Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 16:25 Ah non Bubu tu n'attaques pas les croquettes de minette hein MDR !!!! Et du coup tu voulais dire que tu pencherais + pour des pâtes non ?
Dodo je ne savais pas pour ton eczéma ça craint ça doit être pénible... Et toujours les sueurs nocturnes même ces derniers jours où il a fait moins chaud ? MDR tu veux dire que ce n'est pas une légende la pluie en Bretagne MDR ? |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 16:31 Donc tu te pencherais plus pour des pates Bubu? ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire? Ou sinon je ferais gnocchi pour le chéri ou pâtes et moi ca sera omelette ou un truc bien dukan .. Je verrais d'ici là.
Pour les courbatures Bubu, ca peut aussi venir du froid, tes muscles étaient plus tendus, donc en effort constant. Ou même d'une position pour dormir; ca peut arriver parfois. fait des étirements.
Mince cathy pour ta pomme, prépare en 2 ou 3 a ton bureau ou dans ton sac de sport, pour les prochaines fois, comme ca pas d'oubli possible. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 16:48 Oui je crois qu'il va falloir que je fasse ça mais comme je ne vais au sport que le mardi et le jeudi j'ai peur qu'elles pourrissent au bureau en attendant !! Non mais il faut juste que je m'achète un cerveau ! Ou que je me repose parce qu'avant je n'oubliais jamais !
C'est bien de ton côté tu arrives bien à intégrer des aliments moins dukan dans ton alimentation sans trop te prendre la tête ! Moi dur dur encore... Demain pesée pour moi aussi normalement mais je risque de déprimer :S |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 16:52 hahaaa, j'ai hate de savoir combien te dira la balance, mais je suis persuadée que tu seras agréablement surprise, tu ne fais quasiment aucun écarts, et tu es encore dans le système conso 2, contrairement à moi .. Bon y'a toujours cette ZR qui se laisse désirer!
Ba pour l'ecxema, j'en ai que depuis quelques mois, et avant c'était un tout petit peu, et hop ca partais en une semaine. là ca fait plus d'un mois, et ca s'étale sur les 2 yeux.. j'hydrate beaucoup donc ca se voit pas trop, mais c'est chiant. ce n'est peut être même pas ca, puisque ca ne me démange pas .. je verrais ce que me diras mon medecin. Comme en ce moment j'ai du stress permanent sur un dossier qui dure depuis février au boulot, ca vient peut être de là ..
Une pomme, si elle est gardée au frais, tu peux la garder facilement 1 semaine. chez moi c'est même 10 jours, dans une corbeille, qui prend jamais le soleil. elles sont généralement toujours bonnes, sauf si elles ont été écrasée a un moment donné :=) |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 16:53 Je pencherais pour des pâtes, c'est lent comme sucre.
Mes courbatures du dos viennent du transport des sacs et la valise vendredi midi, ça m'a mis le dos en vrac immédiatement. Celles des fesses et mollets, sans doute la marche sur terrain accidenté et en pente, je n'ai pas souffert du froid à en avoir des crampes cette année.
Si j'ai faim en rentrant, je me ferai du jambon alors, je n'aime pas trop les croquettes en fait. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 16:58 LOL ouais laisse les croquettes non mais !!! Est-ce qu'elle te mange tes muffins ta minette hein !!!
Ouais Dodo j'ai de gros doutes concernant mon poids mais j'aimerais tellement que tu aies raison !! Verdict demain matin si j'en ai le courage sinon jeudi matin au + tard....
En effet c'est peut-être le stress qui te fait cette sorte d'eczéma... Mais le doc aura certainement une pommade pour le faire disparaitre vite fait
C'est bizarre qu'on ait pas eu de nouvelles de Pixies non ? |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 17:02 Bubu je n'ai peut être pas tout suivi, mais comment se fait-il que tu es faim comme ca, avec ton repas de ce midi et ton goûter? Fait de bon étirement dans ton lit, et repose ton corps un peu et ca passera vite ;=) une grande sportive comme toi ne craint pas les courbatures ^^
Oui bizarre pour Pixies.. "Balayerrrr, astiqqueerrr ..." LOL peut être en plein ménage, ou sinon entrain de promener le petit ... on aura la réponse avant ce soir je pense |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 17:08 MDR c'est vrai qu'hier elle avait la flemme alors peut-être qu'aujourd'hui elle est à fond !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 17:16 Ben Dodo, comme j'avais du le dire ce matin, mon déjeuner était très léger (moins de 280KCal). La mâche a pris beaucoup de place dans ma boîte à salade et mon estomac mais une fois l'eau retirée, c'est pas grand chose. Finalement, je viens de manger une dukatine, je vais tenir jusqu'au dîner comme ça Je me demande si une fois de plus je ne me serais pas trompée dans la dose de son que j'ai mise dans mon cake, il pesait beaucoup moins lourd que d'habitude...
