Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:50

bonjour les filles!!

Comment ça va aujourd'hui??

Quoi de neuf??

Vous passez une bonne journée?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:47

Andjy.. je mets une cuillère à soupe de cannelle.. et quand c'est des arômes.. je mets une cuillère à café!

Sinon, aujourd'hui super journée de vacances.. balade à cheval avec une copine et un petit tour dans mon magasin préféré "NOZ".. je ne sais pas si vous connaissez.. ils revendent de tout.. vraiment tout.. moins cher.. après des saisies, faillites.. etc..

Journée dukan impec!! et ma copine (qui n'avait rien remarqué! Grr ce n'est pas grave .. ce n'est pas pour elle que je fais le régime.. c'est pour moi!!) m'a invité à déjeuné.. mais j'avais amené avec précaution dinde et fromage blanc. très compréhensive... elle a fait Dukan l'année dernière... -10kg!! et elle n'a pas regrossi!! ça motive!

Bises

là je file à la gym avec ma mère!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:31

C'est cool soosy, reste motivé!!

Et non NOZ connait pas.

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 20:25

purlpe evite les tolére quelque jours

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:39

Bonsoir, les files..

Bonne journée.. en finissant avec une heure de stretching avec ma maman ^^

très sympa!!

ce soir Dudu!! par contre, demain ça se complique.. je vais dans ma belle famille! là, ça va être plus dur pour négocier les repas!

je vais voir!!

Super motivée, demain matin encore une petite balade à cheval avec ma copine!! j'adore!! et chez moi, je ne peux pas.. et puis c'est quand souvent très cher.. pour avoir une heure de cours.. un peu frustrant quand on a été cavalière pendant 15ans!

Bonne soirée

Bises, à demain!!

andjy

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 05:20

Coucou les filles comment allez vous??

Les balances descendent ?? Tout le monde tiens bon ??

Perso ça va, bon mise à part qu'il est 5 h du mat et que je suis réveillée lol , sinon je commence à avoir de plus en plus d envie pas Dukan forcément :( je langui mon repas de gala , d ailleurs La Conso début quand chez vous ?

Soosy c'est super j'ai l impression que ces vac te font du bien , en plus tu ma l air de bien tenir et d être soutenue c'est cool ça ne lâches rien...

Sinon j'ai fais tes muffins mais sans arôme je te dirai ça demain euh enfin tt à l heure , si c'est @ bon " jj'en referai avec arôme ( en faite je sais pas si j aime ça )

Sinon les autres proteinaute comment allez vous ?

Courage à toute et bonne journée

Ah oui une dernier chose, je suis mega ballone , ( tt ke monde crois que je suis enceinte vu mon bidon , c'est le comble quand on est au régime mdr ) je voulais savoir si ça pouvait venir de transyphit de chez herbesan ( ce sont des cachets à base de plantes pour le transit ) , j'en prends depuis quelque temps puisque j étai constipée , est ce que quelqu'un est ds le même cas ??merci

Bisous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:11

Salut,

Je prends transiphyt aussi.. mais pas de ballonnement!

il ne faut pas que j'en abuse des cachets.. sinon pas de soucis avec!

Bon courage pour tenir bon!!

Je repasserai plus tard!!

petit déj et hop.. Balade à cheval.. je prend une bonne dose avant de redescendre!! ^^

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:13

salut,

dans le désordre : oui, je ne prends plus de tolérés et visiblement la descente de la balance se confirme donc ...ça va. (c'est que ne pas se peser de 3 jours et remonter en poids ...grrrr)

du coup je me suis inscrite sur le site officiel, si vous avez des questions particulière je pourrai relayer ^^ (pour le moment j'en suis pas très contente, il est 17h et je n'ai encore pas reçu mes consignes du jour....j'ai posé une question sur le fofo et n'ai pas eu de réponse et envoyé un message auquel "on" me répondra peut-être d'ici 3 jours...) ceci dit, savoir qu'on va quotidiennement dire si on a été "sage" ou pas, ça motive !

soosy : contente que ton séjour se passe bien, s'aérer la tête ça fait du bien

andjy t'inquiète pas, il va bientôt arriver ton repas de gala ^^ plus c'est long plus c'est bon !

bises à toutes et passez un bon week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:45

Coucou les filles comment allez vous ??

Le week end se passe bien? Pour moi tt va bien week end tranquil, et la balance decend donc tout va bien 

Par contre mon chéri commence à trouver dur la perte de mes seins :-S

Si quelquun a une tactique pour que je retrouve mes seins :-S

J espère que vous allez bien

Bon week end à vous

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:28

soit tu tombes enceinte, soit il maigrit des mains, c'est au choix 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:17

Mdr trop forte purple

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:25

qui dit regime dit perte de partout

andjy

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:15

Coucou les filles ça va ?? Le week se passe bien ??

