Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 17:08

Partante pour les défis !!!

Euh juste une question, à ton avis c'est quoi sur le 1 "lever de jambes" ? Sur le dos, ou sur le côté ? Une puis l'autre j'imagine ??

Bon je sors d'un bon bain, donc je retourne mettre une tenue de sport et j'attaque.

Je vais me les imprimer pour ne pas les oublier et essayer de les faire chaque matin avant ma douche car le soir, après mes 12h de boulot, peu de temps et d'envie !

Bon va juste falloir se lever de plus en plus tôt lol !!

J'attends ta réponse au lever de jambe et j'attaque !!

PS : cuisine aussi ici car temps mitigé et grosse semaine de boulot, donc ça tombe bien !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 17:29

C'est bon !!! J'ai trouvé ! Plus d'excuses, je m'y mets de suite !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 17:41

Jour 1 : VALIDE !! Facile, mais ça va se corser

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 17:42

Callie, kyronn, on vous embarque ???

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 18:51

Bonjour,

Je suis nouvelle je viens de l’Isère je peux me joindre a vous . ? Je pèse 120kg je viens d’accoucher d'un petit garçon il y' a 3 mois.

Je recommence dukan demain, je l'ai déjà fait et j'avais perdu 50kg.

Vous m'acceptez ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 19:19

Pas de souci ambrinna, tout le monde est le bienvenu ici !

Félicitations pour ton petit bout, bonne route avec nous !

Comme pouvez toutes le lire, on s'est lancé un petit défi squat et abdo avec Jess, n'hésitez pas à vous joindre à nous !

Bonne soirée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 19:21

Forum Dukan : et une petite photo de mon repas du soir moules au jambon de dinde oignons et qq gouttes d arome cognac en guise de vin blanc et oui deja mange j avai

Et une petite photo de mon repas du soir... Moules au jambon de dinde, oignons et qq gouttes d'arôme cognac en guise de vin blanc !

Et oui déjà mangé, j'avais faim 

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 20:34

Salut les filles

Bienvenue au nouvelles moi je suis une débutante mais j ai 2 professeurs de choix Lor et Jess sont au top et nos petites discutions sont toujours un plaisir !!!

Bon malheureusement le week end se termine avec un dimanche pluvieux donc ménage presque toute la journée , je suis claquée !! Mais l appart brille de mille feux enfin presque ...

Ce matin je me suis fais un mugcake mais je ne l ai pas transformer version cookies, c est vrai que c est pas mal j avais l impression de manger le pain de mie en version sucré.

Defi sport oui oui je vous suis les filles par contre on se fait abdo et squatt le même jour ou un jour sur deux ???

Moi j attaque demain !!!

Bon ma fille m appelle je vous laisse bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 20:49

Les 2 le même jour callie !! Au boulot pour nos formes 

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 22:09

Merci pour le squat j'ai deja commencé je suis a journée 12 .

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 08:28

Coucou à toutes, motivées pour une nouvelle semaine ?

Bravo ambrinna d'avoir déjà commencé le défi...

Journée 2 validée pour moi, et enfin un peu de moins sur ma balance ce matin !

Bonne journée à toutes, bisous

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 09:48

ma balance fonctionne mal je suis degouté

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 10:04

Coucou les filles!! Désolé pour mon absence en fin de journée hier mais j'étais ko et plein de choses à faire avant de reprendre la semaine!!

@lor: pour le levé de jambes au cas ou tu n'aurai pas trouvé toute seule c'est vraiment tout bête, la preuve en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=eYYk0YVEkaE

Contente que tu nous suive Callie!! Vous verrez au début ca comme tout doucement c'est bien mais après ca devient un peu plus compliqué lol mais les résultats se font vite sentir donc c top!! (je l'avais déjà fait jusqu'au jour 13 ou 14 mais c t avant que je parte en corse et labas j'ai pas pu continuer donc c pour ça que je veux recommencer, j'ai pas réussi à m'y remettre depuis... lol)

Et bienvenue à toi Ambrinna!! Je te souhaite une bonne route avec nous!!

Callie t'as vu comme c pas mal le mug cake!! et alors si tu rajoute des petites pétites de choco c'est vraiment le top!! lol

@Lor: Ca y est la balance redescend?? cool je suis bien contente pour toi, comme d'hab faut juste prendre son mal en patience!!

Allé je vous souhaite une bonne journée et plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence!!

Bisouuus les copines!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 16:03

Coucou à toutes,

Callie, invitation Facebook bien reçue, les 3 sont réunies !

Journée de boulot terminée, bien passée, je me repose un peu et je vais me préparer un petit gouter car à 20h c'est tennis...

J'espère que tout s'est bien passé pour vous.

J'essaye de convertir mon homme pour le défi abdo... Il râle déjà !

J'ai quand même du mal à me dire que je réussirai à aller jusqu'au bout, je veux dire en terme d'endurance !

Bizzzz

Utilisateur131461

Posté le 06/10/2014 à 21:48

Coucou 

J'ai pris du retard et j'ai de la lecture lol

Pour le défis,c'est les squats?vous en êtes ou?lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131461

Posté le 06/10/2014 à 21:50

Jessy et lor j'ai vu vos photos avant après vous êtes sublime  je sais que je me répète jessy lol mais pas grave lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 22:23

Coucou kyronn... Les défis, on fait les 2 (enfin moi en tout cas !) : squats et abdo.

