Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 10:05

Ah oui c'est vrai que tu es en phase "rattrapage" j'avais oublié.. Alors tu reprends la conso demain ? Super tu vas pouvoir réintégré le fruit qui je pense te manque le + !

Et bien bravo pour ne pas avoir englouti les pâtisseries tunisiennes !!! Tu as raison il vaut mieux les cacher pour la journée 

MDR pour l'énergie solaire !! Mais en effet un peu de sucre te fera certainement grand bien physiquement.

Oui c'est vrai que c'est pas donné les glaces Haagen Dasz mais tellement bonnes aussi ! Mais c'est sur que j'attends toujours une promo, même pour les bacs genre carte d'or ou autre c'est assez cher aussi. D'un côté tant mieux comme ça on fait gaffe 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:04

Je rallongerai d'autant ma conso mais c'est pas grave  Il faudra que je fasse gaffe en vacances car 1 seul restau par semaine, mon copain va faire la gu3ule... il faudra juste que je compte mes calories.

Ca ne m'a demandé aucun effort pour les pâtisseries, en plus elles sont encore plus riches que les ferreros... oléagineux + beurre + sucre + miel, c'est du lourd !

C'est la journée des coups de pieds dans mon carton repose-pieds :S et l'autre qui fait des sluuuurp en buvant son thé est là aujourd'hui, heureusement qu'il fait beau, ma journée n'est pas totalement pourrie ;o)

Ce soir, lavage des poissons, j'ai mis 30L d'eau à vieillir ce matin, mais je me demande si je ne vais pas faire qu'un seul bac et l'autre demain, il faut que je fasse de gros changements de flotte avant mes vacances où ils mangeront moins et je ne voudrais pas que les filtres se bouchent en mon absence, ça serait l'écatombe sinon.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 11:16

Ca y est le retour des lourds qui reniflent et tapent dans ton carton ça faisait longtemps !!!!

Bientôt les vacances courage 

Ca va être dur de compter les calories en vacances mais tu as raison si tu veux pas revenir avec du +... Tu pars où ?

Ah les pâtisseries orientales c'est clair que c'est du lourd ! De vraies bombes caloriques pour reprendre ton terme concernant les M&M's je crois  ça va ça ne me donne pas trop envie, mon homme en a mangé samedi et dimanche mais non même pas eu envie !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 11:21

Bonjour les filles ! ^^

Pour moi nuit courte mais bonne, j'ai lu jusqu'à 1 heure du matin, réveil à 7 heures, mais j'ai fait ma nuit d'une traite donc je suis bien reposée.

Bah en fait non c'est pas psychologique, c'est juste que je ne suis pas fan des pâtes de toute sorte, je mange très peu de pain, je laisse toujours les bords des pizzas et le tour des tartes, en fait je mange ce qui est imprégné par la garniture, la calzone j'aime bien le goût de la mixture que ça fait avec l'oeuf et le fromage, je trouve ça moins sec que les autres pizzas ) Tu ne me verras JAMAIS manger un sandwich j'aime pas ça lol.

J'ai effectivement une préférence pour les spaghetti, et là c'est parce que c'est plus simple à mâché les choses fines, ah si j'aime bien les coquillettes aussi, en fait voilà j'aime pas me retrouver avec des gros trucs à mâcher dans la bouche, c'est peut psychologique finalement Smiley bonheur

Pour mon poids 54.9 kg ce matin ( toujours les intestins plein ) vivement que ça fonctionne à nouveau correctement.

Oui ou je suis déterminée à ne pas reprendre deux kilos à l'approche de la ZR ça me plombe trop le moral à chaque fois, je vais continuer les gâteaux Dudu, ça m'aide pas mal à tenir ça, j'irai acheter des fraises tout à l'heure et je ferai une version Dudu du gâteau d'hier soir, génoise Dudu, avec la recette que m'a passé Bubu et je ferai une mousse de fraise simplement dessus sans vrai sucre juste de l'hermesetas liquide, j'espère que ma mousse va prendre comme ça car je n'aime pas gâcher.

Pour le moment rien de prévu aujourd'hui, sûrement une petite balade pour faire ma marche journalière je verrai cet après midi.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:42

Coucou Pixies

J'aime pas le coquillettes  ça glisse de la fourchette (et je rime !)

Ma passion pour les oléagineux (noisettes, noix, amandes, pignons, ...) fait que j'apprécie particulièrement les pâtisseries orientales, mais je préfère les libanaises / syriennes qui sont moins imbibées de sirop.

