Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:00

Je viens tout juste de faire 60 min de stepper, mais lentement en faisant travailler mes gros muscles (je n'arrive pas à faire travailler mes fessiers, bizarre) hé bien, quand je monte comme des vrais marches sur la pointe des pieds au bout des "marches" avec la plus grande amplitude possible (la pédale touche le support en bas) mon coeur bat bien plus vite que quand j'essaie de faire des mouvements rapides.

Finalement, j'ai passé une grande partie de cette heure avec un pouls aux alentours de 130pbm et parfois, j'étais à la limite de m'endormir LOL ça ne m'a pas excitée, un peu ouvert l'appétit.

T'as pas vu la tête de mon mec Cathy ;o) je plaisante hihihi, d'ailleurs jette un oeil sur tes MP tu verras ma tête (mais pas mes jambes, j'ai déjà envoyé la photo).

Bon, mon PC a tellement ramé le temps que j'écrive mon message que j'ai faim  A table ! Pour moi c'est un peu de dinde, des radis, tomates cerises et muffins que je n'ai pas mangé au goûté.

Bon appétit ! et bonne soirée 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 22:07

Eliptique ...Stepper ... Je ne sais pas où vous trouvez l'énergie les filles ! ;p

Tu avais raison pour les yaourts Bubu, les paniers de yoplait sont bien meilleurs !

J'ai été raisonnable ce soir, un yaourt avec mes sons et une pomme, je suis fière de moi lol

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 22:35

Eh Bubu enchantée merci pour la photo !! Et je confirme tu es tout à fait charmante ! Et LOL ton mec n'est pas monstrueux du tout MDR!!! C'est cool d'imaginer ta tête maintenant quand je t'écris 

Et tu étais bien fine sur la photo elle date d'avant le régime ????

Je t'enverrai une photo de moi mais la c'est mon nouveau PC donc je n'ai rien dedans encore !!

Bravo pour le stepper  et tant mieux si ça ne t'as pas excitée LOL tu pourras peut-être t'endormir pas trop tard ce soir....

Coucou Pixies! Tu sais nous on n'a pas encore d'enfant alors il nous reste un peu d'énergie pour le sport ! Mais honnêtement j'aimerais pouvoir continuer le sport quand j'en aurai mais je ne suis pas sure d'en être capable ! C'est tellement de boulot et de fatigue un enfant ! MDR ça a l'air super d'être maman d'après ce que je dis !!!!

Pour ton repas tu trouves que c'est raisonnable ?? Moi je trouve que ça fait vraiment peu !! POurtant tu n'as pas fait d'excés aujourd'hui ? C'est à cause de la tarte d'hier ?!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 23:00

Bon je vais monter me coucher.. Il faut que je me lève pour aller faire les courses pour le barbecue demain matin fait ch*** ça va me souler il va y avoir du monde.... Heureusement que le + gros est fait par internet...

Sur ce passez une bonne soirée et une bonne nuit 

A demain.

Bisous

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 08:39

Coucou les fillles!!!

Comment ça va ce matin ?

Moi ça va pas mal, plutôt bien dormi.. Je vais aller me préparer et filer en courses pffff j'ai pas envie !!!

Bonne journée à toutes 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 09:06

Coucou les filles.

Allez cathy courage pour les courses et la préparation c'est pour passer un bon moment et manger un bon repas, ca doit te donner un peu de motivations ;=)

Bravo Bubu d'avoir trouver un nouveau mouvement qui te fait battre ton coeur pour plus de dépenses caloriques (si je comprends bien).

Allez hop je serre le ventre. Hier j'ai tenu presque 2h. Mais j'ai du lacher en voiture je pense, et après je n'y ai repenser qu'en me couchant :s LOL; mais 2h par ci, 2 par là, j'espère que dans 2 semaines il y aura le résultat.

Pixies, je suis d'accord avec Cathy, ca fait vraiment léger comme repas non? la ca correspond plus a un dessert uniquement ...

Hier soir barbeuc de mon coté. entrée en salade composée, galette saucisse, et malheur ...... 3 parts de gateaux!! (2 au chocolat et 1 far breton..) grrrr je n'ai pas pu résister, c'était trop bon. Un peu de cidre avec tout ca. Pas très raisonnable. Il va falloir faire les 10kms de footing aujourd'hui (si je ne suis pas trop fatiguée après ma matinée de taf)

ce soir c'est restau, je suis invitée par mon chéri pour mon anniv.. ce midi ca sera très light +sport, j'espère que ca va allez. et normalement ce soir ou demain matin, début de la ZR.

