Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 11:35
Bonjour les filles !!
Pas eu le temps de passer hier je n'ai pas arrêté de la journée et sans faire de ménage lol, rien que mes aller retour taxi ça me prend un temps dingue, je suis plus fatiguée en congé parental que quand je travaillais pffff
Ma cadette est partie pour trois semaines avec une amie et ses parents à Perpignan.
J'ai aussi abusé hier soir, plus de la moitié d'une tarte choco blanc framboise dans la soirée :(( la dernière part à 2 heures du mat ....
Ici pas de pluie pour le moment, pourvu que ça se maintienne ! ^^
Bonne journée à vous les filles et bon courage Bubu !!
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 13:30
Coucou Pixies !
Alors bonne la tarte ?! Pff moi j'ai fait bien pire !
La je me suis motivée quand même à faire 30 min d'élliptique.... J'en referai un peu tout à l'heure.
Je pense que je vais me faire un sandwich vite fait c'est pas dudu mais bon la flemme de faire cuire des légumes et puis il faut finir le pain... J'ai aussi la tarte à finir je pense qu'aujourd'hui ce sera encore une journée écarts mais bon tant pis je me reprendrai demain....
Au fait mon gâteau aux pommes était bon mais j'étais déçue il n'était pas assez gonflé... Je retenterai avec un autre moule (je n'avais pas pris le moule avec le trou au milieu j'en avais trouvé un autre genre moule à tarte mais avec des rebords assez hauts)...
Bon allez je vais me faire mon sandwich...
A +
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 15:06
Coucou,
Moi je suis allée faire un tour dans une jardinerie, et j'ai acheté un gros moule à cheese cake mdrrr
Pour que tes gâteaux gonflent bien tu peux aussi mettre de la levure boulangère et laisser à 50degrés dans le four avant de démarrer la cuisson.
J'ai commencé le charbon actif hier soir on verra bien si ça donne un ventre plat lol
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 15:46
Ah oui j'ai vu ton post tout à l'heure. Malgré que tu sois en dessous de ton poids "idéal" tu as le ventre gonflé ?
Le charbon actif c'est contre les ballonnements il me semble... Tu nous diras si ça fonctionne !
MDR c'est bien le moule à cheese cake c'est + dudu que les tartes
Pff moi je me suis fait encore 45 min d'élliptique parce qu'après mon sandwich jambon fromage (allégé LOL) et ma salade de carottes avec vinaigrette non dukan ben j'ai mangé une part de tarte et 2 carrés de chocolat poulain ligne..... Pas bien je sais....
Le temps est vraiment pourri c'est déprimant... Du coup je suis devant la télé au lieu d'aller me baalder avec mes loulous :-(
Il fait sombre on se croirait un dimanche de novembre!
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 16:34
Tu m'étonnes j'ai mis un paquet de spéculos avec 75 g de beurre en fond, pommes revenues au beurre et sucre au dessus et la mousse c'est ricotta, mascarpone, sucre, blanc en neige ....
Ici il n'a pas plu c'est cool je dois aller chercher ma grande à Versailles à 19 heures.
Les jours de mauvais temps je trouve que c'est plus dur de manger sainement, t'as plus envie d'un truc consistant que de tomates, salade, jambon ...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 16:35
Le charbon je l'ai pris pour mon transit je verrai ce que ça donne.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 16:53
Et ben dis donc c'est super light comme gâteau ! Pff pourquoi tout ce qui est vraiment super bon au goût n'est pas bon pour notre ligne c'est trop nul !!!
C'est vrai que des jours comme ça n'aident pas pour le régime... Enfin moi c'est surtout les lendemains de soirée !
D'ailleurs je pense que ce soir ce ne sera pas light non plus tant pis je suis en stab maintenant il faut que j'essaye de me prendre moins la tête (sans pour autant faire n'importe quoi biensur) mais la aujourd'hui j'aimerais bien manger ce qui me plait et me fait envie sans me dire a oui mais non c'est trop calorique mon gala est déjà passé etc..... Enfin c'est un joursans motivation quoi ! Mais je me dis que demain je reprends une semaine type conso 2 et ça devraitr aller...
Vivement demain soir d'ailleurs j'ai RV chez le médecin ça commence à me gaver un peu de ne toujours pas avoir mes règles...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 17:02
De toute façon c'est en faisant quelques excès que tu verras les effets sur ton poids, ça te permettra de rééquilibrer petit à petit.
Si tu n'abuses pas en semaine, que tu te fais juste quelques petits plaisirs, ce ne sont pas les weekend qui vont te faire regrossir.
Tu as fait un test de grossesse ?
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 17:27
Oui c'est ce que je me dis mais juste pour ce week-end il ne faut pas que ce soit comme ça pour tous sinon ce sera la porte ouverte à la reprise de poids je pense :-S
Non pas de test car techniquement impossible LOL (période de "pas envie" suivie de 2 semaines de travail de nuit pour mon homme donc pas en phase du tout !!!)....
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 17:28
Pas très dudu ma journée non plus, là j'ai un méchant coup de barre, après avoir mangé ma salade suite à une faim subite après grosse sensation de froid, je vais me détester la semaine prochaine, ne pouvant détester ma balance (c'est un outil de mesure pas la responsable du poids)
Reposez-vous bien au chaud
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 18:17
Franchement en stab, je pense que si tu t'écartes que le weekend ce n'est pas grave )
Tu dois être claquée Bubu !! ( la sensation de froid ) le festival se termine quand ?
