Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 13:32

connecté pas fonctionné ... Pfff ça me réussi pas de me lever tôt ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:46

J'avais traduit ton message Pixies, mais c'est vrai que ça fonctionne mieux quand ça fonctionne ;o)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 15:23

MDR on a toutes du mal en début de semaine c'est dur!!!!!

Bon de mon côté mes muffins de petit dèj sont au four, mon ménage est fait, reste àfaire tourner le sèche-linge et préparer mon repas de demain midi.... Ah oui et aller voir les beaux-parents... Ca sera vite fait j'ai pas tellement envie de bouger...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:33

Je suis KO :S et j'attaque déjà mon goûter... je vais essayer de ne pas tout manger maintenant 

Ce soir, je prépare mes protéines animales de la semaine : des cuisses de dinde ! Au lieu de faire cuire les 2 à la vapeur comme d'hab, je vais peut-être en découper une pour la faire façon tendoori, j'ai acheté des épices à tandoori ce WE, avec du concombre au FB ça me fera un truc sympa Smiley bonheur

Il faudra aussi que je fasse mes cakes de petit déj', pas de muffins à la farine intégrale ce soir, il m'en reste une part vu que je n'en ai pas mangé ce WE.

Le ciel se couvre chez nous :S j'ai comme un doute sur mon retour à pieds ce soir... bon, je suis venue à pieds mais j'aurais bien fait le retour de la même manière.

Qui se dévoue pour faire une sieste à ma place ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 16:03

J e la ferais bien pour toi mais le petit fait trop de bruit :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 17:26

Bonjour la coopération ;o)

J'attends pour partir, tous les sites étaient en rade, c'est rétabli mais je préfère attendre un petit peu, ma hiérarchie est en réunion à l'extérieur, ça le ferait moyen s'il n'y avait personne ici ...

En tout cas, je suis bien fracassée :s

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 17:40

Pff j'aurais bien fait une sieste moi aussi !

Enfin ça y est je vais pourvoir menposer mon gratin pour demain est au four et les endives pour ce soir sont cuites....

Ou plutôt que de me poser il faudrait peut-être que je fasse un peu d'exercice... Je ferai de l'elliptique devant un diner presque parfait !!

Ici on a eu de la chance le soleil est bien sorti cet aprem il fait chaud....

C'est quoi Bubu les épices tandoori ? Ca pique ou pas ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:28

Finalement il n'a pas plu du coup j'ai pu rentrer à petons Smiley bonheur

Tu n'as jamais mangé de poulet tandoori Cathy ? Ca ne pique pas. Mon mélange d'épices (moins rouge que d'autres) il y a : coriandre, cumin, paprika, cannelle, girofle, piment doux, piment fort, cardamone.

Ma cuisse de dinde est cuite, une partie ne l'est pas et marine dans du FB avec les épices et cuira demain, mon déjeuner de demain est prêt, mon dîner aussi, reste à faire mes cakes au son.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 21:08

Non jamais gouté mais ça a l'air bon!!

C'est cool tu as bien avancé ta cuisine tu vas finir tôt et peut-être essayer de te reposer 

Pff moi je suis claquée je vais me coucher tôt... Je me sens toute gonflée encore c'est bizarre parce qu'en fin de semaine dernière c'était passé et la ça revient... Peut-être l'arrivée de la ZR... Ce serait pas mal !

Mon repas de demain midi est prêt aussi et demain soir je mange chez une copine donc rien à préparer 

J'ai fait mes 30 min minimum de vélo....

Je vais regarder le dernier épisode de Desperate Housewives...

Bonne soirée à vous !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:17

Mon cake au son cuit, je dîne... puis massage de jambes et j'espère gros dodo ensuite Smiley bonheur

Le tandoori c'est bon quand on aime les épices  encore un truc que mon copain n'aime pas.

J'ai reçu un coup de fil de Chéri, il pourra venir me chercher à la gare si j'arrive à 14h au plus tard vendredi, j'ai demandé à ce que mon matos d'expo soit sur place cette fois-ci car les 2 dernières non et c'était galère car il a bien autre chose à faire que des aller-retours chez lui pour rapporter mes boîtes. Cette fois-ci je choppe beau-papa pour lui expliquer que les boîtes dans le frigo du garage ne sont pas des vieux restes du précédent festival 

Je me suis sentie gonflée moi aussi toute la journée dans mes collants de contention et j'ai très peu uriné aujourd'hui, pas tout ce que j'ai bu en tout cas, je vais faire des bonds sur la balance demain sans doute...

