Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 16:46

Bah non Cathy c'est normal ) plusieurs jours sans sucre normal que le poids redescende )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 16:52

Ouais c'est sur ! Mais quand même je ne pensais pas autant ! Plutôt que le poids ne monte plus ok mais de la à bien descendre je ne pensais pas !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 17:01

La dernière fois que je me suis remise à manger du sucre en abus, je me suis dit bon G**** ( c'est mon prénom lol ) terminé plus de gâteaux, ça a duré 5 jours je suis descendu à 54 .3 kg, si tu regardes bien la stab comme on le disais c'est conso 2 avec quelques petits plaisirs de temps en temps, mais ça reste une alimentation saine et équilibrée, donc en enlevant mes excès de gâteaux et bien je fonds. En sachant que je ne fais pas de galas sur caloriques puisque je n'aime pas les pizzas etc ...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 17:22

Ah oui mais c'est vrai qu'à la base déjà toi en conso tu perdais du poids même en la faisant normalement ce qui n'était pas du tout mon cas !!! Parce qu'une alimentation conso 2 n'est pas censée de faire perdre du poids...

Enfin on est toutes différentes c'est sur mais en faisant 5 jours de conso 2 je ne pense pas perdre mon kilo de trop !

Bon c'est bientôt l'heure de partir, j'ai RV à 17h45 chez le médecin j'espère qu'elle n'aura pas de retard...

J'ai pas mal de choses à faire en rentrant comme 30 min de vélo au moins, nettoyer ma salle de bain et préparer un gratin pour mon homme et moi demain midi.... Et puis il faudrait aussi un coup d'aspi mais je pense que ça attendra demain :S

A tout à l'heure !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 18:13

Oh la t'as un paquet de choses à faire en rentrant ! :S Bon courage à toi ! )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:34

La fatigue provoque des douleurs Cathy ? Je n'ai jamais entendu parler de ça. Enfin moi ce sont des courbatures.

Voilà, les courses sont faites, j'ai fait le plein de mâche, j'ai pesé mes sacs : 13kg quand même.

Pour la balance, j'ai osé : 53.3 kg !!!! Je précise que je n'ai rien avalé depuis mon petit déj ce matin donc à 200g près (poids de mes cakes au son) c'est mon nouveau poids. Ca va être dur...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 19:01

Rassure moi Bubu, tu n'as pas acheté 13 kg de mâche !? )

Pour ton poids ne t'inquiète pas ça va redescendre dans la semaine, tu es sensée avoir des règles ce mois ci ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:01

Petit aperçu de ce WE (à 1:27 au fond à droite, on voit la baraque à frites et à sa droite sous les barnums, une table avec du tissu bordeau, c'est mon stand) :

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=ck7ueCxZVo8

Ca c'est la 2ème scène : http://www.youtube.com/watch?v=t9XQHPmGIZQ

une petite pensée pour ceux qui démontent...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:05

J'ai eu mes bars Smiley bonheur et ai pris aussi des yaourts, poivrons, jambon,... et dans le sac de course il y avait aussi le tome 2 de Millénium  mais c'est un peu du sport

Pas dit qu'il descende beaucoup dans la semaine mon poids, l'autre fois après une telle prise de poids en aussi peu de temps, j'ai mis 2 mois à perdre ce bonus en croisière.

En théorie je devrais avoir mes règles mais aucun signe avant-coureur :S Il y aura sans doute un peu de moins ce matin car mon transit m'a semblé un peu endormi ce matin, mais ça fait plus de 2kg de pris là quand même :(

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 19:08

C'est peut être justement l'arrivée des règles qui te fait aussi prendre du poids.

J'aime bien Millénium !

Cool pour tes bars tu as profité de la promo )

Tu prends du charbon actif toi ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 19:19

Coucou !

Aie Bubu fait ch*** pour le poids mais en effet c'est peut-être l'approche des règles qui en ajoute un peu....

Les courses c'est fait c'est cool et donc le sport en même temps !

Sympa les vidéos, bon c'est pas trop mon style de musique mais au moins on, visualise un peu mieux ton week-end 

Et sinon contente de reprendre le boulot demain ?!

Pff moi je rentre juste de chez le médecin, on peut dire qu'elle avait du retard !!! Enfin du coup elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'à l'arrêt de la pilule les règles peuvent mettre plusieurs semaines avant de revenir... Mais comme elle voyait que je n'étais pas super convaincue elle m'a dit de revenir dans 1 mois si toujours rien et si test négatif... Elle m'a prescrit aussi de l'acide folique...