Pourquoi compter les calories en vacances serait-il plus ch... que chez moi ? Je ne vois pas la différence...

Où je pars ? Toujours au même endroit en fait, pas de changement de plan depuis des mois : près de Narbonne, station balnéraire où il n'y a rien à faire mais le plus grand marché de la côte... enfin on se croirait aux puces de Clignancourt car il y a plus de stands de m3rdes made in PasCherMauvaiseCam que de stands de fruits et légumes.

Des fraises... elles sont hors de prix maintenant quand je les vois :( Quand je pense aux heures que j'ai passées à ramasser celles de mes parents, au point de m'en dégoûter (pire encore, les framboises car ça piquait), ce champ de fraises me manque là...

Mes moussent prennent Pixies, avec de la gélatine et de l'oeuf battue, chez moi ça marche, tu peux voir ma recette de fraisier, ça tenait bien.

Il n'est pas méchant le mec qui me donne des coups de pieds, accessoirement il s'appelle comme moi, il a de grandes jambes mais je trouve ça impressionnant qu'il ne se rende compte de rien.

L'autre, il me débecte avec ses slurps, sniiiiffff et tripotages de nez mais bon, ce matin il est en réu 

Là où je vais pour mager ma pizza, la calzone a 2 trognons que j'adore Smiley bonheur moi qui aime le pain... pour moi, un sandwich au pain est un repas Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:43

@Pixies, en parlant de constipation, je ne sais pas si tu as vu mon dernier MP, je ne sais que répondre des suites de son WE sans devenir crue :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 11:59

Coucou Pixies !

Et bien c'est super pour ton poids tu ne reprends pas alors que la ZR approche ! BRAVO !!!!

Tu nous diras ce que donne la version Dudu du gâteau d'hier 

Moi j'aime toutes les pâtes, à pizza, spaghettis, coquillettes TOUTES !!!

Et je rejoins Bubu pour le sandwich 

Pour les vacances Bubu je disais juste que c'est chiant en vacances on (enfin moi en tous cas) aime bien ne pas se poser de questions c'est la période où on décompresse et on ne pense à rien (enfin toujours pour ma part )....

Narbonne c'est pas mal, j'y allais avant enfin juste à côté à St Pierre la Mer car mes beaux-parents avaient un appart la-bas. Enfin ils l'ont toujours mais essayent de le vendre. Par contre ce qui me gonflait la-bas c'était qu'il y avait toujours du vent en permanence. Il y a même eu des fois où on ne pouvait même pas rester sur la plage on se prenait plein de sable dans la tronche !

Bon allez il va être l'heure de rentrer manger. Ce sera steak courgettes pour moi car pas eu le temps (bon ok la flemme pour être honnête) de préparer quelque chose hier soir...

Alors bon ap' à vous les filles !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:10

Pour moi, les vacances, depuis que je suis avec mon mec, c'est plutôt stressant... hé oui, comment occuper ses journées à ne rien faire au milieu de paranos...

St Pierre la Mer, c'est exactement là où on va : rien à faire ! Mer à 16 degrés, animation pourrie, plus de restau où on mange convenablement (sauf 1), le frigo plein de trucs pour mon mec et je dois aller à pinces ou vélo (acheté l'année dernière) à Gruissan pour pouvoir m'acheter de quoi manger.

Il y a quelques années, on s'est fait un été pourri tout pluvieux avec 15 degrés, vent de ouf (quand c'est pas le marin c'est la tramontane, pire elle...), on est installé dans l'ancien garage donc c'est pas un endroit où on vit, moi je vis sur la terrasse mais la terrasse sous la pluie...

Mon copain a acheté un petit hors-bord sauf qu'avec la tramontane, la mer n'est pas praticable, la côte n'a rien de joli et au prix du carburant, ça revenait hyper cher. En plus c'est un très très vieux modèle avec un moteur hyper bruyant, personnellement, je n'appréciais pas du tout. Au début ça amusait mon copain de tout démonter pendant 1 semaine pour l'entretien annuel mais on ne le descend même plus.

Franchement, St Pierre la Grand-Mère (comme ça qu'on l'appelle), ça ne vaut pas mes anciennes vacances en mer rouge :S

Bon app'

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 12:17

MDR Bubu comme je te comprends !

Mes beaux-parents y étaient bien car retraités et mon beau-père faisait plein d'activités (il avait été à la mairie et s'occupait de plusieurs asso).