Bonne soirée et bonne nuit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 21:56

Le festival dure tout le week-end ? Ca va être crevant mais tu vas t'éclater aussi c'est cool

Mais il serait bien que tu arrives à te reposer d'ici la !!

Alors bonne nuit et à demain !

Bonne nuit à toutes d'ailleurs !

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:10

Je ne vais pas m'éclater, j'en doute, tout ce que je vais éclater c'est mon quota de fatigue, ça n'a rien de plaisant surtout si je vend que dalle comme les 2 précédentes années. Si je ne participe plus aux autres festivals de l'année, c'est pas pour rien (nuits de 3h, froid, gestion de situations tendues quand Cheri est débordé, port de charges, ...).

L'année dernière j'ai fait un CA de 45 euros sur 3 jours, une vente de 3 articles à une seule personne (j'en ai même offert un tellement j'étais dégoûtée de repartir avec presque tout mon stock).

Bonne nuit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 22:20

Ah je pensais que tu pourrais peut-être profiter un peu mais c'est sur que comme tu en parles ça donne pas trop envie !!!

J'ai essayé de retrouver dans les anciennes pages parce qu'il me semble que tu en avais parlé mais je ne trouve pas alors j'te pose la question : c'est quoi que tu vends déjà ?

J'espère pour toi que cette année sera meilleure 

Mon épisode est fini et du coup je suis sur le net pour trouver des infos sur le retour de ZR après arrêt de la pilule... Et je me rends compte que ça peut être long...................... Je pense que demain je prendrai RV avec mon médecin quand même pour lui faire part de ma décision et prendre queluqes conseils !

Je vais donc arrêter de lire tous ces témoignages différents et aller sortir mes chiens et retrouver mes oreillers !!!

Bonne nuit les filles !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:36

Pour voir ce que je vends Cathy, tu peux regarder tes MP, il y a les liens vers mes galeries. La musique ne me plait pas et les conditions ne sont pas idéales, d'ailleurs cette année je crois qu'il n'y a aucun autre exposant...

L'année dernière, j'ai entendu "c'est joli !" mais pas d'achat et les autres n'osaient pas approcher à moins de 3m de mon stand... Seule la première année a bien marché pour moi et le 1er festival était bien sympa car on avait organisé des défilé durant l'année et on a remis ça au fest.

La programmation de cette année est plus punk et c'est pas trop le style que je vends.

A ta place Cathy, je ferais un test de grossesse, en tout cas c'est ce que j'ai fait de nombreuses fois en attendant mes règles qui n'arrivaient pas surtout que mon toubib n'est pas du genre à faire faire une prise de sang avant qu'on ait fait pipi sur un test 

Bon, ce coup-ci, j'y vais, mon coup de barre m'a lâchée, ça sent le medoc pour dormir...

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 02:19

J'ai pris un truc pour dormir mais... Je ne dors pas :(

Ça va être beau demain !

J'espère que vous faites de beaux rêves 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 07:42

Bonjour 

Finalement je n'ai pas dormi, j'ai bu, mangé, fait des AR aux toilettes mais pas dormi. Résultat pesée le ventre plein (il est rond) donc je pars avec une glacière plus légère car je n'aurai sans doute pas besoin de manger grand chose dans la journée et je crois que ce soir, c'est pas "un supo et au lit" mais un cacheton et au lit !

Bon, je vais chercher des fournitures pour faire un petit ouvrage en perles ce midi, peut-être que ça m'évitera de stresser la nuit prochaine, je crois que malgré moi, le stress du festival m'a atteinte, sans que je m'en rende compte.

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 08:48

Bonjour les filles !

Encore une mauvaise nuit Bubu tu dois être crevée.... C'est sans doute le stress même quand on pense que non c'est parfois inconsciemment qu'on stresse....

Je suis allée voir les liens tu fais les bijoux et les vêtements ?? Certains ne sont pas trop mon style  mais c'est joli en tout cas ! Et les bijoux il y en a aussi de très beaux ! J'espère que tu en vendras un maximum !

Euh non pas la peine de faire de test de grossesse ce n'est pas possible que je soit enceinte LOL on a eu une période de moins bien sur ce plan la donc non ce n'est pas ça malheureusement !!

