Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 00:29
Je regarde la fin d'esprit criminel si je ne m'endors pas devant ...
Bonne nuit à vous aussi ! bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 03:35
Moi aussi j'ai abusé mais j'ai rien bu.
mon stand sans les fringues est moins joli, j'étais prêt de la baraque à frites
Bientôt au lit ... Le temps de rentrer.
Faites de beaux rêves
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 08:14
Bonjour les filles !
Alors bien dormi ?
Bubu bien terminée la soirée ?
Moi je rattaque la semaine un peu fatiguée à cause du peu de sommeil de ce week-end mais bon ça va aller !
Il faut que je fasse une semaine light parce que je me sens toute grosse encore ce matin... Je ne me pèserai que mercredi matin ou jeudi ça vaut mieux !
Bon début de journée à toutes
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 10:37
Et ben les filles vous dormez ?! Bon Bubu ce serait bien pour toi mais Pixies et Dodo ?
Ah mais Dodo ne doit pas bosser le lundi je crois....
Bon ben je vais bosser alors................................. LOL
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 11:03
Coucou je suis là ! Bonjour !!!!!!
Moi aussi je me sens toute gonfflée, mais il reste du cheese cake je peux pas le jetter :S lol
Quand il sera fini je me mettrai au vert deux trois jours parce que le charbon sert pas à grand chose pour ça
Ici soleil ça fait du bien !!
Je pense que Bubu fait la grasse mat ! ^^
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 11:08
Ah salut Pixies !
Oui j'espère pour Bubu mais je doute qu'elle ait réussi à faire une longue nuit....
Eh eh il faut bien le finir le cheese cake t'as raison ! Moi ce qu'il reste du barbecue c'est pour mon homme, j'ai mangé un peu de salade de carottes hier et une part de tarte mais je lui le laisse tout ce qu'il reste (dont encore une part de tarte et une part de gâteau aux pomme :( LOL) mais ça lui fera + de bien qu'à moi !!
Tu as de la chance d'avoir du soleil, ici c'est gris et il pleut un peu.. C'est triste.... J'espère que le mois d'août ne sera pas comme ça, je ne pars pas en vacances mais j'aimerais au moins profiter du jardin !
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 11:35
Je te comprends, je ne pars pas non plus mais c'est quand même mieux de pouvoir aller faire des balades en fôrets ou dans les parcs que de rester à la maison !
J'ai une flemme aujourd'hui je te dis pas lol et pourtant la maison a besoin d'un coup de propre :S Enfin je suis contente c'est le copain de ma fille qui vient donc logiquement je ne fais pas taxi aujourd'hui !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 11:42
Mais que lis-je ??? LOL Ta maison a besoin d'un coup de propre ? Arrête tu as du faire le ménage hier non ?!!
Au pire juste un petit coup et puis le reste demain
Super que tu n'aies pas à faire le taxi ! Pas besoin de se dire vite je vais faire ça parce qu'après je dois aller la etc... Tu vas pouvoir prendre le temps de....................... de lézarder c'est bien ça pour un lundi !!! Enfin si ta tornade te le permet
Ah oui pendant mes 3 semaines de congés j'espère bien pouvoir faire des balades c'est clair et puis aussi me détendre au soleil sur ma chaise longue en maillot de bain histoire de ne pas revenir toute blanche au bureau LOL
Mais c'est pas gagné, beaucoup disent qu'on aura ce temps la tout l'été (alternance pluie - beau - pluie - beau) c'est la loose quand même... Et sans soleil ben pas le moral, envie de manger des cochonneries et ensuite on se sent grosse LOL
Oh mais c'est abusé il fait même froid maintenant :'(
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 11:47
Là il fait 25 °3 dans mon salon donc ça va )
C'est bien dommage qu'on n'ait pas un vrai été parce que les hivers sont bien corsés pfff
je vais manger un morceau pendant que le petit fait sa sieste, je n'aime pas manger dans le bruit lol
Quand on a acheté l'appart on s'est dit bon on a pas de jardin mais on pourra manger sur la terrasse ( 30 m2 ) et bah on ne l'a pas fait une seule fois, et j'ai pu me faire bronzer qu'une fois et encore le lendemain j'avais la crève mdr
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 12:09
Bon ap' !
Pourquoi vous ne profitez pas de la terrasse ? 30m² en + y'a de la place !
