Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 22:37 zut il a pas mis tout mon message !!!!!
bon je -re alors :
je disais quoi déjà ? qui a une bonne recette de cookie ? sachant que je n'ai pas de son de blé.
et sinon, je vous expliquais que j'avais retrouvé un deuxième souffle en refaisant 3j de PP et je me suis tenue à marcher, monter à pied les escaliers (pourquoi j'habite au 7ème ?) et à faire quelques abdos-fessiers tous les jours^^
En dernier je vous disais qu'on avait en gros perdu 50kg en 50 jours ^^
voilà !!! na!
Ah oui, moi aussi j'ai perdu presque tous mes nichons (je m'étais souvent demandé combien ils pesaient, je pense pouvoir dire 3.5 kg chacun _ _* ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 23:55 bonsoir les filles!!
Pas de craquage! car les jours pour rattraper paraissent très longs après!!
10j de PP ça fait beaucoup, je trouve aussi! j'ai lu qu'il fallait faire 4PP et 1h de marche tous les jours pendants ces 4 jours! Mais bon, après c'est toi qui voit!! j'ai résisté aux crêpes!! terrible les enfants.. avec leurs desserts et le gouter!! 1er jour... REUSSI!! belle perte toutes ensemble!! bravo les filles ^^ |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 08:07 Cocuou les filles, Je vois que tout le monde a la patate et que vous lâchez rien,çà fait vraiment plaisir et ça motive. Ce matin + 1.3kg sur la balance, hier j'ai tellement pensé a craquer que la balance doit me donner un apprecu de ce qui peut m 'arriver si je craque. Enfin j'espere que c'est ca et que demain ou apres demain ils seront partis non mais
Je voulais vous dire merci les filles, car je ne serais pas a 50 jours de dukan sans vous, ce forum et par ce forum j'entends mes copines de dudu je pense que j'aurais tout arrêté, malgré ma reprise de ce matin, je ne me suis pas sentie bien comme ca depuis longtemps alors merci
Bonne journée a vous toutes |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 10:51 Bonjour les filles,
Pour moi c'est pareil andjy, sans ce forum j'aurai jamais tenu. D'ailleurs c'est la première fois de ma vie que j'arrive à tenir un régime, mon maximum avait été de tenir 2 semaines dans le passé.
Ce matin je me suis pesé, +200 g sur la balance. Mais bon je vais pas calculer. Je continue et on verra bien.
Après je vous cache pas que je redoute de passer en consolidation et tout reprendre.... Ce serait con..
Sinon vous allez manger quoi de beau aujourd'hui? perso je suis en PL. Ca va être à fond sur les légumes verts car super constipé!!! |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 11:26 Vive ce forum Idem pour moi ELENA en général suis toujours motivée pour les régimes mais dès qu"un gâteau me fais de l'œil je peux pas résister.. mdr du coup je tiens jamais trop longtemps, la moi je peux dire qu'on peut être fière de nous , c'est ce qui me fait tenir quand j ai envie de craquer. J'espère que ta petite remontée aura disparu, et la mienne aussi ca serait cool, en même temps moi c'est toujours des méga remontée 1.3 Kg en une journée arf , du coup je vais me forcer un peu sur le sport, en plus c'est ma dernière journée pp, j'espère que ca va pas explosé pour les pl.
Sinon pour ce midi pour moi ca sera émincée de poulet à la moutarde
Pour celle qui ont des envie de sucres comme moi, j'ai trouvé et testé un petit réconfort que j'ai approuvé, et pourtant j'ai juste trempé mon petit doigt hummmm du dudutella , un pur délice .
Bon du coup j'attendrais d'avoir perdu mon nouveau kilos pour le manger je vous mets le lien ci dessous.
http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 12:00 Je suis sur que tu vas reperdre, toi tu perds par palier, après ça va chuter à nouveau.
J'ai pas d'arome noisette pour faire le dudutella :-( |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 12:07 Moi non plus, j'ai mis 5 goutes de caramel ,mais sans c'est top quand même |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 13:18 Enfin arômes caramel |
Utilisateur86315 |
Posté le 28/02/2012 à 15:00 Coucou les filles, justement pour mes 10 jours de PP j'ai vue le docteur vendredi dernier a 19h5 ben voui tout le monde est malade) et il ma dit : "c'est bien tu as bien perdu"
et je lui est dis que je referais 10 jour de PP pcq j'avais craquer ses dernier jours. Je sais pas si il connais bien le régime il ne s'y est pas opposé alors bon !
Surtout que je lui est montré mes jambes (jai des varices derriere) et que du coup il ma donner une ordonance pour un doppler pr me les faires retirer !!!!
En tout cas, depuis que j'ai perdu 11 kilos mes genous ne me font plus souffrir. Le faite de me remettre ds les 10 jours PP sa me fais repartir serieusement, je suis a 6 kilos d'un 7 (79 hihi) alors les PP plus la salle de sport tout les jours pdt deux semaines ça devrais le faire.
