Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 16:19

Le pb Cathy, c'est que ce soir il y a le buffet,

demain soir on est invité au resto par les parents de mon copain, et dimanche midi on mange également chez eux ... donc je ne pense pas que ca sera typique conso 2 ^^

Donc après il reste le repas de dimanche soir, et la journée PP de lundi.

Je verrais surtout mardi matin, j'espère faire moins de 51.5kg; ca serait le top.

C'est de la boxe anglaise (que les points) et oui je pense que je vais me réinscrire l'année prochain, enfin a la saison prochaine.

et toi pour tes cours de piscine, tu vas te réinscrire?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 16:30

Pff j'ai du mal il fait trop chaud j'avais bien lu anglaise pourtant....

C'est super physique il me semble comme sport ça....

Oui moi je vais continuer la piscine 2 fois par semaine, en fait je ne m'inscris pas chaque année j'ai une carte de membre et je crédite des entrées dessus....

Et ben voila ne te pèse pas avant mardi matin c'est mieux  en plus si tu fais bien ta journée PP de lundi ça devrait aller !

Je pense que tu prends moins vite de poids que moi parce que moi je ne fais que 2 repas de gala par semaine et la tu vois j'ai 1kg de trop... Enfin c'est peut-être la ZR mais peut-être pas....En fait j'aimerais bien faire comme toi et par exemple ce soir me dire bon allez on se fait une pizza ou un resto mais à chaque fois je bloque et j'me dis non déjà 1 gala cette semaine et un 2ème demain donc pas possible... C'est chiant des fois de se prendre la tête comme ça ! Mais peut-être qu'en retrouvant mon poids normal j'essayerai...

Allez sur ce c'est l'heure du week-end pour moi !!!!!

Alors bon RV Dodo et bonne fin de journée de boulot et biensur bonne soirée et bon buffet 

Pixies bonne fin de journée aussi et bonne préparation de ton dessert !!!!!

Bubu si tu nous lis bon début de festival !!

Biz à toutes !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 17:42

Avec un peu de chance il y aura des trucs light sur le buffet et puis bon ... C'est le weekend faut en profiter ! )

Ma tarte italienne aux fraises pour ce soir est terminée ! Smiley bonheur

Bonne soirée à vous les filles, et surtout bon app ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:16

Je dois être dans le mètre carré où ça capte LOL.

Il caille ici c'est super humide. Triel sur Seine, surtout en haut de l'Hautil, il y a un micro climat.

Mes barres de céréales ont été bien accueillies, chéri a passé là nuit debout à vider les projecteurs plein d'eau (orages sur orages) et n'avait encore rien avalé de la journée.

Je ne suis pas installée, une fois de plus, mon matériel d'expo n'est pas là... Non Bubu... Ne crise pas...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 18:47

ça va bien se passer !! Courage Bubu ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 19:13

Toujours pas mon matos :(

Si tu comptes passer dans le WÉ Pixies, fais signe que je te note en invitation

Au fait, j'ai fini mon 2è papillon et les 2 sont montés en ras de cou, je ferai des photos quand je pourrai exposer

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 19:18

Courage Bubu !!! J'espère que vous n'aurez plus de pluie....

Vous attendez beaucoup de monde au festival ?

Pixies elle quoi d'italienne ta tarte ??

Moi j'ai un peu abusé sur le pain complet : j'en ai mangé deux ou trois minis tranches en faisant mes portions de 40-50g que je congèle..... Tant pis c'est fait ! Et puis j'ai fait mes 30 minutes d'élliptique 

Les pâtes bolo sont prêtes humm ça va être trop bon !!!

Bon ap' !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 19:19

Ah oui Bubu si tu peux montre nous des photos !!

Ca commence à quelle heure ??? Tu risques de devoir monter ton stand quand les gens arrivent ?!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 20:22

C'est commencé et j'ai pas mon matos, je vais rentrer chez moi si je n'expose pas, je suis épuisée et ai autre chose à faire que regarder les gens manger

Aucune idée pour le public attendu, ce soir c'est gratuit et pour samedi et dimanche, peu de préventes chez nous et à la Fnac, aucune visibilité de ce que les groupes ont vendu.