Moi super mais j avoue suis en période grosse envie de craquage ... J essaie de me dire qu'on a fais le plus dur et qu'il nous reste un peu plus de 5 semaines et que c'est pas grand chose mais c'est dur :-S j'espère que vous gérer mieux que moi :-S

Bisousssss

andjy

Utilisateur86315

Posté le 26/02/2012 à 19:28

Coucou les filles, je suis contente de voir que vs ne relachez rien et que vous continuez a perdre,

moi entre craquage et régime ma balance ne déscend plus mais elle ne remonte pas non plus.

Le plus dur est passer l'anniversaire aussi OUF enfin reste plus qu'a le feter en famille mais ce sera pour le week end prochain car là on a tous été voir le médecin.

Moi qui voulais des bas de contention, je me retrouve avec une ordonance pour un doopler de mes varices MERCI les grossesses lol.

Je profite des deux semaines de mes enfants pour les mettres au centre aérer et passer deux semaine a la salle de sport. Je reprend des demain dukan sérieusement, je refais 10 jour PP plus sport tout les jours, je veux arriver a 79 kilos soit 6 kilos c'est énnormes mais déjà a 83 je serait contente.

Le froid étant partis je compte bien revenir tout les jours sur le forum sa motive. Pleins de bisous a toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:23

Coucou les filles!!

Je suis de retour!

Mes petites vacances se sont super bien passées!! j'ai profité de la famille, des amis et de la détente!!

J'ai réussi à e faire à manger du dukan et adapter sans de contrainte pour les autres.. tout le monde a accepté.. donc cool!!

Et de plus.. j'ai perdu.. je n'ai pas arreté pendant ces quelques jours, il faut bien le dire!!

Là, j'ai récupéré les enfants.. les 2 prochaines vont être difficile avec les gateaux, nutella etc.. aie aie aie!!

Allez tout le monde, on tient le coup!!

BIses, à demain!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:11

Coucou les filles

Contente de voir que tout le monde vas bien, moi comme je le disais hier je suis en instance craquage ...

je n'ai pas encore franchis la limite mais j'avoue que ca mets bien passé par la tête plus d'une fois..

Pour le moment je tiens, et je me dis que ca serait dommage de craquer la alors que j'ai déjà bien perdu.. ( j'en suis presque à 10 kilos ) ce matin 72.2 alors qu'il y a 49 jours j'étais à 81.8 kg...

Du coup je me relance dans les essais sucrés..

Bon courage a toutes

bon debut de semaine

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:17

Bonjour les filles,

Andjy moi c'est vendredi, ça m'a saoulé, j'avais trop envie de fromage.

Du coup j'ai fait des "mini" excès.

A la place du toléré j'ai mangé une crème weight watchers, j'avais envie de sucré mais pas non plus aller dans l'excès.

Et hier j'ai mangé la moitié d'un carré de chocolat.

Autant vous dire que je me suis pesée ce matin et que je stagne a 53.5, forcément. Mais en même temps je suis constipé depuis vendredi!! je sais pas du tout quoi faire pour aller aux toilettes car ça fausse forcément mon poids que quelques grammes.

Et sinon pour les nénés perso j'en ai presque plus du tout.

Vous allez manger quoi de beau les filles aujourd'hui?

Moi suis en PP.

Bon courage et bonne journée 

Utilisateur86315

Posté le 27/02/2012 à 16:33

Coucou les filles, j'entame ma premiere journée de PP comme une phase d'attaque et WAAhouuu c'est dur mais je tiens le coups Elena je te conseille d'arreter de faire meme des mini craquage car j'en fais depuis le 20 février et du coup je stagne c'est dur et sa démoralise dailleurs comme tu peut le voir je reprend une phase d'attaque alors que si je n'avais pas craquer je n'aurais meme pas eu envie de continuer en me disant c'est pas grave !! tu y est presque toi en plus alors RESISTE 

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:59

Oui c'est clair qu'il ne faut pas craquer, après c'est encore plus dur :-s

En tout cas je te souhaite du courage Liliepark pour les journée de PP qui arrivent, car qu'est ce que c'est dur...

Utilisateur86315

Posté le 27/02/2012 à 18:27

merci, pr le moment j'ai tenu, pr moi c'est le premier jour le plus dur, apres la machine est lancé !

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:51

Coucou les filles,

Allez on baisse pas les bras on tient bon, c'est dur dur pour tout le monde :-s je pense que c'est parceque ca fais un moment qu'on "resiste "

Ce soir j'avais trop la dalle du coup me suis fait 4 tranche de blanc de poulet et de colins, pouahhh je suis blindée

Bonne soirée a vous

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:32

Salut,

je suis de l'avis de lili, plus on craque, plus on y pense, plus on recommence... il vaut mieux ne pas faire d'écart du tout (10 secondes de plaisir au max et combien de jours de régime en plus ?) - par contre refaire 10j de PP en pleine croisière c'est pas un peu trop? ton corps ne va t il pas se mettre à tricoter (genre stocker tout par ce temps de famine ?) ou pire s'habituer ? qu'en dit ton médecin ?

Andjy, gave toi de blanc de poulet, de galettes au son bien bourratives mais ne craque pas !!!!! encore 400g.....si tu savais comme j'ai hâte d'être à ton niveau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.