Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2012 à 07:59
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien et avez passé une bonne nuit.
Encore une mauvaise nuit pour moi, endormie très tard puis réveillée par le chat qui allait fouiner le paquet de croquettes toutes les demi-heures, 2 fois le pied droit engourdi avec le sang qui y stagnait, froid / chaud .... pipis nocturnes, transit réveillé à 6h30... bon, je me sens moins mal qu'hier.
Ma balance m'a fait le tirage du loto : 50.5 puis 50.3... pas possible c'est mon poids le plus bas et je n'avais pas les même mensurations qu'aujourd'hui, je déplace la balance de 5mm (je crois que le chat se l'est mangée hier), 50.9. Plus réaliste mais bon, ça fait de sacrées différences.
Dodo, es-tu de retour parmi nous ? J'espère que tu vas bien.
Ce matin, je vais essayer mes nouvelles baskets pour aller bosser... il fait beau, autant partir du bon pied
Bonne journée à toutes
Bises
|
|
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/07/2012 à 09:15
Bonjour les filles !
Bonne nuit pour moi, endormie tard mais ça va
C'est cool que tu te sentes mieux mieux Bubu et la balance a du te mettre de bonne humeur ! C'est un poids qui te convient bien non ?
Moi ce matin je me suis pesée quand même pour voir : 50,8 donc ça peut aller mais j'ai hâte de voir demain matin après journée PP (jeudi dernier après PP j'étais à 50,9 si je me souviens bien...). Si la journée PP a le même effet que la semaine dernière ça devrait le faire
Je me sentais plutôt pas mal dans mon corps ces derniers jours alors ce matin j'ai osé le jean blanc....
Alors bien arrivée au boulot avec tes nouvelles baskets ? Elles sont confortables ?
J'espère aussi qu'on aura des news de Dodo aujourd'hui....
Bon début de journée !
Biz
|
dodo56
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/07/2012 à 09:39
Bonjour les filles!!
Désolé du retard et du silence.
J'ai passé un week end qui aurait du être génial, horrible. Du coté de Concarneau, pour une soirée avec des amis, et un dimanche du coté du parrain de mon copain. On a loué un bateau pour allez sur les îles glénan avec un temps magnifique. Mais mon visage était décomposé, et me faisait plus que mal. Brulée de chez brulée, je n'ai pas dormis du weekend, je me suis mise un foulard sur le visage tout le week end. impossible de profiter avec les douleurs.
. Lundi matin rdv chez L'allergologue, mais dans la nuit de dimanche a lundi, tout s'est encore aggravé. Je ne pouvais pas ouvrir la bouche plus grand que pour passer le petit doigts. Bref il n'a pas fait d'examen particulier. il a diagnostiqué un eczéma aigu de contact, donc je dois arréter tout ce qui peut toucher mon visage, maquillage, après rasage du chéri, parfum sur le corps, crème ...
Il m'a remis sous cortisone (beaucoup plus que fort que la précédente) et autre crème avène.
Dans l'après midi c'était de pire en pire. jvais en urgence chez le medecin traitant et oedème dans la bouche! j'en pleurais de fatigue et de lassitude. Du coup elle m'a mis en arrêt hier. hier tout s'est résolu, comme un serpent ma peau a mué.
Du coup il reste un léger pelement aujourd'hui, et j'ai reprise le boulot..
Dur dur
Je n'ai pas lu les pages de retard, il ne s'est rien passé d'important?
mon poids 51.4kg ce matin, a kkes jours de la ZR. Je suis satisfaite
|
Bubullolight
|
Posté le 18/07/2012 à 09:59
Re-bonjour
Cathy, tu n'as pas compris visiblement, je suis au dessus de mon poids d'avant aneries et +200g ce matin, tu parles d'une joie après avoir vu -200 puis -400.
Je me suis sentie plus légère pour aller bosser mais bon, j'étais plus légère : pas pris mon parapluie, pas pris mon sac à main (tout dans le sac à dos) alors forcément quand on trimbale un bon kg de moins, on se sent plus léger
Chaussures confortables avec semelle plus dure que les autres (je m'enfonce donc moins) mais un meilleur rebond, cela dit difficile de comparer quand on n'est pas chargé de la même manière.
Dur Dodo :S j'espère que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Bon retour parmi nous
Dis-voir, quand tu disais que tu n'avais rien changé à tes habitudes, tu n'as pas changé de lessive, assouplissant, ou autre produit ménager ?
|
dodo56
|
Posté le 18/07/2012 à 10:04
Non pas changé de lessive, pas changer de shampoing, gel douche j'en ai toujours eu plein de différents, pas changé de démaquillant...
Ce qui est étonnant, c'est que ca touche que le visage, donc ca serait quelques choses qui me touche le visage.
