Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 17:27

Pff ouais c'est clair tous des voleurs ces assureurs !! Je suis tout à fait d'accord et pour y avoir travaillé je confirme !!!

On paye toute l'année et quand on a besoin ah ben nan ça marche pas.......

Oui moi aussi le massage j'ai compris que c'est ton homme qui te le fait non ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 17:27

Oui bubu c'est le chéri qui le fait ;=) c'est encore mieux, il a des mains de masseurs 

Change de banque, les fonctionnaires ont toujours un train de retard (pas pour rien que ceux de la sncf sont fonctionnaires = petit jeux de mot, vous pouvez l'avouer completement nul^^)

Chez moi, y'a 2 sortes d'assurances sur la carte. mais même la plus petite prend en charge les clefs et papier administratifs tels que le permis, carte grise ... ;=)

Pour le bris de glace, pour le coup je pense que ca relève vraiment des assureurs et non des banques, donc je peux pas te dire.

D'ailleurs Bubu, ca m'a intrigué ce que tu as dit ce matin, sur ta transformation de magnifique cake au chocolat en cake a je ne sais plus quoi (salé?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 17:33

LOL Dodo ouais moyen la blague !! Mais bel effort tout de même 

Pour le bris de glace enfin les lunettes cassées, pour se faire rembourser il faut que la personne qui les a cassé fasse jouer son assurance responsabilité civile. Si on se les casse soi-même c'est pas pris en charge..... Du coup beuacoup de gens qui cassent eux-même leurs lunettes ou même leur télé, leur i phone etc.. s'arrange avec une autre personne pour se faire rembourser....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:43

Ben c'était pas moi qui avais marché sur mes lunettes !

Je détourne une recette de gâteau au chocolat pour le faire en salé.

Bon, je lave mes couverts et je me casse ! En plus ça se couvre :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 17:48

Ben oui mais il aurait fallu que celui qui te les a cassées fasse une déclaration à son assurance.....

Je suis trop nulle en cuisine JAMAIS je n'imaginerais détourner une recette et encore moins du sucré vers le salé ou inversement ! Trop forte Bubu  tu nous diras si ça a réussi !

Bon courage pour les courses et la cuisine !

Dodo bonne fin de journée, bon footing sans pluie j'espère pour toi et bon massage en récompense !!!!

Je vais me préparer pour la piscine.

A +

Bizz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 19:15

Oh la la j'ai du retard dans la lecture des messages et il faut que je file prendre mon amie en voiture ...

Bubu bon courage pour tes courses et pour la préparation du festival !

Cathy et Dodo bonne soirée et bon app je ne sais pas si vous êtes en gala ce soir )

Ah la la moi je trépigne de dîner à l'extérieur, ça va me faire du bien ! ^^

Bises 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 21:08

Et non pas de gala pour moi ce soir c'était escalopes de dinde avec haricots verts...

Pixies j'espère que tu vas passer une bonne soirée avec un bon repas 

Ma courgette pour demain midi est cuite et je ne ferai rien de + je suis vidée... Le sport c'était bien c'était bien la folle-dingue mais du coup cr'est passé vite 

Bon fait ch*** je voulais regarder le reportage sur Luka Rocco Magnotta sur Direct 8 mais ces blaireaux passent d'autres reportages avant.... J'en étais sure qu'ils allaient faire ça mais j'm'en fous des autres histoires LOL

Bubu alors ça se passe bien la cuisine ce soir ?

Dodo alors bien couru ? Ah ben tu nous diras demain je crois que tu ne te connectes pas le soir. Ah et puis j'y repense tu dois être en train d eprofiter de ton massage !!!!!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 21:27

Coucou

Courses alimentaires faites sauf qu'il n'y avait ni FB 0% en pots individuels ni yaourts aux fruits à prix raisonnable (plus de 3.5€ le kg !) donc demain matin j'irai chez Franprix pour ça.

Médocs récupérés à la pharmacie, ça aussi c'est fait !

Côté cuisine, j'ai fait mes cakes au son pour jusqu'à lundi, mes muffins protéinés à la poire et là mes petits cakes au jambon et dinde sont en train de finir de cuire, je peux à présent dîner 

Lundi j'ai passé une grosse commande de perles, expédiée seulement hier visiblement et rien au courrier :S au moins je ne stresserai pas cette nuit en me disant "j'ai pas eu le temps d'en faire quoi que ce soit !", enfin j'espère...

Pas de news de mon copain, je lui ai envoyé un SMS ce midi pour lui demander si ça allait, il doit être à fond... il va m'appeler demain à l'aube pour me demander à quelle heure j'arrive...

Bon, à table ! Après il faut que j'établisse mes menus pour faire mes petits sachets.

J'espère que tu vas te régaler Pixies et passer une excellente soirée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 21:46

Super Bubu tu as été rapide pour cuisiner tout ça !

Dommage pour tes yaourts par contre ça va te faire courir demain...

Et tu ne vas te faire même un seul repas de gala ce week-end ? C'est sur que ce sera pas un restau par contre !