Bonne matinée les filles (et bubu moi aussi je veux bien une photo )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 10:36

Bonjour

Je trouve moi aussi que le dîner de Pixies était léger mais si ça l'a rassasiée pour la soirée et la nuit  peut-être aura-t-elle faim ce matin.

Bon, ma balance m'a montré plusieurs nombres ce matin dont une fois 50.7 mais je n'y crois pas vu le nombre de fois où elle me sortait du 51 et des brouettes et à chaque fois plus de 55 avec mes altères de 4kg donc je vote pour le plus haut, Bubu, on serre la ceinture et on arrête les c0nneries !

Enfin, si mes chevilles et cuisses ont pris du volume, ma taille a réduit. Pour la poitrine, je ne sais pas, comme elle tombe beaucoup, difficile de voir ce qu'elle a pris, elle est sensée s'être gonflée un peu, je la trouve moins fripée et comme le gynéco m'a dit que c'était normal...

Donc ce WE plus d'âneries ! Bubu sérieuse au plus haut point surtout que je devais passer en conso 2 et si j'ai des accidents de gamelles le WE prochain sur le fest (l'année dernière, mon beau-père avait jeté mes petits plats qui attendaient dans le frigo de son garage), je préfère avoir rétabli le tir avant de gonfler comme une baudruche ! Pas de gala prévu ce WE avec chéri alors je reste en conso 1 pour l'instant, conso 2 après, peut-être après le fest en fait, ça serait plus sage.

Je t'envoie ma photo Dodo, je me doutais bien que tu allais te sentir exclue si je ne le faisais pas. Envoie ta trombine toi aussi Smiley bonheur Ils devaient être bons tes gâteaux hier 

Pixies, j'étais allée sur ta page d'accueil de facebook (je pense que c'était la tienne) mais je n'ai pas vu ta tête, j'ai vu une photo avec 2 jeunes blondes, je suppose que ce sont tes filles.

Pour ma part, j'ai bien dormi, j'ai tiré le rideau au max, me suis endormie vers 23h pour me réveiller très tôt encore mais j'ai pu me rendormir plusieurs fois puis somnoler, je ne me suis levée qu'il y a 1h. Je reste fatiguée mais pas comme hier où j'ai eu l'impression à un moment donné d'être ivre au boulot.

Mon copain a raison quand il dit que je ne sais pas me projeter dans l'avenir, avec des enfants, mais je pense que c'est normal.

Non seulement j'ai toujours eu du mal à me projeter suite à de nombreux accidents de parcours dans la vie qui ont remis en cause mes plans mais je suis certaine que la maternité métamorphose et si je devine que je serai moins indépendante, je ne sais pas quels seront mes autres changements.

Cela dit, j'espère que je re-deviendrai sportive (pas en solitaire sur mon stepper ou mon vélo d'appartement) pour transmettre ce goût du mouvement à mes rejetons, au même titre que d'autres valeurs qui me sont chères dont le plaisir de découvrir des plaisirs gustatifs inconnus, une alimentation variée haute en couleurs et saine aussi, comme l'ont fait mes cousins (très sportifs) avec leurs enfants.

Il faut que je m'organise pour le WE prochain et je ne sais pas encore comment je vais faire... je ne sais même pas comment je vais aller de la gare au lieu du festival avec mon barda bien lourd (c'est 3km de côte bien raide pour monter a point culminant de l'île de France). Je pense que cette année je fais léger, je ne prends pas tout mon matériel qui généralement ne me sert pas sur place, mais il va me falloir ma bouffe pour le WE, j'envisage de prendre des boîtes de thon et des légumes, pour les laitages ça sera une autre paire de manche...

Ma liste de courses d'aujourd'hui joue sur mes prévisions du WE, à moins que je n'aille faire des courses un soir cette semaine mais j'ai d'autres choses à faire, pffff compliqué tout ça !

Bonne journée les filles Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 10:42

Coucou les filles, pour ma part j'ai super bien dormi et pas de pluie au réveil c'est cool ! ^^

Oui c'est mon dessert seulement, avant j'avais mangé un steak haché avec des concombre à la crème, un morceau de pâté de campagne avec deux tranches de pain, et un morceau de camembert bridelight 5 % ! Smiley bonheur

Et après plus tard dans la soirée finalement j'ai mangé deux carrés de choco ligne fine de leader qu'il me restait d'il y a un mois Smiley bonheur ( ça donne bonne conscience de manger du choco light mais en fait ça revient au même mdr )

Bon je vais aller me doucher je suis toujours en chemise de nuit lol bonne journée à vous ! Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 11:22

Coucou !!!

