passer ou mettre un peu de protifar ? il m'a semblé que le protifar rendait mes préparations plus onctueuses.
bon courage à vous et à demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 08:38 Purple cet pour ça que Elena nous dis de ne pas nous peser tt les jours :S ça m'a fais la même il y a quelques jours ce sont des paliers , par contre si tu résiste pas et que tu te pesés tt les jours tu verra sûrement des remontées ( perso j'ai repris 600 g que j'ai reperdu ce matin ) Ne te décourage pas |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 09:19 Désolée j'ai fait un peu rapidement hier.. oui un oeuf et de l'édulcorant ^^ |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 10:41 et tu les fais a quoi toi? en faite c'est juste pour doser l'arôme |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.