Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 17:27
Moi aussi, par contre le site, c'est celui ou tu es en photo??
Je vais regarder ca, mais tu n'envoies peut être pas par la poste?
Cathy, Pixies on l'a vu en photo, quand elle était enceinte :=) sur son avant, pendant après
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 17:29
Ah ben d'accord la fille qui s'y connait en bijoux MDR
AH mince j'ai loupé Pixies ! Il me semblait avoir vu un avant/après mais il y avait le visage ?? J'irai voir ça alors !
Allez moi aussi je me rentre alors bon barbecue Dodo profite-en bien !
Bon retour Bubu et Pixies bon début de soirée
A tout à l'heure !
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 17:30
MDR Bubu pour la fille et Claire's!!
La seule chose que j'ai trouvé labas, c'est des bijoux de corps (strass a coller sur la peau) pour mon mariage de début juin ^^ et c'est pas cher
Je viens de me manger ma pomme, je n'avais pas trop faim, mais pour éviter de me jeter sur les gateaux apéro de ce soir.. j'espère juste que ca ne m'a ps ouvert l'apétit, parce que depuis mon ventre gargouille!! grrr
Bon retour Bubu
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 17:31
Tout le monde rentre, moi il me reste encore 20 min a tirer et hop je met les voiles.
Bonne soirée a vous, je ne pense pas me reconnecter du coup ;=)
a demain
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 17:32
Tu as bien fait Dodo et puis essaye au moins de ne pas trop te lacher sur l'apéro et ça ira
Tu nous raconteras !
Euh je confirme je viens de retourner voir le avant/pendant de Pixies et pas de visage !!
Allez à ++
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 17:47
Aaaah oui en effet le visage est caché, j'étais persuadé d'avoir vu le visage sur la photo enceinte ^^
Comme quoi je m'imagine des visages ;=)
Donc oui Pixies, a toi de nous montrer ta bouille maintenant
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 19:22
LOL ouais c'est marrant comme on imagine la tête des personnes et ensuite quand tu les vois ça n'a rien à voir ! Moi ça m'arrive souvent au téléphone au boulot d'imaginer la tête de mon interlocuteur et ensuite d'avoir des surprises LOL
Bon moi j'avais faim alors déjà mangé : poulet rôti et 2 oeufs durs. Je vais peut-être prendre une tranche de jambon et du fromage blanc un peu + tard quand je serai posée devant la télé
Bubu bien passées tes courses (à cette heure la tu n'es certainement pas rentrée encore...) ?
Pixies : la photo la photo la photo la photo !!!!!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 20:30
Coucou
Dodo, si on me demandait, j'enverrais par la Poste bien sûr
J'ai fait un détour par le monop' et j'ai acheté dukatines et biscuits Dukan, si quand j'attends la nuit (on peut appeler ça comme ça passé 23h) dans le froid si j'ai un creux, ça sera mieux que ce qui est vendu sur place.
Mon dîner est prêt, j'ai fait ma tournée de muffins à la farine intégrale, mon déjeuner de demain presque prêt, j'ai oublié de couper mon concombre mais j'ai les jambes dans les bottes massantes là.
Ce soir c'est laitue iceberg, quelques tomates cerises, dinde tandoori puis FB et ananas rôti.
Demain midi, filets de rouget, concombre au FB, un peu de surimi, panier de yoplait et tofu soyeux aromatisé "chocolat pâte à tartiner" et morceaux de poire.
Il est vrai que les personnes dont on entend souvent la voix au téléphone peuvent nous surprendre quand on voit leur tête, comme dit le titre "video killed the radio star" mon père m'avait raconté 2 histoires de voix dont une d'une animatrice radio qui avait une voix charmante et qui passait très mal à la télé quand le petit écran est né et une autre d'une secrétaire dont la voix n'allait pas avec le visage, ou du moins le visage qui ne correspondait pas à l'image qu'il s'était faite d'elle.
J'ai regardé pour aller à Carrefour direct du boulot, c'est juste ch... RER jusque Chatelet, puis RER A jusque Nation puis ligne 9 jusque porte de Montreuil (déjà 36 min puis marche jusqu'au supermarché, je me tâte pour y aller en fait.
