Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/06/2012 à 11:46
Mes premiers galas, je m'enfilais des toasts sur pain de mie de tarama et de houmous, côte de boeuf avec légumes, une boîte minimum de 16 mignardises Picard et 3 / 4 canettes de cocas, un kilo de plus le lendemain le deuxième jour poids remis à niveau, ce repas est fait pour enlever aussi les frustrations du régime.
|
|
dodo56
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/06/2012 à 11:51
Serieusement Pxies? wahouu moi j'aurais fait j'aurais pris 2kg et mis 1 semaine a les perdre.
Serieusement, je prend beaucoup plus facilement que toi.
Regarde hier pour a peine 10 crèpes dans la journée + 500gr (et crèpe petite faites maison pas revenus au beurre) la plus part juste avec de sucre.
Je pense vraiment que chaque corps réagi différement. Moi j'ai très longtemps été maigre. et j'ai pris d'un coup, entre les gouters plus que copieux en rentrant du lycée, le début de la pillule et puis ba le corps tout simplement.
Mais maintenant je prends vachement facilement, un mc do, une pizza, du coca normal, des bonbons ou tout ce qui est sucré ou gras, bing je stock tout..
|
pixies17
|
Posté le 27/06/2012 à 11:56
Oui mais là tu fais pas qu'un repas exceptionnel par semaine ! ) et t'es en ZR là :S
Vraiment je pense que c'est important de se faire plaisir un soir par semaine, dans le cas de la nana, c'est pas des frites et un magnum qui vont flinguer sa perte de poids, si, je dis bien si elle referme la porte des plaisirs à la fin de son gala et qu'elle ne fait pas d'écarts en dehors de son gala )
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 12:08
Oui en ce moment, je le fais plus souvent, mais ca reste raisonnable quand même. C'est surtout sur les dessert ou l'alcool que je fais un peu plus souvent, les repas en eux même reste les mêmes qu'en conso..
Mais si j'avais autant que toi pendant un gala de conso 1, j'aurais pris plus et mis surtout plus de temps que ca a perdre.
Après je suis carrément d'accord et je l'ai toujours dit, se faire plaisir et ne pas se sentir contrarié par l'impossibilité de manger un truc qui nous tente c'est essentiel pour se sentir bien :=)
|
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/06/2012 à 12:08
Me revoila j'ai du régler une merdouille au boulot : presque réécrire un article d'une journaliste parce qu'elle l'a super mal fait et dit un peu n'importe quoi, oublié des partenaires...
Bref !
Moi aussi mes 1ers galas étaient + des orgies !! Je m'enfilais plein de trucs même mon chéri hallucinait maintenant ça va mieux mais quand même des fois je me lache !!
Pour le poids pendant ZR je crois que je le perdais dès le 1er jour des règles et assez rapidement.... Et c'est la semaine précédente que je prenais..
Bon allez je vais aller manger mes PP (steaks hachés comme d'hab !), bon ap' à toutes !!!
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 12:14
Au fait Cathy lundi soir j'ai fait steack haché avec oeufs brouillé. J'ai rajouté de la crème fraiche allégé et du concentré de tomate, c'était super bon, même le chéri a aimé
Bon ap a vous, moi je ne vais pas tarder non plus.
J'ai faim en ce moment, j'espère que ma salade et mon yaourth suffiront
|
pixies17
|
Posté le 27/06/2012 à 12:35
Bon appétit à vous !!
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2012 à 12:35
Pixies, je vois de qui tu parles et sa conso n'est pas suivie (dans les 1000KCal par jour, pas de pain, fromage en toléré uniquement, pas de pâtes, fruits très rares) avec des repas "normaux" comme ceux où tu te fais un super dessert mais sans le dessert. J'ai tiré la sonnette d'alarme je ne peux rien faire de plus, un récent malaise n'a visiblement pas remis les choses au clair.
Ce midi pour moi c'est concombre, dinde, quelques tomates cerises, un panier de yoplait à la framboise et tofu soyeux chocolaté avec quelques morceaux de poire.
|
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 13:35
Vous connaissez (ou plutot Bubu) la maladie de hodgkin?