Enfin voila maintenant il faut s'y mettre quoi !!!

Du coup ben pas encore fait d'élliptique et pas sur que je vais en faire... je vais déjà manger vite fait et préparer le repas de demain midi et si ensuite je suis motivée (LOL) ce sera sport + nettoyage salle de bains.....

Bon ap'!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:25

Je viens de "déjeuner" un gros morceau de viande, je ne sais pas si je mangerai du bar ce soir...

De l'acide folique, il y en a plein dans la mâche Smiley bonheur et donc plein mon frigo LOL

J'ai essayé le charbon actif quand j'avais mes problèmes de tuyauterie (gaz et diarrhées) mais sans grand résultat, mais contre les gaz ça fait du bien quand même.

Je suis gonflée de partout, du visage, des mains, cuisses (+3cm). Pour le coup de mon ventre avant de me coucher, il faudrait que je reprenne la photo de mon profil de l'autre fois pour dessiner mon ventre d'hier, c'était impressionnant.

C'est la fête de ton fils demain Pixies, tu vas fêter ça avec des muffins dudu alors Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 19:34

A ce point la ton ventre Bubu ? Mais c'est quand même pas ce que tu as mangé c'est aussi de la rétention d'eau ?

J'espère pour toi que tu vas vite dégonfler...

Et des boissons drainantes t'as déjà essayé aussi je suppose ? Ca ne fonctionne pas ?

Mais ne donne pas à Pixies des raisons de faire un gâteau LOL !!!!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 19:43

Oh punaise, tu me parles de la fête de mon fils, ça me rappelle que pour le coup ça fait aussi 3 ans que je suis avec son papa demain ! Cathy j'y peux rien je suis obligée de manger du gâteau demain ! mdrrrrrrrrrr

Ah bah si t'es gonflée de partout en plus de l'arrivée des règles normalement ne cherche pas tu fais de la rétention, je prends parfois plus de 2 kilos avant les règles. Mais je te comprends, ça prends la tête :((

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 19:48

MDR Pixies bon ben voila déjà une de nous 3 qui flanche ! Mais bonne raison c'est vrai 

Tu penseras à nous quand tu mangeras ta tarte ou ton gâteau !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 19:50

Enfin une de nous 4 parce que Dodo aussi va nous accompagner mais "a demi" je ne sais toujours pas pourquoi LOL !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 19:53

Pour moi ce soir poisson blanc (bloc surgelé lol) + 1 oeuf dur + reste de haricots verts.... + fromage blanc en dessert certainement...

Et vous ? Bubu tu vas remanger un truc quand même après ton morceau de viande non ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 20:40

Rétention oui, mais pas que ça, si je calcule bien, j'ai du consommer + de 2400KCal par jour ce WE, de quoi stocker un max quand même.

Les boissons drainantes c'est inutile, surtout dans mon cas, l'été dernier j'ai tout essayé sans succès, je continuais à gonfler.

Avec mes règles, je pouvais prendre 2.5kg, beaucoup moins après avoir perdu du poids et la dernière fois, je ne les ai pas eues mais au moment où j'aurais du les avoir, j'avais pris 1.5kg

Je ne sais pas si je vais re-manger un truc ce soir, si je n'ai pas faim, je ne vais pas insister, j'ai quand même mangé 3 crêpes entre 2 et 3h du matin 

Enfin mon bar est cuit, reste à lever les filets je verrai bien, d'ailleurs mon four me dit que mon cake est peut-être cuit, je vais aller voir et lever mes filets de poisson.

Ben Pixies, demain des îles flottantes dudu alors ;o)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 20:50

Bonne idée les îles flottantes !!

Ah ouais comparé à tes 1200 kcal que tu manges habituellement c'est sur que ça change ! Mais normalement les kilos récents sont + faciles à perdre... Enfin si tu dis que la dernière fois il a fallu longtemps.... J'espère que tu récupèreras vite ton poids de forme.

Je n'ai jamais essayé les boissons drainantes mais j'ai vu un reportage enfin un bout de reportage tout à l'heure dans lequel un médecin disait que les boissons drainantes sont efficaces (biensur associées à une bonne alimentation) pour affiner la silhouette mais pas pour la perte de poids... Ouais logique en fait elles te font perdre l'eau en trop...

Bref du coup je ne vais peut-être pas essayer !

