Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
andjy
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2012 à 10:31
Coucou les filles me revoilà après un super weekend a Disney que du bonheur, par contre du coté de dudu grosse déception malgré aucun excès et c'est pas les tentations qui manquent chez Mickey et 10km de marche par jour, j'ai pas perdu 1 g et j'ai même pas perdu mes 400g que j'ai pris jeudi que j'avais ausi eu sans excès....
Enfin malgré cette déception du matin , j'ai passé un super week end et j’espère que vous aussi.
Plein de courage
|
|
elena0071985
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2012 à 10:41
Bonjour les filles,
Trop triste pour toi andy, c'est clair que tu es en stagnation. Tu devrais essayer d'enlever ls tolérés quelques jours, peut être que ça va relancer ta perte de poids.
Moi aujourd'hui 4ème jour en PP pour compenser mon écart de jeudi dernier, du coup je me pèserais demain matin, et là c'est clair que je n'aurai pas perdu, il faut juste prier pour que je n'ai pas carrément repris du poids..
En tout cas respect andjy de ne pas avoir craquer sur la bouffe à Disney.
Je vous souhaite à toute une bonne journé et beaucoup de courage
|
andjy
|
Posté le 13/02/2012 à 11:00
le "ic" Elena c'est que je ne prend pas de tolérés ;-S
en tout cas merci pour tes encouragements
|
elena0071985
|
Posté le 13/02/2012 à 11:38
C'est pas vrai, prise de tête.
As tu repensé à refaire une phase d attaque de quelques jours? Ça peut peut être aidé?
Ou alors, au lieu de la marche de faire un sport un peu plus actif? ou de tester une boisson drainante pendant 10 jours pour éliminer... Tu en penses quoi?
|
andjy
|
Posté le 13/02/2012 à 12:59
Comme tu dis :-S j essaie de ne pas me décourage car mine de rien j'ai perdu Pdt 1 mois mais c'est déprimant quand même :-S
Je vais suivre tes conseils et passe en PA Pdt 2 3 jours et vais voir pour le sport mais ça c'est pas gagné , je suis pas très sportive, en plus je rentre du boulot est 18h 30 du coup guère la motive de partir courir ou autre.. J'ai opté pour le stepper maison en attendant
J'espère que ça va redescendre car mine de rien ça fait 2 semaines sans perte et surtout avec une reprise :-S
|
andjy
|
Posté le 13/02/2012 à 12:59
En tt cas merci
|
elena0071985
|
Posté le 13/02/2012 à 13:20
Tu sais tu as déjà perdu plus de 6 kilos, donc même si ça stagne un peu ce n'est pas trop grave, ça va repartir de plus belle d'un seul coup, le truc c'est qu'il faut tenir, et ne rien lâcher pour permettre a ton corps de reprendre la perte de poids.
Dais 2-3 jours en PP en évitant viande rouge et viande de grison qui contiennent plus de sels, vas y a fond sur viande blanche, et ne mange que le blanc d’œuf . Je suis sur que tu auras déjà perdu quelques gramme. Et après ces 3 Jours, si il fait un peu moins froid essaye d'aller faire une petite 30taine de minutes de jogging par jours pendant 5 jours d'affilés, tout en commençant à boire un draineur, que tu boiras pdt 10 jours... Tout te fera perdre au moins 3 kilos pour les 13 prochains jours. Après le sport je sais que c'est super dur, personnellement j'ai jamais été trop sportive, ça ne fait qu'un an que j'ai commencé à faire du sport, mais dis toi que c'est pour ton bien et que ton corps te dira merci et te le rendra.
|
purple-69
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2012 à 22:45
Salut,
Juste pour le sport je vous fais partager mon expérience (qui vaut pas évangile mais bon...)
J'avais décidé de courir, j'ai tenu 1 semaine au rythme de 15/20min par jour. Bilan tendinite au genou, mal de chien ! le toubib m'a dit "la course vous oubliez! faites de la marche rapide, ça abime moins et c'est autant efficace".