Bon c'est sur avec un bébé c'est compliqué de trouver le temps de se faire bronzer je pense mais quelques repas dehors c'est quand même bien sympa
Bon allez je vais rentrer manger, à tout à l'heure !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 13:39
Bonjour
Moi aussi je suis gonflée, il aurait fallu voir mon bide avant de me coucher !
J'aurais bien dormi quelques heures de plus mais il faut remballer les installations alors mon copain m'a tirée du lit et moi, je dois faire mes courses et un minimum de ménage puis les cakes au son et gamelle de demain.
J'ai mal partout, entre les courbatures et les bleus, j'ai morflé encore cette année.
Je ne sais pas quand je vais oser me peser, en plus je devrais avoir mes règles et pour l'instant, aucun signe.
Mon copain ne sera pas là le WÉ prochain, pas de gala prévu, je pense que je devrais faire PL toute la semaine.
Dans 3 semaines je suis en vacances, le temps passe trop vite
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 13:53
Bonjour les filles,
Bubu, as tu vendus autre chose depuis samedi? J'ai cru comprendre que tu n'avais pas mangé que dudu, mais tu as bien fait, si tu avais froid, il vallait mieux manger quelque chose de chaud et de consistant pour que ca te tienne au bide (malgré qu'il soit gonflé.
Alors Cathy, se barbuc? et ta soire tranquille a rien faire vendredi? je n'ai pas tout suivi tu as mangé de bonnes choses ce week end?
Pixies, qu'as tu fait ce weekend mis a part faire le taxi? De bons gateaux?
Nous il a fait super beau sur nantes tous le week end, mais aujorud'hui pluie a vannes!! un vrai temps a rester chez sous la couette, ce que j'ai fait jusqu'a 13h00 ^^ ce matin 51.8kg, en ayant mangé assez tard hier soir, j'ai au moins 400grs a perdre pour demain matin! Ojd c'est PP, alors que du serieux ;=)
Bonne journée a vous les filles.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 14:29
Salut Bubu et Dodo !
Allez Bubu c'est reparti pour la routine de la semaine préparation des gamelles et des goûters LOL !
Quand tu dis faire PL toute la semaine c'est PL strict sans pain ni fruit ?? J'hésitais à faire ça aussi après mon week-end.... Mais c'est raté à midi j'ai mangé une tranche de pain complet avec bridélight
Alors Dodo oui bien profité de ne rien faire vendredi soir c'était top ! En plus on a mangé de bonne pâtes bolognaise (sauce dudu bien évidemment ! ). Mais le reste du week-end a été beaucoup moins sérieux... Ca a commencé samedi soir avec le barbecue, beaucoup d'apéro et de vin et du dessert plusieurs parts.......... Puis dimanche et ben fallait finir les restes alors pas dudu non plus salade de carottes avec sandwich jambon fromage (bon allégé le fromage LOL) puis part de tarte puis 2 carrés de chocolat et le soir pâtes complètes avec 2 knakis poulet + 4 mini tranches de pain avec confiture fraises et nutella :S
Voila du grand n'importe quoi en fait !!!
Mais je ne me pèserai pas avant mercredi ou jeudi car toujours pas de ZR... J'ai d'ailleurs RV ce soir chez le médecin on verra ce qu'elle dira.
Et toi Dodo ton week-end ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 15:14
J'ai vendu un collier, très joli d'ailleurs, tellement joli que je l'avais monté sur un fermoir en plaqué or, à part ça, rien. WE à perte pour moi en fait.
J'ai clairement trop mangé, surtout la nuit dernière, mais comme je ne savais jamais à quelle heure j'allais rentrer me coucher, je mangeais en attendant. Hier par exemple, à 1h30 mon copain m'a dit qu'il y avait un problème avec l’hôtel d'un groupe, qu'il devait aller à Poissy, il aurait pu prendre 5 min pour me déposer chez lui mais ça ne lui a pas traversé l'esprit... du coup j'ai mangé encore et quelque part, je n'ai pas eu tout à fait tort car il n'est pas revenu avant 3h du matin ! Là j'ai mangé avec eux des crêpes encore, je suis sûre que j'aurais pu m'en passer mais comme la veille, il avait jacté pendant 2h encore après son retour sur le site, je pouvais m'attendre à la même aventure et je crois que j'ai compensé aussi ma nervosité et déception avec la bouffe.