Pour les muffins, ma minnette ne se gènerait pas s'ils étaient accessibles, d'ailleurs elle a essayé d'en piquer la semaine dernière pendant que je mangeais.
Je ne peux pas faire d'étirements dans mon lit et puis, on ne s'étire pas dans un lit à moins de vouloir se faire mal au dos.
Je me demandais si Pixies n'avait pas été avalée par une tarte au chocolat blanc...
Vivement que je rentre, d'ailleurs je ne tarderai pas car le ciel ne me dit rien qui vaille... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 17:25 MDR ah oui une attaque d'île flottante peut-être !!!
Il faut que je goute ces dukatines à force d'en entendre parler ça me donne envie ! Il faudra que j'aille faire un tor à la parapharmacie de Carrefour il parait que ça y est les produits Dukan sont arrivés... C'est bizarre que ce ne soit pas dans carrefour même...
Ma dose de sons je la prend toujours au petit dèj avec toujours les mêmes muffins, enfin je change le goût la d'ailleurs c'était avec de la noix de coco rapée et c'était bien bon il m'en restait d la tarte donc il fallait bien l'utiliser ! Il m'en reste d'ailleurs mais je n'en ai pas mis dans ceux faits à midi car demain mercredi PP donc ce sera à la cannelle ! Vous prenez toujours vos 3 CS quotidiennes aussi ? |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 17:34 Moi j'avoue que j'ai souvent tendance a oublier, et honnetement c'est bien l'un des aliments avec les aromes, que j'ai du mal a supporter depuis le régime. Donc le lundi pendant ma journée PP je prend sur, et après j'essaie de prendre le matin en semaine, mais pas évident.. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 17:49 Ah non Dodo pas bien c'est un des fondamentaux de la stab !!! Enfin si tu stabilises sans tant mieux !
Bon allez il va falloir se motiver... Je réfléchirai à mon repas de ce soir pendant les abdos dans la piscine LOL
Bonne fin de journée ! A tout à l'heure |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 19:22 Bonsoir les filles !!
Et bien on peut rien vous cacher, j'ai le ménage à fond pour éliminer le cheese cake et la tarte au choco blanc lol, à priori ça marche je me suis pesée avant ma douche ce soir 55 kg 6, donc demain matin je devrais être revenue à la normale à peu près ! )
Pffff du coup j'ai pas eu le temps de faire de gâteau pour ce soir :(( En plus je suis cassée là, ça m'a tué le ménage avec le petit dans les pattes !
Dodo pour ton eczéma je te conseille la crème DEXERYL, c'est la moins chère du marché et la meilleure sans ordonnance pour les peaux sèches, j'en mets depuis des années car j'ai la peau ultra sèche et quand j'ai accouché le petit avait de l'eczéma aussi et le pédiatre de la clinique m'a dit de lui mettre aussi du DEXERYL. J'en mets après mes douches.
Qu'est ce que vous avez papoté depuis ce matin j'ai pas réussi à tout rattraper lol
Le son je continue à le prendre dans mon yaourt du soir, ça éponge un peu mes gâteaux
En vieillissant les chats mange n'importe quoi lol le mien qui était uniquement carnivore mange de tout maintenant, il dort avec ma cadette et quand elle mange des gâteaux dans sa chambre il lui en réclame des morceaux :S Il adore les crêpes aussi maintenant !! ( il a 14 ans et 2 mois ) |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 20:02 Ma minette ne digère plus grand chose mais elle a du m'entendre parler de ses croquettes car quand je suis rentrée, j'ai retrouvé mes paquets de chewing-gum par terre avec des traces de dents !
Pour l’eczéma des paupières, Boheringer faisait une crème anti-irritation qui est adéquate (on ne met pas n'importe quoi sur les paupières) je crois que c'est PO12 http://www.boehringer-ingelheim.fr/content/dam/internet/opu/fr_FR/documents(...) pas moyen de lire le PDF pour vérifier, petit souci de PC. Pour te nettoyer, Dodo, tu peux aussi utiliser des infusions de camomille, c'est ce qu'on faisait avec les fils de mon parrain qui avaient de sérieuses conjonctivites quand ils étaient petits, avec les yeux collés.
Je ne sais pas combien ça fait 3CS de son je mets 40g dans mes cakes au petit déj, enfin quand je ne me trompe pas en multipliant les doses
Finalement ce soir ça sera salade de roquette, tomates cerises, crevettes, un peu de pamplemousse. |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 20:06 DEXERIL elle peut en mettre sur le visage sans problème ! )
Moi j'ai rien prévu pour ce soir ! :S |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 20:28 Coucou ! Oh Monsieur Propre sort du corps de Pixies LOL!!! Dis donc t'as trop de la chance avec ton poids toi ! C'est super en tous cas mais du coup pas de gâteau pour fêter ça ?!?