Comme je passe des plombes à attendre au fest, je pourrais faire un détour à la supérette pour acheter mes légumes du jour... mais mon copain me confie souvent des sous, je ne peux pas trop me balader comme ça (idem quand le public est là, je fais coffre-fort) et le WE on ouvre à 13h et j'ai mon stand à installer et c'est long (mannequins à gonfler, habiller, expo des bijoux, mise sur cintre des fringues, ...) . J'aurais une assistante que ça serait plus facile ;o)
Au fait, je ne vous ai pas raconté ma boulette tout à l'heure... mon client me demande de lui transférer un mail, je commence à taper son nom "bi" et là que vois-je ? j'avais tapé "bijou" ! Il s'appelle "bi" quelque chose mais pas "bijou" ! Moi qui n'avais pas l'impression d'être stressée par le festival même si je m'en doutais, c'est officiel : je suis stressée !
Bon app' et bonne digestion
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 20:50
MDR Monsieur Bijou ! Oui tu dois être tout de même un peu stressée c'est normal
Mais du coup tu n'es pas allée faire tes courses ce soir ? j'ai encore rien compris LOL j'ai du mal aujourd'hui !
Tu as déjà bien cuisiné, resteà bien manger pour ne pas avoir faim cette nuit !
C'est vrai que ce serait pratique si tu pouvais faire quelques courses pas loin du festival tu serais aussi moins chargée en y allant...
Je n'ai jamais gouté les dukatines c'est une barre de céréales c'est ça ? Enfin céréales version Dukan je suppose ! C'est bon ?
Finalement j'ai quand même fait 25 min d'elliptique pour la forme... C'est mieux que rien.
Je suis bien crevée je pense que je vais m'endormir sur le canapé ce soir !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 21:27
Les dukatines ce sont des barres au son, franchement je ne trouve pas ça terrible mais bon, ça cale un petit creux et c'est pratique à transporter et ne pas forcément manger puisque ça se conserve J'avais essayé nature et chocolat-noisette, je préfère les 2ème
Pas de cardio pour moi. Je crois que je vais faire une tournée de barres de céréales pour mon copain, comme j'en avais parlé, j'aurais l'air nulle si je viens sans...
Bonne soirée et bonne nuit
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 21:32
Ok je gouterai ça à l'occas.Les biscuits sont pas mal surout ceux aux pépites de chocolat !!
Ah ben oui il lui faut ses barres de céréales en + maintenant qu'il a gouté et approuvé
Bonne soirée aussi et bonne nuit surtout !
Biz
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 22:52
J'arrive à la traîne lolll
Non non je fais un dessert pour tout le monde, je m'imagine bien manger mon gâteau et regarder les autres baver ! mdr ( ce soir c'était tarte aux prunes )
Bah j'ai vu que la photo de Dodo, vous aviez mis une photo de vous aussi Cathy et Bubu ?
Bonne nuit au cas où )
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 00:10
Bon, je vais me coucher.
Pour ma photo, Pixies, tout le monde a eu le lien en MP.
Finalement, j'ai fait 2 tournées de céréales : fruits secs et noix de cajou / pépites de chocolat, mais plus moyen de mettre la main sur mon pot de miel ... aucune idée d'où j'ai pu le caser :S du coup ça n'aura pas le même goût. Bon, il a 18 grosses barres, il y a de quoi faire.
Demain, c'est cuisine pour moi, ça va être coton ...
Bonne nuit les filles
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 00:16
Tu as pris ta journée de demain ( excuses moi si tu l'as déjà dit ) comme je suis un peu surbookée avec les enfants j'ai parfois du mal à rattraper mon retard dans la lectures des messages :S
J'espère que tu feras une meilleure nuit que les précédentes, bizzz !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 00:23
Non, je n'ai pas pris ma journée de demain, d'où la galère vis à vis des courses, préparation de gamelles, préparatifs de l'expo, j'aurai pas le temps de faire de nouveaux modèles :s
J'espère aussi faire une bonne nuit, 6h ça serait bien.