Mes problèmes d'yeux ont commencé il y a 3 mois, quand mon copain a commencé a passé 24h/24 chez moi et dans les moments ou une amie m'a offert un mascara dior. (nouveau)
Le mascara, l'allergologue n'y croit pas, en même temps ca a commencé aux yeux, et j'en mettais tous les jours ..
Sinon mon copain se met du parfum a même la peau, donc peut être qu'avec des calins ou autres, je mette ma tête sur son torse.. peut être son après rasage (mixa peau sèche = j'en mettais avant sur mes jambes)
Franchement je ne vois pas
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 10:10
Bonjour Dodo !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Punaise ma pauvre en effet ton week-end a du être horrible... C'est dingue quand même que d'un coup tu deviennes allergique à un truc. Ton médecin t'a dit s'il pourra trouver d'où ça vient ??
En tous cas courage pour la reprise et comme dis Bubu ca sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir normalement.
Oups désolée Bubu je pensais que ton poids "idéal" était dans les 50....
Du coup tu passes quand même en conso en réintégrant les aliments petit à petit c'est ça ? Humm ça me fait penser à ta bonne salade de pâtes pour midi
Sinon Dodo de mon côté pas de grand changement depuis al semaine dernière ! J'ai réussi à faire un week-end sans gala puisque j'avais déjà fait mes 2 galas la semaine dernière. Et la j'essaye de ne pas en faire jusqu'à au moins vendredi soir ou au mieux samedi soir (barbecue prévu).
|
dodo56
|
Posté le 18/07/2012 à 10:18
Félicitations Cathy pour avoir tenu sans gala ;=)
Et coté ovulation ou ZR, rien de changé non plus?
Le medecin ne pourra pas trouver, l'allergologue peut être, mais il faut que j'élimine toutes choses suspectes avant, pour voir si ca s'améliore, et reprendre une à une les choses, pendant 4/5 jours pour voir si il y a une réaction ou pas.
Une fois que j'ai potentiellement détecté LE truc qui me donne cette allergie, je le donne a l'allergologue, pour qu'il fasse des recherchers sur les compostants et me fasse des tests.. Autant dire que je ne suis pas prêt de savoir ce que c'est
|
Bubullolight
|
Posté le 18/07/2012 à 10:26
Cathy, j'ai repris les aliments de conso hier déjà et tu te rappelles de ma salade de ce midi ? Je ne vais pas rester en croisière toute l'année et comme je l'ai dit plusieurs fois, en vacances, ça va être galère avec mon copain et pas de PP possible sans me faire lyncher, il faudra que je sois discrète là dessus donc 1 par semaine ça sera suffisant.
Entre 50.4 et 50.9 il y a une marge, non ?
Je doute que l'allergologue vienne chez Dodo à la recherche des différents produits qui pourraient provoquer cette allergie et lui coller un à un sur le bras pour voir la réaction ;o) C'est à nous de faire ce genre de boulot, comme je l'avais conseillé il y a quelques semaines à propos des sueurs nocturnes qui pourraient avoir une origine allergique, noter ce qu'on mange et fait de particulier quand on a une crise.
|
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 10:27
Pff ah ouais ça va être long pour trouver... Enfin j'espère que ça ne reviendra pas ou au moins pas aussi fort juste histoire que tu trouves le produit en cause....
Euh non toujours pas de ZR !! Pour l'ovulation ben du coup j'en sais rien alors on essaye on essaye et on verra d'ici début août si toujours rien ben je ferai un test et sinon RV chez le doc ! C'est chiant de pas savoir quand même malgré que ça ne fasse pas longtemps..... Je serai en vacances à partir du 3 août donc je verrai à ce moment la si je prends RV chez le doc ou si j'attends encore...
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 10:31
LOL Bubu en effet 500g de différence ça fait une marge mais je pensais que tu étais moins pointilleuse que moi pour ces quelques grammes mais en fait non
|
Bubullolight
|
Posté le 18/07/2012 à 10:35
Heu... pointilleuse pour 500g quand ça représente 1cm de tour de cheville en plus, 1cm de tour de cuisse en plus, idem au bassin et à la taille... et avec mes douleurs aux talons d'Achille, je ne suis pas au kilo près mais bien aux 500g près et là, je ne suis pas en fin de cycle donc si je dois encore me prendre plus de 2kg sur les chevilles en 3 jours, il vaut mieux que je ne sois pas trop haut non ? J'ai repris 500g de gras, et je n'en veux pas.
Avant de faire un test d'ovulation ou grossesse Cathy, il faudrait peut-être un bilan hormonal comme celui que j'ai eu pour voir si tu sécrètes ou non toi même les hormones dont tu as besoin (et n'avais pas besoin à cause de la pilule).