Faut pas non plus se faire mal pour perdre du poids. Déjà marcher vite tous les jours 30 min (on y prend goût au fur et à mesure) et boire un draineur ça peut être pas mal et surtout tenir,tenir tenir, les efforts finiront par payer (de mémoire le grand chef préconise 60 min de marche + refaire une phase d'attaque en cas de stagnation)
courage Andji
je croise aussi les doigts pour toi Elena
nath, soosy aussi. L'une cuisine et l'autre fait de la brasse coulée à pôle emploi? z'êtes ou ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
andjy
|
Posté le 14/02/2012 à 08:51
Merci pour vos conseils les filles , j abandonne mes légumes et je repas pour 5 jours de pp viande blanche...
Je vais aller m acheter un dreneur j'ai lu je crois que c'est soosy qui en cite un je vais regarder et aller en acheter ce midi
Pour la marche :-S euh je vais décaler ici 10 cm de neige :-S je vais faire plus de stepper en attendant :-S
Je dirais bien que je vais plus me peser avant 5 jours mais je sais pas si je tiendrai :-S
Bon courage à toutes et félicitation pour ses kilos envolés
|
bidou974
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 08:59
Pour ma part la semaine commence très mal, lundi +700g et aujord'hui + 100 gramme alors que je ne mange meme pas de toléré, pfff si sa continue comme ca, je ne tiendrai pas longtemps
|
andjy
|
Posté le 14/02/2012 à 09:37
Coucou bidou moi aussi suis en mauvaise phase, ne te décourage pas...je t'avoue moi aussi j'y ai pensé, "quitte à grossir autant que ca soit en me faisant plaisir.." j'essaie de me dire que c'est mon corps qui fais de la résistance pour que je craque.
Ne lâche rien
|
bidou974
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 09:53
Oui je vais esseyer en plus aujordui st valentin, ce soir gros repas, encors un ecart
|
elena0071985
|
Posté le 14/02/2012 à 11:06
Bonjour les filles,
Alors ayant craqué comme une dingue sur la bouffe jeudi dernier, je viens de cumulé 4 jours de PP sans tolérés, je me suis pesée aujourd'hui, et - 600g, donc ça a fait compenser mon écart et permis de faire perdre encore un peu.
Ah oui et sur ces 4 jours, j'ai fait du cardio 1h le 2ème et 4ème jour de ces PP.
Ce soir St Valentin, on va se faire un restaurant japonais, je suis en PL aujourd'hui. Donc je vais prendre soupe miso, soupe choux, et 4 brochettes poulet. Vous pensez que c'est bon?
Andjy tiens le coup et ne te pèse pas pendant les 5 jours, ton corps va se remettre en cétose et tu vas perdre tu vas voir, tu seras fière de toi.
Purple, je suis d'accord, une heure de marche c'est parfait.
Bidou ne te pèse pas tous les jours, le poids bouge constamment, le mieux c'est une fois par semaine. Et sinon il arrive que le poids remonte, mais il finit forcément par redescendre.
Comment allez vous aujourd'hui?
Courage.
Elena
|
andjy
|
Posté le 14/02/2012 à 13:23
C'est super que malgré un ecart la balance ne te l'ai as fais payer..
Bonne saint valentin
|
elena0071985
|
Posté le 14/02/2012 à 15:17
Punaise oui! J'ai eu beaucoup de chance, mais je peux te dire que j'en ai souffert les quatre derniers jours.
Il ne faut surtout pas craquer, car ça ré ouvre l’appétit, et on galère comme au tout début du régime.
Bonne st valentin à toi aussi
|
elena0071985
|
Posté le 15/02/2012 à 11:40
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Vous avez déserté le forum. J'espère que tout va bien pour vous. Et que le régime se passe bien.
Bon Courage
Elena
|
|
andjy
|
Posté le 15/02/2012 à 12:28
Coucou
Moi je suis la ta passe une bonne st Valentin ??