Mais c'est vrai que quand on y allait à part les balades et la plage (quand c'était possible) ben rien à faire !! C'est pourquoi on a fini par arrêter d'y aller ! Enfin c'était quand même sympa quand il faisait beau en + l'appart est à 2 pas de la plage et il est tout équipé avec 2 chambres donc ça va on n'avait pas à se plaindre de ce côté la ! Moi c'était vraiment le vent qui m'énervait sinon je pense que j'y retournerais...

St pierre la Grand-Mère trop fort je vais la sortir à mon homme celle-la !!!!

Allez sur ce je file ! Bon ap'

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 12:23

Je n'avais pas vu le mp Bubu ! :S

Tu devrais lui soumettre gentiment l'idée d'une autre destination de vacances " pour changer " ) lol

A super U il font les barquettes de 500 g à 3.50, bon c'est pas de super bonnes fraises mais je n'ai pas les moyens pour les autres, elles sont effectivement hors de prix.

Bon moi aussi je vais aller manger, une bonne dose de mâche avec je ne sais pas quoi encore ! Smiley bonheur Il doit me rester des radis, je vais me faire une salade composée.

Pfff fait suer ce temps, plus de soleil ici que des nuages :S

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 12:23

Bon appétit !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:36

Mon copain ne veut pas aller ailleurs car là-bas, on ne paie pas de location et il mange à l'oeil :S

Quand il était plus jeune, il s'y plaisait (gamin il y avait les manèges et ado les copains à la plage) mais maintenant il n'y a guère que des vieux là-bas, on retrouve avec plaisir des copains d'enfance pour quelques jours, ils viennent généralement pour la féria de Bezier et le soir, c'est bière en terrasse (super quand on fait dudu).

Pour les balades, c'est quand même limité, je me faisais St-Pierre / Gruissan presque tous les matins pour m'occuper en attendant que mon copain daigne se lever. J'ai rencontré un vieux l'année dernière qui m'a emmenée faire des tours dans les montagnes mais un matin je ne l'ai plus vu.

L'après-midi, mon copain avait trop chaud pour faire du vélo (j'ai acheté les 2 pour lui et moi), le soir il fait trop noir... après il a eu mal aux fesses... et la seule piste cyclable est celle qui va à Gruissan, pour aller à Narbonne, il faut faire ce détour de 10km car la route directe est trop dangereuse à vélo :( En plus, quand Mr accepte de poser son fondement sur une selle de vélo, c'est pour essayer de faire du 60km/h comme mon cousin et chaque fois quand j'étais en PP, il me largait en route.

Ajoutez là dessus mes beaux parents dont la terrasse surplombe la notre qui régulièrement se penchent discrètement pour m'observer...

La seule année où on ait pu se baigner, c'est l'année dernière où l'eau a avoisinné les 20 degrés pendant plusieurs jours sinon, avec la tramontane, c'est 15 ou 16 degrés (avec le marin pas de souci).

J'espère qu'il fera beau et que mon copain sera un peu plus actif que l'année dernière, même aller à pieds à Narbonne-Plage était un périple pour lui (mode "je traine mes godasses" à 2km/h).

Plus de soleil, enfin il joue à cache-cache, mais au moins ça change de la pluie.

Vous allez, rire, j'ai fait ma réserve de pâtisseries au fond de mon tiroir Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 14:12

Ah ah le collègue est repassé avec ses pâtisseries ?!

MDR tu sais quoi y'a de grandes chances que le vieux rencontré à St Pierre soit mon beau-père !! Il adore se balader et est très sociable donc parle avec tout le monde alors avec une jeune et jolie fille ça ne m'étonnerait pas ! Il ne s'appelait pas Jean par hasard ? Il se baladait tout le temps dans la "clape" je crois que ça s'appelait comme ça....

Enfin c'est sur que des vacances pour s'ennuyer c'est pas terrible.... Cette année vos amis d'enfance y seront aussi ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:28

La boîte est posée sur le bureau, j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris un peu de chaque mais pas mangé Smiley bonheur

Je viens juste de manger mon taboulé (sans semoule) l'appétit ne venait pas, on dirait qu'il vient en mangeant.

Cathy, le vieux dont je parle ne se balade pas, il marche (très vite, genre 8km/h), à moins qu'il ne s'appelle René et habite un cabanon derrière le restau en face de Momo Pizza, c'est pas lui... surtout si ton papy s'appelle Jean Smiley bonheur Le massif s'appelle bien comme ça "la clape".

Ce ne sont pas mes amis, mais des copains d'ado de mon copain. Il n'y a qu'un gars et une fille qu'on voit un peu, je crois que l'année dernière on ne les a vus qu'une heure et depuis qu'on ne prend plus le bateau, je peux t'assurer que les vieux copains sont moins intéressés.