Depusi ce que tu m'as dit hier sur les sueurs nocturnes, ca me stress ^^
les symptomes de cette maladie sont : fatigue (je le suis très très souvent), sueur nocturne, démangeaison (j'en ai aux pieds depuis 2 semaines sans que je sache pourquoi) et ganglion dans la partie haute du corps (j'ai été opéré d'une tumeroctomie il y a 2ans, mais ils ont pas enlevé tous les ganglions)
tssss jvais devenir hyppochondriaque ^^
Bien mangé?
|
pixies17
|
Posté le 27/06/2012 à 13:40
C'est fou ça de refaire le régime dukan à sa sauce à ce point, il est déjà assez restrictif quand on le suit dans les règles de l'art ....
Pour moi deux oeufs durs tomate yaourt, j'avais pas faim mais je me suis forcée, l'appétit vient en mangeant ! ^^
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 13:41
Arrête de psychoter Dodo, des ganglions on en a tous et ils gonflent dès que le système immunitaire réagit à un virus, un allergène, ...
Comme je t'ai dit, j'ai eu une fièvre mystérieuse qui durait des mois, disparaissait 1 mois, revenait 3 mois... avec sueurs nocturnes, rate gonflée et globules blancs élevés, la CRP aussi, une fatigue extrême et ... on n'a jamais su ce que c'était mais ça n'était rien de testé et pourtant, j'en ai fait des tests !
J'ai fait ma 2ème partie de papillon.
Elle m'a fait halluciner la nana qui a invité hier pour un dîner presque parfait, faire cuire des pâtes à l'avance...
'tain, j'ai l'impression que mes pieds vont exploser les lacets des baskets :(
|
pixies17
|
Posté le 27/06/2012 à 13:47
Faudrait que tu t'amènes une bassine au travail pour te faire des bains de pieds !
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 13:52
Heu... Pixies, comment je fais pour prendre un bain de pieds les pieds en l'air ? je risque de faire surtout un bain de moquette en plus il faudrait que je me mette en slip car avec les collants c'est pas terrible le bain ;o)
Sinon, pour le reste, c'est pour ça que je mange pour 2 hihihi
Bon, vais aller m'en griller une, ça fera bouger un peu mes pieds et mes jambes...
|
pixies17
|
Posté le 27/06/2012 à 13:54
En slip ça sent la grosse augmentation sur ta fiche de paye eheheh ! ^^
Ah bah je vais te suivre je vais m'en griller une aussi )
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 13:58
Même pas pour l'augmentation, je suis en clientèle :(
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 14:22
A une époque il existait des mini bouillotte pour main, pour l'hiver, tu clipsais un truc et hop ca se mettais a chauffé. j'adorais.
Peut être qu'il existe la même chose mais en sens inverse, qui raffraichisse, et tu pourrais mettre sous tes pieds discretement ;=)
Bonne cigarette les filles, quoique Pixies, j'espère qu'elle ne sera pas bonne pour te dégouter une bonne fois pour toute (Bubu aussi, mais tu n'as pas encore pris la décision d'arréter ^^)
|
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 14:24
Alors bien fumé les filles ? LOL
Dodo j'essayerai avec la crème allégée les œufs brouillés et steaks hachés merci ! J'avais déjà testé avec le coulis de tomates et c'est pas mal
Alors tu as assez mangé ?
Ce midi pour moi mes 2 steaks hachés 5% + 1 œuf au plat + 1 tranche jambon (à -25% de sel LOL) et 1 yaourt vanille.
J'ai eu le temps de préparer mes muffins de petit dej donc pas besoin de faire ça en rentrant ! Et je vais réfléchir cet aprem à mes repas des jours prochains pour ne pas à avoir à trop cuisiner ce soir je suis trop claquée !
MDR Bubu en slip les pieds en l'air au bureau quelle image !!!!!