Je veux mon chez moi :'(

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 21:37

J'ai regardé sur mappy il y a que 15 km ça va, je te dis demain matin si je peux passer ce weekend ou pas, ça dépend du petit ... Et de mon ami )

ça y est tu as ton matériel ?

Le fond de la tarte c'est mascarpone, ricotta, sucre glace Cathy )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 23:06

Ah ok Pixies ! Tu as du te régaler 

Bubu courage j'espère que tu as reçu ton matériel et que tu as pu bien t'installer.... Pense à ton chéri qui a besoin de toi !

J'ai une copine qui m'a appelée vers 20h et qui voulait se balader, elle est donc venue chez moi et on estallées se promener avec mes chiens pendant une petite heure c'était bien sympa ! En + il fait moins chaud en soirée.

La elle vient de partir on a bien discuté ce fut une bonne soirée...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 23:24

Bon allez je vais aller me coucher....

Bonne soirée à toutes et bonne nuit 

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 01:48

21h30 j'ai pu commencer à m'installer, 1h plus tard plus personne car fin des concerts pour ciné plein air.

Finalement j'ai mangé une galette jambon-fromage et une crêpe au sucre.

Je viens de rentrer, bientôt au lit.

Bonne nuit à toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 08:33

Coucou les filles

Pour l'instant il fait beau, pourvu que ça se maintienne pour que les gens qui hésitaient se décident enfin à venir (ce soir on a les anciens Beru).

Même pas dormi 6h, j'ai le droit de dormir un peu mais avec la précipitation, j'ai oublié de payer mon loyer et vais sans doute être en rade de chewing-gum et clopes et j'ai pas mes FB. Du coup je vais aller à la poste et à la supérette puis me rendrai à pieds au fest, ça me fera éliminer mes quelques crêpes pas prévues à l'origine au menu.

Bonne fin de nuit pout celles qui font grasse mat' et bonne journée à toutes 

Au fait, j'ai vendu un magnifique tour de cou en dentelle, j'ai cassé le prix mais au moins je ne rentrerai pas avec un CA de 0 !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 10:07

Bonjour les filles!

Bravo Bubu! c'est super pour la vente, allez ne te décourage pas il y en aura d'autre aujourd'hui c'est certain ;=)

Tu as pu passer une bonne nuit quand même, malgré qu'elle soit courte?

J'espère que le temps va se maintenir par chez toi.. et wahou je suis hyper contente que tu t'es fais plaisir en mangeant la galettes et les quelques (?) crèpes au sucre (combien exactement?) 

Pixies, la tarte était comment? délicieuse j'en suis sur! ;=) ca me tente bien d'essayer ca, mais j'ai peur d'être une bille ^^ la pâte a tarte tu l'a fait toi même ou déjà faite au supermarché? peux tu m'envoyer ta recette?

Cathy, je veux bien te croire que de se promener en soirée c'est super agréable, et surtout après manger, on se couche, super bien, sans avoir le bide gonflé ;=) et puis ca fait la marche quotidienne obligatoire (en plus de l'élliptique)

Ma soirée a mal commencée pour moi. n'ayant que très peu manger, je me suis jeter sur des gateaux en rentrant chez moi. Bon pas non plus une grosse quantité mais quand même.

En apéro, j'ai juste pris un verre de vin (pas de gateaux apéros). et ensuite, c'était buffet campagnard. donc j'ai pris des tranches de dindes, du paté, des rillettes, un peu de piemantaise, du taboulet et un morceau de camenbert. pas de dessert ;=)

Ce matin 52.1kg (j'ai pas pu résisté on a fini de manger vers 22h30 et pesée a 7h00, donc c'est pas si mal. Reste plus qu'a être raisonnable ce week end ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 10:22

Bonjour les filles !!!

Super pour ta vente Bubu et j'espère que ce ne sera pas la seule, mais comme tu dis le beau temps va surement attirer du monde ! Pourvu que ça tienne tout le week-end 

Ah tu vois finalement une crêpe sucrée ça passe bien !!!! Tu as eu raison de te faire plaisir ce n'est pas tous les jours festival et puis avec ta détermination tu vas bien les éliminer rapidement !