Non seulement on s'ennuie mais en plus on s'engueule... hé oui, le fait que je trouve des occupation ne plait pas à tout le monde et puis, je ne m'y sens pas bien là-bas : pas le net, pas de télé (si mais que les chaines du sat sans abonnement donc allemandes et hollandaises), faut rentrer dans la maison des parents pour aller aux toilettes, rien à faire... parce que je peux vous assurer que St Pierre - Narbonne - Gruissan, à la longue, on se lasse du paysage 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 14:37

Pff ah ouais Bubu pas vraiment hâte d'y être alors ! Je comprends.... Vous y restez combien de temps ?

Le vieux René doit être un pote de mon beau-père qui lui aussi marche assez vite ! En tous cas ça entretient il pète la forme à 81 ans 

J'ai mal au ventre je crois que j'ai mangé trop de bonbons sans sucre ce matin ou de chewing-gums.... J'avais réussi à bien réduire ma consommation mais ce matin je ne sais pas pourquoi je n'ai pas arrêté ! J'suis trop c.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:45

Je n'ai pas vraiment hâte d'y être en fait :S en général quand j'y suis je me dis que j'ai gâché mes congés payés. Bon, j'ai pris RV pour le véto samedi matin, ma minette elle aussi en profite moins, avant elle passait son temps sur la terrasse maintenant elle n'y met presque plus les pâtes.

Voilà, j'ai mangé, tout ce que j'avais prévu même si je n'avais pas faim, ça évitera que je ré-ouvre ma glacière dans une demie-heure. Vraiment bizarre les va-et-vient de mon appétit. On verra si j'ai faim à l'heure du goûter...

Pas terrible de gloutonner des bonbons "sans-sucre" surtout qu'ils ne sont pas acaloriques non plus. J'espère que ça va te passer Cathy, sinon l'après-midi va te sembler long.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 15:16

Oui je sais pour les bonbons c'est pas bien mais j'avais l'impression d'en avoir mangé + que d'habitude mais pas tant que ça quand-même... C'est ça le problème j'ai du en manger machinalement sans m'en rendre compte....

Ça va déjà un peu mieux  mais heureusement parce que le mal de ventre était accompagné de gaz comment dire... vraiment malodorants :S (sympa l'histoire des bonbons hein !!).

En fait je n'en mangeais jamais avant mais ayant arrêté de fumer j'ai compensé un peu avec ça... Il faut que je fasse une désintox !!!

Oh non tes CP ne sont pas gâchés quand même tu arrives à passer quelques bons moments avec ton homme entre 2 engueulades non ?

Tu emmènes ta minette avec ? Je l'avais fait aussi une ou 2 fois mais elle n'appréciait pas particulièrement donc après on demandait à mon frère de s'en occuper quand on partait.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:36

Non Cathy, malheureusement, je n'ai pas de bon souvenir pour les 3 dernières années, je littéralement déprimée là-bas, me fais ch... comme un rat mort, ne doit rien dire aux paranos, dois me dém3rder pour avoir à manger, regarde un ado larver 16h par jour soit en train de dormir, soit en train de surfer sur le net (Mr peut utiliser son tél comme modem). A table, les rares fois où on y est en même temps, on ne mange pas la même chose et les conversations (à sens unique) tournent autour de ce qu'il se dit sur Facebook... Chaque année j'espère que ça ira mieux et chaque année c'est la grosse déception avec des larmes.

Il faut bien que je l'emmène ma minette, elle ne peut vider sa littière et se re-servir de l'eau toute seule pendant 3 semaines (ça aussi c'est pas mal, je dois poser 4 semaines pour partir 3 maxi, à croire que j'ai trop de CP) et ma gardienne n'est pas là en août. Elle a du mal sur la route mais elle aime être là-bas, elle qui est enfermée toute l'année peut voir des insectes et se coucher sous les plantes, enfin, le peu qu'il reste.

Quelque part, il vaut mieux manger des bonbons sans sucre que fumer mais attention Cathy, ils font environ 5KCal chacun (comme 50g de concombre), c'est traitre quand même.

Pour les maux de ventre, j'ai des soucis de tuyauterie depuis 2 jours, ça m'a repris tout à l'heure, heureusement, la femme de ménage était au tél car c'est son heure normalement 

Il est mort le soleil...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 16:11

Ah ok c'est vraiment pas des vacances en fait ! Est-ce que tu dors bien la-bas au moins ??? Et sinon ton chéri t'en voudrait si tu n'y allais pas j'imagine ? Enfin bon vu comme tu en parles c'est plus une corvée que des vacances ! Tu serais aussi bien dans ton appart non ? Enfin au moins ta minette en profitera...