2ème jour fait aujourd'hui, tu peux nous rattraper ! Euh, déjà un peu mal aux abdos tellement je les utilise peu

Jessy, t'es où ? Question pour toi : tu commençais à voir les effets sur ton corps aussi du défi ? Parce que mon ventre (mais aussi mes hanches, cuisses, fesses) c'est une catastrophe !

J'essaie de convertir mon homme aux défis mais pas gagné, 8 abdos il était à moitié mort.

Et oui, monsieur ne fait jamais de sport mais à un IMC totalement dans la norme !

Ce soir, c'était lapin à la moutarde, très bon et très fondant.

Pour demain midi, j'ai improvisé une sorte de rizotto PP aux perles de Konjak, bœuf haché, oignon, et paprika.

Je vous mets les photos des 2 assiettes.

Mon homme a adoré le lapin (et les patates que je lui avais mis avec c'est vrai !).

Je reviens du tennis, c'était top, mais je suis claquée ! Mais j'aime me sentir comme ça !

Bonne soirée à toutes, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 22:25

Merci Kyronn pour les compliments, pour l'avant/après... Je suis encore quelques kilos au dessus de ma photo après.

Mais c'est vrai que les anciennes photos sont de très bonne motivation pour se reprendre en mains 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 22:26

Forum Dukan : lapin a la moutarde de ce soir

Lapin à la moutarde de ce soir...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 22:27

Forum Dukan : risotto pp de konjac et b uf pour demain midi

"Risotto pp de konjac et bœuf" pour demain midi

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 23:13

Coucou les filles!!

Miam miam comme ca à l'air bon tout ça!!! Lor tu nous régales avec tes petits plats!! hihi

pour les défis: jours 2 validé pour moi aussi!! et je peux te confirmer que j'avais vu un petit peu de résultat au bout d'une dizaine de jour, dans le sens que les cuisse s'était rafermie et amincies et le ventre aussi on perds des centimetres grace à ca dans un premier temps en tout cas!!

Après je ne sais pas sur le long terme ce que ca peut donne, je te rassure moi aussi c un peu la cata, les vieux kilos que je me traine depuis des années ont laissés des traces forcément! mais bon il faut s'accrocher et y croire!!

@kyronn: je te remercie aussi pour les compliments sur l'avant après!! Et comme dit lor c'est vrai que de revoir ce genre de photos ca nous redonne de la motivation!!! Moi mon objectif c'est d'ici mi décembre perdre encore 9 kilos (pour mon annif le 18 décembre)!! je vais vraiment tout donner pour y arriver!!! )

Bon je file au dodo je suis ko!! J'ai encore fait trop de popote ce soir du coup je vois pas mes soirées passer!! lol

Gros bisouus les copines à demain!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 08:26

Coucou les filles !

Alors Jess, qu'as-tu cuisiné de bon ?

Défis Jour 3 validés !

C'est parti pour une longue journée de boulot, avec ma petite gamelle de risotto Konjak !

Un peu courbaturée par le tennis d'hier soir mais pour une fois j'ai super bien dormi après !

Jess, tu seras superbe pour ton anniversaire !

De mon côté, je pense que je passerai de toute façon en conso au plus tard pour les fêtes, pour essayer de ne pas tout mettre en l'air, mais vacances + fêtes ce sera plus gérable.

Allez, j'avale mon café au caramel et je file, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 21:42

Ben les filles, vous êtes où aujourd'hui ?

Jess et Callie les anciennes, comment allez-vous ?

et Kyronn et ambrinna, comment ça se passe pour vous ?

Journée de boulot (enfin) terminée, pas très faim ce soir, j'ai juste mangé qq tranches de viande de grisons (trop cuites en plus !) et une barre Dudu car envie d'une petite gourmandise.

J'ai mangé très tard ce midi, donc peu faim ce soir.

Bisous à toutes

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:52

Coucou lor

T inquiètes je suis là

Longue journée de boulot donc pas pris le temps de faire un petit coucou ...

Je suis au 2 eme jours de défi mais quand je vois le rythme qu il y a après ca fait un peu peur car j ai déjà mal aux cuisses ce soir !!!

Demain journée difficile car j organise l anniv de ma fille avec ses copines donc bonbons gâteaux et surtout 11 fillasses de 5ans qui vont envahir mon appart .....

J avoue que bonbons et gâteau c est pas ce qui me fera craquer mais bon ils seront sous mon nez .... mais non ca va le faire

Aujourd'hui pp donc blanc de poulet a midi vite fait car au boulot et ce soir vande hachée au cumin et curry avec un oeuf battu dedans c etait un peu sec mais bien bon quand même et yaourt .

Bon aller au dodo car une grosse journée encore demain

Bisous les filles

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 23:23

coucou ça se passe bien j'ai recommencé aujourd'hui parce que hier des amis on debarquez avec des pizza.

Aujourd'hui j'ai mange blanc de dinde oeuf au plat // 2 tasse fromage blanc arome vanille et coco rapé ( je sais pas si c'est bon) et poulet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.