J'ai aussi mal dormi cette nuit plusieurs aller-retours pipi aussi et réveillée à 4h par les oiseaux car je dormais la fenêtre ouverte....

Je ne me suis pas pesée ce matin je suis encore toute gonflée alors il ne vaut mieux pas !

Bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 09:59

Ce matin j'ai explosé mon poids sur la balance et comme ma bague gigote, pas de rétention d'eau mais simplement ce que j'ai mangé cette nuit. Je suis HS et nauséeuse (le médoc pour dormir n'y est pas pour rien).

Gros stress ce matin, j'ai un tas de perles et apprêts (pour une petite fortune) et plus moyen de remettre la main dessus :S J'ai retourné tout l'appart et ouvert tous les cartons et je vous laisse deviner... c'était dans le dernier !

Il faut absolument que je dorme non seulement parce que c'est mauvais de ne pas dormir mais en plus, je mange portnawak. Ma journée PP a été suivie mais la nuit non ;o)

Enfin, je risque de ne pas avoir faim de si tôt alors j'ai juste pris mon déjeuner et mon petit déj, lequel je prendrai sans doute au goûter ou une partie ce matin et l'autre au goûter.

Je me demande si ce soir je vais manger car si pas faim, autant ne pas le faire et je suppose que le somnifère bloque la digestion.

J'ai de méchants mails dans ma boîte aux lettres pro alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop, c'est que sois je dors (vu le ciel de m3rde c'est motivant de bosser !) sois j'ai la tête dans le guidon à essayer de comprendre d'où viennent les bugs dans ce code développé avec les pieds et les yeux bandés qui est une sacrée grosse daube !

Tu en es à combien de jours de cycles Cathy ?

Bonne journée

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 10:11

MDR Bubu essaye de ne pas t'endormir dans un open space ça ne passe pas inaperçu !!!!

Pff c'est toujours comme ça quand on chercher quelque chose c'est dans le dernier endroit fouillé ou bien moi au boulot genre je cherche dans des classeurs ça va être la dernière feuille du dernier classeur.... C'est la loose quoi !

Ah ah Bubu qu'as-tu mangé de bon cette nuit ?

Aujourd'hui c'est le 36ème jour de mon cycle..... J'ai lu sur des forums que certaines après arrêt de la pilule avaient des cycles super longs les 1ers mois.... Je n'espère pas.. Enfin j'ai pris RV pour lundi prochain avec mon médecin on verra ce qu'elle me dira et puis d'ici la elles seront peut-être arrivées je croise les doigts !

Bon courage pour le boulot Bubu ou bien bonne sieste !!!!

Et Dodo et Pixies vous allez bien ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:30

J'ai mangé un biscuit dudu, de la mangue, un bout de concombre, du chocolat et de la glace (ne me dites pas de jeter ces cochonstés je les avais dans mon congel ou mon placard en croisière sans y toucher). J'aurais du me limiter au concombre mais là, c'est quand même du gros craquage d'insomniaque :S

Je me dis que pour le fest, il faudrait que je sois en PL tout court, de toute façon, je me vois mal aller faire la queue pour manger un américain frites ou une crèpe. De toute façon, je n'emporterai avec moi que de l'autorisé.

Je ne risque pas de m'endormir, hier il y a eu un souci sur un serveur, un script qui a bouffé tellement de ressources que les sites visibles par le public sont tombés et j'utilisais le compte qui aurait lancé le script sauf que... j'ai rien lancé, j'ai dit tout ce que j'avais fait (de la lecture de fichiers de trace) et le gars me dit que c'est pas ça :S

A côté de ça, des commandes mal honnorées... c'est un peu le bazar et pas vraiment le moment de roupiller, cela dit il parait que j'ai une sale tronche.

Les premiers cycles après arrêt de la contraception peuvent être longs à se remettre en route, 36 jours ça n'a rien d'exceptionnel, je suis déjà allée jusque 42 avec traitement.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 11:00

Bonjour Bonjour Les filles,

Je viens de lire vos posts, c'est la m** Bubu tes nuits! Faudrait vraiment que tu arrives a te reposer avant ton week end, si tu ne veux pas être totalement HS. Un truc peut être très con, mais faire une petite sieste en rentrant du taf le soir (de toute facon ca ne t'empechera pas plus de dormir qu'en ce moment) et peut être que tu dormirais mieux..