Faire des PP pour rattraper le trop plein de nourriture, c'est absurde, comme je le dis, c'est pas les quelques calories qu'on va trouver dans du concombre ou de la tomate qui vont faire maigrir si on les enlèves de l'alimentation. Le pain, je n'en mange plus depuis un moment, je mange des muffins à la farine intégrale à la place, il m'en reste une portion, je pense les garder pour plus tard. Pour le fruit c'est autre chose, je me ferais bien des fruits quand même mais c'est plus calorique que les légumes et les sucres sont rapides. Je vais voir comment mon corps change ces prochains jours, j'ai des fruits à manger rapidement de toute façon.
C'est ch... car avec mes règles qui devraient arriver, je ne peux pas trop voir l'ampleur des dégâts des débordements de ce WE.
En tout cas, une chose est sûre, il doit faire 10 degrés de plus à Paris qu'au Parc aux Etoiles, lieu du festival !
J'ai envie d'aller faire des courses comme j'ai envie de me casser une jambe... surtout avec la station de métro fermée, ça va me rajouter de la marche et j'ai mal partout :( Dos, épaules, bras, fesses, mollets, ... pourtant je n'ai pas porté grand chose ce WE, le pire étant le trajet de chez moi à la gare de Triel avec tout mon barda et ma bouffe du WE.
Bon, je me donne 1/2h et je décolle sinon je ne le ferai jamais.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 15:23
Salut Dodo et Bubu ! ^^
Ah bah j'ai pas fait grand chose Dodo ce weekend, je me suis surtout reposée hors moment taxi lol
Pour les bons gâteaux samedi c'était tarte au choco blanc framboises et hier cheese cake à la pomme, faut vraiment que j'arrête après ce dernier ( j'en suis déjà à deux parts pour aujourd'hui, une au dessert de ce midi, et une à l'instant :S ) Je ne sais pas ce que j'ai avec mes envies de sucé c'est vraiment ch** ! J'espère que le cheese cake sera fini aujourd'hui ensuite je me mets à la diète ! enfin si j'y arrive ! :S
Tes courses ne peuvent pas attendre demain Bubu ? Tu devrais te reposer un max aujourd'hui.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 15:27
Ben non mes courses ne peuvent pas attendre demain, je voulais déjà y aller jeudi chez Carrefour pour profiter de la promo sur les bars, demain il sera trop tard surtout que je reprends le boulot demain matin.
Pas de lundi PL alors Pixies... allez, on se reprend toutes autant que nous sommes ?
Pour l'instant je n'ai pris que mon petit déj mais avec ce que j'ai mangé cette nuit et ma "nuit" de sommeil depuis, c'est normal, je vis un peu sur mes réserves là
Allez, go go go !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 15:31
Bon courage pour les courses Bubu. Ce doit être aussi du à la fatigue que tu aies mal partout....
Alors on sera toutes les 3 en mode "conso minimum" cette semaine !!!!! Dodo tu nous diras selon ta pesée de demain si tu nous accompagne ou pas mais je n'espère pas pour toi !
c'est pénible de devoir tout rattraper après des excès
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 15:32
C'est clair loupé pour aujourd'hui le PL ) Ma reprise en main je referai à partir de demain et je me ferai des muffins avec du milical pur jusqu'à vendredi en général quand je fais ça c'est efficace.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 15:34
C'est mieux que tu y ailles ce soir et que demain après ta journée de boulot tu sois "tranquille" et que tu n'aies pas les courses à faire en +.... Courage !!
Ah oui dis donc je n'avais aps percuté mais pas de journée PP ou Pl pour toi Pixies cette semaine ? C'est la fête ?!! Plus on avance et plus elle est dure cette journée !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 15:34
Tu te fais des muffins pour remplacer tes gâteaux c'est ça ?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 15:42
Oui je mets 2 cuillères de milical pur vanille, 1 cuillère de son de blé, 1 oeuf, 1 pomme et deux petits suisse 0% ça marche bien je redescends toujours quand je fais ça plusieurs jours de suite.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 15:48
Ah ça te fait carrément perdre ?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 15:50
Oui ! )
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 16:22
Pas de repas spécial prévu pour moi cette semaine, donc oui je vous accompagnerait (a demi seulement) dans une semaine raisonnable quasiment PL.
Ce soir c'est enfin ta recette de calamars Bubu ;=) Ce sont des surgelés, donc je vais les faire cuire au four, et après revenir dans une poele avec la garniture et un chouilla d'huile pour les frire ;=)
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 16:29
C'est bizarre Pixies ! Mais tant mieux si ça fonctionne ! Si mon poids ne descend pas d'ici peu je te piquerai ta recette !!!
Ouais bienvenue en conso light Dodo mais pourquoi à demi ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.