Moi mon chéri n était pas la mais il m'a envoyé des fleurs
Sinon côté dudu je suis ré en pp. Depuis hier vu que la balance est fâche contre moi mdr du. Coup je force un peu plus sur le sport et je patienté
Voilà les nouvelles de mon côté
Et toi comment va tu ??
|
elena0071985
|
Posté le 15/02/2012 à 15:39
Ah enfin quelqu'un, lol.
Oui bonne saint valentin, on a été au resto japonais, j'etais en PL, du coup soupe miso, choux, et brochettes de poulet.
Mon chéri m'a offert une chevillère que j'ai déjà retrouvé cassé dans ma chaussette, je suis dégouté. Moi je lui ai offert du chocolat.
Tu vas faire combien de jours de PP?
Tu te pèseras pas tous les jours hein dit?
Sinon la forme, aujourd'hui j'ai fait mon sport et voilà, niveau régime je tiens.
|
lanaenzo
236 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 16:56
coucou me revoila je vois vos courbes toutes mes felicitations pour cette belle perte bientot bientot la conso j'ai vraiment hate d'y etre!!!!
|
andjy
|
Posté le 15/02/2012 à 21:18
Coucou lanaenzo félicitation a toi 11.5kg en 37 jours que du bonheur c'est super.
Un grand bravo
|
soosy
476 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 10:56
Coucou, les filles!!
Quand tout allait bien.. j'ai complétement craqué!! depuis vendredi dernier.. quasiment une semaine de ras le bol!!
pourtant le régime se passait bien.. la balance descendait bien.. pétage de plombs!!
Donc.. là, je vais reprendre me mettre en cétose.. donc reprendre du genre 4j en PP!
et allez jusqu'au bout!!
Je me pèserai dans une semaine! je crois que de me peser tous les jours ne m'a pas aidée à garder la tête froide!!
Je vais avoir besoin de soutien .. je crois bien!!
Bisous, j'espère que tout va bien pour vous!!
|
andjy
|
Posté le 16/02/2012 à 11:27
Coucou soosy ca fait plaisir de te retrouver.
Aie pour le craquage mais t'inquiète pas c'est fait c'est fait, le lâche rien , ne te décourage pas...
T'es montée sur la balance? t'as beaucoup repris??
Tu as raison pour les pp moi aussi suis repartis pour 4 jours de PP.
Ne lâche rien
si t'as besoin on est la
|
elena0071985
|
Posté le 16/02/2012 à 12:06
Coucou les filles,
Soosy je te comprend, j'ai eu la même crise jeudi dernier, puis j'ai repris 4 jours de PP. Je crois qu'on est arrivé à une période du régime ou c'est particulièrement dur et ou ça donne place à la lassitude. Ne te prends pas la tête, ne regrette pas d'avoir craqué, reprends juste le régime. Ne te pèse pas pour l'instant pour ne pas te miner le moral, tu te pèseras à la fin de tes 4 jours de PP, ça va te redonner un coup de boost.
Et toi andjy tu vas bien? Tu tiens, tu ne te pèse pas? Le moral est au beau fixe?
Hier je me suis fait une galette au soin d'avoine au curry, je sais plus laquelle de vous c'était fait ça et ça m'en a donné l'idée. Déééééééélicieux avec du carré frais, je me suis regaléééééé.
|
soosy
476 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 12:57
oui, j'ai repris deux kilo..
J'essaye de ne pas trop y repenser.. j'ai encore mes règles en plus!! mais la situation va mieux avec mon copain! donc c'est déjà ça!!
Donc là, je repars à partir d'aujourd'hui 4PP!
andjy toi aussi.. tu commences aujourd'hui les PP?
allez l'aventure continue!!
|
|
andjy
|
Posté le 16/02/2012 à 13:04
Moi ça va , j'ai pas tenu je me suis pèse ce matin j'ai perdu 300 g sur les 400 donc ça va mais ça decend quand même pas vite :-S
Soosy j'ai commencé depuis mardi les pp c'est chaud mais ça va :-S je ne savais pas que c était tendu avez à ton chéri e suis contente que ça aille mieux
Quoi qu'il arrive ne te décourage pas tu t'es fais plaisir maintenant ait repartir
|