Oui tu avais parlé de ta commande de perles en début de semaine et c'est pour faire des bijoux pour ce week-end ?? Tu vas les faire sur ton stand en attendant l'ouveture ?

Bon appétit !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 22:00

J'ai fait mes appareils l'un après l'autre pendant que le plat précédent cuisait, j'ai enchaîné 

Pas de gala ce WE, avec tous mes dérapages, je ne l'ai pas mérité ;o) et puis franchement, un américain frites, ça me tente moyennement...

Il faudrait que je termine mon papillon de ce midi...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 22:17

Oui c'est ce que je pensait pour le gala  peut-être que tu pourras t'accorder un tout petit plaisir genre une glace ou une crêpe...

Ah opération fabrication de papillon cette nuit alors ? J'espère que tu arriveras à tereposer quand même pour attaquer ce festival au mieux...

Bon allez moi je vais sortir mes chiens et me coucher parce que je m'endormais devant la télé la !!

Bonne nuit à toutes et si tu peux donne nous des news Bubu ce week-end !

Bisous à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 23:59

Il n'y aura pas de glace et pour les crêpes, je n'en raffole pas surtout après avoir déjà passé 10h à en faire pour l'assoc lors d'autres événements.

Ca ne me fera pas de mal de me faire un WE dudu correct, il faut que je retrouve la bonne voie 

Pas de papillon ce soir, je viens juste de finir d'établir mes menus et préparer mes légumes, je dois encore en découper demain mais ils sont portionnés, idem pour les fruits, ils sont en boîte 

Je viens juste de me mettre en mode massage de jambes et c'est pas un luxe, elles me faisaient super mal avec ce temps lourd.

Bonne nuit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 08:26

Bonjour les filles !!!

Comment ça va ce matin ?

Moi ça va pas mal dormi mais il fait très très lourd déjà ce matin.

Je me suis levée avec un gros mal de tête mais j'ai tout de suite pris un cachet et ça va mieux heureusement.

Je suis contente je finis le boulot à 16h30 (comme tous les vendredis) et ce soir je n'ai RIEN de prévu ! Ca c'est cool pour une fois ! J'ai fait les courses sur internet et c'est mon homme qui va les chercher et qui va acheter ce qu'il manque.

Bubu tu as passé une bonne nuit, tu es d'attaque pour le festival ??

Ah ben tant mieux si tu n'es pas fan de crêpe tu ne seras pas tentée !

Bonne journée à toutes !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 09:34

Bonjour les filles ! ^^

Et bah dis donc tu n'as pas chômé hier soir !!!

Mon dîné s'est bien passé, nous sommes allées chez De Véz, une brasserie collée au Georges v, au départ nous sommes allée en terrasse d'un café en face qui faisait un angle, déjà les tables de la terrasse toutes collées sans nappes etc ... Ensuite la mini carte dobée et cher, ( le coca zéro 6 euros ) Et le mec nous ramenais pas nos coca, j'ai regardé mon amie et lui ai dit fait chier c'est un peu pourri :S ( genre omelette, croque monsieur à 16 euros ).

On s'est levées et on est parties sans attendre plus longtemps lol, on a bien fait l'autre brasserie n'était pas plus cher et beaucoup plus chic, avec nappe et serviettes en tissu au moins, et moins bruyant que dans l'angle !

J'hésitais entre plusieurs chose j'ai finalement pris un tartare au piment d'espelette, tartine de laguilole et frites coupées au couteau comme chez ma grand mère pas comme chez Mac do ! lolllll

Bref j'ai bien mangé et nous avons fait une petite balade en attendant que la péniche où dînait ma fille accoste )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 09:44

Coucou Pixies !

6 euros le coca zéro ???????????????????????? Nan mais à ce niveau la c'est du vol !! Vous avez bien fait d'aller ailleurs !

C'est quoi tartine de laguilole ??

Et tu nous as pas dit le meilleur : le dessert ??

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 09:52

C'est une espèce de grosse chips de fromage ronde posée sur le tartare, figures toi qu'après les frites j'étais complètement calée donc je n'ai pas pris de dessert lol

Bon là où on est allée après on en a eu pour 30 euros chacune mais elle avait pris un cocktail et on a fait moitié moitié je divise par 2 je ne prends pas la tête. 5

10

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 10:09

Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? Pas de dessert ? Alors la je dis bravo ! Tu devais être vraiment bien calée pour ne même pas succomber à une glace !!

Qu'as-tu prévu aujourd'hui ? Aller acheter le collier du chien  ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:33

Bonjour les filles

Je ne suis pas d'attaque :S

Après ma séance de massage, que j'ai fait durer 45 minutes tellement mes jambes me faisaient mal, il était très tard et j'avais faim du coup j'ai mangé, mais j'ai été sage : 2 tranches de jambon, 20g de soignon léger (pas de fromage cette semaine avec mes débordements récents), une tranche d'ananas 70g. Pas bon de manger la nuit mais si je n'avais pas mangé je n'aurais pas réussi à dormir.