Ps la salle de sport c'est keep cool une nouvelle enseigne, c'est seulement 30€ par mois tout compris illimité la salle est bien car par de miroir partout pr se regarder (il n'y en d'ailleurs pas un seul) et puis les coach sont très sympatique (en tout cas les miens)et je ne suis pas la seule "grosse" de la salle donc c'est super. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 16:30 Je ne vais pas être très originale non plus.. je pense pareil! je ne serai pas là sans vous!! en quasiment 50j!! Je n'ai jamais fais de régime aussi sérieusement! Ce matin +200g.. mais bon, j'ai bien perdu ces derniers temps.. je ne peux pas trop me plaindre.. mais je n'aime pas quand ça remonte!!! GRRrrr! Allez.. on continue.. On a fait 50jours.. on peut continuer encore un peu ^^ Courage et persévérance!!
Bises.. pas trop le temps de passer mais ça me fait tellement du bien de passer faire coucou!! et prendre des news!! se regonfler les batteries , se motiver!!
Bises, @ +, dès que je peux!! |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 20:32 Coucou les filles, Ce soir dernier soir de PP j'ai hâte de manger quelques légumes en ce moment qu'est ce que jai faim , ce soir me suis engloutie 6 tranches de blanc de poulet 4 blanc d oeuf et 1 yaourt blanc 0pour cent.. Après je m’étonne que la balance me rajoute 1 kilos :-S
Allez je vais boire mon café Bonne soirée a vous |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 21:38 Salut,
Ravie de voir cette belle entente et toute cette motivation, je pense que le beau temps et les jours qui allongent n'y sont pas étrangers non plus^^
devinez qui jouera à les pin-up cet été ? c'est nous !!!!!
Je reviens du site officiel Dukan, ils préconisent de ne pas abuser des jours consécutifs de PP en croisière sous peine d'habituer le corps et de ne plus avoir d'effet à la longue...
Pour celle qui s'inquiète de la conso, je te rassure, on continue même à perdre en core un peu. Par contre, pour mon 1er régime, j'étais tellement à fond dans le controle que je n'osais pas manger des féculents et que je limitais mon repas de gala...je crois que relacher la pression en douceur est aussi compliqué que de se conformer à la rigueur du régime !
soosy : alors heureuse d'avoir chang de dizaine ????
et merci aussi d'être là, merci à nath d'arriver à me faire saliver devant des plats de régime ! bises et à bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 09:37 Bonne journée les filles |
Utilisateur86315 |
Posté le 29/02/2012 à 09:56 Kioukiou les filles sayais j'ai re-perdu ENFIN un ptit 84,8 sa fais plaisir. Cet aprem docteur, puis salle de sport sa va faire du bien.
Je vois que tout le monde a bien perdu en 1 mois c'est inesperer !! aucun autre régime pourrait nous faire perdre si vite !
Andjy tu a dépasser de 1 kilos mon objectif. Celui que Dukan me propose, car si c'était moi je dirais 69 donc une fois arriver a 73 conso et puis j'espere atteindre les 69 sa me rappèlera mon avant grossesse !!
Aller bisous a toute a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 11:19 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Personnellement j'ai envie de gâteaux mais je ne craquerais pas. Là je suis au boulot, j'ai pas envie, hâte que la semaine se termine.
Vous du neuf? La nourriture ça va? |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 11:31 Elena moi aussi envie de gâteau de sucré, dur dur. Perso je tiens mais pour moi en ce moment c'est très très dur, en plus je suis super fatigué, après je pense que c'est plus un besoin de vacance que dukan, mais physiquement et psycologiquement c'est dur... :-S J'espère que vous êtes plus en forme que moi. |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 14:11 Oui.. contente.. car.. c'est confirmé! ce matin 59,5!! j'avais peur de remonter!!
Génial, je suis super contente pour tout le monde!! Bises à plus tard |
Utilisateur86315 |
Posté le 29/02/2012 à 20:51 Andjy tu peut te faire des gateau dukan toute seule SURTOUT ne craque pas sous peine de plus savoir t'arreter et tu a bien perdu en plus, je rêve d'être a ta place et j'y arriverais.
J'ai repris le régime sérieuseument et du coup le moral và avec il est au top niveau
Et pour la fatigue, oui c'est le régime qui nous fais ça car moi depuis le début de dukan je me couche souvent a 20h30 21h car trop fatiguer alors que mes habitudes c'était plutot minuit une heure pour pouvoir faire le ménage tranquil COURAGE c'est vous qui me motiver. Quand je vois que vous ne lachez rien jme dis moi aussi je doit faire comme elles. Heureusement que le froid est partis et que je peut retourner ds mon burreau pr vous parler !! Pleins de bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 07:24 Salut tout le monde,
dites-moi : est-ce que vous avez remarqué une différence sur la balance quand c'est votre "semaine de fille" ? est-ce que ça descend moins?
j'espère que le moral sera bon cette journée encore pour vous toutes.
moi aussi je me couche plus tôt mais comme avec la reprise du travail je me lève à 5h30...Je tiens le coup nickel jusqu'à ce que je rentre à la maison et là, je m'écroule, une vraie loque !