Ben moi séance d'Aquagym trop naze j'étais toute molle, aucune énergie je ne sais pas pourquoi... Ca m'a fait comme quand j'y allais en jour PP... La du coup je mange petit pavé de saumon + 1 knaki (le paquet est ouvert alors il faut les finir mais j'y vais une par une LOL) + mélange légumes chou-fleur, brocolis... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 20:33 Mdr tu m'étonnes, j'ai même fait le linge, j'étais au taquet !
Mon ami est toujours pas rentré il y a la réunion des co propriétaires, tant pis pour lui j'ai dû m'occuper du petit donc pas de dîner de prêt, ça sera steak haché !
Oui pour mon poids j'ai de la chance je stabilise bien, heureusement que je mange des gâteaux parce que je suis sûre que je continuerais à maigrir sinon ... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 20:51 C'est bizarre quand même en fait à part les gâteaux tu dois manger super léger....
Ben c'est bon les steaks hachés avec des frites LOL !!! Pff ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé tiens ! Mais je pense y remédie ce week-end si mon poids n'est pas trop catastrophique...
Ah les réunion de copro c'est la misère !!! C'est trop long et trop chiant mais c'est vrai que c'est mieux d'y aller ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2012 à 22:04 Bon sur ce je vais vous laisser j'ai un mal de tête qui commence à arriver.....
Bonne nuit à toutes et reposez vous bien.
A demain.
Bizz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 22:26 Bah en fait en dose, je mange pas mal ce matin plusieurs cafés au lait ( lait écrémé ) sans sucre + 1 pomme.
Ce midi une tomate avec du poulet rôti
A 16 h : 2 tranches de pain complet ( elles sont fines ) avec une vache kiri étalée dessus, et 5 petit lu ( les rectangles natures )
Ce soir : 1 morceau de chorizo avec une tranche de pain complet, au moins 240 g de coquillettes complètes ( avec du concentré de tomate et du gruyère bridelight 5 mg dessus ) 1 tranche de jambon, 2 paniers de yoplait 0 % donc un avec ma dose de son.
J'espère que ton mal de tête ne va pas durer, je te souhaite une excellente nuit ! ^^ bises |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 23:21 J'ai récupéré le mal de tête de Cathy :s
Toutes les crèmes qu'on peut mettre sur le visage ne sont pas compatibles avec les paupières car une partie se faufile dans l'oeil. Le meilleur conseil est quand même le toubib.
Le matin et le midi, c'est très léger Pixies, tu regroupes tes apports le soir surtout
Bonne nuit |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2012 à 00:25 Oh oui je suis d'accord avec toi, dans mon cas c'est mon généraliste qui me l'a prescrite et pour le petit c'est le pédiatre, il faut toujours demander conseil au médecin.
En même temps je mange à ma faim, je ne force pas, mais c'est surtout le soir que j'ai faim. Ce matin j'ai mangé une pomme mais ça faisait au moins trois semaine que je n'avais rien pris du tout au petit déj.
Quelle galère les migraines, surtout au moment de dormir :S
Fait de beaux rêves ! ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 08:09 Bonjour
Pour moi ce n'était pas une migraine hier soir, juste un mal de tête, qui doit venir des sinus vu comment mon nez reste encombré, c'est passé avec du paracétamole.
Où sont mes chaussettes ? Si vous les trouvez, ne les jetez pas, il se pourrait que mon moral s'y trouve. Encore du plus ce matin, en cm comme sur la balance :( Je gonfle à vue d'oeil c'est flippant et toujours pas mes règles. Hier soir quand j'ai enlevé mon pantalon avant de me faire une séance de message des jambes, j'avais 2 oedèmes au dessus des genoux malgré la contention, c'est plus des jambes mais des ballons de baudruche ! Normalement, j'aurais du avoir mes règles 2-3 jours après l'arrêt des hormones et ça fait plus de 4, la seule chose que je constate, c'est mon gonflement et une baisse de ma température. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2012 à 08:12 Salut les filles. Ca va mon mal de tête est passé et j'ai pas mal dormi. Par contre déprime totale ce matin je me suis pesée : 51,4 !!! La c'est franchement abusé je n'étais pas montée si haut depuis longtemps.. Voila rien à dire à part pu**** de bor*** de m**** J'EN AI MARRE ! Enfin j'espère que votre journée commencera mieux que la mienne.. A + Bizz |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 08:12 Je m'apprétais à dire que ma nuit avait été assez courte (endormie à plus de minuit, réveillée à 2h puis avant 7h) mais voilà, j'ai cliqué sur le bouton [Valider] par inadvertance... Hier soir, j'ai craqué : j'ai mangé de la mangue. J'avais besoin de quelque chose de frais et sucré. Reste à espérer que je vais retrouver un rythme normal, au niveau sommeil et repas et arrêter de gonfler...
Finalement, vous vous êtes fait un dessert pour votre anniversaire Pixies ?
Bon, je vous souhaite une très bonne journée les filles Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.