Bonne et douce nuit
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 07:40
Bonjour
J'espère que vous avez bien dormi parce que moi non :S presque nuit blanche : 1h40, 2h40, 3h15, 4h, ... je ne dormais toujours pas, bien sûr est arrivé un moment où j'ai eu faim j'ai somnolé entre 4h et 7h :S
J'aurais du poser ma journée d'aujourd'hui, lundi je vais être une vrai loque :(
Bonne journée à toutes
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 08:22
Bonjour les filles !
Ah ben Bubu il va être dur le week-end... Il te reste cette nuit pour essayer de te reposer un maximum.
18 barres c'est bon en effet y'a de quoi tenir le coup !!!
Pixies oui j'ai mis une photo elle doit être sur la page précédente ou celle d'avant !
Moi pas trop mal dormi mais réveillée crevée encore et mal au dos... Ca avait commencé un peu hier mais rien de bien méchant je pensais que c'était la fatigue ou une mauvaise position la nuit mais ce matin c'est un peu plus douloureux en bas du dos... Du coup je verrai pour la piscine ce soir.... Ca pourrait me faire du bien, ou pas justement je en sais pas !
Pff j'ai commis une grave erreur ce matin : je me suis pesée, je n'aurais pas du... 51 soit 1 de trop.... Bon c'est sur que j'attends toujours la ZR mais j'avais l'impression d'avoir un peu dégonflé.... C'est pas grave cette fois c'est sur pas de pesée avant ZR (j'avais déjà dit ça il me semble ).
Et vous comment ça va ce matin ?
Bubu bon courage pour ta journée de boulot...
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 08:59
Bonjour les filles,
Pixies, pour les photos, Bubu les a envoyé en message privé, et Cathy a fait comme moi, une page ou deux avant ;=)
Arff bubu ca va être dur pour toi la fin de semaine! ;( j'espère que tu vas tenir le coup quand même. tu as réfléchi pour ta nuit de samedi? et tu en as parlé a ton homme? Le sommeil, ca doit être du au stress de ce week end mais aussi au temps, je ne sais pas chez vous, mais ici c'est très lourd et très orageux depuis hier matin. Je pense que ca énerve.
Cathy ca va pour le poids. Tu as eu un bon repas de gala avant hier et tu es en attente de ZR. pas de panique.
Ce matin 52.1kg pour moi.. toujours 500gr de trop, mais bon après un vrai gala ^^
Hier soir quelques gateaux apéro mais essentiellement des apéricubes. un peu de vin, mais plus que raisonnable. en entrée c'était des tomates, mais je n'aime pas donc je n'ai pas mangé d'entrée. ensuite barbuc, il n'y avait que du porc! donc une petite saucisse et un tranche de poitrine avec 3 ou 4 frittes. en dessert un moelleux au chocolat (une seule part) et après y'avait chamalow grillé. j'en ai mangé que 2..
Bon ca fait quand même beaucoup pour un soir.
Ce midi c'est 2 tranches de blanc de poulet, avec le reste de ratatouille et de salade. 1 yaourt 0%.
Ce soir 10kms, et cette fois ci on s'y tient (sauf cas de tempète) et pâtes.
Demain y'a intérêt d'être a 51.5kg. Je voudrais arrivé aux 51.4 ou 51.3kg mardi prochain après la PP. On verra
Bonne journée à vous, couchée a 1h pour ma part, a coté d'un chéri un peu saoul qui a ronflé et prenait les 3/4 du lit, et un chat qui a squatté soit mon oreiller soit installé sur mes pieds. Mon espace vital était très légèrement réduit cette nuit :s
pixies17
Ce message a été supprimé par son auteur.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 09:51
Salut les filles !
Merci pour la photos Pixies tu es très jolie super jolis yeux !
On est toutes les 4 des canons en fait MDR (pas du tout prétentieuse la fille !!!).
Et sinon tu lui donnes à manger des fois à ton chien MDR ? Pourquoi il mange sa laisse pour jouer ??
Dodo pas cool pour ton espace vital cette nuit ! J'ai horreur de dormir avec mon homme bourré il fait es bruits bizarre c'est pas top !