J'ai dormi de 2h à 6h environ puis j'ai décidé de couper le réveil des fois que je dorme à 7h ce qui fut une bonne idée car je me suis réveillée un peu après, j'ai dormi en pointillés jusqu'à 9h mais HS.

Je commence tout juste à avoir faim pour le petit déj', je vais déjà changer l'eau du 2ème aquarium, j'ai fait celui des poissons rouges, la pompe était sale et ça brassait mal l'eau et avec la chaleur, je voyais mes potes à écailles piper l'air en surface.

Pour l'instant, à part mes petits sachets de légumes, rien de prêt :S Il faut que je me grouille pour aller acheter mes FB et puis je vois ce que j'emporte comme bijoux et matériel, ça risque d'être léger car d'habitude je n'arrive pas à bricoler sur place.

Au fait, j'ai pesé mon bouquin : 766g exactement !

Pour le coca à ce prix, ça ressemble à ce que j'ai payé quand on a bu un verre avant le gynéco qui était en retard : 5€50 le soda ou jus de fruit, 6€ le citron pressé, alors ok c'était servi avec une coupelle de cacahuètes et une d'olives mais 11€50 les 2 boissons dans une brasserie pas chic, j'ai trouvé ça énorme.

Tu as passé une bonne soirée visiblement Pixies, j'en suis ravie  si en plus tu n'as pas eu envie de dessert, c'est que tu avais suffisamment de plaisir ailleurs que dans l'assiette pour t'en satisfaire.

Bonne journée à toutes et comme je risque de ne pas avoir le temps de vous lire ensuite, je vous souhaite un très bon WE.

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 10:38

Coucou Bubu !

Tu as mangé la nuit mais que de l'autorisé alors ça va ! Après c'est juste pour le rythme que ce n'est peut-être pas très bon et encore chacun a le rythme qui lui convient.....

Bon alors je te souhaite de passer un bon week-end tout de même sans trop de stress et sans prise de tête  et aussi plein de ventes !

Tu nous raconteras tout ça !

Bonne journée et bon week-end !

Bizzz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:56

Dommage que ça fasse une trotte Paris PM je t'aurais donné un coup de main à préparer sinon :S

Ma fille et son fiancé sont invités à une soirée ce soir je vais essayer de leur préparer deux trois gâteaux à emmener lol ( la nana qui veut faire grossir tout le monde mdrrr )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 11:05

LOL Pixies vas-tu résister à en faire un pour toi ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 11:06

Pas de nouvelles de Dodo ce matin elle doit être fond avec ces clients !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Bonjour les filles,

Bien dormis pour ma part. Bien courru 10 kms en 1h pil poil avec du vent insupportable.

On a été courrir vers 20h00, donc on a manger vers 21h30 tagliatelle au saumon avec crème fraiche 5%. une compote en dessert.

Un massage après la douche, mais moins bien que prévu, le chéri s'endormais, on a reculer le bon cadeau à une autre fois 

Par contre très très déçue de la balance ce matin!! 52kg!

Hier après un gala et en ayant mangé très tard sans sport c'était 52.1kg

La 52kg, en ayant mangé juste féculent hier soir, après 10kms de footing et mangé par super tard, perdre que 100gr? Je suis trop déçue! ;(

Bravo Pixies pour ne pas avoir succomber au dessert, tu arrives quand même a te controler quand tu sens que tu n'as plus faim  ce n'est pas mon cas ^^ et le repas de ta fille était bien? c'était en amoureux sur la péniche? c'est classe ;=)

Cathy tu as bien de la chance, j'aime bien ca aussi, rentrer et se dire : je ne fais rien  en plus tu finis pas trop tard, tu vas pouvoir profiter du beau temps si ca reste comme maintenant (enfin je ne sais pas quel temps il fait par chez toi)

Beaucoup de boulot ce matin, encore une matinée qui passe vite quand je vois l'heure ;=)

Les courbatures commencent a se faire sentir. Ce midi je n'ai pas hate de manger. je n'ai pas eu le temps de préparer des choses, du coup juste champignons de paris (même pas éplucher) et 2 tranches de blanc de poulet.. un yaourt 0.9% au caramel (peut être le seul truc qui donne envie)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

*ses clients...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 11:28

Pour mon petit dessert de ce soir je pense faire une tarte aux fraises, ( avec un fond mascarpone ricotta ) la balance était cool ce matin 54.6 kg Smiley bonheur

Oui je mange vraiment à ma faim maintenant je ne me force plus, surtout quand les desserts de la carte sont à 12 euros ! )

Les jeunes se sont régalés sur la péniche ( il avait gagné deux menus à 140 euros avec son ticket de tombola à 2 euros ! ^^ )

Le petit je ne sais plus mais Marion a pris foie gras en entrée, magret d'oie à suivre je ne sais plus la garniture, et omelette norvégienne en dessert, une coupe de champagne en apéro ils ont eu du cul ils sont mineurs, et du coca après lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.