Ah ben ça rassure Pixies tu avais fait un vrai repas! Avec 2 carrés de chocolat c'est rien 

Bonne douche !!

Salut Dodo ! Bientôt fini le boulot, courage !

Pour les gâteaux je ne te dirai rien j'aurais fait pareil LOL !!! Pour ce soir je fais la tarte givrée noix de coco de Pixies + ma soeur fait une tarte poire - crumble je crois et j'ai pris 2 pots de glace (vanille et fraise goût chantilly) alors je pense que ça va être gros gala pour moi aussi !!!

Coucou Bubu super si tu as mieux dormi 

Tu es bien raisonnable, de loin beaucoup + que nous 3 !! Quoique Pixies est pas mal non plus 

C'est galère de partir en week-end avec Dukan ! Mais je suis sure que tu vas trouver plein d'idées pour te régaler au festival !! D'ailleurs pourquoi ne te ferais-tu pas tes barres de céréales déjà ?

Pfff faut que j'vous raconte : ce matin je suis allée en courses pour le barbecue de ce soir et j'avais qqs courses diverses à faire. Donc j'y vais, je remplis mon caddie et me dirige vers les caisses. Arrivée à la caisse j'me dis mais on mange quoi ce soir ? BARBECUE m**** j'ai oublié la viande !!!!!!! Nan mais sérieux y'a que moi pour faire ça !!! Du coup ben je suis retournée chercher la viande LOL....

Enfin je suis rentrée, les courses sont rangées, je vais cuire une courgette pour ce midi avec un steak....

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 12:12

Tu me rassures Pixies, et pour le coup tu as plutot bien mangé même :=)

Bubu, ou je dois regarder pour ta photo? je suis au boulot ca bug surement, je regarderais chez moi ;=) et je t'enverrais la mienne également.

Cathy, j'ai failli exploser de rire en lisant la fin de ton dernier commentaire!! ca ne m'est jamais arrivé, mais j'avoue que si c'était le cas, je pense que je hurlerais a la caisse! LOL. tu n'avais pas fait de liste de course?

Bon bientot la fin du taf et donc le week end, super beau temps ici. Ce midi escalope de dinde + endive pour moi, puis 7kms de footing (le chéri a déjà préparé le parcours ce matin) une petite sieste, et ce soir, surprise de mon chéri et restau. un bon week end en prévision.

Bonne journée a vous toutes.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 12:20

Vous inquiétez pas j'ai un bon coup de fourchette le soir, c'est la le matin et le midi que je n'ai pas trop d'appétit ! )

D'ailleurs là je n'ai pas faim, je vais aller au tabac vite fait, je verrai si un peu de marche m'a ouvert l'appétit, je soir je ferai une cuisse de dinde je pense.

Oui Bubu, c'était le jour de la confirmation de ma fille ) Et effectivement la photo de profil on me voit à peine, on voit surtout la bouille de mon fils ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:39

Désolée, mais ton oubli m'a fait rire Cathy ! J'ai déjà fait dans le même genre.

Mon gros problème pour le festival, c'est que mon copain n'a absolument pas le temps de me faire des courses, l'année dernière j'ai demandé 1 seule chose : du coca light, je ne l'ai eu qu'au bout de 2 jours en envoyant quelqu'un d'autre.

Le site est au milieu des bois, à 3km de la première supérette et comme je le disais, la côte est méchante. Les frigos sur place sont dédiés à la restauration du staff et des festivaliers.

Je dois aller de chez moi au métro puis du métro à la gare puis de la gare au site, avec mes fringues pour 3 jours, mes bijoux et un peu de matériel (ça pèse), ma bouffe... genre 25kg à transporter.

Les barres de céréales sont interdites, c'est pas conso, donc pas pour moi (si j'en prends c'est pour mon copain) et mes petits plats de l'année dernière ont été jetés par mon beau-père comme je l'ai déjà dit. Le problème n'est pas de savoir ce que je vais me faire à manger mais comment je vais transporter et conserver tout ça. Par rapport à l'année dernière, c'est plus simple car je serai en PL du vendredi au dimanche mais les légumes ça pèse lourd.

Plus de levure ce matin pour mon cake au son, j'ai du utiliser de la levure de boulanger, beaucoup moins bon que d'habitude.

Je ne suis pas si raisonnable que ça vu que j'ai pris du poids. Bon, entre ce que j'ai pu prendre en eau, muscles, graisses, difficile de faire le point car si j'ai perdu du ventre, c'est que je n'ai pas pris que du gras mais mes jambes... c'est pas terrible.