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 10:41
Ok ok Bubu désolée ! En effet 500g peuvent représenter beaucoup, je n'y avais pas pensé...
Pour le test je ne sais pas je verrai avec mon médecin. Elle préférait attendre quand même parce que quand je suis allée la voir j'étais à mon 42è jour de cycle donc elle m'a dit rien d'anormal suite à un arrêt de pilule... Mais du coup si j'y retourne parce que toujours pas ZR elle m'a fait une ordonnance pour test de grossesse car il est possible que je tombe enceinte sans avoir eu mes règles (enfin ça voudrait dire que ça a marché de suite mais on ne sait jamais). Donc elle m'a dit de le faire avant de revenir au cas où....
|
Bubullolight
|
Posté le 18/07/2012 à 10:42
Au fait, 500g de gras c'est 4500KCal, ça ne se perd pas comme ça... après on lit "j'ai repris 5kg pendant ma conso et encore plus en stab", ben je vais éviter d'attendre d'avoir pris autant avant de réagir
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 10:49
Ah mais tu as tout à fait raison !
Mais waouh 4500Kcal pour 500g de gras.... J'ai hâte (ou pas en fait) de voir à combien je serai demain matin....
|
Bubullolight
|
Posté le 18/07/2012 à 10:54
Bon, mal barré pour la réaction et les fossiles, malgré mon petit déjeuner, mon estomac continuait à gargouiller... j'ai mangé les doubitchous sauf 1. Ce midi je comptais aller acheter du coca light, je vais aller au Franprix il est loin (plus proche de la porte de la Chapelle que du taff), comme ça j'éliminerai, il faudrait que ce soir j'arrive à faire de la cardio sans me retrouver avec les douleurs dans les jambes mais c'est pas garanti, avec mes problèmes de circulation accrus en ce moment et même la nuit...
Pour le calcul, je l'ai déjà expliqué 1g de gras = 9KCal
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 10:58
Aie Bubu oui un peu de cardio ce soir si tu peux... Mais bon tu t'es fait plaisir c'était bon ?
C'est quoi en fait les doubitchous ? Enfin c'est fait avec quoi plutôt ?!
Tes problèmes de circulation qui se sont empirés c'est du à la chaleur ?
|
|
dodo56
|
Posté le 18/07/2012 à 11:10
Je ne suis pas au courant (Bubu tu t'es fait un petit plaisir quand? suite à un gala?)
Je ne connais pas non plus les Doubitchous.
Pour revenir sur les 500grs de plus ou de moins, c'est dingue (pour moi en tout cas) comme le régime m'a changé. Avant le régime, je ne savais pas les bienfaits ou pas des féculents, légumes, laitage, matière grasse.. Je ne faisais jamais attention à mon poids, quasiment aucune pesée.
Maintenant c'est 2 pesée par jour, et oui je suis a 500grs près, comme Bubu (pas pour le même raison)
Comme quoi, en plus de nous faire perdre du poids, le régime nous met quand même dans le droit chemin pour la suite
|
Bubullolight
|
Posté le 18/07/2012 à 11:11
Les doubitchous qui ne deviendront pas des fossiles, ce sont les pâtisseries tunisiennes, il reste un gros baklava.
On ne peut pas dire qu'il fasse chaud ici (moins de 20 degrés quand même), je ne sais pas à quoi c'est du :S cet hiver j'avais le même problème que dans le pieds mais dans les mains, que ça soit pendant la grande vague de froid où il faisait 16 degrés chez moi comme après... il faudrait que j'augmente les doses de Daflon comme l'avait préconnisé le phlébologue mais je voulais l'accord de mon médecin traitant.
|
dodo56
|
Posté le 18/07/2012 à 11:14
Bizarre quand même Bubu ces gonflements. ça ne peut pas être lié a tes problèmes hormonaux justement?
On dirait que tu as des cycles, pendant lesquels tu gonfles ..
Dans ton lit, tu mets tes jambes un peu en l'air ou pas?
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/07/2012 à 11:20
Bonjour les filles ! ^^
Je me suis connectée plusieurs fois pour vous lire mais avec le petit qui me colle tout le temps pas moyen de laisser un message, ça doit être un geek, quand il voit que j'allume le pc il veut me le piquer donc pas facile d'écrire lol
Contente que tu sois de retour Dodo, je peux imaginer l'horreur de tes weekend, les crises d’eczéma sont terribles. Il va falloir que tu n'utilises que des produits sans savon et sans parfum, mes parfums je les mets dans le haut du dos sur mes vêtements, pas sur ma peau directement. et surtout pas dans le cou !