J'ai fait 25 min de vélo quand même mais la salle de bains je pense que c'est foutu la ! J'ai encore le gratin à préparer et une copine va m'appeler donc papotage en vue !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:08

Cathy, je tourne à 1500-1600KCal d'habitude, pas 1200  je ne suis pas anorexique. Pour ce qui est des kg récents, ce n'est pas forcément vrai puisque j'avais pris 2kg en 10 jours que je n'ai pas réussi à reperdre en 50 jours de PL+fruit et que j'ai mis 2 mois à perdre en 1PP/1PL enfin là, je suis un peu bouffie donc il y a de l'eau mais il ne faut pas se voiler la face, avec un tel excédent de calories 3 jours de suite, y a du gras aussi.

Finalement j'ai mangé mon bar et un peu de FB, pas faim mais sinon je me voyais bien me réveiller à 1h du mat avec les crocs et c'est pas sûr que j'aurais mangé du bar en pleine nuit.

Bon, je vais essayer de me faire une bonne grosse nuit, pour l'instant je n'ai pas sommeil, je suis décalée encore :( ce WE n'a rien arrangé à ce problème.

L'année prochaine j'aide mon copain à faire les installations ;o) il a perdu 1kg

Bonne fin de soirée et bonne nuit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 22:23

Ah ok alors 1200 ça doit être le calcul que le site m'avait fait quand je rentrais mes repas....

Oui je sais pour tes 2kg de trop c'est quand même dingue et surtout déprimant :S mais tu vas y arriver j'en suis sure 

Ce serait bien en effet que tu arrives à faire une bonne grosse nuit ! Ou au moins si tu n'as pas sommeil essaye peut-être de te détendre, de te reposer devant la télé ou avec un bouquin...

Allez bonne soirée à toutes je ne vais pas tarder non plus, tant pis pour la salle de bains j'y ai juste pris ma douche lol le reste attendra demain ou mercredi...

Bonne nuit les filles !

Bisous

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 22:52

Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit ! Ce soir brocolis poulet ... Et on a fini le cheese cake :S

Bises !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 08:23

Salut les filles !

Comment ça va ce matin ? Bien dormi ?

Bubu pas trop dur le réveil ?

J'ai déjà envie de me recoucher moi !!

Ca va être dur aujourd'hui en + au boulot il y a une manifestation avec plusieurs stands installés dans le hall et donc assez proche de mon bureau... Je serai sans doute obligée de fermer ma porte mais c'est chiant parce que du coup on ne voit pas les collègues passer pour discuter un peu LOL on se sent un peu seule....

Bref sinon ben longue journée puisque piscine ce soir + ce que je n'ai pas fait hier à la maison + repassage :S

Bon début de journée à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:30

Bonjour les filles

Résultat des courses pour moi : +2kg en une semaine, pas dit que ça parte comme ça... enfin reste à être super sage et manger léger léger léger hypocalorique et ne manger des desserts que virtuellement ;o)

J'ai pris mes mesures et c'est pas joyeux non plus : +1cm cheville, + 1.5cm cuisse, + 2.5cm bassin, +4cm taille

Côté impédencemètre, ce n'est pas très fiable donc à prendre avec des pincettes : +800 de gras, +700g d'eau, +500g de masse sèche et là... j'y crois pas, je ne me suis certainement pas fait 500g de muscles  à espérer que c'est de l'eau et non du gras car pour perdre ce gras, il va falloir un sacré déficit en calories pour l'éliminer !

Un peu courte ma nuit :S endormie avant 23h mais réveillée à 2h, j'ai mangé car j'avais faim, mais à moitié endormie j'ai fait au plus rapide : dukatine, puis finalement ça a du m'ouvrir plus l'appétit, 3 biscuits dukan. Ensuite réveil à 5h pour aller aux toilettes puis à partir de 6h mon transit s'est réveillé et plus moyen de dormir même si à l'heure du réveil j'aurais bien joué les prolongations.

Ce midi ça sera mâche (la boîte de 150g, ça prend de la place !), jambon (180g), taillefine pruneau, ça fait un repas léger en calories alors pour le goûter, ça sera 2 petits cakes dinde / jambon que j'avais fait pour ce WE, plus riches que mes muffins mais pauvres en glucides.

Ce soir, roquette et tomates avec viande rouge (cuite à point pour moi LOL), dernier muffin protéiné à la poire (reste du WE).

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 09:11

Salut Bubu !

Courage tu les auras ces 2 kilos ! Essaye d'éviter les tolérés au maximum (facile à dire je sais !)....

Avec tes longues marches pour aller au festival peut-être que tu les as pris ces 500g de muscles !

Tu vas aller au boulot à pied aujourd'hui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.