Ce WE c'est cuisse de dinde à toutes les sauces  gâteau au chocolat dudu ce soir, bon je vais faire ma liste de courses la panne de levure impose une liste bien faite, ça ne m'était pas encore arrivé.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 12:39

Si Dodo j'avais fait une liste mais j'avais juste marqué barbecue LOL et j'ai pas percuté !!!! Ca craint hein !!!

C'est une excellente journée de prévue pour toi  bon courage pour le footing et tu nous raconteras ton repas 

Tu n'as pas encore mangé Pixies ? Même pas déjeuner un petit truc ??

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 14:30

Fait comme moi Bubu achète toi un caddy comme les vieilles mdrr !! J'en ai acheté un beau écossais bah ça dépanne bien et surtout ça évite que je me flingues le dos !

Mes courses pour le weekend sont faites, le ménage est fait, on va pouvoir aller se balader c'est cool en plus il ne flotte pas Smiley bonheur

Tu prends quelle marque de levure Bubu, moi la boulangère mais c'est pas top et les chimique je trouve le goût immonde !

Excellent la liste de courses Cathy ! Smiley bonheur

Et non je n'ai pas déjeuné je n'ai pas eu le temps ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:11

Heu... Pixies, un caddie pour les vieilles, ça ne descend pas et ne monte pas les escaliers et tu ne connais pas la côte de l'Hautil est qui est bien plus facile à grimper un sac sur le dos qu'avec un truc à tirer...

Je prends de la marque de distributeur pour la levure, sauf celle de chez Franprix que je trouve infecte, celle d'inter et carrefour me conviennent mais là, j'ai carrément pris un pot de 1kg (Ancel) au supermarché asiatique.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 20:12

Non je ne la connais pas )

Je vais essayer de trouver de la levure comme la tienne.

La journée n'est pas terminée et je suis naze !

Depuis tout à l'heure tour dans st germain et un tour complet du parc, avec une pause coca 0 dans le parc. En rentrant j'ai fait le bain de Thomas.

A 18 heures aller retour st ger pour aller chercher ma cadette chez sa copine, à 18h 30 mise en route de mon boeud carottes ( + pommes de terre ) mais je n'ai pas encore mis les légumes dedans.

A 19 h re aller retour pour emmener ma cadette à l'anni d'une copine.

En rentrant j'ai étendu une machine, et rangé le sec.

là petite pause pour vous écrire Smiley bonheur

Ensuite je vais mettre les légumes déjà épluchés qui trempent dans de l'eau dans la cocotte, aller prendre une douche, et dîner.

A 23 heures j'irai rechercher ma cadette à st ger et dans la foulée ramener le fiancé de mon aîné à Versailles !!!!

Ensuite .... Je pourrai me reposer ! ^^

Bon app Bubu ! ^^ Cathy et Dodo aussi mais je pense que vous devez être en gala ! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:55

Un vrai taxi Pixies !

Je n'ai fait que mes courses (supermarché asiatique et inter), mes muffins au chocolat pour mon dîner, 1h de cardio en plus des 30 min de ce matin, mon dîner et là, je dîne et espère dormir tôt.

Bon app' Pixies et bon courage pour la route ce soir 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 22:05

Bon j'ai 50 minutes de répit ! mais il faut que je prenne ma douche pour être tranquille en rentrant tout à l'heure !

ça te fera du bien de faire une bonne nuit, je te la souhaite excellente en tout cas ! ^^

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 00:38

Coucou les filles!

Ca y est fin de soirée ici tout le monde est parti !

La tarte était juste excellente !! Tout le monde a aimé 

Demain je vais devoir bien me bouger pour éliminer tout ça !!! J'ai ingurgité trop de calories !!!

Et vous vous avez passé une bonne soirée?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:15

Bonjour

J'ai passé une bonne soirée et bonne nuit  Mes muscles des jambes tiraient alors j'ai pris un décontractant musculaire et comme j'étais déjà fatiguée, je me suis endormie aux alentours de 23h pour me réveiller dans la nuit et très tôt ce matin mais me suis rendormie et ai dormi en pointillés jusqu'à 9h30 environ (mon chat m'a pas mal embêtée, elle n'avait plus d'eau dans la gamelle).

Cool que tu aies passé une bonne soirée Cathy, et la viande, tout le monde a aimé aussi ? ;o)

Pixies, j'espère que tu n'as pas eu de mal à t'endormir après ta journée mouvementée d'hier et tes aller-retours en voiture jusque tard le soir.

J'ai essayé ma nouvelle levure hier et elle est très bien. C'est celle-ci : http://www.cuisineaddict.com/achat-art-levure-chimique-baking-powder-1-kg-278.htm je l'ai payée moins cher chez Paris Store (5€ et des brouettes), avec un tel conditionnement c'est carrément moins cher qu'en sachets !