Mais (question indiscrète) ça fait combien de temps que tu n'as pas passé un bon moment avec ton homme ? C'est normal dans un couple de se disp**er, d'avoir des hauts et des bas mais il y aussi + de bons moments 

Aie merci pour les calories des bonbons maintenant j'y penserai quand j'en prendrai !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:42

Avec les polyols, je ne sais pas si toutes les calories sont assimilées, mais faut faire gaffe.

C'est la seule période de l'année où on vit ensemble, délicat de ne pas y aller, autant que je parte en Égypte sinon et puis des vacances dans mon placard à balais où je ne peux pas me déplacer sans risquer de faire tomber quelque chose, c'est pas des vacances.

L'heure du goûter approche et je n'ai pas faim, ça sera coca  j'espère que la glace me sert de carburant et que c'est pour ça que l'appétit est absent, au moins elle n'ira pas sur mes hanches !

Tu profites du "beau" temps Pixies ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 16:45

Euh beau temps ???? Smiley bonheur En fait non je suis allé faire un tour à Parly 2 ! J'ai marché !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:52

Je vois plein de barbapapa dans le ciel LOL bon, je ne rigole pas trop, je ne voudrais pas faire rire ses nuages et qu'ils se fassent pipi dessus, ou plutôt qu'ils s'oublient sur moi quand je rentrerai 

En plus ma commande est arrivée au point relais, je dois y aller, je n'avais pas la force d'y aller samedi (y aller si, mais revenir chargée, non).

Au fait Pixies, si ça te dit des arômes sans passer par le net, j'en ai en petites bouteilles en double si ça t'intéressait... et j'en ai commandé d'autres pour renouveler mes stocks.

J'ai fini mes anti-histaminiques et là, je sens que je respire moins bien, il faut vraiment que je prenne RV chez mon toubib car celui que je prends ne doit plus fonctionner sur moi vu comment mon nez se bouche, mais en général il est en congés en juillet.

Le pire, c'était à la fête de la musique à St Ger, je ne sais pas à quel arbre c'était du mais j'ai éternué plein de fois. Bon, le souci, c'est qu'avec mon désir de grossesse (non, pas de grosseur ! ) il est plus que frileux pour m'en prescrire car ils sont tous soit contre-indiqués soit sans étude donc par principe de précaution, c'est non.

Vivement que je rentre, j'en ai marre et j'ai envie de faire mes cakes au son pour la semaine LOL (je fais les tiens Cathy ? hihihi)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 16:57

Et bien en fait comme je trouvais ça trop cher j'ai pris l'habitude de me passer arômes, il faudrait que j'apprenne :S C'est gentil de ta part !

Et puis quand tu seras enceinte il y aura plein de médocs aux quels tu n'auras pas le droit ! Même ma crème locošd je ne pouvais pas m'en servir parfois j'étais rouge vive dans le cou et les avants bras avec les démangeaisons qui allaient avec ...

ça s'est arrangé au fait l'eczéma de Dodo ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:03

Je sais que la plupart des médocs sont à proscrire pendant la grossesse, j'imagine même pas une crise de migraine mais bon, je suis assez allergique pour pouvoir déclencher des crises d'asthme (sinon je perds 50% de capacité respiratoire), je trouve ça limite qu'on n'ait pas de médoc possible. Mon généraliste m'avait dit que le seul qu'il avait trouvé était un pour bébé (claritine ou polaramine je ne sais plus).

Parmi les arômes que je renouvelle et que je trouve vraiment top dans mes cakes au son : crumble aux pomme (ça sent surtout la pomme). Erable est top sur les crêpes.

J'utilise beaucoup noisette pour mes vinaigrettes. Là j'ai renouvelé mes oléagineux en arôme Smiley bonheur mais aussi d'autres chouchoux : chataigne, abricot sec, figue.

Dodo est encore en WE, j'espère qu'elle va mieux 

J'ai arrêté de m'hydrater les bras depuis le fest : ayé, j'ai la peau toute sèche, j'ai comme l'impression que mon traitement hormonal n'arrange rien en fait :S

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 17:06

En fait t'as juste le droit au doliprane  :S

Moi je peux pas arrêter la crème, si je le fais c'est comme si j'avais des pellicules sur le corps génial sur un vêtement noir ! :S L'avantage c'est que du coup j'ai pas une peau à bouton remarque ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.