Et ton papillon est fini ? si oui il faut nous envoyer la photo
En parlant de photo j'essayerai de vous en mettre une de moi on a téléchargé les photos prises lors de notre sortie avec le boulot...
Dodo non non non c'est pas bon de se faire des diagnostics toute seule ! Je sais que maintenant que tu as des choses comme ça en tête ce n'est pas facile mais essaye de ne pas y penser avant de voir ton doc lundi..... Pense plutôt à des moelleux au caramel ou des tartes que tu te feras ce week-end
C'est bien Pixies d'avoir tout de même fait un petit repas léger tu vas réussir à prendre un bon rythme à force !
Qu'as-tu prévu cet après-midi ?
|
dodo56
|
Posté le 27/06/2012 à 14:38
Oui cathy je voudrais bien savoir a quoi tu ressembles ;=)
Je ferais la même chose du coup, faut juste que je prennes le temps de le faire chez moi.
Oui assez manger, j'avais prévu une pomme au cas ou, je la mangerais vers 17h00 histoire de me caler un peu, et de ne pas me jeter sur les gateaux apéro ce soir chez mes amis ^^
Mon seul rdv de la journée est terminé ... snif snif, quoi faire maintenant?
|
cathy38 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 14:53
La bouillotte magique ça s'appelle ça n'existe pas en froid et le froid ne me soulage qu'à peine, au bout de 2 min c'est mort, même après avoir passé la soirée les pieds sur-élevés et m'être fait ma séance de massage, je sentais bien mes boudins gonflés. Bon, au moins je n'ai plus de démangeaisons comme avant mais c'est désagréable quand même.
J'ai commencé à faire une liste de course et vais me faire mes menus pour ce WE. J'avoue y avoir pensé... cette nuit il me semble. Prendre plein de boîtes, que je n'ai pas d'ailleurs, ça risque d'être lourd à trimballer... j'ai pensé utiliser des sacs de congélation comme ça mes portions seront faites en plus, restera à découper pour certaines choses comme le concombre... ou ouvrir les boîtes pour le thon.
En fait les promos chez Carrouf que j'avais vues sont dès ce soir je me demande si je ne vais pas y aller ce soir pour être tranquille dans mes préparatifs demain mais ça me fait de la route ces c0nneries et avec la station de métro fermée...
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 14:54
Mouais j'essayerai de vous trouver une meilleure photo on ne voit pas grand chose sur celle-la ! Enfin elle est petite..
Dodo c'est pénible ça quand tu n'as pas de RV et que ton classement est fait LOL j'ai bossé pour une assurance dans un petit local toute seule (l'agent ne venais peu souvent) et j'ai pété un cable au bout d'1 an je suis partie ! Je n'avais tellement rien à faire que je matais des films sur mon PC ! Les journée étaient super longues du coup.
Je préfère de loin avoir trop de boulot !
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 15:00
Enchantée Cathy (que fais-tu avec tes mains ?)
J'ai une réunion téléphonique, j'aime pas ça, surtout quand je ne sais pas qui parle (tête, connaissances techniques et fonctionnelles...)
Pipi go !
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 15:07
LOL Bubu je joue avec le cadeau que j'ai gagné je crois c'est une petite lampe porte-clé gagnée grace à mon aller-retour au boulot en vélo !!!
|
Bubullolight
|
Posté le 27/06/2012 à 15:09
C'est trop bien ça, j'ai une fausse clé USB avec une diode, super pratique pour chercher un truc dans les recoins sombres chez moi ou le bordel sans nom qu'est la voiture de mon copain
'tain de coup de barre !
|
|
cathy38
|
Posté le 27/06/2012 à 15:12
Ouais c'est bien pratique et c'en est une qui fonctionne sans pile tu la recharge en tournant une manivelle
C'est toujours pratique d'avoir ça dans son sac !!
Moi c'est coup de barre depuis ce matin... Vivement ce soir qu'on se couche hein !
Il n'est que 15h10 encore 2h20 c'est dur..............
Dodo tu as trouvé à t'occuper ?
|