Je vois que tu as encore eu une nuit super courte Bubu, pas cool, pour moi aussi plat à base de poivron jaune ce midi ! ^^
Cathy tu parles d'un arrangement, tu as accepté de passer des nuits blanches et d'avoir un petit qui ne te laissera tranquille que quand il dormira ! mdrrr ) Hier jusqu'à minuit j'ai dû m'en occuper, si je le laisse seul il hurle, du coup il crève de chaud et met encore plus longtemps à s'endormir :S Et puis ça me donne mauvaise conscience de le laisser pleurer ...
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/07/2012 à 11:23
Ps je suis d'accord avec toi Bubu pour la reprise en main direct, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière, je voulais pas continuer ces prises de poids incroyables suivant la période du mois, et puis c'est plus facile de rattraper un kilo que cinq !
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 11:28
Coucou Pixies !
MDR ouais t'as vu je ne suis pas sure d'avoir fait une bonne affaire la !!!!
Trop marrant le bébé geek enfin marrant vu d'ici pour toi c'est pas pareil ! Courage Et puis quand il sera grand tu diras que c'est passé trop vite LOL
Dodo, moi aussi le régime m'a bien changée ! Je ne mangeais pas souvent de légumes et beaucoup de cochonneries c'est sur que ce régime m'a apporté un bon équilibre alimentaire.. A nous maintenant de s'y tenir
Par contre je suis aussi à 500g près ! C'est pour ça que j'attends la pesée de demain pour le verdict !!!
|
Bubullolight
|
Posté le 18/07/2012 à 11:34
Dodo, je ne parle pas de gonfler là mais de sang qui stagne, j'ai les jambes violettes avec des taches rose saumon et cette nuit, à 2 reprises, mon pied droit était blanc et engourdi sans plus aucune sensation. Comme je l'ai dit la semaine dernière, je dors les pieds non plus sur-élevés sur des coussins mais sur un pouf marocain, donc oui, ils sont sur-élevés.
Pixies, je compatis pour ton fils :S ma chatte m'a fait un foin pas possible elle aussi, sans doute vexée que je l'engueule hier soir parce qu'elle était couchée sur mon ventre et enfonçait ses griffes dans la peau... puis, je lui ai marché dessus, du coup mode chi3use toute la nuit. Il faudrait que j'arrive à lui tailler ses sabres au bout des pâtes sans me faire scarifier.
Au fait Cathy, pour mettre ma minette dans sa caisse, tu me demandais hier... j'ai une "astuce" : je la choppe avec une serviette de toilette et l'enroule dedans pour la mettre dans la caisse. Un peu violent mais je ne peux pas l'y mettre autrement.
Pour tes prises de poids subites, ne pas confondre transit + eau et gras, on ne prend / perd pas du gras comme ça du jour au lendemain alors que l'eau, oui. En te lâchant sur les sucreries (gâteaux) tu as pu prendre des 2 certes mais si tu perdais ultra rapidement, c'était en majorité de l'eau.
Ma variation de poids max doit être de -2kg en me réveillant avec le syndrome grippal et +1.7kg après avoir mangé une dizaine de graines salées.
|
dodo56
|
Posté le 18/07/2012 à 11:38
Tu as déjà passé le cap des 51kg Cathy, c'est déjà super bien, vu le poids que tu annoncais la semaine dernière, courage pour la journée PP
Pixies, je met mon parfum uniquement sur mes vêtements et parfois dans le cou, quand il s'agit d'un parfum sans pshiit pshiit, a prendre avec le doigts. j'ai passé les consignes a mon chéri, qui lui se le met directement sur le torse.
Je n'ai pas relu les posts de retard, du coup je n'ai pas suivi si tu avais réussi a reperdre des kg en "trop" et si tu étais satisfaite a nouveau de ton poids?
Il est increvable ton petit. LOL, fait lui faire beaucoup de sport, ou vient a la mer, l'air du grand large va le calmer quelques minutes, et lui faire passer de bonnes nuits ;=)
|
|
cathy38
|
Posté le 18/07/2012 à 11:44
Ah c'est pas facile avec les chats en + ils sentent le truc arriver en général et donc se planquent direct !!! Nous c'était pareil on s'y mettait même à 2 pour la mettre dans la caisse... Mais bon ils devraient savoir que c'est pour leur bien !
Pff vous verriez l'un de mes chiens (le mâle) quand on l'emmène chez le véto pour les vaccins : on dirait un portable sur mode vibreur MDR il tremble de tout son corps !!! Il reconnait la route en voiture et commence donc avant d'y arriver et pour le monter sur la table c'est toute une comédie, monsieur fait genre il est terrorisé bichette !! Il tremble tellement qu'il perd plein de poils sur la table Heureusement que ça ne dure jamais longtemps (je touche du bois !!).
C'est sur que malheureusement on ne perd pas du gras facilement et c'est bien dommage parce que pour le prendre par contre c'est tellement + facile et rapide !
|