Bon finalement je fais taxi à 22 h 30 / 23 h ma fille mange chez son copain ...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 18:31
Coucou Bubu !
Ma pauvre tu dois être bien crevée...
Mais non tu n'auras pas à te détester ! Tu auras peut-être un peu de + sur la balance mais voila tu n'as pas de festival tous les week-ends, ce n'est franchement pas évident de manger dudu dans ces moments la !
Et puis je suis sure que tu seras très sérieuse cette semaine et que tu reprendras les bonnes habitudes de la conso
Essaye de profiter de la fin du festival et de ton chéri !!
Pixies et ben la tu vois je suis contente de ne pas avoir d'enfant encore LOL !!! Tu as eu du courage d'en faire un petit dernier !! J'imagine que tu es bien + fatiguée que moi qui bosse !
Bon pour ce soir je pense que ce sera simple : pâtes complètes avec knakis de poulet....
Il faut que je prépare mes muffins petit dèj et mon repas de demain midi mais je ne sais pas encore quoi... Un truc rapide à préparer en tous cas parce que j'ai trop la flemme !!!!
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 18:37
Ah bah clairement oui je suis plus fatiguée que lorsque je travaillais avec juste mes grandes lol Pour le petit ça va je pourrai demander à mon ami de faire taxi
Je pourrais lui dire de rentrer en bus, il y en a un direct qui met 25 minutes, mais avec les mecs bizarres qu'on peut voir traîner le soir tard, je m'en voudrais si il lui arrivais quelque chose juste parce que j'aurais eu la flemme d'aller la chercher :S Je ne veux pas qu'elle soit seule dans la rue après 20 heures.
Pour nous ce soir c'est rôti de porc et rôti fumé froids tranchés, je les ai acheté au rayon charcutier de la jardinerie où je suis allée tout à l'heure, avec des tomates je pense.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 18:38
Je me suis fait encore une séance de 45 min donc 2h au total pour aujourd'hui je suis contente ! Ca limitera un petit peu les dégâts suite à mes excès.... Enfin j'espère !!!
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 18:39
Mais oui, ne t'inquiètes pas ! )
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 18:41
Raisonnable ce soir Pixies ! Mais il te reste bien un peu de tarte à finir toi aussi non ?!
Tu as raison pour ta fille ce ne serait pas très prudent donc si tu peux mieux vaut ne pas prendre de risque. C'est bien dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir prendre le bus tranquillement mais on entend tellement d'histoires...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 18:48
Ah bah non la tarte il n'y en plus, il y a un gros cheesecake !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 18:54
Ah ben oui le cheesecake c'est vrai !!!! Avec spéculos et pommes trop bon C'est une de tes inventions la recette ?
Je vais aller prendre une douche pour me réveiller un peu et me motiver à faire à manger.......
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 19:26
Cathy, je ne profite pas et le peu que je vois mon copain, c'est pour régler des problèmes de logistique comme où trouver de la bière un dimanche quand les fûts seront vides. Sur tous les SMS que j'ai envoyés, je n'ai jamais eu de réponse. D'ailleurs, je n'aurais pas exposé mes vêtements, il n'est jamais allé les chercher
Pour le froid, il doit y avoir la fatigue mais il fait froid tout court ici, et humide
Je te comprends Pixies pour les risques des transports en commun le soir, je serais inquiète moi aussi.
Vivement que je me couche !
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 19:56
Tu travailles demain Bubu ?
En fait Cathy, j'ai regardé plusieurs recettes et j'ai fait un mixe pour que ça soit exactement à mon goût ! ^^
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 20:07
Courage Bubu, j'espère que ta soirée va vite passer et que tu passeras une bonne nuit....
Ah cool Pixies c'est une création originale alors ! Tu nous diras comment tu as trouvé
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 20:47
Je ne travaille pas demain, je me coucherai tard dans la nuit encore.
Les gens ne regardent même pas mon stand, c'est déprimant :(
Ça caille, j'ai les mains violettes, j'espère que les groupes en tête d'affiche seront contents au moins.
Quand je cuisine, je fais souvent des mix de recettes moi aussi, c'est plus fort que moi ;o)
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 21:06
Fait ch*** pour ton stand... Peut-être qu'en repartant les gens s'y attarderont..
Avec la pluie les températures ont bien baissé, il fera moins chaud cette nuit faut voir le côté positif........
Tiens j'ai vu une pub qui m'a fait penser à vous 2 Pixies et Bubu sur m6 ils lancent un concours de meilleur patissier amateur !!! Vous ne voulez pas essayer lol ?
Bon sinon moins drôle j'ai mangé 4 petites tartines en dessert (2 Nutella et 2 confiture fraises) et la je pense prndre une glace pour finir... Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je fais n'importe quoi !!! Vivement demain que je retrouve les bonnes habitudes !
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 21:42
Comme dit Cathy c'est dommage pour ton stand, il aurait fallu que tu le mettes à la buvette.
J'ai vu la pub aussi lol
Hum bah moi aussi j'ai abusé, deux grosses parts de cheese cake, j'en peux plus lol j'ai bien pris mon charbon derrière !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 22:04
LOL oui le stand à côté de la buvette ça aurait été top !!!
Finalement je n'ai pas pris de glace j'ai résisté.... J'ai repensé à tout ce que j'ai mangé depuis hier soir et ça m'a calmée !!!
Bon je ne vais pas tarder à aller me coucher je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.... Je vais aller sortir mes chiens avant, ça va la pluie s'est arrêtée je vais en profiter.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Reposez vous bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.