Vivement juillet !!!!! vacances, plage, consolidation ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 08:01 Merci lilipark est gentil c'est vrai que de savoir que les autres ne craquent pas ça aide mais en ce moment je sais pas je suis pas au top et en plus ce matin +1 kilo pffff ça aide pas bon je suis en pl mais bon j'en suis à mon premier jour et en pp. J'ai pris 1, 3 kg Mdr j'ai quand mele l impression d être la seule à avoir autant d irrégularité non ??
Purple oui moi quand cest la mauvaise période je prend facile 1 kg Et j'ai très faim ....
Allez pour rire je vous raconte une annecdocte, hier petit pot au boulot avec pâte saucisson le petit verre de blanc ect... Forcément j assisté sans participer , on me propose gentillement, allez un petit verre ça peut pas te faire de mal , prend juste un petit toast... Après plusieurs réponses négatives mes collègues me dise , non mais avec tout ça il marche au moins ton régime ??? Mdr non non ça fait 2 moi et j'ai perdu presque 10 kilos mais merci lol
Je suis fière de vous les filles car même si par moment on est pas au top , personne ne lâche et le soutien est toujours présent c'est super Merci d être la |
Utilisateur86315 |
Posté le 01/03/2012 à 15:39 Coucou les filles,
Pour ma part purple-69 oui je vois une difference, je ne perd plus presque une semaine avant en plus de sa c'est aussi douloureux une semaine avant LE PONPON QUOI !! lol
Andjy quand on vois les gens tout les jours ils ne voient pas de difference car leurs regard s'habitue c'est comme les enfants. Quand la famille les revois après 1 mois 2 mois ou 3 mois ils trouvent toujours qu'ils ont énnormément changer et pourtant nous pas ! Il faut pas te fier a ses appréciation là.
En tout cas moi aussi ma courbe est irreguliere et justement je la regardais avant de vous répondre et je me disait ben dis donc elle est en dent de scie. Par contre on le vois les moment ou j'ai craquer (et que sa stagnais pcq je notais pas les plus 200) et les moment ou je l'ai fais serieusement !!
Pour finir j'ai eu la meme periode que tu d'écris, lassitude fatiguer, envie de tout lacher, c'était avec le grand froid ! maintenant les beau jours arrive et toute tes collègue vont se mettre au régime TOP DEPART MAILLOT !! Toi tu a l'avantage davoir perdu en 51 jour seulement 9,2 kilos c'est super c'est énnormes meme si pour soit meme c'est jamais assez. Aller courage et ne fais AUCUN ecart sinon la pente est dur a remonté bibi A TOUTES Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 19:49 coucou les filles, ça fait du bien de vous lire. Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment! (les enfants de mon chéri sont avec nous pour les vacances! donc quand la journée se calme.. j'ai envie de m'écrouler!!)
Pendant la période de fille.. j'ai du mal à perdre aussi la semaine d'avant et pendant! Là, je monte, je descends et je monte.. et il y a plus de tentations.. c'est dur.. j'ai envie de craquer! Mais NON! car .. c'est dur de reprendre après!! donc pas de bêtises!! facile à dire!! j'ai faim, je me sens lourde!! et j'ai envie râler.. c'est top!!
Super contente pour vous!! Allez courage les filles, on continue!! Bises, j'essaye de passer plus souvent.. car ça m'aide vraiment de passer papoter avec vous!! |
Utilisateur86315 |
Posté le 02/03/2012 à 08:40 Coucou les filles;
Oui soosy ne craque pas car tu est si proche du but, je sais que c'est dur puisque apparement on a tous ce passage a vide où on a envie de re-manger des aliments interdis , mais toi tu est si proche de la consolidation et des repas de galas que de faire une folie ne ferai que retarder ta perte de poids. Tiens le coup !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 10:37 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Purple pdt ma semaine de filles je perds rien du tout.
Lilliepark tu vas me gronder, hier j'ai craqué, j'ai mangé de la charcuterie, du fromage et des cookies. Aujourd 'hui du coup PP sans toléré pour me remettre en cétose, et on continue le régime, bien sûr je ne me suis pas pesée ce matin pour ne pas avoir une crise cardiaque; mais la veille quand je me suis pesée toujours la même chose 53.5, plus de 10 jours que ça ne bouge pas, je crois que c'est pour ça que j'ai craqué hier. Bon je n'abandonne pas pour autant le régime, je vais m'accrocher et continuer, sachant que je pars jeudi chez mes beaux parents pour une petite semaine et que là bas je ne pourrais pas faire le régime, ils sont végétariens, mais bon je mangerais léger et essayerais de gérer pour manger du poulet, lol.**
Sinon andjy les gens sont jaloux, ils n'aiment pas avouer quand les autres réussissent quelque chose, mais en tout cas félicitation de ne pas avoir craqué.
Soosy encore 2.5 kg et tu as atteinds ton objectif, félicitation à toi. Ca doit vachement te faire plaisir de passer sous la barre des 60.
Les filles bonne journée avec toi. Je bosse aujourd 'hui :-(
Bon courage
Elena |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2012 à 17:04 bonjour les fille tres rarement dispo mais je vous lis tout même jai atteint les 9 kilo trop contente sossy courage |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.