Dodo, comment était ton dîner d'anniversaire au restau ? Raconte-nous le menu Smiley bonheur

Je suis gonflée aujourd'hui, même ma bague me le dit, j'ai mangé du konjac hier et je me demande si c'est pas ça car c'est pas la première fois que ça m'arrive d'être boudinée après en avoir mangé.

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 11:13

Bonjour les filles !

Le réveil a été très dur pour moi ce matin, on s'est couchés vers 3h et réveil à 9h pour aller ouvrir les volets et s'occuper des chats chez ma mère qui est partie en week-end..... Enfin réveil pour moi mon homme dort encore !

Je pense que je ne vais pas faire grand chose de productif aujourd'hui ! Mais il faut absolument que je me bouge j'ai beaucoup beaucoup trop mangé et bu hier soir :S

MDR Bubu oui tout le monde a aimé la viande !!! Je leur ai raconté l'histoire ils se sont tous bien foutu de ma tronche LOL

C'est super que tu aies pu te reposer il faudrait que tu arrives à faire pareil aujourd'hui pour rattraper ton sommeil en retard !

Quoi de beau de prévu pour vous aujourd'hui ?

Allez je vais tenter une 1ère séance d'elliptique......

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 11:43

Bonjour les filles,

Je me suis couchée tard finalement car rentrée à une heure moins le quart, Le fiancé de Marion était finalement chez son père à Sartrouville qui faisait une soirée chez lui donc j'ai fait une escale coca papotage avant de rentrer lol

ça y est ma zone rouge a enfin débarqué j'ai aussi l'impression d'avoir le ventre ultra gonflée, je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui, je regarderai sûrement un film cet am il parait qu'il va pleuvoir toute la journée donc pas de balade !!

Je vais regarder si je trouve la même levure que toi Bubu, ça va elle n'a pas un goût de souffre ??

Alors Cathy tu avais un casque au réveil ce matin ?? lol

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 12:38

Coucou Pixies !

LOL non ça allait quand même ce matin j'ai pris un cachet pour un léger début de mal de crane 

Pas de chance pour le temps, ici il fait beau et chaud pour l'instant mais je crois que ça va tourner d'après ce que j'ai cru décoder à la radio ce matin.... Peut-être une balade avec les chiens tout à l'heure à voir selon la motivation......

J'aurais bien nettoyé ma voiture aussi mais pareil je vais voir si la motivation se pointe !!!

Mais en fait c'est possible que je finisse aussi devant un film 

Pfiou je viens de cramer des calories pendant 65 minutes je suis naze.... Mais du coup je commence à sentir la faim arriver... Je vais me faire quelques légumes je pense...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 13:48

Pixies, la seule levure que je trouve bof car donne un goût acide, c'est celle de Francprix cela dit, j'ai déjà eu une très mauvaise surprise avec une pâte qui avait bon goût qui ensuite était infecte (odeur et goût d'ammoniaque) après cuisson au micro-onde. Moi qui ne faisais jamais de pâtisserie au micro-onde, c'est fini je ne le fais plus.

Je me suis fait une tournée de muffins protéinés marbrés choco-citron pour ce soir et demain et là, après 30 min de stepper, je vais déjeuner. Prochaine séance de remuage ce soir 

Cathy, tes invités pouvaient rigoler de ton oubli de viande, ils l'ont eu quand même au dîner Smiley bonheur

Il y a des belles promo à partir de jeudi chez Carrefour, dont 3 bars pour le prix de 2, je pense que je vais aller faire mes courses jeudi soir pour avoir des victuailles pour le WE et remettre du bar au congel, je sortirai un poisson pour demain soir histoire de me faire mon petit plaisir marin du lundi soir et un petit peu de place pour mes nouveaux poissons.

Bon après-midi les filles 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 15:17

Ah oui demain c'est journée PP pour toi Bubu... D'un côté c'est pas mal aussi de la le lundi comme ça t'es tranquille toute la semaine ensuite...

Je ne suis pas très poisson, je mange surout du saumon (pavé surgelé et du poisson blanc sans trop de goût LOL....

Bon moi ça y est j'ai mangé, refait tourner le lave-vaisselle et nettoyé un peu ma cuisine qui a un peu ramassé hier soir !

Mon homme est parti laver sa voiture donc je vais me motiver pour passer l'aspi dans la mienne comme ça il ira me la laver après  ce sera une bonne chose de faite !

On a encore le soleil pour le moment, je pense qu'après les voitures on ira promener les chiens en foret...

Bon après-midi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.