Cathy, je pense aussi que l'arrèt de la pillule peut décaler completement le cycle, mais même si ca n'a pas été trop la période, même une petite fois peu suffir ... ;=) ca serait super.

Bien débordée ce matin, problème informatique, ma directrice qui est en congé et des rdv qui s'enchainent ..

Ce matin pesée obligatoire, et grande surprise 51.5kg tout juste. je n'y croyais pas donc j'ai recommencé et c'est bien ça. Je suis bien soulagée.

Cette semaine je tacherais d'être plus raisonnable, beaucoup moins d'alcool, et des repas moins gras 

ce midi c'est reste de galette, la 1ère au saumon, la seconde chèvre et allumette de poulet. et crèpes en dessert. Ce soir escalope de dinde, ratatouille. J'ai un barbuc mercredi soir, et un buffet vendredi soir, mais je vais faire attention a ne pas trop manger

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 11:11

Bonjour les filles !! ^^

Pour moi bonne nuit, t'étais solidaire avec le père de mon fils Bubu, son tel d'astreintes a sonné à 2h30 obligé de se déplacer au taffe, il ne peut pas tout remonter informatiquement de la maison, bilan il est rentré à 5 h du mat ! lui aussi doit avoir la tête dans le bip là !!

Cathy tu peux avoir des petits décalages dans tes cycles sans pilule, pense bien à penser à noter le premier jour de tes règles le gynéco te le demandera quand tu seras enceintes et puis ça permettra de dater précisément ta grossesse )

Dodo tu as décidé d'être raisonnable, arffff en ce moment je me le dit tous les matins et puis je craque sur du chocolat ou des gâteaux :((( J'espère que se sont mes règles qui me donnent des fringales et que ça va se calmer ...

Je commence à sérieusement déprimer à cause de ce temps pitoyable, pas de balade dehors possible :((

Bonne journée à vous ! ^^

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 11:24

Coucou Pixies,

Le même temps ici, de la bruine, du brouillard, et ca pour toute la journée! un peu mieux demain je crois, juqu'a dimanche, et rebelotte la semaine prochaine. Moi je n'en peux vraiment plus de ce temps. je ne vais pas regretter mes vacances à l'étranger cet été.

Raisonnable c'est un bien grand mot, disons que je ne vais pas prendre l'apéro tous les soir (comme la semaine dernière quasiment) et pendant nos invit je vais limiter les parts de gateaux, ou l'alcool.. Mais tu vois ce midi 2 crèpes. une au sucre, une au nutella 

Ce soir 10kms de footing avec le chéri, ca va éliminer les bonnes crèpes ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:36

Dodo, je n'ai jamais fait de sieste, même à 2 ans à l'école maternelle, si je dors en rentrant du taff, c'est mort pour la nuit :S Le mieux que j'aie à faire c'est dormir en rentrant du boulot mais avec somnifère et sans manger mais je risque de me réveiller à 1h et ne plus dormir ensuite...

Ta moitié n'est pas de repos après une astreinte nocturne qui se conclut par une intervention Pixies ?

Voilà seulement que j'ai un peu faim, du coup je me fais mon petit déj' mais je ne vais pas tout manger comme ça je déjeunerai à une heure raissonnable et finirai mon petit déj à l'heure du goûter.

Je suis allée bosser sous la bruine moi aussi, mais j'ai pris le RER car j'étais à la bourre avec mes histoires de fournitures introuvables...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 11:52

Tu as bien de la chance pour tes vacances à l'étranger Dodo !! Nous cette année, avec l'achat de l'appart pas de vacances, j'irai peut être passer quelques jours chez ma Maman en dordogne mais c'est tout, enfin c'est déjà bien ! )

On a eu un vrai hiver mais on a pas de vrai été.

Moi je sais que si je veux redescendre je dois arrêter mes écarts sur le choco / gâteaux tous les jours mais bon comme je ne fais plus de gâteaux dukan en ce moment tous les jours je flanche ... Il va falloir que je m'en fasse un jour sur deux je crois, j'attends la fin de ma ZR

Non Bubu, il récupère toutes les 4 semaines la mallette et le portable d'astreinte et les garde pour une semaine sans interruption, et il fait ses journées de travail normales ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.