Finalement tu rentres chez toi le soir, c'est cool au moins tu dors dans ton lit même si les nuits sont courtes...

Dodo, ça va pour avoir mangé plusieurs gâteaux la balance ne t'en tient pas trop rigueur ! En faisant attention qqs jours je suis sure que tu vas retrouver ton 51,5 !! Si tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel 

Pixies tu as passé une bonne soirée ? Et la tarte ?!

Ici il fait déjà extrêmement chaud... Il faut que je fasse le ménage ça va être dur mais pas le choix.... Mon homme doit passer la tondeuse en plein soleil le pauvre c'est encore pire que le ménage je pense !!

Ensuite il faudra que je prépare ma tarte et le gateau aux pommes 

Bonne matinée de travail Dodo et bonne matinée Bubu et Pixies !!

A +

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 12:15

1 galette et une crêpe, la sucrée c'était parce que je pensais qu'on rentrerait plus tard (je n'ai pas dormi chez moi mais chez mon copain).

1h de marche ce matin, dont une partie, celle qui grimpe, avec mes pots de FB. Je suis trop fatiguée pour calculer ma vitesse, j'ai fait les derniers 1300m de côte en 15 min. J'ai pris mon petit déj pendant mes 30 min de montée, ça a du me ralentir... Ça en plus de ma cheville foulée hier soir en descendant du fourgon

Merci pour vos encouraments

Ça se couvre :s

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 12:47

Coucou Bubu !

Quoi t'as fait 1h de marche avec une cheville foulée ?? Et ben t'es courageuse !

Passe un bon après-midi et une bonne soirée 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 13:52

Je me suis fait mal hier, ça allait ce matin mais ça a tiré en marchant.

Je ne risque pas de vendre, ceux qui doivent tenir le bar ne sont pas là, jamais à l'heure... Du coup je fais barmaid en attendant.

Vais devoir manger autre chose que dudu s'ils n'arrivent pas, je ne peux pas trop m'absenter... Mes salades ne sont pas à potée de main.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 15:58

Ayé je viens de m'installer mais pas les fringues, de toute façon j'ai du déplacer min stand et personne ne me voit là où je suis.

Pas grand monde et le ciel devient noir :s

Galette salée, ma salade, un FB, un peu de mangue et... Crêpe nutella.

Maintenant, le vent et la pluie :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 16:10

Oh punaise pas de chance pour le temps Bubu j'espère que ça ne va pas durer......

Bon tu t'es consolée avec une crêpe nutella tu as bien fait !

Courage miss en tous cas....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:34

Je ne me suis pas consolée, il faut bien manger quand on bosse 

Dès qu'il fera nuit, mon stand sera dans le noir, je passe après tout le reste.

La pluie n'aura pas duré, j'espère qu'il y aura du monde pour les têtes d'affiche car y a pas grand monde, l'ambiance est bonne, heureusement 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 02:01

Coucou !!

Alors Bubu y'a eu du monde ? T'as passé une bonne soirée ?

Ici la soirée se termine le barbecue s'est bien passé et sans orage super !!!

Un peu claquée je ne vais pas tarder...

A ++

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 10:47

Bonjour les filles !

Vous avez passé une bonne nuit ?

Moi ça va mais hier encore trop mangé et un peu trop bu..... C'est dur ce matin !

Je prends mon petit dèj devant la télé.. Je pense que la journée ne va pas être très productive ! En + la pluie est arrivée :-( donc pas de balade avec les chiens...

Bonne journée à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:22

Bonjour

Peu de monde mais des buveurs de bière, après avoir remballe mon stand, service au bar puis lavage des gobelets recyclables et vaisselle du stand crêpes jusqu'à 3h30, papotage avec du staff qui revenait d'une presta, au lit à presque 5h.

Réveillée à 8h par chéri qui s'est levé, là j'essaie d'émerger.

J'ai du trop manger hier, vous auriez vu mon ventre au coucher ! Mais pour tenir ce rythme et le froid, j'ai eu besoin de carburant, vu comment j'ai eu du mal à m'endormir, trop de carburant...

Bon dimanche

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.