Tant mieux si tu as passé une bonne soirée hier et avec 10km tu devrais éliminer une bonne partie de ton repas
Tu as raison pour mon poids en + je me doute bien qu'1 kg ce n'est pas flagrant sur la silhouette mais CA M'ENERVE lol c'est psychologique !! Je veux ma ZR MDR ça doit être la 1ère fois que je dis ça !!!
Bon pour moi ce midi ce sera reste de poulet rôti avec petits pois ou reste de haricots verts ou bien un peu des 2
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 10:05
C'est ce que je me suis dit en voyant vos photos !!! mdr
Il a un rapport bizarre avec ma fille aînée dès qu'ellle le laisse trop il fait une connerie, donc hier il a pris sa laisse dans l'entrée et il a été la dépouiller sur le lit de ma fille ! Sinon il mange 160 g de pedigré pal et un bâtonnet anti mauvaise haleine tous les jours lolll
Moi poulet haricot ce midi, reste d'avant hier soir ...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 10:16
Ah ben on va manger la même chose Pixies !
Ah oui normal pour le chien il se venge d'avoir été "abandonné" par sa maitresse !
Depuis qu'on a pris la 2ème, il y a moins de bêtises....
MDR j'ai une collègue qui m'envoie un mail : "dis donc Cathy qu'est-ce que tu fais avec le jardinier fais gaffe Gabrielle SOLIS (référence à Desperate Housewives)" j'ai explosé de rire devant mon PC - explication : je discutais dehors avec effectivement le jardinier venu tondre au boulot et il est plutôt beau gosse mais il se trouve que c'est mon frère !!!! Enfin bon fou rire en tous cas mais après je me dis mais pour qui elle me prend non mais ?!!
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 10:35
Oui tu es très jolie Pixies, et honnetement même avec les 6 kgs de plus qu'aujourd'hui tu as l'air très bien foutue ;=)
C'est quoi comme chien que tu as?
Cathy, pour les 10kms je commence a douter, je sens la tempète qui se prépare. le ciel est tout noir, y'a du vent!! pfff ca ne peux pas tenir plus d'une journée le beau temps cette année, ca devient vraiment triste. et on rescent trop la fatigue, on a besoin de soleil M Météo!!!!
MDR pour le beau jardinier! elle savait que c'était ton frère?
Bubu doit être entrain de dormir dans son open space a l'heure qu'il est ^^
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 10:36
Excellent le coup du jardinier !
Bah jusqu'à il y a deux mois j'avais deux chiens, tous les deux adoptés à la SPA mais avec le petit c'était devenu dur dur, et au contraire des tiens ils s'entraînaient dans les bêtises, ma grand mère ayant un chien en fin de vie il a 16 ans, je lui ai donné le plus docile son seul défaut il aboie sur les autres chiens dehors.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 10:42
Jolis yeux Pixies mais sont-ils verts ou bleus ?
Ce matin quand je suis partie, soleil... ça s'est couvert pendant le trajet et maintenant y a des gouttes.
Je n'ai pas parlé à mon homme, comme je le disais, il passe son temps sur le terrain du festival et là-bas pas de réseau GSM et quand bien même il serait dans la petite zone où on capte, pas dit qu'il sente vibrer son tél. En plus, mes problèmes de nourriture ou sommeil doivent être le cadet de ses soucis en ce moment.
Mon poids est toujours trop haut mais rien d'anormal dans la mesure où si je suis super sage la journée, je mange la nuit et pas que du sage.
Mon chat aussi a squaté mon oreiller, je l'engueule quand elle vient sur moi la pauvre, elle va déprimer elle aussi.
Ce soir, je n'aurai pas le temps de me reposer, je ne sais pas comment je vais faire tout ce que j'ai à faire avant minuit :S Hier soir déjà, à part 1/2h de massage de jambes, je n'ai pas arrêté avant 0h40.
Le chien de mon cousin bouffait tout ce qu'il pouvait, surtout les chaussures :S la laisse aussi y passait parfois mais ce qui énervait le plus mon cousin c'était le coup des chaussures, surtout ses chaussures de cyclisme...
Je ne dormais pas, j'étais en train de corriger des bugs, j'étais à donf !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.